/ / /

il y a t-il des moyens de tomber enceinte

30 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

il y a t-il des moyens de tomber enceinte

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
beran84
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2005 à 15:41:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

est ce qu'il ya des moyens de tomber enceinte si jamais ca ne marche pas , vous pouvez me donner des conseils? meci

---------------
Margaux est arrivée le 14 janvier 2009 à 6h35 elle pése 3 kg 450 et mesure 52 cm. Elle nous comble de joie.

Mon mariage il y a 6 ans, c'était le 25 février 2006.

Jules nous à rejoint le 01 avril 2012 à 11h43, il pèse 3kg830 et mesure 52cm.

Nouvelle à 4 qui commence.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2005 à 17:39:17  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2005 à 17:42:48  

je désire avoir un bébé depuis au moins 1an et à chaque fois ça ne marche pas, je na sais pa pourquoi mais pourtant mon gars à des enfants avec son ex donc le prob est de moi!!si vous avez une solution merci me la faire partager

Publicité

Profil : Impliqué
beran84
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2005 à 20:00:54  

Il parait qu'il faut aller faire pipi avant les rapports, et une fois fini ne pas te lever tout de suite et mettre un coussinen dessous de des fesses. attent un petit moment avant de te lever. a+

---------------
Margaux est arrivée le 14 janvier 2009 à 6h35 elle pése 3 kg 450 et mesure 52 cm. Elle nous comble de joie.

Mon mariage il y a 6 ans, c'était le 25 février 2006.

Jules nous à rejoint le 01 avril 2012 à 11h43, il pèse 3kg830 et mesure 52cm.

Nouvelle à 4 qui commence.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2005 à 19:02:50  

Les seuls "trucs" que je peux vous donner sont :  Faire l'amour tous les 2 jours (pas tous les jours, sinon les spermatozoïdes n'ont pas le temps de se renouveller !) Ne pas se lever pendant au moins 30 mns min. après un rapport, pour laisser le temps aux zozos de passer tranquillement le col de l'utérus. Ne pas aller se laver avant 30 mns non plus ! Ne pas penser au bébé mais à faire l'amour, donc ne pas stresser !... je sais, plus facile à dire qu'à faire ! Mais moi, au bout d'un an infructueux, je courrais voir mon doc  pour faie les 1ers examens !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2005 à 10:46:15  

bonjour atoutes, , voila depuis tres lontemps je désir avoir un bébé, et cela fait un an que j'ai arreté la pillue...!depuis je suis jamais tombé enceinte!mais cet fois je sui sen retards car la derniere fois que j'ai eu mes regles c'était vers le 17décembre 2004!bon come j'ai un cycle long je sai pas tro si jsui enceinte parcke g fai un teste de grossesse le 31/01/05 mais il était négatif et là on est comeme le 05/02/05 et j'ai tjr pa mes règles!!ni des signes particulières!!j'ai juste bcp de perte et hier un peu des pertes brunes. si vous pouvez m'en dire plus EST-CE-QUE JE SUIS ENCEINTE? MERCI BIZOU A TTES

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2005 à 11:16:38  

Une prise de sang c la meilleur solution!! On peut pas vraiment savoir si tu es enceinte parce que d une femme a l autre c different! Alors ou tu attend encore pour voir ou tu fais une prise de sang! c vrai que g lu pas mal de fille avec des tests negatif alors qu elle etait enceinte...mais bon la encore d une femme a une autre c pas pareil! Bon courage  ninie:)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2005 à 01:40:06  

bonjour, merci à vous toutes..!! ça fai un moiske g pas u mes regles!!je monkiet comeme car jme demande si je suis pas enceinte qu'est ce qui peut etre !!!mais aujourd'hui ya du sang ki a coulé a petite quantité je sai meme si c'était des règles pq ça a mem pas duré une journé!merci de me repondre si kelk1 sais ce ki marive merci

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
est-ce possible que je sois enceinte? un mois apres l arré de la pilule et op enceinte!
suis-je enceinte ? etre enceinte en mars
enceinte et étudiante TOMBER ENCEINTE APRES FAUSSE COUCHE A 23 SA
Arret pilule : délai pour etre enceinte ca y est je suis enceinte
JE CROIS ETRE ENCEINTE!!!!  
Plus de sujets relatifs à : il y a t-il des moyens de tomber enceinte

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
est-ce possible que je sois enceinte? 3
Coucou je suis nouvelle 3
salut 0
délai pour test? 1
un mois apres l arré de la pilule et op enceinte! 8