Le forum est en maintenance.

Vous ne pouvez pas publier de message durant cette opération.

Merci pour votre compréhension.
   / / /

mystère des "symptômes"

53 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

mystère des "symptômes"

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2005 à 08:45:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour à toutes! je lis un peu tout le temps que nous nous plaignons de douleurs aux seins, au ventre, dans le dos, en attendant nos règles, et je sais (ô combien!) ces douleurs nous font espérer une grossesse mais je lis surtout qu'en dépit de ces "symptômes"; nous avons nos règles et nous ne sommes pas enceintes...  ma question: comment peut-on expliquer que nle corps nous envoie de tels signaux?? est-ce dû à un dérèglement ou seulement psychosomatique??  moi ça fait bien dix jours que j'ai mal aux seins, au ventre, etc, comme beaucoup d'entre vous, là j'attends mes règles, et je suis persuadée de ne pas être enceinte... mystère

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2005 à 10:06:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

et bien moi autant quand j'ai mais mes regles et que je suis tombée enceinte je n'ai rien eu de tous ca pas de nausee, pas de mal au ventre ou a la poitrine, je crois que l'on est toute differente, et je pense aussi que quand on essaid'avoir un enfant le cerveau joue beaucoup la dessus je m'explique, on a un retard on espere ,on a une douleur au ventre mais rien qui annonce les regles alors le cerveau nous joue des tours on a des sensation ou des douleurs que l'on a pas en tant normale, ah le corp humain en grand mystere!!!!!! voila pour ma part c'est ce que je pense. bye A+

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Test +, Symptômes...et règles Premiers Symptomes?
symptomes à 2 jrs de grossesse? obsession et premiers symptômes
Symptômes ou pas ????? symptômes grossesse
enceinte?? symptomes?? Quels symptômes avez-vous lors de l'ovulation ?
qui a eu ces symptômes? symptomes de grossesse ou psychotage ??
Plus de sujets relatifs à : mystère des "symptômes"

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
taux beta hcg ???????? 10
je ne comprend plus rien cycles aider moi 2
besoin d'aide pour courbe de températue 3
endométriose et bébé 1
PUIS-JE ESPERER ? 8