/ / /

Pour Nadège 38.....C 37!!!

29 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Pour Nadège 38.....C 37!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°107257
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2005 à 07:17:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut, C 37 ce matin la temp!!!!!!!!!Ce soir gros calins en perspective!!!!!J'ai pas la crève, je ne suis pas malade, donc espérons que c bien la mahine qui fonctionne.... Bonne journéé, pour l'instant moi ça va...ça ira moins bien qd j'arriverai au boulot....

n°107272
DESCH78
Profil : Régulier
desch78
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2005 à 08:19:58  

... pour toi, j'espère que ça marchera... Aller, au boulot maintenant... et bonne journée, a mon avis ça sera le cas. Bisous...  Céline

---------------
Essai BB2 depuis Nov 2008, Test + le 25 mars 09, FC le 30 mars... Dernières Rrrr le 14 mai.. Test ++++ le 26 nov 209

n°108031
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2005 à 23:20:05  

Quand j'ai vu ton message, je ne pensais plus qu'à ça, te répondre ! Et impossible de m'identifier, Même la rédaction ne me trouvait pas avec mon adress e-mail, puis finalement, ils ont réussi à rétablir mon compte ! C'est vraiment super, et juste au cas ou ça marche pas ce mois-ci, dis toi que c'est déjà super d'avoir une ovulation correcte ! Je croise les doigts et même les orteilles pour toi ! Je suis vraiment super contente ! Gros bisous enola ! Et pleins de gros câlins pour ce soir !

Publicité

n°108789
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2005 à 18:23:23  

Salut, merci pour tes encouragements....Je pense que ça ne marchera pas ce mois-ci car la temp est redescendue à 36.6 ce matinmais bon on verra demain car je me suis levée en panique....j'étais super en retard...je me suis levée et je prenai mon train 20 minutes aprés alors imagines....Donc on verra demain si c'était bon...Sinon comme tu dis j'ai déjà eu une ovulation ce mois ci donc peut être que le mois prochain ça marchera.....Mon gygy m'a remis sous pillule mais je vais faire la vilaine, et ne pas la prendre ou oublier juste quand il faut, genre 1 jour sur 2..... Merci encore pour ton soutien.....

n°108801
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2005 à 18:37:54  

Si tu veux "faire la vilaine", je comprends, mais par expérience, je sais qu'il faut parfois écouter les médecins (et pourtant crois moi, je les déteste !) lorsqu'il disent qu'il faut attendre un mois ou deux. J'ai fait 3 fausses couches. La première est en partie la faute de mon médecin car il n'a pas détecter ma grossesse (5 semaines) et lorsque j'ai perdu du sang, j'ai évidemment pensé que c'était mes règles ! Lorsqu'ils m'ont fait le curetage, ils m'ont dit de prendre la pillule pendant deux mois et de ne pas tomber enceinte. Après le choc de la fc, j'ai zappé ce "conseil", il m'est passé au dessus. J'ai fais deux fc spontanées juste après car mon corps n'était pas prêt. Alors c'est vrai que la situation n'est pas la même, mais il reste que le conseil a surement une raison d'être, Demande pourquoi il te remet sous pillule et quels sont les risques. Sincèrement, une fausse couche est une épreuve et je ne voudrais pas que tu aies à la vivre pour un mois d'impatience ! Gros bisous à toi !

n°108835
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2005 à 19:18:24  

Mon gygy m'a remis sous pillule pour essayer de remettre mon corps à "0"....En fait c'est pour essayer de remettre les compteurs à 0, mais c'est pas du tout par rapport à une fc...enfin je ne crois pas...J'ai déjà eu une IVG donc je sais ce que ça fait de predre un BB, mais je verrai...ça va dépendre de mon moral d'écouter ou pas mon gygyen tous cas je me suis donnée un essai de plus et aprés je change de gygy car des fois j'ai l'impression qu'elle s'enfoue complètement.....elle m'a fait faire les tests 100fois, elle me renseigne super mal...et j'en passe mais je ne connais pas d'autre gygy là ou j'habite.....Je l'avais choisi au hasard sur le botin

n°109497
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2005 à 14:37:53  

Par hazard sur le botin, pas mal ! Recommence ! Ou va voir le centre médical de ta ville, il y a souvent une sage femme libérale. Ell, elle saurait te donner une bonne adresse, normalement ! Si la pillule est là juste pour remettre tout à zéro, tu devrais pouvoir faire la vilaine sans trop de problème ! Sinon, tu m'avais dit pour l'ivg, mais moi, je pensais plutôt aux douleurs des contractions d'explulsion de l'embryon en parlant de fausse couche. Car par comparaison avec l'accouchement, j'ai bien plus souffert pour la fc, et j'ai accouché sans péridurale car je voulais un accouchement naturel ! Allez, "fais la vilaine désobéissante" et tiens moi au courant !

n°109767
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2005 à 19:46:39  

J'espère que ça va toujours ! Gros bisous !

n°110657
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2005 à 18:11:09  

Salut, hier, je me suis pas connectée....j'étais claquée.....Aujourd'hui les rouges ont débarqués juste à tempsdonc je vais pouvoir bien calculer ce mois cihier soir, resto avec des amis...ça fait du bien même en semaine et beau week end en perspective...... Et toi?J'espère que ça va.bisous

n°110696
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2005 à 19:20:48  

Ca y est tu es là ! Pour ce qui est de bien calculer, j'ai entouré la date sur le calendrier et j'ai marqué j1, et j14, et aujourd'hui, c'est j14 ! Hi hi hi hi ! Le restau c'est super ! Et ça change les idées ! C'est pas toi qui me disait justement  que tu n'y allais jamais ? Comme quoi faut jamais déséspérer !  Bon week-end, et gros bisous à bientôt !

n°110748
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2005 à 20:46:14  

Aujourd'hui, c'est j14!!!!!!!!!!!!!alors la soirée promet d'être bonne....Bonne soirée et ne faites pas trop de folies de votre corps!!!!

n°112266
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2005 à 17:57:00  

Alors tu as passé un bon week end????Moi ça a été.....Moi qui te disait que je ne mangais plus au resto ces derniers temps, on y est allé samedi midi avec la famille et samedi soir avec des amis....ça fait du bien au moral mais pas aux hanches...Je ne sais pas si ça t'arrive des fois quand tu es en début de cycle, mais moi j'ai des fringales et spécialement ce mois ci....!!!!ça craint!!!!!!!J'ai constamment envie de salé....Et pourtant je ne suis pas enceinte puisque j'ai eu mes règles jeudi dernier mais bon c'est strange non????allez, j'attends de tes news..

n°113187
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2005 à 16:12:02  

En fait, j'ai des fringales en permanance ! Avant d'être enceinte, je ne mangeais pas plus qu'un moineau, mais je me suis bien rattrapée depuis ! Le week-end a été studieu, mon chéri à passé tout son temps sur son mémoire qu'il doit rendre le 30, j'ai passé mes soirées à corriger ses pages, et ensuite trop fatigué, au dodo ! On verra le mois prochain car là, je doute d'être encore en ovulation ! Au moins, je ne me ferais pas de fausses idées, c'est sur ! Nathanaël est malade, grosse rhino, donc son anni le week-end prochain, ça risque d'être difficile ! Enfin, on verra bien, j'espère que mon chéri aura un peu plus de temps à nous accorder à tous une fois son mémoire rendu, car s'il faut attendre l'exam, juin, ça fait loin ! Contente de voir que tu souris, ça fais du bien ! Gros bisous enola

n°113441
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2005 à 20:51:24  

désolée pour ton filsj'espère qu'il va aller mieux....Sinon moi ça va mieux, le moral est revenu.le soleil avec....Là avec mon mari on va partir du 6 au 10 avril en vacances pour quelques jours.....SUPER!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!!!!!Au fait, j'ai changé de gynéco, j'aurai RDV le 06 avril : jr voulais avoir un autre avis....Je te tiendrai au courant...tiens moi au courant pour ton petit bout.

n°113455
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2005 à 21:11:56  

Alors là, si c'est pas la pèche !  ! Je suis bien contente que vous partiez en vacances quelques jours ! Tu vas voir comme c'est bien se se retrouvez en amoureux ! Et les vacances, le soleil !  Et les bons petits plats restau !  Je suis bien contente vraiment ! Tu as raison de vouloir un autre avis, des fois, on a des surprises comme ça ! Aller, je te fais de trè gros  bisous et à bientôt !

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
C'est important !!! C'est trop loooooong !!!!!
C'est injuste!!!!! UN BUDGET MINIMUM C'EST QUOI?
AVOIR C REGLES ET ETRE ENCEINTE Réponse pour Nadège
C'est décidé C'est long
Plus de sujets relatifs à : Pour Nadège 38.....C 37!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Verdict demain mardi dans la journée! 7 17/03/2005 à 22:11:44
nouvelle sur le site et un peu inquiète 2 14/03/2005 à 23:30:06
veines visibles sur les seins 7 15/03/2005 à 19:18:15
prise de sang négative... 3 15/03/2005 à 00:43:37
un enfan 8 14/03/2005 à 20:37:13

Suivez-nous