SUPER MORAL SEPTEMBRE OCTOBRE

Coucou les filles, je lance le nouveau post :

Voici le récap :

LES FILLES EN ATTENTES:

maia;luna;pioupiou;juliel,bern,melod,zau_aude,clochette

karinetnico;lutingrognon;buzz;jeanne;miamnutella;lrouket

;miroug;poutch;florianne;minimag;sitti;girl;kabinoo;koly;tyty; kinou13; krut; ptitpuppet; noadou ,buket,pierpom,mada,sandrine,jolinini,prescilliath,kary,valiante,velux,

LES FILLES ENCEINTES:sab;nahil;amouresteban;kikilov

ely;liloupimousse;orelg;vretue;pipouss;magalie;dorasue

saramdam;glaky …ninioceane…MOUSTIK…ZOZO…SISSI…MIMICRACRAARZ…

/images/forum/2/13.gif

pour moi chaque enfant sur terre représente pour moi une étoile qui brille !!! C’est pourquoi j’ai mis une étoile ds mon pseudo .
J’ai 2 enfants une fille élisa qui va avoir 4 ans et mon fils francesco qui a 11 mois .DONC J’ai 2 étoiles qui brillent ds ma maison . HIHI
GS BISOUS à toutes les porteuses des étoiles .

GS BISOUS ET à bientôt .

J’espère que vous avez la forme. Moi ça va, je suis en plein préparatif et ça m’occupe énormément. Ce matin, mon futur mari et moi allons visiter une maison et j’espère vraiment qu’elle sera chouette car c’est la seule qui correpond à nos critères… Autrement, rien de particulier à signaler… je ne saurai vous dire à quel jour j’en suis car j’ai laché l’affaire pour ce mois-ci. J’ai vu qu’il n’y avait pas de nouveau +++ depuis une semaine… je compte sur vous pour le week-end… que l’on fasse exploser le compteur de + !

/images/forum/2/13.gif

recoucou les filles je viens juste d’ecrire dans l’autres poste,ben j’ai tjrs pas mes rrrr et c chouette mais j’ai peur de faire un test car g peur du -!!! please les filles enceintes comment sa c’est passez pour vous?quels sont les les symptomes ,combien de jrs de retard et quand avez vous fait un test ?svp repondez moi car mon homme est super content et je ne veux pas qu’il soit decu!!!

Bonjour les filles ! Krut, ça va pas trop stressée ? Tu te maries quand déjà ? Kiki, je vois que tu as la pèche aujourd’hui ! c’est quoi ton programme de la journée ? Girl, c’est quand déjà ton verdicte ? Pioupiou, ça avance ta recherche de boulot ? En ce qui me concerne, rien de neuf ! il faut que je pause ma journée de demain pour garder une de mes nièces, la pauvre, elle a une pneumonie !

Bonjour Bellezza, bienvenue parmi nous ! Tu as l’air d’être une maman comblée, essaies tu de créer une nouvelle étoile ?

merci kikilovely sa me rassure, c quand mm mon 7ieme cycle donc g peur que finalement sa soit - mais en mm temps g des symptomes comme des bouffées de chaleurs, les seins plus ou moins sensibles, des pertes blanches depuis plus d’une semaine, des douleurs dans le bas du dos, etc. quoi qu’i arrive je ferai mon test demain matin!!! et encore merci!!!

coucou une revenante et oui desole mais j’ai ete contraint de garde le lit allitee je suis enceinte de 4 mois et demi et j’ai un decollement de placenta et j’ai perdu du sang donc repos debout juste pour pipi et comme je suis loin du pc voila pourquoi mon abscence a ete longue j’aimerais avoir de vos nouvelle a toutes sissi tu es de nouveau enceinte felicitation buket comment vas tu tu par bientot et toi kiki tu c’est ce que tu attend alle bisous a toutes a bientot

salut lrouket, je devais avoir mes rrr hier mais rien!!!

Dorasue, ben mince alors ça c’est la tuile ! qu’est ce que tu fais devant ton clavier, tu ne devrais pas être au lit !!! ça va mieux ? ça te fait mal ? Girl, je serais toi, je courrerais faire une pds !

salut les filles ça va fait quelques temps que je suis pas venu pas trop le temp avec la petite qui a fait sa rentrée et moi qui et attrapé la grippe pas cool snif voila et vous quoi de neuf bon moi je suis a j 28 et je sens que mes vilaines seront la ce soir donc on verra bien bisous a demain

ben ,ça n’a pas beaucoup avancé ici !!! Luna, salut c’est vrai que ça faisait longtemps qu’on ne t’avait pas lu. Tu va faire un test ?

Pas cool, je commence à être malade. J’ai mal à la gorge, je commence à sentir mon nez qui se rempli et mes paupières qui sont de plus en plus lourdes ! Un début de rhum quoi. snif !

coucou, vous avez raison, je fais mon test ce soir comme sa au moin je serai fixer ,donc resultat ce soir vers 20h30!!!j’ai hate!!!

au faite g beaucoup de pertes blanches(sans odeur) est ce normal?

'sais pas !

merci de m’avoir repondu lrouket! allez les filles svp!!! est ce bon signes ou pas?

you’re welcome !

/images/forum/2/13.gif

Coucou,

J’avais bcp de pertes blanches pendant mon retard de rrrrr. Je les ai toujours d’ailleurs même enceinte !!
J’ai fait une pds et un test à 2 jours de retard car je devais passer un irm et il fallait savoir si j’étais enceinte ou pas !!

Après un test positif très pale et une pds négative Jeanne à refait un test ce matin, un + est apparu tout de suite mais toujours très pale. Elle refait une pds soit demain soit samedi je vous tiens au courant.

merci magalie! donc c vraiment decider le test je le fais ce soir et peu importe la reponse!en tous k mon homme est ravi seulement parce que g du retard donc imaginer si c +++