/ / /

moral au plus bas

26 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

moral au plus bas

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°102134
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2005 à 17:10:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut j'ai 24 ans, je suis en essai bb1 depuis le mois d'aout 2004. Je viens de sortir de chez mon mèdecin avec mes résultats echo. j'ai des ovaires multipolykystiques et je suis en hyperthyroidie. Selon lui si je suis un traitement pour rétablir ma thyroide, je ne pourrais pas espérer de grossesse avant 2 ans car il y a des risques ou alors il faut m'enlever la thyroide. Imaginer un peu le choc que ça m'a fait. J'ai le moral à zéro. je vais voir un endocrino vendredi matin. Si certaines d'entre vous ont vécu tout ça est ce que vous pourriez me dire comment ça s'est merci. Merci beaucoup.

n°102167
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2005 à 17:39:38  

je suis très triste car j'essai d'avoir BB depuis sept 2004 j'ai pris trinordiol pendant 08 ans  depuis quelque jours j'ai un peu de retard je me fais pas trop d'ulision parce que je ne suis pas ovule ce mois ci j'ai tellement envie d'voir ce BB. je suis mariée depuis juin 2003 et toujours rien mon gyneco m'a dit que j'atais en pleine forme pourquoi je n'ai toujours pas de BB

n°102290
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2005 à 20:22:04  

moi aussi ça fait 2 ans que j'attends de tomber enceinte...Pourtant tout va bien.... ça me fait du bien d'en parler sur ce forum...

Publicité

n°102379
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2005 à 22:09:07  

moi aussi je suis en essai bb mais n°2 . Pour le premier ca a été immédiat et la ca fait un an que j'attend et rien.Pourtant tout fonctionne bien apparement. Avant j'avais un ovaire plein de kyste et atrophié et aujourd'hui, j'ai fait écho de controle et ras. Je garde espoir.

n°102495
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2005 à 02:00:52  

moi ma meilleur amie avait aussi des problèmes thyroidien elle a suivit un traitement mais il a duré que quelque mois et non deux ans a l'heure actuelle elle est enceinte de cinq mois alors je ne sais pas si il y a des problèmes thyroidiens différents et des traitements différents mais on dit toujours qu'il vaut mieux avoir plusieurs avis médicaux pour etre certains

n°102502
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2005 à 02:17:44  

A vous toutes... Je fais fêter prochainement mes 35 ans et je n'ai toujours pas d'enfants.  Nous essayons avec mon mari, depuis un peu plus de 14 mois. Rien...et les mois passent, toujours RAS. Courant novembre 2004 après des tas d'examens, le verdict est tombé. Le problème vient de moi. (Ovulation trop petite et ma glaire vaginale est trop épaisse. Elle ne laisse pas passer les spermatozoïdes et en plus elle les tuent). Nous avons donc, recours à l'insémination artificielle intraconjugale. Nous avons tenté hier, notre première chance...et nous y croyons fermement. Nous attendons le verdict dans quelques jours. Courage à vous toutes, cela va venir.  Lorsque le désir est là, il est vrai qu'il n'est pas évident de penser à autres choses...Essayer de penser à autres choses  (sport, voyage(s),...). A bientôt et grosses bises...("Mamie" guette vos états d'âme) !!

n°102626
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2005 à 10:16:41  

Bonjour à toutes, un petit mot d'espoir .... j'ai 37 ans et je viens d'avoir mon premier bébé. Nous avons attendu et espérer pendant 1 un, vu notre âge (36 et 41 mon mari) nous avons pris rdv pour un contrôle. Comme je n'y croyais plus, la pression est retombée et BINGO ! J'ai entendu pendant des mois de ne pas y penser,, mais à mon âge impossible je le voulais trop. Cependant, je dois avouer que c'est quand je me suis dit qu'on verrai après les résultats que ça a marché. Ma soeur a aussi passé par là. Après 18 mois d'essai, c'est en prévoyant un départ pour 2 ans en Afrique du Sud qu'elle est tombée enceinte, là encore elle pensait à autre chose ! Je sais que c'est dur, mais PENSEZ A AUTRE CHOSE ! Courage à toutes celles qui veulent un bébé et je leur souhaite plein de bonheur.

n°102703
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2005 à 11:27:01  

Je connais une personne qui avait enormément de probleme pour avoir un bébé. elle n'y croyais plus, on lui a parler de stérélité je ne vous dis pas le choc qu elle a eu elle été désespérer et surtout n'avez plus ces règles depuis 2ans. en février de l'année 2004 elle me dit qu'elle avait grossie que c'est ses seins lui faisait mal. je lui ai donc conseillé de faire un test et celui-ci c'est révéllé positif maintenant ils ont une superbe petite princesse. tout ca pour vous dire qu'il ne faut pas desespérer dans la vie tout arrive un jour.  Et toi ['ff373d']celine24[/'ff373d'] mieux vaut que tu te soignes et dans 2/3 ans tu ferras ton plus beau bébé du monde.  pour info je désir un enfant depuis mes 22 ans auj j'en ai presque 26 est le verdict tombe ce soir resultat de la prise de sang. donc tu vois j ai attendu 4 ans car mon etat de santé été faible pour vaoir un bebe et maintenant je positive bonne chance a toi et prend pas ta maladie comme un cauchemar essai de positivé comme ca dans 2 ans tu sera en super forme physique et mentale  gros bisou

n°103214
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2005 à 17:36:08  

mon père et ma belle mère on vécu exactement la meme situation que toi le problème venais de ma belle mère elle a essayé quatre ans avant de faire les examens qui se ont etre révélé comme les tiens première insémination réussie j'ai aujourd'hui un petit frère de trois ans alors que j'en ai 26 et alors surprise deux trois mois après son accouchement ma belle mère a nouveau enceinte d'uen petite fille d'ou un petite soeur en prime de deux ans aujourd'hui elle a ton age et est très heureuse donc je croise les doigts et pense fort a toi et tiens nous au courant des évenements bis

n°103250
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2005 à 18:15:16  

['4ecd2f']Salut, Je tiens à te remercier pour ton message d'espoir.  Cela fait plaisir de savoir, que nous ne sommes pas les seuls, dans la même "galère".  Nous sommes le lendemain, de ma première insémination et nous attendons le verdict avec impatience...et si cela ne marche pas,...nous recommençerons !! Nous avons confiance à la médecine et celle-ci fait des progrès tout les jours !! On reste en contact, sans problème. Encore MERCI pour ton petit mot. A+...[/'4ecd2f']

n°103624
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2005 à 09:30:02  

tu sais je pense qu'il y a beaucoup de situation que nous ignorons encore mais lorsqu'on en connait quelques unes autant faire partager se que l'on sait je suis contente que ca te remonte le moral et tu vas voir suis sur que se sera +++++++++++++ sinon pas de découragement tu recommences il bientot tu veras ton bb sera auprès de toi comme tu dis on se tiens au courant a bientot bisous

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Pas le moral soutien moral
Plus de sujets relatifs à : moral au plus bas

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
verdict ... 10 09/03/2005 à 14:45:26
à virgzouil et pirluit:test ovulation et méthode billings 8 09/03/2005 à 18:14:26
Suis-je la seule de 40 ans ? 0 08/03/2005 à 15:43:55
hystéro-salpintographie 2 08/03/2005 à 15:26:59
prénom de personnes célèbres 0 08/03/2005 à 14:25:51

Suivez-nous