/ / /

Mycose et essai BB - Aidez moi

89 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Mycose et essai BB - Aidez moi

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°199956
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2005 à 07:10:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes, Je suis en essai bb2 mais depuis 2 jours j'ai une mycose j'ai mis une ovule Monozole + crème mais ça me démange toujours et me brûle. Le pire c'est qu'il y a environ 4 semaines j'ai eu une mycose qui a été traité au ovule antibiotique + crème antibiotique et voilà que j'en ai une de nouveau. J'en ai marre, que faire pour arréter cela.... En plus j'ai ovulé il y a une dizaine de jours et comme on veut un bb j'ai peur qe ça joue sur la santé du futur bb si je suis tombé enceinte. J'en ai marre de ces mycoses.... Donné moi votre avis car je suis inquiète et cela me stresse. Merci  Sandrine

n°199967
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2005 à 08:58:29  

Moi aussi j'avais souvent des mycoses, ça me demangeais et parfois quand je regardais au miroir, je voyais des pointes de sang, c'étais horrible, pendant des années j'ai eu ça. Et maintenant plus rien du tout, je me lave avec le savon "dove" car c'est neutre, les savons parfumé, les gels douches, ou savon acide à ne surtout pas utiliser. Sinon quand j'avais tres mal, je mettais un lait qui s'appelle "pevaryl", que tu achetes en pharmacie, mais eux ils te conseillerons de te laver une dizaine de jours avec un savon intime en meme temps que pevaryl. Et apres essaye dove, c'est tres bien. Voilà, j'espere que ça passera parce-que je comprends cette douleur, et je sais que ça va jusqu'aux larmes !! Bisous

n°200055
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2005 à 11:38:29  

les mycose c de la m**** moi je ne suporte aucun traitement, j'ai tout les effets secondaire des que j'utulise leurs ovulue ou leurs crème, du coup quand j'ai une mycose, pas de calins et que des souvetements en cotons (que je fais bouillir apres utulisation) durant 3jours et je me lave le sex avec ['ff373d']lactacyd femina[/'ff373d'] (ton homme peux aussi l'uliliser)  je l'utilise au codinien mais quand j'ai une micose je le fais matin et soir et m'essui avec un coton ....voili voilou, j'espère que ce la te seras aussi éfficace qu'avec moi  bonne chance pour ton essaie bb2

Publicité

n°200126
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2005 à 13:03:04  

un peu de reconfort fait du bien. Je vais acheter lactacyd pour la toilette intime mais ce qui m'inquiète c'est si j'attends un bb. Y a t'il des filles qui peuveut me donner leur avis car je suis inquiète Merci

n°200254
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2005 à 16:19:52  

n°200393
fauvette78
Profil : Régulier
fauvette78
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2005 à 21:13:54  

Salut, Passe un petit coup de fils à ton gygy en lui indiquant les ovules et produits que tu as utilisé. Pour ma part j'ai eu une mycose qui a duré environ 3 semaines j'ai mis une ovule et ça ne passait pas, j'ai tel mon gygy qui m'a dit de racheter une ovule appelé gynopevaryl et dans remettre une 4 jours apres, et que si j'etais enceinte ce n'etait pas grave du tout. Avec cette ovule ça ne cragnait pas avec une autre je ne sais pas donc pour être fixé passe lui un coup de fils et pour te rassurer demande aussi conseil à ton pharmacien. Bisous

---------------
Fauvette78 maman de Jules nle 15 octobre 06 et de Baptiste nle 04 juin 2008.
n°200660
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2005 à 10:32:28  

Mais l'ovule et la crème c'est ma gygy qui me la prescrit donc ça va mais je pense que je vais la rappeler. Sandrine

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
5 mois d'essai sans succès 18 mois d'essai bébé... et toujours rien
BB2 essai bientot 2 ans essai bb
pour toutes celle qui en sont au 6eme mois d essai QUI EST EN ESSAI BB 4 ?
essai bebe essai bb et fumeuse
1er mois d'essai et test positif !!!! quels risques ???? Aidez moi svp...
Plus de sujets relatifs à : Mycose et essai BB - Aidez moi

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bébé et concours de professeur des écoles 4
pour les mamans qui ont 2 bebes 1
11 j de retard test negatif 7
Pertes blanches 2
REGLE 0