/ / /

j'ai plus le moral

57 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

j'ai plus le moral

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 23:17:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

voila je viens ici pour que vous me remontiez le moral. voilaje vous explique ce week end jai fais une fausse couche mais le pire dans cette histoire c que je ne savais pas que g t enceinte c quand jai decouvert que jai perdu du sang pendant ma plaquette de pillule et je perdais du sang abondanement . la vieille jai eu de terrible contraction. je sais que c une fausse couche car jen ai deja fais une . avec mon cheri on a deux enfants et on ne ve pa de troisieme alors pourquoi je pleure que je nai pas le moral meme plus dappetit. je ne pensais pas que ce serait aussi dur. aidez moi c'est dur je vous laisse car je narrive plus a ecrire.

Profil : Impliqué
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 23:27:03  

['b13afc']Peut-être as-tu au fond de toi un désir caché de grossesse !!! Peut-être aussi qu'il te reste encore des hormones dans le corps qui te rendent un peu plus sensible que d'habitude... tu devrais  en parler avec ton mari pour savoir si vous désirez tout les deux maintenir votre famille à 4 membres où, pourquoi pas, l'agrandir encore !!! Je te souhaite plein de courage pour traverser cette épreuve, le temps se chargera du reste... bisous ![/'b13afc']

romaneqjm
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 23:46:24  

['b13afc']tu sais, une fc, grossesse désirée ou non, ce n'est jamais facile. Tout ça se passe dans notre corps, on se pose alors pleins de questions. De plus, comme l'a dit Bénéluz, il se peut que ça ait réveillé un désir inconscient d'un 3ème bébé. Si ce n'est définitivement pas le cas, n'oublie pas que tu es une femme, une maman, donc c'est normal que tu sois blessée dans ton corps et ton coeur. Courage diabline.[/'b13afc']

---------------
as1cCvz0g4​10013Mzg3b​GR8MDAwNzM​4fEhhbmHrI​GVzdCDiZ_l​lIGRlIA

as1csFX0g4​10013MTA3N​zdkfDAwNDU​0OGR8Um9tY​W5lIGVzdCD​iZ_llIGRlI​A
Publicité

jojube
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2006 à 09:48:40  

Comme je te comprends. J'ai fait une fc jeudi passé et ca fait mal. C'est dur a avaler. J'ai su que j'étais enceinte 5 j plutot.... Bonheur de courte durée  J'ai une connaissance qui a fait une fc sous stérilet et suite a ca ils ont eu envie d'agrandir leur petite famille une dernière fois et ils ont maintenant une jolie petite puce. Qoique vous décidiez se sera guidé par votre coeur. Je vous embrasse fort. Jojube

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2006 à 09:55:26  

c'est super davoir le moral remonté grace avous. il est vrai que jaimerais encore etre enceinte mais c tout pas dautre enfants. suis je normale? en tout les cas merci de mavoir lu et merci de me soutenir gros bisous a vous toutes!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Le moral dans les chaussettes moral pas top!
C3 J24 et pas le moral...pbl d'hormones? Comme vous, pas le moral!
c'est fichu, fc précoce, moral ds les chausettes ! pas le moral....
j ai plus le moral Moral à zero
moral à zéro moral a zéro
Plus de sujets relatifs à : j'ai plus le moral

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
et vous ? cette sensation 0
g besoin de votre aide 12
un conseil svp 6
aidez moi à comprendre ! 4
suis je normal? 0