Stérilité, fertilité : July777 et 21 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

nadege38

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2005 à 21:32:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
J'ai une grand-mère, moi je l'appelle mère-grand, et mon chéri l'appelle mémé cowboy ! C'est pour dire ! Mais je n'irais quand même pas lui parler de god, je crois qu'elle ne saurais pas quoi répondre et la voir gênée, non merci ! Même cool, il y a des limites ! Surtout que je l'adore et j'ai toujours peur de lui faire de la peine. Oui il m'a dit pour le bisou, il vous aime bien toutes les deux, en général, il arrive de la formation et me demande comment vont mes copines d'infobébés ! Il ne se rappelle jamais les noms ! Donc, il vous différencie par un petit truc que j'ai trouvé : onenn le copain militaire qui est loin, audrey la jeune maman, ninou m'appelle poupoule, une autre, il l'a surnommé la malpolie car chaque fois qu'elle tombe sur lui sur msn, elle ferme la fenêtre sans un bonjour !. Et c'est comme ça pour toutes les filles avec qui je discute. Ah bah tien, il vous passe le bonjour ! T'as raison onenn, les femmes râlent ! Je râle car le linge sale est planquésous le lit, je râle car la lunette des toilette est relevée, je râle car... il y a toujours quelque chose ! Mais si je ne râle pas, il me serine pour savoir ce qui ne va pas, ce qui fait que des fois, je râle même si je n'ai pas vraiment de raison, pour lui faire plaisir quoi ! Dites les filles ? Vous avez des nouvelles de ninou vous ? Car moi ça va fairte un momnet que je ne l'ai pas vu et comme elle n'allait pas très bien la dernière fois, je m'inquiète un peu ! Allez je vous laisse, je vais voir l'autre post ! Au fait, faudrais se décider de savoir sur lequel on dicute car deux discussion en même temlps c'est pas facile de les retrouver toutes les deux !: Gros bisous les filles ! Ninou, je ne t'oublie pas ou es-tu ? A bientôt !

Profil : Impliqué
aud1980
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2005 à 11:25:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

faudrait faire un choix

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page