11 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Aurel,Bene,Dalin,Nanaco,Nanou,Nicky,Pupuce,Juju,Sc r,Flo

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2006 à 21:35:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
essai sur filleougarçon

Profil : Impliqué
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2006 à 21:35:39  

Une nanaco en coup de vent, ça fait toujours du bien !
 Aller Flo, tu seras forte face à ta petite nièce... Tu pourras lui faire tous les calins dont elle a besoin et elle retrouvera se petite étincelle dans le regard...
 Nicky, moi j'ai commandé des Mod8 à ma puce sur verbaudet... j'ai eu 20%... Aurelc, pas mal les affaires... C'est clair que ça coute la peau des nich's...
 Nanou, on compte sur les 18% restants de xav pour te féconder.... ça prendra du tps, mais ça marchera...
 Bisous !

happynana
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2006 à 23:56:10  

désolée je remonte votre post pour faire disparaitre des mauvais post à problémes !

Publicité

flo4744
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2006 à 10:34:55  

Happynana, pas de souci pour remonter notre post, même si pour nous toutes il doit être dans les favoris !! J'avais oublié que tout le monde pouvait nous lire, mais pas de  souci. Les filles : j'ai bien dormi !!! Et je crois que j'en avais vraiment besoin. Manon a fait bib à 21h, 4h puis 8h30 et mon chéri s'est occupé de celui de 4h. Et me belle mère est passé prendre Romain hier soir et on le récupère demain midi, donc la maison est calme !! Je crois qu'avec la fatigue, on a bcp plus facilement le moral dans les chaussettes et le sport me manque pour évacuer tous mes soucis. Vivement la rééduction du périnée (berk !) pour aller courir ! Aujourd'hui, visite d'amis, shopping, bibliothèque... Cela va passer vite ! Pupuce je vais aller voir si j'ai bien tes coordonnées et envoyer les miennes. Nanou, tiens bon ! Aurel j'aurais bien fait du shopping avec toi ! Nicky, tu as bien profité du soleil, yes ! Dalin ,débordée ce we ? Et Bene, que fais-tu ? Nanaco, Juju vous nous manquez !!! Et Scar, pas de nouvelles depuis bien longtemps, snif ! Bon we les filles et merci de tous vos mails, cela fait chaud au coeur !!! Et oui j'ai le temps de me préparer pour voir ma nièce et pour lui faire des tonnes de câlins !! La famille manque qd elle n'est pas à côté... Je dis cela, mais qd je pense à Nanaco, quel courage ma belle !!  Les mamans, les bébés nés ou à naître, les papas, les frères et soeurs, les amoureux, portez vous bien et profitez bien ! Bizzzzzzzzzzzzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2006 à 11:08:32  

super nuit  : réveil à 5 h comme d'hab !!! bon je traine pas trop g mille choses à faire !!!!!!! attention la première rencontre de ce post va avoir lieu !!!!  on a l'air d'avoir autant le trac toutes les 2 !!! hein flo ? !!!  ça va etre 1 moment merveilleux !!! bon je vous souhaite à toutes 1 bonne semaine, je reviens samedi je pense ! bonne écho nanaco ! béné et dalin portez vous bien, nicky et aurélie pouponnez bien et flo bonne vacances aussi, nanou pas de vacances à la toussaint ? allez gros bisous à toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2006 à 11:09:30  

ça marche g posté ! ça me met toujours que ça bugue !! mais cette fois ci g mis que non je voulais pas effectuer 1 débugage !!! et ça  a marché !!!

aurelc
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2006 à 13:49:14  

Salut les filles! Apparemment il y a du grabuge dans les autres posts et ca s'eng... de partout... pas cool...c'est vrai il y a une partie coup de g... pour celles qui ont envie de se creper le chignon... Alors pour moi nuit bof bof...Antonin dormait vers 21h30 et reveil a 1h30 mais il s'est pas rendormi avant 3h 3h30 donc pas cool du coup je vais me faire une sieste (enfin j'espere parce que je sais jamais quand il va me reclamer mon boubou). Baptiste passe l'apres midi avec sa grand mere et son arriere grand mere. ['fc3aad']Pupuce[/'fc3aad'] tu as des soucis d'internet j'ia connu ca quand je suis rentrée de la maternité c'est enervant!!!!   ['b13afc']Bene, Dalin  [/'b13afc']vous etes ou? ['3abbfc']Nanaco[/'3abbfc'] tres bientot l'echo!!! Je veux vite avoir des nouvelles! ['ff373d']Nanou[/'ff373d'] ca va? Encore super occupée? J'ai appris un truc pas cool cette semaine, j'ai une copine qui a ete quittée par son mari...C'est l'institutrice de Baptiste et donc ma collegue et je suis trop degoutée pour elle! Elle faisait tellement attention a son couple j'aurais jamais cru ca  de son mari. Ils ont une petite puce de 2 ans 1/2 et lui il vit deja avec une autre.... Depuis mercredi j'arrete pas d'y penser et aujourd'hui c'est son anni...j'ose pas lui envoyer un sms pour lui souhaiter. Je vais quand meme pas lui dire joyeux anni alors qu'elle est dans le 36 ieme dessous.... Bon je vais essayer de siester! A tantot!

---------------
aurel, maman de Baptiste et de Antonin
Profil : Fidèle
nicky56
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2006 à 19:14:07  

un petit coucou du weekend avec la grande rencontre prevu de pupuce et flo c'est cool et c'est vrais que sa doit etre intimidant quand meme !! nanoux et dalin vous vous etes deja vu non ? aurelie pas top^ta nuit , antonin avait des coliques ? de mon coter je croise les doights plus de coliques et je pense que dorian est sur la bonne voie des nuits , 23h30/7h ce matin puis 11h du coup j'ai pu recuperer un peu. mes beaux parents sont venus cet apres midi et ce soir annif de la copine du parrain a dorian et on change d'heure !! demain apres midi chez ma soeur , bon je vous laisse on part , bisous

---------------
nickysmiley-win​k
flo4744
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2006 à 10:31:37  

Et oui nous sommes moins bavardes !! Hier bonne journée. Manon a été une vraie petite marmotte et cette nuit 21h, 4h et 8h30 (nouvelle heure), donc cool. Et je crois qu'elle commence a trouvé son rythme avec 5 bibs ! Seul point noir : le passage à mon magasin. J'ai revu mes collègues, c'était sympa, mais j'ai revu aussi ma collègue ( qui est aussi devenue une amie et c'est pour cela que c'est dur) qui a été dire à mon chef que cela la contrariait bcp que j'ai mes mercredis (elle les avait très svt, mais est à temps plein et donc pas de jour de repos fixe et juste avt elle m'avait dit qu'elle comprenait et que ça la dérangeait pas... Arrgh !). En gros elle m'a dit qu'elle trouvait ma demande de 4/5 ème un peu égoïste... Sur le coup je n'ai rien dit mais maintenant je cogite et je me dis qu'elle abuse !! Enfin bon je ferai bien de faire une croix définitive sur mon mercredi mais me connaissant je remettrai les choses au clair une dernière fois avec ma collègue et mon chef ! Ce n'est pas un caprice de perdre un peu d'argent pour passer du temps avec ses enfants et d'éviter une nounou en plus le mercredi pour Romain... Et puis au moins moi j'aurai été franche !!! Voilà le petit point contrariant du we sinon aujourd'hui on va chez mes beaux parents déjeuner et récupérer fiston. J'ai hâte ! Aurel pour ta collègue et son anniv', je lui aurais envoyé un SMS du style "je pense fort à toi et de très grosses bisesd pour ton anniv'". Elle ne doit pas être bien mais cela fait toujours chaud au coeur une petite attention des amis ou collègues. Nicky, we chargé ! Idem pour Nanou et Dalin car pas de messages ! Pupuce est sur la route et promis on vous racontera, on doit se voir ds qqs jours... Bene, ça va ? Et Manon gigote bcp dans ton joli bidon ? Si comme ma puce, c'est surtout la nuit que c'est la java ! ?Nanaco, ds 2 jours l'écho ! Oh ce serait bien que t'arrives à nous envoyer un petit mail... Que tu nous manques !! Idem Scar et Juju ! Bon dimanche les filles !

aurelc
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2006 à 19:24:13  

Oui comme tu dis ['fc3aad']Flo [/'fc3aad']c'est le we! On profite de la petite famille ou on fait tout ce qu'il faut faire pour etre tranquille la semaine! ['fc3aad']Flo[/'fc3aad'] c'est plus ou moins ce que j'ai envoyé a ma collegue: on pense fort a toi pour ton anni. Mais en fait j'ai encore fait une bourde parce que c'etait pas son anni a elle mais a mon autre collegue... Donc j'avias rien compris... C'est comme ca depuis que j'ai accouché, je suis a coté de mes pompes.... Vous avez de la chance de vous voir toutes les 2! C'est sur que c'est un peu stressant mais on s'entend si bien sur le net...il n'y a pas de raison que ca ne se passe pas super!!!! Bon les filles j'ecourte mon message aprce que mon boubou reclame la tt!!! Plein de bisou et a demain !

---------------
nanouxav78
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2006 à 08:56:44  

bon je viens en cout de vent suis a la bourre pas detrain et je suis reste a l'attendre 35 ùmin alros qu'il caille severe j'en ai marre vous jure!!suis enerve!!Cool une rencontre entre papoateuse!!! a quand le notre els filels?? tte ensemble!!! ca serai cool!alros qui organise!?bon moi we plein comme tjs enfin samedi soir donc mes amis sont venus diner  et dim midi on a ete au resto avec ma belle famille fete la vente de la maison de maBS!! et ensuite on a ete a conforama avec xav faireun tour voir si on trouve un meuble de cuisine car je crise plus de rangement dpeuis que le frigo est la et puis bah on a achater 5 elements de cuisne ca me faiune mini cuisine equipee! j'ai monter 4 meuble il en reste un gros a mettre au mur et monter mais j'e pouvai plus 2h30 pour monter le reste surtt que c moi qui les montai sauf le derneir xav m'a aide j'avai mal aux mains lol!! voila suis scontente!! sinon rien de spe mes rr tjs la mais bocou moins!!pas cool AUREL pour ta copine la puavre!!je pense fort a vous tt je repasse des que peu!! sisi suis ne we des mercredi!! cool encore 2 rjs !! BISOUSSS

dalin12
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2006 à 09:16:23  

et oui de boulot ca fait bizaare de se dire ca les filles !!! oh la la !!! mais ca va faire du bien .. j'espere que ma boite va me fou... la paix c tout ce que je demande !! et oui vous ai pas raconte je suis presatataire de service !! et comme j'arrive en fin de contrat avec la societe generale et vu mon etat ils me renouvellent pas .. ca peut se comprendre !! !du coup je vais etre en intercontrat pdt 2 mois !! payee a rester a la maison .. j'espere que ma boite me demandera pasd'aller faire la secretaire au siege c tout ce que je demande !!! voila sinon bon we a profiter de mon neveu de ma niece :!!! c cool !! repas de famille ... ballade au zoo ... we trankilou koi !!! c pour ca que je vous ai un peu deserté !! et ce matin le changement d'horaire a fait du bien et personne sur les routesc le pied !!! Voila es girls !!! aurel bon courage a ta copine .. moi je le vie a la masion en ce moment avec ma Bs ki est dans un sale etat je l'ai vu hier en coup de vent elle a du perdre 15kgs .. elle est anorexique maintenant !! apres ca depend des gens .. y'en a ki s'en remettent vite d'autres moins !! allé courage !! et les mamans ??? nanaco ?? ouh ouh ?? tu nous manque !!!  nanou et ben alors ??? et les filels alors votre rencotnre ?? ?non avec nanou on c ratée 2 fois .. allé ca va bientot venir .. fo dire on habite toutes les 2 en banlieux mais totalement a l'opossé !!!alors ca aide pas !!!  

---------------
Linda 16
aurelc
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2006 à 10:47:31  

c'est le desert le we et ca fait du bien de vous lirele lundi matin! Bon pour moi la nuit vraiment pas geniale parce que Antonin a pleuré pas mal hier soir a cause de colliques et il s'est reveillé a 1h du mat pour boire et apres il etait en grande forme il voulait plus dormir donc dodo vers 3h30 ouf.... Vivement qu'il fasse ses nuits.... Et ce matin j'ai du pousser une gueul... parce que j'ai toujours rien recu comme indemnité de congé de maternité alors que je suis en congé depuis le 18 septembre...et la ca commencais a bien faire. J'ai tout fait pour qu'il n'y ai pas de retard: 25 coups de tel, j'ai ete la bas au moins 6 fois, mardi passé je retel on me dit madame ca sera sur votre compte jeudi ou vendredi et toujours rien. La j'ai tel j'ai ete moins sympa et comme par hasard on m'a fait le paiement pendant la communication! J'aurai mon argent jeudi... Si je l'ai aps je m'amene avec un bazzouka la bas! ['fc3aad']Nanou[/'fc3aad'] cool pour tes meubles de cuisine! Faudrait nous faire des petites photos de ta maison pour qu'on voit! Moi je vais activer mon espace perso sur msn pour vous montrer des photos de la chambre de Antonin et tout. J'ai essayé de photographier son faire part et ca donne un eimage blanche... a mon avis faut que je desactive le flash... ['b13afc']Dalin [/'b13afc']allez courage bientot fini le boulot! Tu vas pouvoir profiter un  peu de ta grossesse et preparer l'arrivée de ISHAN a ton aise! J'espere qu'on va pas te recaser ailleurs...   ['3abbfc']Flo [/'3abbfc']et ['ff373d']nicky[/'ff373d'] ca va?  ['ff373d']Bene[/'ff373d'] t'es ou? Bon allez au boulot! A tantot

---------------
nicky56
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2006 à 11:36:28  

sa y est une nouvelle semaine qui commence , nous weekend  a gauche et a droite on a pas arreter ! alors flo et pupuce c'est quand la rencontre je croyais que c'etait hier ? racontez nous. aurelie je compatis j'ai hate que dorian fasse ses nuits entierement quoi que je ne me plaint pas  il a eu hier a 23h15 et dodo jusque 6h15 mais il boit toujours 5 biberons de 180 , je trouve que sa fait beaucoup mais si je lui supprime 1 il me reclame 2 de + le lendemain tandis que la il est regler: 6h15/10h/15h/19h/23h . flo elle boit combien manon ? aurelie tu n'as pas essayer le debridat pour les coliques sa marche super bien . dalin bientot le repos c'est cool tu vas apprecier. nanoux  dis donc tu es une vrais bricoleuse !! bene sa vas ? nanaco grand jours demain on penseras fort a toi . bon je vous laisse je vais recuperer leane chez ma mere elle est rester hier soir , allez bisoussssss

---------------
nickysmiley-win​k
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2006 à 13:04:12  

Je suis venue télécharger un max de docs en sortant de l'école pour en avoir d'avance à exploiter pour les enfants, je vais attaquer "pierre et le loup" danqq jours et sans l'aide du net, ça va être hard ! Alors, comment vont mes cops du net préférées  ? Vous m'avez l'air bien en forme dans l'ensemble ! FLO et PUPUCE, il faudrait une web cam pour LA rencontre ! Faites des photos avec vos pépettes svp ! Dans un peu + de 24h, gros gros trac pour moi, je sens que la nuit ne va pas être très tranquille pour moi ! Heureusement demain on fait un grand goûter halloween avec les autres maternelles, ça passera + vite et m'occupera l'esprit. nous devons rendre les clés demain aprem, j'espère que ça pourra attendre la fin de journée car l'hopital est à 30 secondes à pieds (je le vois de ma fenêtre!) et j'espère en sortir en sautillant partout et venir vous annoncer que tout va bien pour les 2 petites cacahuètes ! Je repasse + tard. BIZ BIZ BIZ BIZ

---------------
14Nana&CO !14
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2006 à 13:27:16  

['b13afc']Nanaco, on va vraiment penser à toi demain... mais j'ai bien peur que la "mauvaise" nouvelle ne tombe !!! "Madame, ça n'est pas 2, mais 3 embryons que vous avez.... " Ahhhhhhhhhhhhhhh ! Stressssssssssss !!!
 Bon ben moi je n'ai pas eu de connexion du WE... heureusement, je n'ai pas raté gd chose ! Plus que 3 semaines minimum (enfin j'espère) avt l'arrivée de Manon2... La chambre est bientôt prête... je pense terminer cette semaine. Evidemment, le ventre est assez gros... je ne dors pas très bien... alors on a fait une folie (pour Noël on va dire)... on s'est acheté une super litterie méga génialissime éléctrique... Purée, j'ai hâte de la recevoir pour pouvoir enfin me décontracter... Faut dire que mon matelas commence à dater et qu'on avait payé le sommier 15€ chez Ikéa il y a 6 ans !
 Bisous les filles ![/'b13afc']

aurelc
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2006 à 13:29:31  

Super contente de te lire en grande forme! C'est clair que tu nous manques trop! Bon tu l'as quand internet dans ta nouvelle maison???!!! Plus que 1 dodo et on aura enfin confirmation que tout va bien! Mais comme tu as deja eu une echo et que tout allait bien il n'y a pas de raison que quelque chose n'aille pas demain! Est ce que tu auras des photos de tes echos? Oh j'ai deja hate de savoir si ce sont 2 petites filles ou 2 ptits gars ou bien le choix du roi: un gars et une fille! Est ce que tu sauras deja a la 1ere echo si ce sont des vrais jumeaux ou des faux? Quelle aventure! Et je vous raconte pas quand ils seront nés... T'as interet a prendre de l'avance dans les heures de sommeil.... parce que deja un c'est coton mais 2 la c'est hard... Est ce que vos familles le savent deja? Tu vas prevoir de l'aide au moins pour leur arrivée... parce que tous seuls sans vos familles dans ce lointain pays...   Bon allez je vous laisse!

---------------
flo4744
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2006 à 13:56:34  

Il faut dire que ce matin j'avais les 2 petits (et Romain a été horrible, je préfère même pas en parler tellement il m'a énervée...), que j'ai passé 1/2 heure au tel avec ma collègue qui m'a déçue (en disant à mon chef le contraire de ce qu'elle m'avait dit , arrgh ! Cela concernait encore mes mercredis...). Au final, cela n'a pas changé gd chose avec ma collègue mais bon au moins j'aurais été franche !  Et non c'est cette semaine que l'on doit se voir avec Pupuce sur Rennes... Donc on vous racontera : lieu et date exacte à confirmer encore ! Nanaco, viens vite nous dire demain... J'ai pensé à toi ce we, le guitariste du groupe de musique de mon beau père (je sais il faut suivre !)attend des jumeaux pour juin et il était hyper stress avec cela (il a déjà un petit gars de 3 ans). Et je pensais à toi Nanaco que cette nouvelle comblait de joie et je me disais que c'était toi qui étais dans le vrai : une sacrée organisation à trouver mais 2 fois plus de bonheur pour Nico et toi ! Oh je file chez le kiné pour les pieds de Manon, dernière séance ! Nicky, moi je ne comprends rien aux bibs de Manon ni à ses horaires au final ! Hier elle n'en a bu que 4 de 150 ml (et pas tous bus jusqu'au bout !) car elle ne s'est pas réveillée comme d'hab à 21h ou 22h pour réclamer. Donc hier cette nuit ce fut 18h, 1h puis 6h30, et Romain lui levé à 6h du mat'... Une horreur ce changement d'heure chez moi ! Je suis partie, à ++++++++ les filles !

nanaco
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2006 à 14:01:01  

Que ça fait plaisir de vous lire les filles ! Je vous assure que ça fait un vide dans mes journées de ne pas venir papoter un peu avec vous ! BENE, j'espère avoir le net avant que ta puce n°2 ne débarque, ça me déplairait de vivre ça en différé ! D'ici le petit Ihsan (heu, pardon pardon pour l'orthographe DALIN, je n'ai pas encore mémorisé !), j'espère avoir la connexion ! AURELIE, non, nos familles ne savent rien. Pour la 1ère fois, je me suis dit que j'avais bien fait de les préserver du chagrin et de l'inquiètude (dûe à la distance). Là, je voulais attendre Noël pour leur annoncer mais si tout va bien, ça va faire trop long ! Alors nous avons pensé à leur dire quand le 1er trimestre sera passé et le "coup double", ça, le réserver pour Noël ! Je sais déjà que ce sont des faux jumeaux, ils sont dans des sacs différents et mènent donc chacun leur petite existence, du moins , je prie très fort pour.  Quant à une éventuelle aide, c'est trop tôt pour y songer. mais, j'ai déjà la chance d'avoir une femme de ménage 2/semaine pour une somme assez modique.  Nico vient de me rejoindre, je dois lui laisser un peu la place à l'ordi (l'écran du sien est nase). BIZOUS encore et BENE, stp, attends que j'aie le net pour libérer Manon ! Prenez bien soin de vous. J'espère à demain !

---------------
14Nana&CO !14
dalin12
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2006 à 14:25:07  

comment ca fait plasir de te lire .. all"é je suis sure que ca va TB se passer no stress !!!  Et ben bene 3 semaines !!! que le temps passe vite !!! et pares c pmon tour !!! et oui nanaco tres bonne orthographe pour Ihsan !!! ca y'est je me suis faite avec ce prenom et j'adore !!! c cool !!!

---------------
Linda 16
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2006 à 17:45:55  

salut les minettes, eh ben que de nouvelles, en quelques mois,vous avez surpeuplé la planete les filles:)) félicitaions à nos mamans. je suis super heureuse pour vous et pour vos adorables bébé. je vous envie "gentillement". félicitations pour nos futurs maman qui vont bientot commencer à pouponner leur tresor. Pour jujug et nanou je vous dis bon courage et bonne chance. je comprend bien votre impatience et votre frustation, mais on y peut rien, il faut continuer avec le sourire et la motivation sinon ça devient l'enfer pour le couple!! pour ma part, j'ai signé un CDI avec mes copines les vilaines, j'ai commencé hier mon 12ème cycle. eh oui, j'ai terminé une année d'essai et là je commence la 2ème année! que le temps passe vite et long après l'ovulation j'ai un cycle de 27 à 37 jours. ce dernier cycle c'était 34 et celui d'avant 27 !!! la gygy m'a mis sous duphaston pour 6 mois, et m'a dit de revenir la voir si d'ici là y a rien, ce que je n'espère pas:) bref, tout les mois, j'ai tous les symptomes de grossesses, température et tout ce que vous pouvez imaginer, et tous les mois les vilaines débarque. c'est pas une fatalité c'est un constat! je vais prendre mon dudu, mon acide folique. plus de température et plus de teste d'ovulation et plus de test de grossesse jusqu'à ce que les vilaines ne voudront plus de moi, et là je viendrais vous annoncer la bonne nouvelle. d'ici là, je vous souhaite à toutes bonne chance et je pense bien sur à jujug et nanou qui j'espère bien rejoindront le cercle des futurs mamans heureuse dans les plus bref délais. gros gros bisous et à tres bientôt avec mon ++ qui a interet de décrocher le CDI des vilaines et les ejecter une fois pour tous

nicky56
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2006 à 20:43:23  

oh c'est super d'avoir de tes nouvelles et de voir que tu as toujours ton moral c'est geniale et oui on compte sur toi pour nous annoncer le + quand il seras la !! gros bisous et reviens nous vite. nanaco on seras toute la demain pour attendre des nouvelles de tes 2 petits loulous !! oui comme dit aurelie 2 c'est du travail je pense mais quel bonheur pour toi et ton mari 2 bebes d'un coup sa doit etre formidable. flo et bien ta puce n'est pas une petite goulu comme dorian , lui il oublie de se reveiller a 23h pour le dernier bibi mais j'en viens toujours a le reveiller sinon il decale tout et m'en reclame encore + le lendemain , je verrais le 17 avec le pediatre pour la visite des 2 mois (deja !!!) . flo et pupuce oui sa m'erriterais d'etre filmer la 1ere des rencontres du poste, et se seras formidable ou on pourras toutes se rencontrer . bon les filles je vous souhait une bonne nuit je vais manger. bisous

---------------
nickysmiley-win​k
nanouxav78
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2006 à 08:36:05  

SCAR ca fait trop plaisir d'avoir de tes news!! 13eme mois pour toi moi le 12 eme on se suit de pret! c cool si elle t'a filer un ttt ca peut qu'aider!! nous on fai les exam en janvier normalement!!g hate car j'aime ma vie actuelle mais g hate d'entendre les cris d'un BB a la maison!! et surtt avoir ce gros bidou que j'nevie tant a nos amies papoteuses!!alala!! je croise les doigt pour toi qpour que tu sois enciente tres vite courage mabelle et reviens plus svt ca nous manque de pas avoir de tes news!!JUJUG et toi tu zen es ou?? NANACO tu nous ma,nque aussi!! c ta journee on attend de tes news vite vite!!DALIN dernier jour pour toi!! cool!! je t'envie! tu m'oublie pas un petit mails de temsp en trmps de ta maison hein!!m'abandonne pas trop!! avec DALIN on se voit pour un dej sur paris verschamps elysees le 1er dec!!!!PUPUCE et FLO vous c quand??? si l'une d'netre vous passe sur paris elle a interret a prevenir car veut vous voir !!et il serai tant d'organiser la rencçntre generale au possible biensur!NANACO manquera surment dommage mais on essayera de se connecte a MSN pour elle!NICKY ca va? 2 moois deja et oui!AUREL et toi ca boom?BENE 3 semaiens et Manon sera la!! bon eh bien SCAR JUJUG va faloir s'y mettre elles auront tte accoucher qu'on aura meme pas la petite graine!pff la vie est trop injuste parfois!moi c we ce soir c cool! on va s'occupe de la maison en rpiorite!et se reposer!bon je vai bosser repasserai pour avoir des news de nanaco BISOUSS

dalin12
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2006 à 09:45:56  

et oui !!! j'ai fais 3 gatos !!! petit dej pour mes collegues !! et resto ce midi !!! ah la la !! !ils vont me manquer qd meme !! mais bon .. j'espere donc rester o cho a la maison mais hier ma boite m'a appele pour mettre a jour mon CV et ils auraient peut etre une petite mission pour moi .. enfin bon on verra si jamais j'ai un entretien il fo que je sois assez intelligente pour le foirer !! bref on verra !!! SCAR trop contente d'avoir de tes news .. le moral est tjs la et je crois que c vraiment le pricincipal et c sur tu nous le feras ce petit + en plus tu commence Dudu et compagnie ... je deviens confiante pour toi !!! Et oui avec nanou on a fixe RDV en Decembre !!! Bon nanaco j'espere k'on aura de tes news aujourd'huui !!! Bon allé il fo que je prepare le kfe et tout ca :!!!!  

---------------
Linda 16
flo4744
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2006 à 11:01:02  

avant de revenir voir si Nanaco a pu nous donner des news !!! On pense fort à toi ma belle !!! Scar, quel plaisir de te lire, reviens plus svt et surtout on croise très fort les doigts pour nos 3 derniers ++++ ! Cette nuit fut pas trop mauvaise, bibs pour Manon à 20h30, 3h puis 7h. Mais le souci est maintenant Romain qui se lève à 6h du mat' et fait de sacrées comédies, donc impossible de redormir après ! Je suis speed car on part demain matin et je dois tout préparer. Manon a pas l'air super en plus aujourd'hui, elle pleure pas mal et le lait y est pour qq chose... Plus de régurgitations et pas de selles pdt + de 24 h et tout à l'heure une couche remplie comme jamais et pas très joli joli... Donc je pense que je vais encore repasser à la pharmacie et ça m'énerve ! Cet après midi, rdz vous postnatal chez ma gygy, et oui déjà 6 bonnes semaines que j'ai accouché ! Je reviens + tard, cela pleure. Bizzzzz ! Ah oui Dalin, tu as le même job que Sylvain. ET c'est le dernier jour, chouette !

nicky56
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2006 à 11:10:09  

pas grand monde ce matin , a vrais dire il est 11h et je viens de me lever !! nuit un peu plus dur dorian a eu son bibi a 23h et il a reclamer a 4h au lieu de 6h puis a 8h30 et je me suis recouchée apres j'etais ko !! s'est penible  il etait regulier et voila il redemande + tot mais a quand une nuit complete ? je trouve long car leane avait fait ses nuits plus vite . bon esperons qu'il les fasses avant le 22 janvier date de la reprise !! nanaco grande pensée pour toi  et viens vite nous donner de tes news. dalin et nanoux sa y est la rencontre est prevu pour bientot c'est super ! dalin oui essaie de foirer ton entretien tu seras mieux a te reposer a la maison surtout que tu dois pas etre loin du 3 trimestre qui est super fatiguant quand bebe bouge la nuit et puis tu vois les nuits apres l'accouchement c'est fatiguant aussi donc du repos !!!  aurelie, flo et pupuce sa vas ? la nuit a ete bonne ? bon je vais dejeuner avant que leane se reveille et oui 11h10 et elle dort encore , quelle marmotte ma puce !! tchaou

---------------
nickysmiley-win​k
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
NANOU NANOU NANOU nanaco,dalin,aurelie,flo,pupuce,nanoux,jujug,nicky bene,scar
bene-Nanaco-Nanou-Flo-Pupuce-Nicky-Jujug-Scar-Dalin-Aurélie  
Plus de sujets relatifs à : Aurel,Bene,Dalin,Nanaco,Nanou,Nicky,Pupuce,Juju,Sc r,Flo

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
steph_81 t la? 6
taux hcg = 12 16
Maman ado... 2
je laisse tombé calcul et test ovulation !! 23
pds 45