Tomber enceinte : Delilah75 et 126 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Aurel,Bene,Dalin,Nanaco,Nanou,Nicky,Pupuce,Juju,Sc r,Flo

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
nicky56
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2006 à 11:10:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
pas grand monde ce matin , a vrais dire il est 11h et je viens de me lever !! nuit un peu plus dur dorian a eu son bibi a 23h et il a reclamer a 4h au lieu de 6h puis a 8h30 et je me suis recouchée apres j'etais ko !! s'est penible  il etait regulier et voila il redemande + tot mais a quand une nuit complete ? je trouve long car leane avait fait ses nuits plus vite . bon esperons qu'il les fasses avant le 22 janvier date de la reprise !! nanaco grande pensée pour toi  et viens vite nous donner de tes news. dalin et nanoux sa y est la rencontre est prevu pour bientot c'est super ! dalin oui essaie de foirer ton entretien tu seras mieux a te reposer a la maison surtout que tu dois pas etre loin du 3 trimestre qui est super fatiguant quand bebe bouge la nuit et puis tu vois les nuits apres l'accouchement c'est fatiguant aussi donc du repos !!!  aurelie, flo et pupuce sa vas ? la nuit a ete bonne ? bon je vais dejeuner avant que leane se reveille et oui 11h10 et elle dort encore , quelle marmotte ma puce !! tchaou

---------------
nickysmiley-win​k
nicky56
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2006 à 11:16:11  

on s'est croiser , et bien dorian prend le rythme a manon car au lieu de 23h pour le dernier bibi il l'auras vers 20h30/21h . flo demande le lait que dorian a ( nutrilion ar ) c'est un lait anti regurgitation qui est bien et dorian a de super belle selle avec et tous les jours , s'est mon pediatre qui me la conseiller et je l'avais deja pour leane . tu le trouve qu'en pharmacie !! bon je vais dejeuner j'ai la dalle

---------------
nickysmiley-win​k
Profil : Impliqué
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2006 à 13:11:35  

['b13afc']Scar, c'est génial de te revoir... tu tiens le coup, c'est bien !!! On attend ton + avec impatience !
 Nanaco, alors... dis-nous...
 Bon aller, je file à ma prépa à l'accouchement... soprho... gestion de la douleur !
 Bye!!![/'b13afc']

Publicité

aurelc
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2006 à 13:29:55  

Comment allez vous aujourd'hui? Nous la nuit a ete assez bonne: reveil a 2h et redodo a 3h donc ca va mais je suis comme nicky a quand la bonne nuit????? J'ai hate que Antonin fasse ses nuits style 20h -6 ou 7h.... J'suis trop difficile? C'est clair que quand la nuit n'est pas bonne la journée est plus penible et surtotu je sais pas vous mais je suis tout de suite beaucoup moins patiente avec lui.... j'aurais tendance a hausser le ton ou a dire bon mon ami tu vas faire dodo maintenant sur un ton pas trop sympa... Je vais enfin avoir mes indemnités (jeudi normalement) et je vais pouvoir prendre rdv chez l'ostheopate pour bb parce que les colliques c'est quand meme pas ca... j'espere qu'il va pouvoir me le soulager un peu...parait que ca fait des miracles.... Et moi j'ia eu mon 1er rdv kine post accouchement...eh bien ca travaille sec!!! Ca fait du bien! J'ai rdv tous les mardi a 11h pour 9seances remboursées. Je l'avais pas fait pour Baptiste mais la j'avias envie. Pour Baptiste j'ai fait plein de prenatal a cause de mon dos. Bon alors ['fc3aad']Scar[/'fc3aad'] super contente de te lire!!!!! Viens souvent nous voir!!! ['b13afc']Nanaco [/'b13afc']grosse pensée pour toi et nico qui allez voir vos bb!!!! Viens vite tout nous raconter ma belle!!!   ['3abbfc']Nanou[/'3abbfc'] super we pour toi! Et repose toi un peu hein? Vous avez un rythme d'enfer! ['3abbfc']Dalin [/'3abbfc']dernier jour pour toi!!!! Fete ca bien avec tes collegues et j'espere pour toi que tes  boss vont te laisser tranquille! ['ff373d']Flo[/'ff373d'] le depart c'est demain pour vous! Pour combien de temps? ['4ecd2f']Bene [/'4ecd2f']j'espere que je vais pas louper ton accouchement parce qu'on part 1 semaine le 20 novembre a la mer.... Bon les filles j'y vais je repasse pour des nouvelels de nanaco

---------------
aurel, maman de Baptiste et de Antonin
flo4744
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2006 à 14:13:19  

Chez ma gygy, berk !, j'ai la flemme ! Et en + Manon risque d'hurler, ce sera l'heure du bib... Aurel, je reviens dimanche, c'est juste un long we mais cela fera du bien ! Nicky, merci bcp pour le lait mais j'ai vu ton message après... Cette fois ci c'est Novalac AR à alterner avec Novalac normal... Je croise les doigts, ma pauvre puce change sans arrêt et c'est pas top pour un petit bébé... Je vous rejoins les filles, vivement les nuits complètes. Romain au même âge, comme Léane, les faisait déjà... Aurel, qd on est fatigué on a moins de patience. Mais moi je dois reporter mon énervement sur Romain, Manon est plutôt cool pour l'instant ! Un peu moins de colliques aussi et les pleurs du soir un peu moins longs... Et Bene tu attends, Aurel a raison, moi aussi vers le 20 novembre, je serai du côté de Rouen chez mon frère à voir mes 2 nièces ! Alors moi je te dis le 1er décembre c'est bien et c'est ma fête ! Nanaco, viens nous dire ma belle; Je suis partie et ma petite marmotte dort maintenant...

nanaco
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2006 à 15:29:04  

Tout est ok cette fois-ci encore ! Mes pépites sont bien positionnées l'une au dessus de l'autre, leurs petits coeurs palpitent (et les nôtres aussi ! ) et ils bougent déjà ! Ils font 24 et 27 mm et je suis aussi heureuse que soulagée ! Merci de vos messages mes cops, je tenais vraiment à passer vous voir ! Je vais débrancher l'ordi et dire adios à l'appart...RDV très vite à la maison j'espère ! Je vous embrasse fort...c'est trop cooooooooooooool ! Je suis si contente !

---------------
14Nana&CO !14
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2006 à 15:32:16  

Sympa ton petit passage, tu vois, même si tu te fais rare, nous ne t'oublions pas et sommes toutes heureuses d'avoir de tes news. Si tu peux, reviens + nous voir ! Bon j'y vais, Nico fait l'état des lieux avec la manager alors je dois vraiment me presser là ...!!!!!!

---------------
14Nana&CO !14
aurelc
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2006 à 16:16:02  

quelle super nouvelle mais j'le savais!!!! Que tout allait bien! Ah quelle aventure! Vous allez pouvoir le crier sur tous les toits! Tu nous raconteras comment vos parents ont reagi! Oh c'est un peu un retour en arriere et je me rappelle quand j'ia eu mon +, quand je l'ai annoncé a benja et a toute notre famille! Je revis un peu ma grossesse via toi! Bon allez sur cette bonne nouvelle je vais rechercher ma cacahouete a la plaine!

---------------
flo4744
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2006 à 16:51:14  

C'est une super nouvelle et tu vas pouvoir te détendre un peu plus ! C'est trop beau des faux jumeaux : 2 petits êtres différents qui partagent tout ! Tu vas devoir tout nous raconter car c'est une première sur ce post et surtout quel bonheur pour Nico et toi !  Les filles je vous souhaite une super fin de semaine. On part demain matin après le bib de Manon, cela risque d'être tôt ! Et normalement je vais voir Pupuce ! Suspens ! Le trac et l'excitation en même temps, mais comme le disait Aurel je crois, on s'apprécie toutes sur le net alors il n'y a pas de raison qu'en "vrai" ce soit différent ! Et Manon et Laura vont faire connaissance aussi ! Ah oui je reviens de chez ma gygy et pour moi aussi ce sera rééducation périnéale, même si tout est plutôt bien revenu... A bientôt les filles et d'énormes bizzzzzzzz

nicky56
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2006 à 18:48:10  

super tout est ok vous devez etre sur un petit nuage , je suis super contente pour vous 2 , depuis le temps que vous attendiez vous voila recompenser avec 2 petits etres qui verront  le jours dans quelques mois , et les premiers du forum !!!. aurelie t'inquiette je suis comme toi moins patiente avec la fatigue mais c'est normal voila 1 mois et demi que nous n'avons pas de nuit complete et sa devient dur !! moi rdv gygy lundi , il faut qu'il me remette mon implant  comtraceptif dans le bras  car la je suis sous pilule mais sa me gave de la prendre rien que tel que l'implant et tranquille pour 3 ans !!! pupuce et flo bientot la rencontre , revenez nous vite pour nous racontez !! bon ce soir je pense mettre dorian dans sa chambre je dit bien normalement !!! bon gros bisous !!

---------------
nickysmiley-win​k
aurelc
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2006 à 10:51:28  

Les filles vous etes ou??? Bon nous nuit pas top Antonin a finit dans notre lit parce que ras le bol.... Flo doit etre partie! Bon sejour ma belle et bonne rencontre avec pupuce! Nicky alors Dorian a dormi dans sa chambre? Moi j'ai aussi envie de mettre antonin dans sa chambre pour pouvoir erte tranquille quand il dort... La j'ai peur de bouger pour pas le reveiller...Pour Baptiste j'aurais pas pu le mettr esi tot mais ici j'ai vraiment besoin de l'y mettre j'hesite parce que sa chambre est située juste en dessous de l'emplacement du lit de Baptiste alors j'ai peur qu'il le reveille quand il pleure la nuit pour avoir a manger.... Vous en pensez quoi les filles..... Cet aprem Baptiste va au ciné avec sa grand mere ils vont voir Rebelles de la foret.... Donc si Antonin dort bien cet aprem sieste pour tous les 2! Et Benja comme d'hab qui travaille aujourd'hui....  Heureusement la matinée s'est bien passée Antonin dort depuis 9h! J'ai pu faire ma vaisselle. Maintenant je vais habiller Baptiste et moi aussi... Puis prepa du diner! Bonne journée a toutes et a ce soir!        

---------------
nicky56
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2006 à 11:28:28  

dorian a dormit dans sa chambre hier soir pour la 1ere fois et sa s'est bien passer , j'ai mieux dormit et lui aussi car avec nous il se reveillait  des que l'un de nous 2 se levait tandis que la il est tranquille dans sa chambre . la chambre de leane touche celle de dorian et elle n'a rien entendu du tout , pourtant nous on est en bas et les enfants en haut  donc le temps que je monte le chercher il hurlait !!! il a eu son dernier bibi a 20h30 puis a 3h30 et 8h et la il dort !! donc voila il resteras dans sa chambre tous les soirs maintenant c'est mieux pour lui et pour nous !! donc aurelie vas y n'hesite pas et puis tu peux faire l'essai si il reveille baptiste tu le remets avec vous ! moi cet apres midi promenade au cimetiere avec mes petits et oui c'est la toussaint !  bon je vais repasser un peu pendant que le petit dort !! a ce soir , bisous

---------------
nickysmiley-win​k
aurelc
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2006 à 14:25:39  

oh la tu me tente!!! Je crois que je vais tenter l'experience comme tu dis....si il reveille Baptiste je le remet avec nous. C'est marrant mais Baptsite j'aurais ete incapable de le mettre maintenant dans sa chambre. Il y a ete pour la 1ere fois a 3 mois et ici Antonin n'a qu'1 mois mais j'ai besoin de decompresser le soir. Ca doit etre l'angoisse du 1er enfant. J'aspire le soir a me retrouver sans eux un ptit moment...et puis on a besoin avec Benja de se retrouver un peu rien qu'a 2..pour recommencer les calins... je dois aller demain ou apres demain chercher ma pillule que je vais recommencer... Mais si je le met je transfere son berceau parce qu 'il est trop petit  pour aller dasn son lit cage il va se perdre la dedans et on dit toujours que les bb ont besoin de sentir les limites... Je crois que ce soir on va tenter... Faut voir si je sais bouger le berceau toute seule... sinon ce serait pour demain...  

---------------
nicky56
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2006 à 20:06:02  

et bien il n'y a que nous fidele au poste aujourd'hui !!! moi grande ballade il a fait beau mais froid . dorian dort moi aussi dans sa nacelle je la met dans son lit car je le trouve trop petit pour le mettre dans le lit  et il aime se caler  contre les rebords du landeau !!! oui sa fait du bien de se retrouver un peu seule avec nos hommes , nous sa y est les calins ont reprit  depuis quelques semaines . bon gros bisous et a demain , bonne nuit a antonin dans sa chambre !! tu as un interphone ? moi j'en ai 2 , un dans la chambre de leane et un avec dorian comme sa je les entends bien vu qu'ils sont seuls a l'etage !!  aller kenavo !!!!

---------------
nickysmiley-win​k
aurelc
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2006 à 20:54:23  

t'as raison elles ont deserté aujourd'hui mais avec pupuce et Flo qui sont parties, nanaco et jujug qui n' ont plus de connexion pour le moment, scar qui prend des distances les troupes sont en effectif minimum... Alors les autres au rapport: Bene, Nanou et Dalin????????!!!! Bon alors cet aprem grand demenagement du grand bonhomme qui fete ses 1 mois aujourd'hui!!!!! J'ai carrement demenage son berceau parce que bon 1 mois d'utilisation c'est peu... donc pour le moment ca se passe bien mais on verra cette nuit... tout a l'heure quand j'ai mis Baptiste au lit il hurlait et on entend vraiment pas beaucoup donc je me dis quand il dormira a point fermé il entendra rien... Verdict demain aussi! Les filles bonne soirée a toutes! A demain!  

---------------
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2006 à 21:17:11  

['b13afc']Je vous avoue qu'entre tout ce qu'il me reste à préparer pour l'arrivée de ma puce (ce qui arrive à grands pas...), et cette petite journée avec mon homme et Lucie, je n'ai pas eu le loisir de venir vous tenir compagnie... Nous sommes allé manger chez mes parents ce midi et en  rentrant à 1h30, on a couché Lucie et elle a dormi jusque 17h30 (enfin, je l'ai réveillée)... donc autant dire qu'on en a bien profité pour pioncer nous aussi !!! YES ! J'espère que vous petites trésors dormiront bien dans leur chambre cette nuit...
 Bisous ![/'b13afc']

dalin12
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2006 à 08:33:05  

et oui !!! PAs u le temsp de venir hire je suis allé a tour voir une copine ki accouche a la fin du mois !!! ce matin c cine avec mon neveu et ma niece alors je passe en coup de vent dsl !! je vais tb!! bien dormi !!! Voila les filles gros bisous je repasserai ce soir !! j'essaie de changer la foto de mon profil !!!

---------------
Linda 16
aurelc
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2006 à 09:14:33  

ah v'la des revenantes!!! Non j'rigole les filles! Alors roulement de tambour.... Antonin a passé sa 1ere nuit dans sa chambre et ca c'est super bien passé. Le seul hic c'est qu'il s'est reveillé a 00h00 et a 3h00 pour boire donc je suis crevée mais bon j'ai vraiment savouré cette soirée. C'est super et il n'a pas reveillé Baptiste. Voila comme nicky bb est dans sa chambre.. Par contre ce matin a il se reveille et tt. Paf il a tout regurgité... Sans pleurer mais tout (enfin je sais pas si il a tout revomi mais il y avait assez bien) est ressorti... On verra tout a l'heure... Et il commence les sourires c'est sympa! Mais bon je sais pas si c'est deja pour nous... Bon aujourd'hui Baptiste n'a pas voulu aller a la plaine de jeux.... j'espere que je vais pas le regretter et qu'il va etre sage.... Je vais voir si mes 2 loustics sont sages en bas... Bises    

---------------
nicky56
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2006 à 12:15:13  

oui il n'y avait pas foules hier , on vas se rattrapper aujourd'hui !! aurelie c'est cool pour antonin tu as reussit a le mettre dans sa chambre et sans reveiller baptiste , c'est clair moi j'apprecie carement qu'il soit + dans notre chambre , et lui aussi je pense car il a dormit de 22h a 6h ce matin !! et oui 1 mois deja pour antonin et  dorian vas vers ses 2 mois mon dieu que sa passe vite !! et oui bene sa y est pour toi manon 2 vas bientot pointer le bou de son petit nez, tu as une visite bientot ? bon je vous laisse , a ++   bisous

---------------
nickysmiley-win​k
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2006 à 13:25:10  

['b13afc']Nicky, j'ai une visite d'ici deux semaines pour mon dernier mois... Il me reste 2 cours de prépa et le RDV avec l'anesthésiste...
 Vous avez vu la bouille de ma petite puce dans mon profil ? Je vais bientôt la changer pour vous montrer sa sompteuse chambre ! Cool aurelc d'avoir enfin pu mettre ton petit bout dans sa chambre... on dort qd même mieux dans ces circonstances !
 J'ai commandé une écharpe de portage pour ma puce... va falloir que je m'entraîne...
 Bisous ![/'b13afc']

aurelc
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2006 à 13:34:23  

et benja etait deja la a me faire des avances mais bon je n'ai pas encore repris ma pillule. Je vais aller la chercher aujourd'hui.... Bon faudrait pas que je retombe enceinte tout de suite. Je veux d'abord recuperer et prendre le temps pour Antonin. Waouh pour la nuit de Dorian! Ca c'est genial!!! Je veux la meme nuit! Enfin je dis ca mais il a dormi de 20 a 00h et comme d'hab a ces heures la il pleure bcp j'ia ausi apprecié. Il s'est reveille a 00h00 et a 3h mais il s'est rendormi tout de suite a pres la tetee. Bene derniere ligne droite pour vous... Oui j'ai ete voir la bouille de ta princesse elle va etre super belle mais bon ca tu le sais deja vu la bouille de lucie! Si tu lui changeait son prenom parce que obiwan kenobi pour une fille... Allez montre nous sa chambre! Alors moi je suis en plein amenagement de l'hiver: grosse couette, manteaux d'hiver a laver etc... parce que aujourd'hui caille caille! J'y retourne tant que mon bibou dort. Ma grand mere repasse puis elle va me faire ma vaisselle et Baptiste est parti chez mamouche

---------------
nanouxav78
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2006 à 09:44:00  

cav a les filels??? dsl pas tetmps en,ce moment comme d'hab je cours!! lol!! la j'ai peu de temps ilest 10h et je dois aller faire tt menage ret me doucher brush et faire le dej ma belle famille vient manger!!! pff!! etxav qui dort encore te jure!! les BB vont bien???BENE prete a lros c pour bientot!! NANACO ctu nosu manque vivement le net chez toi!!DALIN tu profites bien de tes cponges??? tes neveux vont bien??NICKY AUREL GFLO PUPUCE ca boom?? a quand le rencotnre si g louper un truc?? bon suis speed desole!! je repasse d que peu !! milles tendresses a tt

dalin12
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2006 à 09:46:27  

et ben alors les filles !! je vous ai trouvées en page 3 !! c le desert en ce moment !! tout le monde est OQP !!! alors pour ma part !!! tout baigne !! un peu fatigue eqd meme !!! cine hier matin .. mac do ... paris ballades autour de la tour eiffel et manger chez ma mere hier soir !! et ben c plus fatiguant que de bosser toutca !!! aujourd'hui je sais pas ce k'on fait .. je crois k'on va passer l'pres midi chez ma mere encore et oui k'elle profite de ses petits enfants !! voila les news !!! tout va bien et les petits loulus aussi a ce que je vois !! nanou tu as disparu ma belle !!!! bene ca y'est tu vois le bout du tunnel !! oh lala!! et pares c moi !! bouh !! finalement ca va vite !!!

---------------
Linda 16
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2006 à 11:32:51  

['b13afc']j'ai la sensation que le froid glace nos petits doigts et nous empêche de poster !
 Eh oui, le grand jour approche pour moi... je me dis qu'il se peut que d'ici 2 semaines j'ai ma deuxième petite louloute dans les bras... Mais je crois que ça arrivera vers le 30... encore 4 semaines quoi !
 Aller, je vais aller terminer sa chambre et je vous mets la photo...
 Bisous ![/'b13afc']

dalin12
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2006 à 10:39:38  

ET ben alors les filles !! bientot on va disparaitre !! bon out le monde va bien ?? tout le monde profite de son we ?? moi je depose mes loulous a la gare tout a l'heure ca y'est et je crois que ce we on va avancer un peu dans les travaux .. bon vous inquietez pas je me menage !! mo ica sera rangement et compagnie!!! il fo aussi poncer et repeindre un radiateur pour la cuisine !! parce qu'il commence a cailler la dedans !!! et commencer a vider la future chbre d'ihsan !!! alors j'ai de koi faire !!! deg hier soir pour Elfie la pauvre ... en plus jeans charles je trouve k'il sers a rien !! enfin bon !!! bon allé je file a la douche !! et j'attends de vos news !! et bene .. toute mimi manon 2 .. mais .. on attend les fotos de la future chbre !!! et oui .. je cherche qqs idées encore n'oublie pas !!!!

---------------
Linda 16
nicky56
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2006 à 11:50:01  

pas eu le temps de passer hier , je suis partie du matin au soir et puis star academy et sa ma bien gonflée , oui dalin je suis d'avis avec toi jean charle ne sert pas a grand chose et moi j'aimais beaucoup nicolas et elfy !!! pas grand monde depuis un moment , nanaco en attente du net , nanoux debordée , flo et pupuce en  famille , aurelie sa vas les nuits a antonin dans sa chambre ? moi dorian  sa se passe hyper bien sauf qu'il fait pas encore ses nuits il lui reste le biberon de  entre 4et 6h a supprimer et sa seras bon mais quand ??? je commence a fatiguer a etre couper dans mon sommeil mais bon c'est comme sa ! bene super la chambre de manon c'est mimi tout plein . dalin en pleins travaux . bon je vais faire un peu de menage et ce soir 30 ans d'un copain sa vas etre dur ! allez bisous

---------------
nickysmiley-win​k
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
NANOU NANOU NANOU nanaco,dalin,aurelie,flo,pupuce,nanoux,jujug,nicky bene,scar
bene-Nanaco-Nanou-Flo-Pupuce-Nicky-Jujug-Scar-Dalin-Aurélie  
Plus de sujets relatifs à : Aurel,Bene,Dalin,Nanaco,Nanou,Nicky,Pupuce,Juju,Sc r,Flo

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
steph_81 t la? 6
taux hcg = 12 16
Maman ado... 2
je laisse tombé calcul et test ovulation !! 23
pds 45