/ / /

T° en montagne russe...

38 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

T° en montagne russe...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°238419
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2005 à 11:45:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J'ai pris ma T° pendant les vacances depuis ma date d'ovulation, et j'en suis aujourd'hui à J32 de mon cycle (d'hab à 30 jours j'ai mes vilaines)  J'ai eu une semaine tres sportive, et des nuits tres agitées (mal dormi+ lever dans la nuit pour pipi) et ma courbe a joué les montagnes russes ! Hier j'e suis descendue à 36° donc je me suis dit tant pis pour ce mois, mais ce matin apres une tres bonne nuit, à nouveau 36.7° (mon max) . Pensez-vous que ma courbe ait pu etre "faussée" par ces élements ? Je compte de toute facon la prendre encore 5-6 jours pour voir si elle reste haute et esperer, mais depuis hier matin glaires épaisses avec filet de sang, alors bof bof Merci de votre aide !

n°238669
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2005 à 14:58:45  

n°238702
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2005 à 15:20:52  

bonjour, j'ai lu qu'il fallait une bonne nuit de 4 heures mini pour avoir une t° fiable. Alors, il est possible que ta t° ait été faussée. Je ne sais pas trop. Attends la suite... biz. nanou

Publicité

n°238704
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2005 à 15:22:28  

pour la réponse, je vais voir ce que ca donne avec une semaine plus normale, mais j'ai bien peur que non... Ras le bol d'attendre. !

n°238819
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2005 à 16:48:40  

Courage chapichapo !!! Attend encore quelques jours ... et puis si ce 'est pas ce mois ça sera le prochain !!!!! je te souahite un beau +++www.passion-bb.forumactif.c​om

n°238829
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2005 à 16:52:47  

je me le dis depuis 8 mois maintenant !! Enfin, on peut pas faire gd chose d'autre, alors je vais attendre qq jours le temps de recevoir les tests de grossesse achetés sur le Net aujourd'hui C'est pas facile en + mon frangin vient d'etre papa alors ca donne envie... Tu es en essai également ?

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Une question sur les courbes de T°. Besoin d'aide Qui peut interpréter ma courbe de T° svp??
L'HOMEOPATHIE AIDE T-ELLE POUR ÊTRE ENCEINTE FIABILITE PRISE T°
NINA 29, T'AS PAS BIEN REGARDE!!! Courbe de T° en plein milieu de cycle
T'es où titlapin comment vas-tu ?
1 jour de retard et T° a 37.1 depuis 5j, enceinte?? Interpretation de la courbe d T°
Plus de sujets relatifs à : T° en montagne russe...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
qqun peut m'aider?? svp !!! 2
c'est ++++++ 26
help, un conseil 6
geneco 2
homeo pour faire arriver ses règles ??? 8