/ / /

Aurel,Bene,Dalin,Nanaco,Nanou,Nicky,Pupuce,Juju,Sc r,Flo

11 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Aurel,Bene,Dalin,Nanaco,Nanou,Nicky,Pupuce,Juju,Sc r,Flo

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
flo4744
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2006 à 21:33:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

On est pile 10 sur ce post, facile à retenir ! Même si Juju et Scar viennent moins souvent et nous manquent... Déjà 4 bébés sont nés avec une parfaite parité, il y en a 4 à venir dans les prochains mois ! Et oui Nanaco compte double, quel bonheur ! Et on attend avec impatience les derniers ++++ avec Nanou, Juju et Scar... Plein de bonheur pour tous, et à demain les filles !

flo4744
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2006 à 21:35:28  

Nicky, ton N semble avoir disparu, ainsi que le a de Scar... Toutes mes excuses les filles ! Et je n'arrive tjs pas à changer la photo de mon profil, qqun peut m'aider ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2006 à 22:33:29  

et voilà un nouveau post tout beau tout neuf, merci flo !! là où sont tes parents flo c sur mon chemin du retour quand je rentre à la maison, la 4 voies pour st brieuc passe à coté du cora de pacé ! bon moi je vais me coucher laura a tété à 21h45, là elle dort dans son berceau ! je pense qu'elle va se réveiller entre 0h et 2h ! crotte il va peut etre y avoir 2 tt cette nuit ! allez hop au lit !! bonne nuit aux bébés et à toutes !!! faites de beaux rêves !

Publicité

nanouxav78
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2006 à 08:36:44  

bon le probleme se pose plus hier soir une forte douleurs au ventre et voila cette nuit elles ont debarquees g super mal dormi trop mal au ventre et un flux monstrueux!! c mort voila je rentre dans le 12eme mois !!! en plsu on s'est pris la tete vaec xav et on areparler de ses exams et de BB et il est en colere de me voir triste tt les mois ca lui fait mal et il en a marre il me dit quil fautdeja qu'il prenne sur lui pour faire ses exam vu qu'on est a 1 an d'essai mais c dur de se dire que nosu on en  veu et qu'on en a pas et que d'autre n'en veuelent pas et sont enciente!il etait colere et il m'a meme dit que si ca continue a me rendre malheureuse il voulais arrete lui ai dde quoi est ce qu'il voulait arrete de faire des essai BB il m'a dit arrete d'y penser lui ai dit que c ce que j'essaye de faire mais c trop dur j' pense moins mais c tjs la !! il est malheureux ca m'a fai mal mais bon ca s'ets arranager ensuite mais voila le moral est moyen!!j'y croyais depuis 2 jrs que des pertes marronees!! et non pas de BB! bon j'espere que vous tt va bien et les bb aussi!! bisoussss

dalin12
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2006 à 09:55:31  

N'oublie pas encore 2 fois tes rrr ... et pares c les exams !!! c ce que vous vous etes dis non ? alors cv bientot la fin... et vous allé l'avoir ce petit bout et pares tttes ces galeres vous les oublierez moi je suis sure que juste un petit coup de pouce fera l'affaire !! allé courage ma belle !!! alors les mamans commet a ete la nuit ??? NANCO tu nous manque !! hou hou ?? allé un petit signe !!! Alors bene derniere eccho aujourd'hui !! cool !!! alors moi ce soir premier cour de prepa a l'acocuchemetn je suis trop impatiente !!! 1h de cours classique : comment bien vivre sa grossesse ? et apres 1h de sophro !! je sais pas trop ce que c mais vu que ma maternite le propose je me suis dit why not !!! Voila !!!  Et plus que 4j de boulot !! truc de fou !! et g mon neveu et ma niece a la maison !! ils sont adorables !!!

---------------
Linda 16
flo4744
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2006 à 11:27:36  

Mais Dalin a raison, dans 2 mois, Xav doit s'y mettre avec examens et traitement... Sinon tous les mois vous vous prendrez la tête avec la tristresse et la frustration à gérer ! Allez courage et patience, cela finit toujours par payer ma belle ! Pupuce, je connais bien Cora, mes parents y font leurs courses. On pourra peut-être essayer de se voir par là si tu veux, sur la route du retour pour toi... Même si cela ne dure pas longtemps à cause de nos enfants ! On en reparle si tu veux. Tu pars quel jour dans la région parisienne ? De mon côté que vous dire ? Manon a réclamé bib à 3h puis 7h, mais à 7h j'ai envoyé Sylvain lui donner. Je pensais dormir encore un peu mais à 7h15 Romain est venu me réveiller, grrrrrr.... Là je cumule de la fatigue, même si les nuits s'améliorent avec un seul bib. Et ce matin j'ai amené Romain vers 10h30 chez la nounou car hier qd son père l'a amené à 8h30 il pleurait, donc je me suis dit que j'allais un peu chouchouter fiston... Et bien cela n'a servi à rien : arrivé chez la nounou, il me dit qu'il est malade et il me fait des tas de câlins... Oh nos petits savent bien nous culpabiliser, non ?! Alors que chez la nounou, il y a 2 petits gars pour jouer avec lui et qu'à la maison il n'y a que moi et Manon...Et Romain ne râle pas qd c'est l'école le matin, bizarre, non ?! Les mamans j'espère que vous avez bien dormi et les bébés aussi bien sûr ! Bene, vite tu viens nous dire si Manon sera une patite boule, comme son homonyme !! Et on veut tout savoir ! Dalin le compte à rebours a commencé pour les vacances !! Je te comprends et tes neveux à la maison, cool ! Nanaco, que tu nous manques... Prends bien soin de toi ! Les filles d'énormes bizzz. Il a l'air de faire beau, cet après midi je vais peut être faire une ballade avec Manon !

beneluz
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2006 à 12:17:23  

['b13afc']petite boule en prévision. Pour le mmt elle fait 2,4kg et est prévu à 3,8kg... Tout va bien, elle a le même profil que sa gde soeur (j'essaie de la mettre dans mon profil)... Bref ça roule !
 On est ensuite passé voir ma cop' qui a accouché de son Baptiste de 4,3kg... on lui donnerait déjà 1 mois... Et elle, ça avit l'air de bien aller...
 Nanou, c'est chiant ce qui t'arrive... et puis tu vis ça vace d'autant plus de courage que tu nous vois toutes mamans et enceintes et que tu attends patiemment ton tour... Tu ne nous a jamais lâché... Tiens-bon, tu vas finir par le faire ce bébé... En tout cas, on est là....[/'b13afc']

aurelc
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2006 à 14:26:36  

me v'la seulement mais ce matin quand baptiste est parti a l'ecole je me suis recouchée jusque 10h ca fait du bien! Nous la nuit a ete bonne reveil a 2h30 (couché a 22h15) puis a 6h30 donc cool. Bene tres bonne nouvelle pour Manon qui fait deja un beau poids tant mieux! Tu va faire le meme gabarit que moi (3kg700)!!!! Nanaou zut je me disais ah avec ce que notre nanou dit je serais pas etonnée qu'elle nous annonce une super nouvelle mais bon comme dis Dalin c'est tres bientot la fin de l'année et apres Xav va s'y mettre! Faut pas laisser tomber l'idée d'un bb comme il sous entend hein.... Faut simplement qu'il accepte que la science vous donne un ptit coup de pouce et regarde nanaco le clomid (son ptit coup de pouce a elle) les a bien aidé... Bon les filels je propose un rdv toutes en bretagne pour les prochaines grandes vacances! On logera dans le jardin de l'une de nos 3 bretonnes ! Vous en dites quoi ? Allez je m'y mets je dois aller chercher Baptiste a l'ecole pour aller chez la comportemetnatliste et je laisse antonin avec ma grand mere. Il s'est enfin endormi et si il se reveille avant mon retour elle ira le promener dans son landeau pour le faire patienter! Esperons que ca va fonctionner... A tantot!  

---------------
aurel, maman de Baptiste et de Antonin
Profil : Fidèle
nicky56
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2006 à 15:10:59  

pas eu le temps de venir ce matin , un coup de folie ma prise ( rangement et big menage !!!)  je viens juste de finir . nanoux je suis desolée pour toi et xavier et comme dit bene on est la et toi tu est toujours fidele , courage vous l'aurez votre bebe !!! aurelie je suis ok pour vous recevoir toute en bretagne se serait si bien de toutes se rencontrer !!! moi bonne nuit un bibi a 23h puis 5h et  10h et la il va avoir le prochain sans tarder !! flo moi aussi balade cet apres midi il pleut pas et j'ai promis a leane , elle a ete super sage ce matin et patiente mais c'est vrais qu'elle s'ennuie un peu !! bon je vous fait de gros bisous !! flo et pupuce je ne vais pas a rennes dommage on aurait pu faire un rdv a 3 avec les loulous !! une autre fois !!! bisous

---------------
nickysmiley-win​k
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2006 à 18:54:22  

pas eu le temps de venir avant !! finalement hier soir laura a retété à 23h et donc nuit calme et réveil à 5h, ça roule !! et après elle a retété à 7h30 et mon homme s'en est occupée de 8h30 à 10 h du coup g refait 1 gros dodo après !!! et puis cette aprèm j'ai 1 copine de paris qui est venue avec ses 2 louloutes et sa maman, elles viennent juste de partir ! béné un beau bb alors manon, tout va bien, c super ! nanou je suis désolée pour toi mais je me dis aussi comme dalin 2 mois ça passe vite !!! et l'année 2007 sera 1 merveilleuse année pour toi et xavier !!!  j'en suis sûre !!! flo je pars sur paris lundi, je pense et on rentre jeudi à rennes puis retour sur st brieuc surement samedi voilà maintenant il reste plus qu'à s'organiser ! et vous nanou et dalin vous vous etes déjà rencontrés ?? tout comme nicky je suis prete à vous recevoir si besoin ! oh la la il est déjà l'heure de préparer le repas c mon homme qui s'y colle c son menu : omelette frites !!! allez bonne soirée les filles !!!

aurelc
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2006 à 08:25:24  

Je suis la prem's! Je me suis levée tot parce que je devais preparer Baptiste pour l'ecole! Il fete halloween a l'ecole! Et puis je vais avec une copine a un evente de chaussures mois cheres (c'est toujours ca de prix parce que quand tu vois le prix d'une bonne paire de chaussures). J'espere que je trouverai mon bonheur parce qu'il a vraiment besoin de chaussures d'hiver. Bon la nuit pas top mais Antonin a bu trop tot hier soir (vers 21h00) et donc reveil vers 1h, puis 3h et 5h mais a 1h et 3h iol a pas bien tete il a bu 10 min puis il s'est rendormi donc faim plus vite... Bon les filles j'y vais! Bonne matinée a toutes! Bises    

---------------
nanouxav78
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2006 à 08:30:47  

enfin le we!! Oh oui c cool si on pouvais s'organise une rencontre!! moi suis partante!!non pas ncore rencntrer on devait une fois mais ca a ete reporte et depuis on s'est pas vu mais j'espere bientot!!moi nuit meilleure ca fait du bien!!bon je douille g mal au ventre mais ca va moralement!et vosu??ca roule? les BB vont bien , ca pousse?? on veut des photos !!! bon moi je vai prendre mon cafe!a plus tard les filles te bonne joruenee

flo4744
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2006 à 09:37:37  

Tu as l'air en forme ! Et puis ce soir c'est le we, yes ! Oh oui ce serait bien de toutes se rencontrer... Je veux bien aussi que ce soit chez moi mais malheureusement mon jardin ne fait que 300 m2 et ma maison n'a que 3 chambres ! N'empêche, pas de souci de mon côté non plus ! Est ce que l'on va pouvoir se voir avec Pupuce ? C'est à la fois excitant et un peu intimidant ! Je me sens proche de vous toutes et on ne s'est jamais vus !! Pupuce, on pourrait se donner rdz vs à Cora ou à Rennes, dans le centre ville ? Mais qd ? Samedi matin, on projette d'aller au marché des Lices, mais toi tu repars là ?  Sinon, hier soir, premier câlin depuis la naissance de Manon... Et oui on a mis 6 semaines pour s'y remettre, mon pauvre chéri ! Cela m'a fait un peu mal, l'appréhension ou autre chose ? On va renouveller l'expérience pour voir ! Pour la nuit ça va, bib à 21h, 4h puis 7h30. Je vous laisse les filles, cela pleure ! Bonne journée !

dalin12
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2006 à 09:45:50  

... Et bientot la fin pour moi !! ce matin je me sens lourde ... j'arrive pas a m'assoir bien sur ma chaise .. ihsan aurait il eu une poussee cette nuit !! ce matin en me lvant j'ai mis la main sur mon ventre et je suis presque sur k'il avait le OK !!! Sinon hier soir premier cour de prepa a la naissance !! TB et premier cours de sophro aussi !!! c t cool ca m'a bcp plu!!! Voila !! bon nanou a la moral les maman aussi !! bene nous fabrique un bo bb ... Mais c normal c la regle de notre forum !!! mes louslous m'ont reveillés ce matin ils sont mimis tous pleins ah la la !!!

---------------
Linda 16
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2006 à 10:42:59  

Je vous laisse qq jours et il se passe plein de trucs ! J'ai dû retrouver l'ancien post pour tout relire..je vois que NANOU est sur la bonne voie avec une issue intéressante pour dans 2 mois, garde courage d'ici là, mais ça arrivera assez vite. Et puis puisque vous savez d'où vient le pb, ce sera + facile à régler. Par contre, je me pose quand même une petite question : malgré le soucis de Xav tu peux être enceinte puisque chaque mois tu espères ? Désolée de remuer le couteau dans la plaie mais j'avoue que ça m'intrigue...DALIN, ça y est, choix du prénom de ton petit homme ? IHSAN, c'est très joli et original, choix définitif ? BENE, Manon doit arriver tout bientôt ? Et 2 de nos bretonnes qui vont peut être se voir, quel trac j'aurais moi ! Passage à l'ancien appart car c'est le week end et peu de monde sur la route. Nico est à Londres depuis 2 jours et rentre cette nuit..je m'ennuie un peu car je n'ai ni mon homme, ni le net ni la télé ! Et puis hier la machine à laver toute neuve qui se met à bipper comme 1 folle à son 1er lavage+ plein de fuméee qui sort de partout ! Ce matin c'est le tuyau de ma douche qui rend l'âme, ce n'est rien de grave mais j'en aurais pleuré de rage ! De mon côté, je commence à avoir le stress qui monte de + en +. Plus que 4 dodos pour reprendre l'expression de notre AURELIE, et j'ai l'écho mardi 31 à 16h30. Je suis très impatiente mais en même temps je flippe un max. Les nausées sont moins présentes mais j'ai beaucoup de brulures d'estomac. Seins à bloc, et souvent douleurs dans le ventre. Mais, ce dernier ne grossit pas beaucoup !Mais bon, je ne suis qu'au tout début de la 9ème SA, alors peut être est ce normal. Comme je ne cherche pas à me documenter pour ne pas me créer des angoisses supplémentaires, je ne sais pas trop ce qui est normal...je vais rester une petite partie de la journée ici alors venez me mettre un petit mot ! Vous me manquez vraiment beaucoup beaucoup !!!!!

---------------
14Nana&CO !14
flo4744
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2006 à 11:02:00  

Tu nous manques drôlement, ma belle ! Reviens vite vite !!! Et pas de télé non plus, dur dur ! Il te reste la lecture, la cuisine et le mieux : les câlins qd Nico va rentrer !! Je dis cela mais le premier trimestre pour moi n'était pas des plus émoustillants à ce niveau là : trop fatiguée, la nausée, les seins qu'on ne peut pas toucher... Plein de petits tracas domestiques pour toi, ma pauvre ! Je te rassure, gros comme petits ennuis, on se met dans des états parfois... Et je ne vous ai pas dit car je ne vais pas vous saouler avec cela mais dimanche j'ai eu un gros coup de cafard. J'ai vu les dernières photos de ma petite nièce et paf les larmes aux yeux direct... Là encore j'ai les larmes aux yeux, quelle nulle je suis... En fait ce n'est pas grave le physique : la puce n'a plus de cheveux et a maigri, mais ce sont surtout ses yeux. Vous savez les yeux tristes, les yeux d'une enfant qui grandit trop vite. Et qd je vois les yeux rieurs de Romain qui a quasiment le même âge, cela me fout vraiment le cafard. Il faut que je me blinde car fin novembre normalement, on part sur Rouen les voir. Et je ne veux surtout pas pleurer devant eux !!! Je veux simplement jouer, rire, faire des câlins à mes 2 nièces ! Et changer un peu les idées à leurs parents... Oh la la je m'excuse, je suis partie loin, alors que je voulais juster te dire Nanaco : reviens vite nous voir après ton écho et prends bien soin  de toi. Essaye de ne pas trop stresser, plus facile à dire qu'à faire, je sais bien... Mais comme le dit mon docteur, il y  a tjs bcp + de chances que tout aille bien ! D'énormes bises à toi ma belle. Il fait beau chez toi ?

nanaco
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2006 à 11:18:42  

Entre 35 et 36°, on peut encore bien profiter de la piscine ! Aujourd'hui c'est un peu nuageux mais je glandouille en short et petit top dans la maison, et ça sent bon les vacances ça, même si dimanche c'est déjà fini ! Ce doit être vraiment éprouvant de voir une petite poupée de 3 ans se battre contre la maladie. Je me rappelle des enfants  que l'on recevait chez les brûlés, ça nous remuait pas mal alors que nous n'avions "aucun lien" (du moins au début) avec eux. Il va falloir que tu te blindes avant d'y aller pour leur apporter la sagesse et la positive attitude que tu sais si bien nous apporter ici sur le post !

---------------
14Nana&CO !14
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2006 à 12:40:34  

Contente de t'avoir croisée FLO, les autres, j'espère très bientôt ! Je ne sais pas si je pourrai venir vous parler de l'écho mardi car je ne sais pas à quelle heure les clés doivent être rendues, ce sera peut être avant le rdv...j'espère juste que mon silence ne sera pas dû à la même cause que la dernière fois...je vais aller laver les petits dessous (2 ensembles) que je me suis achetée ce matin, un petit repas et une bonne sieste sur le hamac. ensuite, lecture...heureusement que Nico m'avait ramené des bouquins de Paris ! Je me sauve, j'ai faim ! A TRES BIENTOT !

---------------
14Nana&CO !14
aurelc
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2006 à 14:37:04  

Z..., c'est clair que tu nous manques ma belle! Quand auront nous des nouvelles de ton echo parce que c'est clair qu'avec ce qui s'est passé la fois passée je vais stresser un max et si on a pas de nouvelles ca va etre flippant... Bon alors la c'est quand qu'il arrive le net chez toi????? C'est le moyen age ou quoi la bas????? On veut recuperer notre nanaco! ['fc3aad']Nanou [/'fc3aad']chouette tu as l'air d'avoir le moral!!!!!! ['ff373d']Flo[/'ff373d'] ne t'en veux pas de nous parler de ta petite puce on est la aussi pour les mauvaises nouvelles et pour vider son sac hein?!!!! Si tu as besoin d'en parler parle en autant que tu veux! Et fais lui des gros bisou de Belgique quand tu la verras.  Il y avait plein de trucs a lire cet aprem cool! Bon moi j'ai fait des supers affaires pour Baptiste: 3 paires de chaussures de marque pour 105 euros! 1 paire de bottines de marche lafuma, 1 paire de bottines en nubuck timberland et une paire de basket donnay. Je suis bien contente. La je vais aller un peu sur le lit parce que la nuit a ete plus difficile.... A tantot!  

---------------
Profil : Fidèle
nicky56
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2006 à 18:49:09  

je viens de rentrer je n'ai pas arreter depuis ce matin et cet apres midi grande ballade avec mes 2 loulous et une amie et ses 2 enfants , il a fait beau c'etait cool !!! nanaco contente d'avoir pu papoter un peu sur msn car tu nous manque et courage pour ton echo tout se passeras bien !!!  flo je comprend ta tristesse car c'est tellement dur a accepter  de voir des petits bous malade mais tu nous en parle quand tu veux car sa fait du bien de vider la tristesse qu'on a au fond de soit , courage ma belle !  aurelie et bien tu as fait des super affaires avec tes chaussures , c'est clair que les chaussures des enfants sont hyper cher , j'ai acheter une paire a leane hier et j'ai payer 79 euros mais je n'hesite pas a mettre le prix dans ses chaussures car c'est hyper important et pourtant elle change de pointure tout les 3/4 mois , sa fait mal au ventre mais bon  c'est  pour la bonne cause !  nanoux sa vas mieux , allez 2 petits mois et pour noel ton homme s'y met c'est le + beau cadeau qu'il puisse te faire . bene et bien tu nous prepare un beau bb , tout les enfants du forum se porte  bien il faisait tous un bon poids ! dalin bientot les vacances. bon je vous laisse  dorian a soif . bisous

---------------
nickysmiley-win​k
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2006 à 21:14:50  

crotte ! c ma 3ème tentative pour poster !! je fais 1 essai avant de réécrire tout mon texte !!!

nanouxav78
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2006 à 21:25:40  

je t'ai rate NANACO mais si tu nous lis plus tard bah oui j'ai une chance de tomber enceitne mais c dur car en fait sur les 100% il n'y en a que 82 % enfin "que" c bocou amis en fait les mauvai etant tellement nombreux qu'ils empechent les bon de passer! alors deja que avec que des bons c dur alors imagine lorsque 82% de mauvais bouche le chemin!!!voila !! oui je sais encore 2 creve coeur et on fait les exmas!! mais j'espere que ce sera un Ttt derriere sinon je sais pas comment on va faire je sais pas si il dit ope si xav aaccepetera!!enfin on vera!! FLO je comrpend ta peine c dur de voir un enfant et si jeune en plus souffrir pauvre pucette milles bisous guerisseurs!! bon sinon moi ca peu aller suis suele la xav est parti voir un pote a lui moi pas envie te puis ca lui fait du bine d'y aller sans moi!!donc voila m'ennui tt seule lol!!bisousssss lmes filels aplustard

nanouxav78
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2006 à 21:28:45  

désolé les filles j'arrive pas à poster depuis hier !!! ça me dit que ça bugue !!!merci nanou de me faire passer ce message !  pour moi tout va bien, g des journées marathon et demain ça continue  : garage, opticien, coiffeur, magasins !!! et finir de préparer les affaires pour le grand départ qui finalement sera probablement dimanche et puis g 1 chouille de retard dans mon linge, on voit que belle-maman n'est + là !! lol !! béné cool mano es 1 beau bb et en pleine forme ! et aurélie tu as fait des bonnes ffaires avec les chaussures dis donc !! moi chères ou pas chères elles durent pas longtemps chez moi ! le record de clélia 1 journée elles étaient toutes rapées au bout, vive la trotinette et les vélos sur la cour goudronnée de l'école !!! ma laura pousse bien, l'allaitement est satisfaisant elle a pris 340g en 2 semaines et maintenant elle pèse déjà 3710 g ! et demain elle a déjà 3 semaines ça passe trop vite ! bon allez je vais regarder la star ac !! bonne osirée à toutes ( flo je t'ai laissé 1 mail sur msn avec mes coordonnées pour voir comment on peut se voir en fonction de nos p'tits bouts et de la météo !!!) bizzz à toutes  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2006 à 21:31:09  

essai

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2006 à 21:35:31  

essai sur filleougarçon

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
NANOU NANOU NANOU nanaco,dalin,aurelie,flo,pupuce,nanoux,jujug,nicky bene,scar
bene-Nanaco-Nanou-Flo-Pupuce-Nicky-Jujug-Scar-Dalin-Aurélie  
Plus de sujets relatifs à : Aurel,Bene,Dalin,Nanaco,Nanou,Nicky,Pupuce,Juju,Sc r,Flo

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
steph_81 t la? 6
taux hcg = 12 16
Maman ado... 2
je laisse tombé calcul et test ovulation !! 23
pds 45