/ / /

bébé de 5 mois... et je veux une autre grossesse!

43 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

bébé de 5 mois... et je veux une autre grossesse!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
melie28
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2006 à 13:39:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes. Mon petit bonhomme a 5 mois et demi et mon mari et moi sommes comblés. Nous aimerions agrandir notre famille et mettre en route bb2 dès que possible. Ns aimerions que les deux 1ers soient rapprochés. Ms j'allaite tjrs, et dc toujours pas de retour de couches. ça ne me pèse pas tant que ça, je laisse faire la nature, ms qu'en pensez vous? Est-ce que ma fertilité va revenir rapidement? Puis-je y faire qqch? Qu'en a-t-il été pr celles d'entre vs qui ont déjà un enfant? Avez-vs eu rapidement le retour de couches? Merci pour votre aide, j'ai déjà posé la question, ms je n'ai pas eu vraiment de retour... Bisous et courage à vous toutes.

niny0304
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2006 à 13:56:15  

bonjour j ai 2 enfant de 2 et 3 ans ( je suis tombe enceinte quan mon premier avait 5mois) et g dois dire que c est que du bonheur ils sont tres complices   et sont toujours a 2! certes c est aussi tres fatiguant mais c est un rytme a prendre et une organisation pour le retour de couche il faut que cesse l allaitement progressivement en alternant avec du lait et cela se fera tout seul

melie28
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2006 à 14:07:14  

Merci Niny, tes petits bonhommes sont très mimis! Moi aussi mon 1er s'appelle Mattéo (juste ça ne s'écrit pas pareil!). mais, dis moi, qd tu es tombée enceinte lors des 5 mois de ton bouchon, tu allaitais encore ou pas? Parce qu'en fait, vois-tu, il y a aussi le fait que j'ADORE l'allaitement, mais vraiment! Et je ne me sens pas de stopper, diminuer ou donner aussi un autre lait à mon loulou, juste parce que je veux tomber enceinte. Tu dis dc qu'en continuant à allaiter comme je le fais, je ne pourrai pas être à nouveau fertile tant que ça durera? Y a til un moyen de faire autrement? merci pr vos conseils!

Publicité

niny0304
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2006 à 14:19:32  

non g n allaiter plu quand g suis tomber enceinte je l ai fai pdt 2 moi apre g du arreter ( g eu des abces)   si tu ne prend pas de pilule minidose tu peut tomber enceinte sans avoir eu de retour de couche merci ton petit matteo est tres mignon aussi

niny0304
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2006 à 14:19:33  

non g n allaiter plu quand g suis tomber enceinte je l ai fai pdt 2 moi apre g du arreter ( g eu des abces)   si tu ne prend pas de pilule minidose tu peut tomber enceinte sans avoir eu de retour de couche merci ton petit matteo est tres mignon aussi

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus motivée que jamais après ma FC! n°2 fraémafa jujug et audrey49 (3)
petits conseil pour vs aidez a favorisé une grossesse.. tré envie d 1 bébé mai je ni arive pa prk? Et
voila la méthode NOUG Puis je tomber enceinte juste aprés hysterographie ???
secrétaire médical avec culture et formation ?? FC et désir d'un bébé n°14
envie d'un bébé (6) DEPRIME TOTAL en ATTENTE DE BB1 DEPUIS 6 mois pfff
test de grossesse à l'eau de javel..du vrai ou du faux? je veux un bebe mais il ne se sens pas pret
Plus de sujets relatifs à : bébé de 5 mois... et je veux une autre grossesse!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Lors de l'arret de la pillule doit on faire attention ?? 5
svp les filles j'ai une question..... 16
essai bb1 mais peur 4
est ce dur de retomber en ceinte apres une fc 26
On a envie d'enfants mais... 3