45 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

A nadège 38

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°107449
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2005 à 11:30:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour, je suis YAS31 (Yasmine). J'aurai aimé avoir un complément d'information sur les "tubercules de Montgoméry". Je suis désolée, je n'ai pas bien compris ta description sur l'autre post. J'espère ne pas te déranger à te faire répéter ces choses et que tu pourras me renseigner; Merci et à bientôt.

n°107875
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2005 à 20:02:45  

Je sais qui tu es car je t'avais laissé un post (auquel tu n'as pas répondu d'ailleurs) lorsque tu recherchais des copines. Alors les tubercules de mongomery, c'est des petites glandes sur la partie foncée du mamelon. Quand tu regarde, ça fait comme des points plus clair ou carrément blanc selon la couleur de ta peau. Lorsque tu arrives à 4 semaines de grossesse, elles grossissent et ressemblent à la chair de poule. Ca fait comme des frissons permanents  24/24h et 7/7j. Je ne sais pas trop quoi t'en dire d'autre. Et tu sais, ça ne me dérange jamais de renseigner les filles, et de répéter ce que je peux dire, je suis en congé parentel et mon bébé fais des siestes de 13h30 à 19h00 alors, j'ai du temps libre ! Et si tu n'as toujours pas compris, n'hésite pas à me faire répéter encore ! Gros bisous !

n°108280
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2005 à 11:24:25  

merci d'avoir épondu à ma question ,je pense avoir compris ce coup-çi. Désolée encore de ne te pas d'avoir répondu sur l'autre post, je crois que je l'ai réellement perdu de vue. J'aime beaucoup suivre tes différentes réponses sur les posts car elles sont toujours franches et ne "tournent pas autur du pot". Enfin, moi j'ai 29 ans, j'habite à Toulouse. Je prépare actuellement le CAPET et l'AGREG d'éco-gestion. Je me marie en Aôut et je suis en essai 6 pour bébé1. ce mois ci g pas mal de symptomes et aujourd'hui à J33/33 toujours pas de règle. Il faut que je sois patiente quand même. bien que le mois dernier je n'ai eu qu'une journée de règle. J'avais fait un test pipi qui s'était révé négatif. donc, voilà, en ce moment c'est patience, patience... A bientôt Yasmine

Publicité

n°108781
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2005 à 18:14:26  

Y a pas de soucis ! C'est clair que je déteste tourner autour du pot, en fait, je déteste tout simplement les pertes de temps inutiles qui me privent de mon bébé !  Moi j'ai 28 ans, je suis en dessous de lyon mais côté isère. J'ai un bébé de 1 an déjà ! Et l'avoir à été le parcours du combattant !  Sinon, je suis monitrice auto-école en congé parental 3 ans ! J'en profite car normalemant je n'aurais pas du y avoir droit puisque c'est mon premier, mais la caf prend en compte le nombre d'enfants au foyer au total, et comme j'élève les deux premier de mon chéri dont nous avons la garde ! Ca m'arrange !  Moi,je ne suis pas mariée, mais je n'en ai pas l'intention ! Sinon, c'est clair que une seule journée de règles, c'est énervant, je connais et je leur disaient qu'à être là, autant y être pour de vrai ! Un peu ridicule mais bon ! Après 30 mois d'essais pour avoir un bébé, j'estime que j'ai des circonstances atténuantes à ma "bétise" !  Gros bisous yasmine et si tu as d'autres questions, n'hésites pas !

n°109543
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2005 à 15:14:27  

je suis contente d'avoir de tes nouvelles et d'apprendr un peu plus sur toi. Moi je suis de toulouse, donc un peu loin de Lyon. Je prépare actuellement le CAPEt et l'AGREG d'éco-gestion. au niveau bébé je suis en essai1 depuis 6 mois et aujourd'hui j'ai 1 jour de retard.... (voir un mon post: 1 jour de retard... l'angoisse). J'espère avoir bientôt de tes nouvelles. Yasmine

n°109572
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2005 à 15:35:28  

Je suis souvent là ! Presque 24/24 me dit mon chéri, mais ... il abuse un peu !  J'ai vu ton post mais encore le temps de le lire. Si je ne me trompe pas, tu as un cycle irrégulier je crois ? Tu as compté un jour de retard en prenant en compte le cycle le plus long, ou tu as fais une moyenne ? Parce que vaut mieux se méfier des mauvaises surprises ! Moi, je compte mon cycle le plus long + 5 jours pour être sur ! Mais chaque fois, les tests pipi se loupent avec moi ! J'en ai fait 4 en tout, deux par grossesses, et ils ont toujours dis ----, alors que j'étais +++ ! Allez, je vais lire ton autre post ! Bisous !

n°109760
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2005 à 19:18:42  

Mon cycle le plus long a été depuis 6 mois de 35 jours. J'suis en plein dedans... on verra bien. De toute manière pas de test pour l'instant avant dimanche... avec "chouchou" a ++++

n°109762
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2005 à 19:28:26  

Donc, y a plus qu'à attendre alors ? Bon, et bien j'attends. Gros bisous et bonne chance !

n°115927
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2005 à 20:03:07  

J'ai fini par avoir un fils alors qu'une gynéco m'avait affirmait que mes cycles étaient trop anarchiques et que j'étais pratiquement ménopausée à 35 ansEn fait elle s'est plantée en beauté Après avoir consulté pour stérilité à Paule du Viguier, j'ai fini par avoir un enfant au bout de....3 mois!!!!Cela faisait 2 ans et demi que je galérai Ils ont  identifié rapidement le réel problème et m'ont aidé à corriger le tir . Si jamais ça n'avait pas marché (ce que je ne te souhaite surtout pas) essaie de contacter le service de Mme Lesourd et bon courage

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Pour Nadège 38.....C 37!!! KIKOU A TOUTE CA Y EST JE SUIS +++++
BETA HCG A CINQ A l'aide
AIDEZ MOI A RESISTER SVP J'AURAIS BESOIN D'AIDE A SAVOIR QUAND J'AI OVULER?SVP!
ENCEINTE GRACE A DUPHASTON A VIRG511
A quand mon tour.... PAS DE BB A L'HORIZON
Plus de sujets relatifs à : A nadège 38

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
question 6 19/03/2005 à 20:53:32
Même pas le temps d'y croire 12 15/03/2005 à 16:55:48
désir d'enfant 4 15/03/2005 à 15:18:38
Pour Nadège 38.....C 37!!! 14 22/03/2005 à 21:11:56
Verdict demain mardi dans la journée! 7 17/03/2005 à 22:11:44

Suivez-nous