56 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

a tout le monde!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2005 à 11:38:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour à toutes!! en essai depuis fin juin, j'attends mes règles depuis 2 jours. il y a 4 jours , j'avais trop mal o ventre comme si mes vilaines allaient débarquer et rien! et aujourd'hui cela recommence j'ai mal o ventre  donc je les attends...cela me stress d'autant plus que j'ai une très bonne amie qui é enceinte d'un mois et qui avait arreté sa pilule le mois dernier!je suis super heureuse pr elle mais c dur de la voir!!! je vous souhaite bon courage à toutes et à bientot pr en parler...!!  

Profil : Impliqué
lilourose
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2005 à 12:49:40  

ne déspère pas, ca viendra le moment voulu. Je sais que c'est dur, car moi aussi j'ai 2 amies dans le mme cas que toi, qui ont arreté pillule et un mois après elles sont déjà enceinte. Mais bon, ai lieu de nous démoraliser il faut que ca nous remonte le moral un bon coup et que nous aussi on peux avoir un bout chou en peu de temps. tu es en essai bb1? Et tes symptomes sont ils passées? Tes vilaines sont elles arrivé ? Tiens nous au courant, bisous et bonne chance

---------------
Heureuse maman de 2 petits amours : hugo (19/08/2006) et raphael (26/02/2008) et petite crevette pour dut septembre 2009.
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2005 à 13:22:12  

merci de ton soutien! oui on s'est marié le 9 juillet et j'ai arreté pilule fin juin. ce serait notre premier enfant. on l'attend impatiemment!! mon mari é autant déçu que moi à chaque fois qu'elles débarquent.  toi aussi c l'essai bb1?  tjr les meme symptome depuis ce matin ma température ' tjr o alentours de 36,8 ou 36,9. elles ne sont pas arrivées mais g un mauvais pressentiment... merci bcp de ton soutien!! bon courage à toi aussi!!!  PS : comment fais tu pour inscire ton profil??je n'y arrive pas.merci par avance

Publicité

lilourose
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2005 à 18:51:06  

oui je suis en essai bb1 et moi aussi je me suis marié cet été le 16 juillet, c'est marrant, vous vous etes mariés une semaine avant nous. Sinon pour ton profil, je comprends pas car moi losque je vais dessu je le vois bien donc je pense qu'il marche. Je voulais savoir si c'étiat important de prendre sa température le matin? moi je ne le fais pas et donc je voulais savoir s'il fallait le faire? J'attends te sréponses et surtout ta réponse concernant bb. Je te souhaite plein de bonne chose et sutout plein de +++++

---------------
Heureuse maman de 2 petits amours : hugo (19/08/2006) et raphael (26/02/2008) et petite crevette pour dut septembre 2009.
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2005 à 15:49:13  

depuis la denrière fois plusieurs choses ont changées je devais avoir mes règles lundi denrier et tjr rien. mais en fait, vendredi je me suis aperçue que j'avais des légère perte marron alors je me suis dit les voilà qui débarquent..samedi matin plus rien alors vu j'avais un test et tjr pas réellement mes règles, je l'ai fé ce test et est apparue une légère ligne rose très pale. pour ne pas trop espérer j'en ai refai tun ce matin (dimanche) et la ligne pale é tjr là don cdemain prise  de sang.  pr la température je le fais depuis plusieurs cycles comme çà je note tout ce qui se passe car de tte façon les gynéco demandent de le faire avant de faire des tests. ma température le matin é tjr élevée..mais je n'ose y croire donc à voir demain... je te conseille de la faire la méthode de la température cela n'engage en rien mais cela peut o contraire t'aider. va sur le site du docitissimo tu peux la faire en ligne.   bisous et bon courage pr la suite!! ou en é tu ds ton cycle?

biloue
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2005 à 16:02:44  

['ff373d']tu veux que je te dise il m'est arrivé la même chose vendredi test très pâle puis prise de sang samedi et c'est +++ avec un taux assez bas ce qui correspond à une grossesse débutante! je vais refaire une prise de sang cette semaine pour vérifier que le taux évolue bien!! je pense donc que tu es enceinte!!! gros bisous[/'ff373d']

---------------
KKgjp2
oYZ1p1 V7Crp2

ovqPp1
lilourose
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2005 à 17:18:20  

['b13afc']que je suis contente pour toi, je pense vraiment que ca y es et que le bb est en route. Si les tests sont bons c'est qu'il y a une raison donc c'est super mais tiens moi quand meme au courant pour ta pds. Vous allez pouvoir annoncer une super nouvelle à noel a votre famille c'est génial. Bon tiens moi au courant stp de l'évoluation de ta grossesse et je te souhaite plein de merde pour la confirmation et la pds de demain. Tchao et encore bravo.[/'b13afc']

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2005 à 17:31:25  

de ta réponse!!! félicitations!!!!! ma température était de 37,2 ce matin elle n'a jamais été aussi haute toutes mes copines (dont une qui é infirmière) m'ont dit que le test était positif mais que le taux d'hormone étati seulement bas... mais tu me rassures...enfin je vais voir demain matin..j'ai peur je stress...enfin en y croyant qd meme un peu car d'ahb il n'y a jamais rien qui peut me faire espérer...!!juste une question qui pourra te sembler bete : faut il faire des prise de sang tous les mois qd tu es enceinte???  c ton fils sur le profil???si oui il es super bo!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2005 à 17:33:33  

pas de pb je te redis les resultat demain!!ce serait le plus bo cadeau que je puisse faire à ma famille (notamment mes bo parent qui dernièrement ont eu plusieurs décès dans leur famille).  et toi? ou en es tu dans ton cycle?retard??dis moi??cela m'interesse aussi! bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2005 à 18:40:59  

['4ecd2f'][/'4ecd2f'] je croise les doigts pour ta prise de sang et pour la suite , c'est une super nouvelle !!!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2005 à 18:59:08  

beaucoup!!c sur que je stress allez courage faut que je dorme bien cette nuit...meme si cela va être difficile!! bisous

lilourose
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2005 à 21:43:39  

et re félicitation. Et bien moi, pour te répondre je suis au début de mon cycle, je pense que ma date d'ovulation doit tourner autour du 29 octobre. Donc je patiente en faisant un max de galipette, pour optimiser mes chances. Moi je voulais savoir si ton comportement avait changer ce mois ci? Si tu y avais moins penser? si tu étais sur de ta date d'oculation et que tu as concu bb1 en conséquence, quoi que des trucs pratque, pour savoir s'il faut vraiment tout planifier ou bien plutot y aller à l'instinct. Je croise les doigts pour toi pour demain et donne moi vite de tes nouvelles. Au revoir le stress et bonjours les naussée. Ca va etre sympa... Non je plaisante, c'est "les joies" de la maternités. Bisous

---------------
biloue
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2005 à 04:23:37  

['ff373d']Salut!! oui c'est mon fils dans le profil et je te remercie pour le compliment!! il ressemble comme 2 gouttes d'eau à son papa !!! Pour répondre à ta question : on fait des prises de sang tous les mois pendant la grossesse si tu n'es pas immunisée contre la rubéole ou la toxoplasmose (moi je suis immunisée ) ou si tu es de rhésus  négatif (ce qui est mon cas et en plus mon fils est de rhésus positif!!) je pense que si tu es immunisée et que tu es de rhésus positif je pense que tu n'auras pas de prise de sang tous les mois!!! Bref j'attends ta confirmation avec impatience je suis ravie pour toi  pleins de gros bisous à+[/'ff373d']

---------------
KKgjp2
oYZ1p1 V7Crp2

ovqPp1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2005 à 07:42:28  

on peux dir equ ej'y ai moins penser...en fait je n'y croyais surtout pas mais ce mois ci on a fait des calins tous les 2 jours alors si çà a marché on verra bien...oi g calculer 14 jours après le début des règles mais je sais pas si c çà...mais de tt façon vu que j'y croi pa vraiment tant que la prise de sang n eme le confirme pas... par contre oui je l'ai senti ces 2 dernières semaines que de fatigue! je m'endormais meme l'après midi...alors est ce çà ?je sé pas...je te refirais vraiment qd je serai sure car j'aime pas trop dire çà en fait dans le doute... je t'embrasse et allez bon courage!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2005 à 07:44:39  

ok donc si c vraiment positif(chose que g du mal à croire tellement il y a d'espoir d eperdu depuis qq mois) et bien je devrai en faire tous les mois car je ne suis pa simmunisée contre la toxo (j''avais verifié lors du bilan avant d eme marier) je te redis çà dès qu eje sais j'espère que la réponse sera ce soir sinon cela va être long!! bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2005 à 12:48:59  

coucou çà y est g fé ma prise de sang cematin...j'ai peur deu résultat que j'attend qd meme avec impatience vers 16h!!!

Profil : Régulier
malonounou
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2005 à 13:03:17  

coucou puce je suis là pour te soutenir j'attend avec toi pour tes résultats!! j'espère un bo++++++++++++ pour toi!!! tout le monde ici le mérite alors pk tu n'aurais pas ton +++++++++!!! tu as eu des dernières rrr quand?? bisousssssssssss et tiens bon c pour bientot!!!

biloue
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2005 à 13:20:10  

['ff373d']Salut ! voici un petit mot pour te faire patienter ...je croise les doigts et pense très fort à toi!!! de quand date ta prise de sang de la toxo car il se peut que tu l'aies attrapée entre temps (sans t'en rendre compte car les symptômes peuvent passer inaperçus!!)  auquel cas tu serais immunisée!!! Bref tiens nous au courant dès que tu sais!! je te fais pleins de bisous... et te souhaite un beau ++++!!! [/'ff373d']

---------------
KKgjp2
oYZ1p1 V7Crp2

ovqPp1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2005 à 14:10:01  

je les ai eu le 20 septembre la dernière fois. merci bcp plus que 2 h de patience j'espère que les 2 tests ne m'ont pas fait défaut!! bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2005 à 14:11:40  

en fait je l'ai fait juste avant mon mariage o mois de juin. pas de pb pour vous dire...si la réponse é rapide c que c+++sinon...je penserépondre un peu plus tard..HUM HUM..g trop peur!!ce serait vraiment pas de pot avec 2 tests +... bisous

Profil : Occasionnel
tchou1967
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2005 à 14:18:30  

courage didine,ça diminue.......ce sera +++++++++++++++ suis sure!. tiens nous au courant,ok? bizzzzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2005 à 14:26:56  

mais je stress trop je décompte le sminutes!! bien sur vous le saurez si c bon ou pas..j el'espère de tout mon coeur..mon mari tourne en rond aussi... a tout à l'heure

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2005 à 14:33:32  

je te pressens un beau ++++++ didine... a quelle heure as tu fais ton test ? en principe 2h après maxi c'est prêt !!!! tiens nous au courant !!!! BISOUS

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2005 à 14:39:15  

j'ai fait ma prise de sang o laboratoire ce matin et les résultats sont prets vers 16h! je ne sais pa squoi faire je tourne en rond!!!çà m'énerve...le bas d emon ventre é un peu gonflé..c bizarre...et puis bien sur pas de règles...et les 2 test de grossesse (pipi) que j'ai fait ce week end étaient légèrement positif (ligne rose pale mais visible)... aie aie  aie les boules!!c la première fois que j'ai autant de retard et que une ligne apparait!! a tout à l'heure normalement!! bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2005 à 14:40:58  

enfin comment allez vous futur parents et le petit bébé???HIHI quelle chance tu as!!! bonne grossesse à bientot...pr peut être moi aussi annoncer une bonne nouvelle

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Bonjour a tous le monde . je crois que ça concerne beaucoup de monde
catastrophe dans le monde du showbizz MON IDEE NE BRANCHE PAS PLUS DE MONDE?
salut tout le monde bonojour tout le monde
Salut tout le monde !!! bonjour ts le monde p'tite kestion
Enceinte pendant un tour du monde ? salut tous le monde
Plus de sujets relatifs à : a tout le monde!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ovulation 7
Vous y croyez vous? 3
on attends pour demain ou apres demain 9
hier:mal au bas du ventre pendant rapport, pourquoi???? 8
JAI AI MARRE DE VOS CONNERIE DACUSER POUR RIEN 3