11 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

nadege38

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2005 à 18:05:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['b13afc']coucou alors t es ou ???ca fait un petit moment que tu me donnes plus signe de vie,tout va bien ??? de toute maniere cette semaine je suis la que vers 18h00 et jusqu a 19h00 donc t as rien louper,pas encore de ragneset j espere ne pas les avoir,gros bisous et a tres bientot poupoule !!![/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2005 à 15:13:57  

Bah alors, impossible de retrouver le post ? Il est parti ou ? Je vais chercher encore mais flute alors ! gros boulot cs 3 derniers jours, préparatifs des 1 ans du petit alors pas beaucoup de temps libre !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2005 à 17:59:50  

['3abbfc']as beh c est bien,ca te fais encore plus de boulot comme ca,je sais pas si t es la,en tout cas je vous fait de gros bisous a tous les trois[/'3abbfc']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2005 à 15:58:16  

Coucou ninou ! C'est sur ça fait du boulot ! Tiens tu te rappelles, il y a queslques temps, je te disais que ma belle fille avait fait la vaisselle sans qu'on le lui demande et que ça cacais quelque chose ? Ben voilà, j'avais raison, il n'y a jamais rien de gratuit avec elle, et participer aux taches de la maison, pour elle c'est payer un service ! Elle nous a demendé d'inviter son mec à l'anni de Nathanaël et au baptème ! Ca fait pas un mois qu'elle est avec et c'est le 6ème cette année ! Alors non, je ne rincerais pas la gueule d'un mec que je n'ai jamais vu ! Non mais elle a vu la vierge là ! Depuis qu'on a dit non, elle n'a même pas repasser le balai (sauf ce matin car je lui ai demandé si elle n'avait rien oublié avant de ce jetter sur le frigo !) Dire qu'elle a 20 ans, c'est désolant à son âge de penser encore comme une gamine de 14 ! Ppfff !!

Profil : Impliqué
aud1980
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2005 à 18:54:05  

ca va?bon anniv a natha et fait luio un bisou de ma part!!!!moi ca va toujours j refait toujours ma garde robe de soutif...c sur elle abuse ta belle fille a son age ma cousinne et avec le meme garc depuis des année et ils viennent d avoir un bb pour la st valentinet ton homme il dit koi?sinon ca avance les tp pour futur bb???mal g trop mal o sein et o coeur pour ca mais bon ca va passer.....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2005 à 01:00:31  

Pas de soucis je ferais un bisou de ta part au plus petit des trois hommes de ma vie ! (mon bébé, mon chéri, mon papa) Ca y est alors, t'as acheté des parachutes ?  Mon homme fait ce qu'il peut, mais comment agir avec une gamine de 20 ans, on peut quand même pas la cloîtrer à la maison ! Déjà, elle ramène plus personne chez nous, c'est déjà ça ! Parce que ça fait tout drôle de se lever le matin et de trouver des pompes pointure 46 dans le couloir, et à 13h00 voir un mec hisute descendre pour le petit dej' ! Tiens on était pas tout seul ? Grrr ! Je prend pas ma temp pour l'instant, je veux voir au moins si mon cycle est autant bizzare qu'avant, et puis on verra bien ! Pour calmer tes douleurs aux seins, essaie de les passer sous la douche chaude (pratique aussi plus tard, lors des montées de alit !) Pour le mal de coeur, ben, heu, respire doucement et suce un bonbon à la menthe (à condition de pas faire de palpitations !) Gros bisous et à bientôt !

aud1980
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2005 à 09:35:14  

audrey pas contente je suis une ex fumeuse mais a l epoque j n aurais jamais fumer a coté d une femme enceinte et la tout le monde s en fou et fume a 3 cm de moi et en plus si j fais une remarque c moi k on traite de chiante alors q c pour bb et pas pour moi q j parle de plus la fumé me fil une nausée pas possible donc g fini par m enerver en disant si tu fume sous mon nez j t vomi dessu merde alors!!!!!

aud1980
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2005 à 15:37:17  

pour pas le perdre

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2005 à 17:33:38  

C'est un scandale ça, et après on parle des jeunes qui ne respectent rien ! ! !   Faudrait commencer par être respectueux d'abord ! Non mais, tu as bien raison, et la prochaine fois, préviens pas vomi direct ! Non mais cà n'énerve ça !  Te laisse pas faire audrey ! T'as raison d'être pas contente !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2005 à 17:35:28  

Pour pas perdre le post, je les met en favoris comme ça je le retrouve dans mes discussions favorites ! Pour ça, tu cliques sur "favoris" en haut du post à droite à côté de "répondre" et de "profil"

aud1980
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2005 à 19:25:33  

et en plus qd j ral on me dit "ca y est elle fait la femme enceinte chiante" c aberant comme si je faisais un caprice de gamine pourie gate!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2005 à 18:32:20  

T'étais avec des amis, de la famille ou des étrangers ? Car si c'est le premier et deuxième cas, envoie-les chier, et si c'est le troisième cas, envoie les chier encore plus fort ! "ca y est elle fait la femme enceinte chiante", non mais je rêve ! Quels connards ! Et le respect, bordel ?!

aud1980
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2005 à 19:41:39  

c surtout famille c ca le pire mais c pas grave faudra pasq qu il se plaigne si on y va plus!!!j verrais q les gents inteligents!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2005 à 23:44:50  

Et ton chéri ? Il a réagit comment ? C'était la famille de ton côté ou du sien ? Parce que selon de qui ça vient, ça donne à réfléchir sur les sentiments des gens. Moi, ce genre de réfléxions m'a permis de faire du ménage dasn mes relations !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2005 à 13:19:56  

Je vois que tu créés pleins de posts, mais j'ai l'impression que tu les laisses tomber aussi vite ! Alors tu en es ou ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2005 à 15:15:22  

['3abbfc']je les laisse pas tomber,je les surveilles tous,alors ca va depuis le temps ? mes regles sont arrivees ce matin et comme d hab c est la galere[/'3abbfc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2005 à 22:13:35  

Car j'ai du mal à suivre ! Je suis vraiment désolée que tes règles soient arrivées ! Si tu savais la trouille que j'ai de tomber enceinte et de refaire une fausse couche ! Je ne me vois pas laisser Nathanaël pendant trois jours parce que ma tension est à 7 ou 8 et que les médecins ne veulent pas me laisser rentrer chez moi ! J'en ai vu des vertes et des pas mûres dans ma vie, et j'en ai fais des conneries ! Aujourd'hui, je me rends compte à quel point le temps est précieux, et que l'économiser est sagesse ! Et perdre mon temps dans un hopital sordide avec un gynéco limite boucher comme ça a été le cas, non merci, très peu pour moi ! Gros bisous ninou, et ne continue pas à t'éloigner, je pense à toi et je te soutient malgré la distance ! c'est dommage que tu n'ai pas demandé à ton copain une adresse de messagerie intantanée. Au cas ou, je te redonne la mienne "patatoes@hotmail.fr". Gros bisous ninou et à bientôt !

aud1980
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2005 à 20:48:26  

en fait c des deux coté et mon hom y gueule aussi on verra bien

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2005 à 22:02:25  

Tu connais l'adage ? "On choisit ses amis, pas sa famille !" Je ne connais rien de plus vrai ! Dis leur de ma part d'aller se faire voir ! Je suis curieuse de savoir qui leur à fait leur éducation sociale à ces mal polis ! Ils te respecteront quand ? Lorsque tu auras un ventre énorme ?

aud1980
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2005 à 10:15:14  

j en c rien j metterai un oreillé sous mon pull pour voir la prochaine fois!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2005 à 18:23:07  

A 4 mois de grossesse, j'avais le ventre d'une femme enceinte de 6 mois, et à 6 mois, on aurait cru que j'avais dépassé le terme ! Alors le gros ventre, c'est pour bientôt ! Bisous les filles !

aud1980
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2005 à 20:41:03  

en fait g deja un ventre de femme enceinte ......

aud1980
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2005 à 22:28:00  

apparement g l air d etre de 3 mois.....

aud1980
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2005 à 17:57:07  

y a qq1???

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2005 à 19:44:31  

Mais comme je profite du soleil, je suis moins souvent devant mon écran, et plus dehors avec mon linge qui sêche au vent ! Aaaah, les cheveux dans le vent, style la pub pour les schampooing ! Quel gros bédéllé tu as audrey ! Tu vas finir comme moi ! A 6 mois de grossesse, je ne voyaiss plus mes pieds ! Gros bisous !

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
question a nadege38  
Plus de sujets relatifs à : nadege38

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message