Tomber enceinte : Melissarb et 80 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Aurel,Bene,Dalin,Nanaco,Nanou,Nicky,Pupuce,Juju,Sc r,Flo

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
nicky56
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2006 à 11:50:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
pas eu le temps de passer hier , je suis partie du matin au soir et puis star academy et sa ma bien gonflée , oui dalin je suis d'avis avec toi jean charle ne sert pas a grand chose et moi j'aimais beaucoup nicolas et elfy !!! pas grand monde depuis un moment , nanaco en attente du net , nanoux debordée , flo et pupuce en  famille , aurelie sa vas les nuits a antonin dans sa chambre ? moi dorian  sa se passe hyper bien sauf qu'il fait pas encore ses nuits il lui reste le biberon de  entre 4et 6h a supprimer et sa seras bon mais quand ??? je commence a fatiguer a etre couper dans mon sommeil mais bon c'est comme sa ! bene super la chambre de manon c'est mimi tout plein . dalin en pleins travaux . bon je vais faire un peu de menage et ce soir 30 ans d'un copain sa vas etre dur ! allez bisous

---------------
nickysmiley-win​k
Profil : Impliqué
aurelc
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2006 à 18:52:36  

bon c'est le desert ici! Moi hier c'est comme nicky j'ai couru du matin au soir! Bene elle est magnifique la chambre de ta puce n2!!! T'as vraiment du talent pour la deco... Nicky oui ca se passe bien antonin dans sa chambre! C'est super ca fait du bien de pouvoir bouger sans avoir peur de le reveiller! Mais la nuit de jeudi a vandredi il a bcp pleuré donc il a finit dasn notre lit pour n'aller dans sa chambre qu'a 3h du mat. Nous hier nuit super mais bon je me suis endormie a 9h alors qu'Antonin dormait a 20h30 jusque 3 puis 8h30 donc si il me fait ca tous les jours moi ca me va et il s'est rendormi chaque fois tout de suite. Par contre quand il pleure 2h en plein milieu de la nuit la c'est dur... Mon loulou a plein de boutons sur la figure mais alors il est rempli sur toute la figure! De l'acné du nourisson parait il! Moi aussi je suis degoutée pour nico et elfy! Jc il sait pas chanter par rapport a eux... mais bon c'est pas nous qui decidons! Bon les filles je vous laisse mon meilleur ami fete ses 30 ans ce soir... A demain    

---------------
aurel, maman de Baptiste et de Antonin
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2006 à 20:27:40  

['b13afc']merci aurelc... J'suis ben contente d'avoir enfin fini cette chambre !
 Ben ici ça roule bien...
 Je repasse plus tard qd j'aurais plus de tps !
 Bisou ![/'b13afc']

Publicité

nanouxav78
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2006 à 12:31:53  

sius dsl je n'arrete oas en ce moemnt et hiuer soir g eu une coupure de courant donc pouvais pas venir alors que c t le seul momnet de libre!! moi ca va impec a par le froid hier g passe la journee a Dieppe avec ma belle famille!! ct genial!! BENE adorable j'adore la chambre trop mimi!! bientot l'arrivee de Manon tu fdosi etre tt excitee!! DALIN alors ils sont parti t petits bouts?? ca va toi??

nanouxav78
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2006 à 12:33:27  

aeuh disait quoi moi deja,? a oui j'epsrre que ttmonde va bien! je vois que les loulou font leurs premieres nuit tt seuls comme des grands c cool!! punaise que ca passe vite tt ca!!pff!! bon moi je vai bien moral aiussi la on doit finir les travaux de la maison visite del'agence mardi pour les probeleme de vitre et SDB alors g du boulot!! milles bisous a tte vous retrouve de bonne huere des demain matin eh oui rebolotte taf!! DALIN m'oublie pas hein!! lol BISOUSS

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2006 à 12:47:13  

me voilà rentrée de ma semaine marathon !!! fatiguant quand meme ! cela a été dur pour laura pour l'endormir le soir, elle ne se laissait pas aller pour s'endormir, elle était perdue la pauvre mais malgré tout cela elle a réussi à conserver son rythme ( dodo à 23h et réveil à 5h), cette nuit elle a meme tété à 22h30 et s'est réveillée à 7h30 !!! coooooooooooooool !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! elle fait des sourires (c trop top) depuis 1 semaine 1/2 ! surtout à sa maman ! voilà c toujours que du bonheur !!! nous aussi on a eu la coupure d'electricité hier on a flippé !! et oui on est rentré hier soir il faisait 1 froid de canard dans la maison  et ça commençait à peine à se réchauffer que paf coupure !! on flippait pour notre louloute, elle avait déjà le bonnet et puis bien couverte !! mais ouf c revenu !! bon je peux pas m'attarder plus longtemps g toutes mes valises à ranger et g des amis qui arrivent tout à l'heure !!! je lirais tous les messages plus tard , je vous embrasse ! ah au fait flo et moi on a pas réussi à se voir on faisait que courir toutes les 2, je pense que c'était pas le bon moment pour se voir, c'était la première fois qu'on était chez nos familles respectives et c toujours la course pour aller à droite et à gauche, mais ce n'est que partie remise !!! je vous embrasse !!!!!!! à + tard !!!!!

dalin12
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2006 à 13:00:29  

hey hey !!! alors ces vacances familiales !! laura un peu pertubée  ??? nanou tjs en train de courir !!! ... oui mes loulous sont partis ca fait vide .. mais bon il fo bien k'ils retournent a l'ecole et rejoignent leur maman !!! Bene terrible ta chbre .. bon tu viens chez moi m'aider  ??? de mon cote tout va bien ... We pepere a la maison a bricoler .. .cuisiner ... reposer .. cool ca fait du bien de se retrouver tous les 2 au calme avec mon homme et Bon j'ai faim !! vivement que mon saute de dinde soit cuit !!! HUm !!! ...

---------------
Linda 16
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2006 à 17:57:27  

Cool ! j'espère que ça va bien marcher car les types semblaient des amateurs ! Je vous avais fait un gros blabla qui a disparu car ma souris est partie en vrille et j'ai cliqué au mauvais endroit... ! APrès la merveilleuse écho du 31 je ne suis pas encore complètement rassurée, elle nous a dit que dans 3 petites semaines ce serait bien moins risqué mais que là tout se présentait bien...alors vivement la fin du mois ! Je dois la revoir dans 4 semaines environ, donc après cette consult, si tout est ok, nous l'annoncerons. Depuis ce matin j'ai eu des douleurs dans le bas ventre qui se sont amplifiées au cours de la journée (toujours debout à speeder derrière les petits). dès la fin des cours je suis vite rentrée et je me suis allongée, c'est un peu passé. Là, ça tire juste un peu...je ne sais trop ce que c'est, je pensais au ligament (car ça irradie aussi dans l'aine malgré le fait que les douleurs sont + haut) mais n'est ce pas un peu tôt pour qu'il tire ? j'ai appelé la gynéco qui m'a dit de passer la voir demain si ça persistait...l'une d'entre vous a t'elle qq pistes ? Hé oui ! me revoilà avec mes angoisses et mes questionnements !!!! Tout  à l'air d'aller bien pour vous, dommage que FLO et PUPUCE vous vous soyez râtées cette fois , ce n'est que partie remise j'espère ! Heu, il y a longtemps que je ne suis pas venue alors j'ai droit à une autre question idiote : les seins. Bon, ok ils gonflent et font mal au début...et ensuite ? ça se calme un peu ?  MERCI de votre patience de lire tout ça...BIZOUS !

---------------
14Nana&CO !14
flo4744
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2006 à 18:24:26  

Coucou les filles ! De retour et c'est le speed... Et oui flûte on s'est loupé avec Pupuce, et même au tel j'étais speed car on s'est paumé dans Rennes... Je reviens + tard, ma petite puce pleure. Nanaco, yes tu es connectée à nouveau, d'énormes bizzzz à toutes, sans oublier les petits bouts et les familles !

aurelc
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2006 à 18:24:28  

Te voila revenue c'est super!!!! Alors pour tes douleurs est ce que ce n'est pas comme quand tu as fait 300 abdos? Parce que comme tu es assez sportive tes abdos doivent travailler et s"etirer pour laisser la place aux 2 ptites crevettes qui grandissent! Tu te rends compte que tu va savoir 2 bbs de 3kg et 2 poches de liquide amniotique.... Comme il y en a 2 ca doit s'elargir 2 fois plus vite... Mais bon leve le pied avec les enfants a  l'ecole tu as une aide delegue!! Moi mes seins n'ont gonflé qu'un tout petit peu (et heureusement d'ailleurs vu que j'ai deja des enormes seins...). Je n'ai meme pas change de taille... Pour te douleurs je te dirais si tu as un doute d'aller a l'hosto parce que je prefere y aller pour rien que pas y aller pour quelque chose... Pour Antonin j'ai ete assez souvent verifier et j'ai toujours ete bien recue.... Ce n'est qu'une periode courte de ta vie et tu dois faire attention a toi et aux bb! Pupuce te voila aussi revenue! Alors arrete de me aprler des heures de tt de Laura ca me deprime moi qui reve d'une nuit de sommeil! Hier soir mon meilleur ami fetait ses 30 ans au resto donc je suis rentrée des la fin du repas a 00h15. Antonin a du me sentir rentrerparce qu'il s'est eveillé a 1h puis a 4h30 puis a 8h...dur dur...mais bon il s'est rendormi tout de suite et demain reprise de l'ecole donc des que Baptiste est parti je me recouche.. Bon les filles je vous laisse! A tout a l'heure!

---------------
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2006 à 20:12:01  

['b13afc']Oui, c'est fort possible que ça soit les ligaments qui te font mal... Et puis l'utérus est un muscle qui grossit et qui peut aussi être douloureux. Pour les seins, ça se clame après le premier trimestre... j'avais mal au début mais maintenant (et depuis un mmt), je n'ai plus du tout mal et je n'ai pas les tétons spécialemenent sensibles contrairement au dbt !
 Bon, cette semaine je prépare ma valise pour l'accouchement et je termine les derniers préparatifs comme ça, je serais bien sereine pour l'arrivée de Manon2. Je sens que je vais avoir un peu d'avance sur la DPA !
 Bisous les cop's ![/'b13afc']

nanaco
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2006 à 05:08:26  

Avec votre changement d'heure récent, nous avons à présent 2h de décalage ! Ce qui fait que si vos petits bouts sont sages, vous êtes toutes en train de bien dormir au chaud (sauf JUJU qui bosse peut être...). ça a encore bien tiraille cette nuit.J'ai farfouillé dans les qq bouquins que j'ai et j'ai vu que j'avais droit au Spasfon, j'en ai pris et ça a été efficace. Par contre, je vais appeler l'école et leur dire que je ne viendrai pas. ça me fait culpabiliser un max mais je dois penser aux pépites avant tout. J'appellerai + tard la gynéco pour qu'elle me glisse entre 2 rdv savoir de quoi il retourne...BENE, elle est en effet très jolie, toute douce la chambre de Manon, il ne manque plus que sa petite habitante (que tu sens bientôt alors...nous allons voir ça !) Je vais téléphoner au directeur et tenter de me recoucher un peu, il n'est que 7h après tout... !

---------------
14Nana&CO !14
nanouxav78
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2006 à 08:50:42  

hello!! a y est retour au tf et en plus reunion dans 30 min!! snif!! NANACO ah contnte de te revoir!! bah alors que cse passe t il?? dis nous vite ce que dis gygy!! moi suis en pleine ovu je pense !! alors on y va a fond mais sans grande conviction mais c pas grave je vai bien mieux moralement! BENE alros ta crevette va pas tarder tu as raison prepare toi!!FLO PUPUCe c domage que vous n'ayez pas pu vous voir!! NICKY alors ca va toi? tu as repris la moto?? AUREL comment vont tes gars? ca va toi? et antonin aime sa chambre?SACR alros tu en es ou?? JUJUG et toi?moi ca va je serai bien reste au lit mais bon faut bosser! DALIN la chance veinarde va!j'ai un tas de choses a faire ca va m'occupe et puis ce oir te dmeain soir suis occupe!!pofff la semaine commence bien!! bon j'y go bisousssss

flo4744
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2006 à 10:02:51  

Pour nos petits écoliers ! Romain était super content de retourner à l'école ! Et comme d'hab, le midi je joue le taxi école-nounou et ça c'est un peu pénible, car soit Manon dort et je la réveille, soit c'est l'heure de son bib... Et Sylvain a repris le travail aussi... Notre séjour à Rennes était super, mais comme le dit Pupuce c'était la course avec nos petites puces à présenter à la famille et aux amis... Donc rendez vous à reporter !!! Mais gros point noir : mes parents ne vont pas bien... Je ne vous en parle pas car pour l'instant je ne préfère pas y penser... Sinon Romain a été sympa et Manon a fait un peu n'importe quoi pour ses bibs, donc souvent obligée de se lever 2 fois pour les bibs la nuit (elle commençait ses nuits à 19h), mais elle a fait plein de sourires à tout le monde A la maison cela a l'air de rentrer dans l'ordre : bib à 21h, 4h puis 7h30. Et Nicky et Aurel, j'avais oublié de vous le dire cela fait bien 15 jours que Manon dort dans sa chambre : une décision de son père ! La première nuit j'étais pas bien et après j'ai vraiment appécié ! Et puis notre chambre est entre celle de Romain et celle de Manon donc on les entend bien ! Nanaco, repose toi et oui ce serait bien que tu vois ta gygy : ligaments, contractions... Il vaut mieux être sûr et tant pis pour le boulot (même si tu culpabilises, je serais pareille que toi). Ta santé et celle de tes petites crevettes c'est le + important ! Pour les seins, moi j'ai quasiment eu mal tout le long de la grossesse de Manon et que le 1er trimestre pour Romain, et niveau douleur bas ventre, j'ai eu bien mal au premier et au dernier trimestre, c'étaient les ligaments et que pour Manon là aussi... Dalin tu dois apprécier d'être à la maison ! Bene, jolie chambre ! Manon va être bien dedans. Pupuce, un peu pénible le retour non ? J'en suis à ma 3ème lessive et j'ai encore du rangement et les courses à faire... Et Aurel a raison, moi aussi je suis un peu jalouse : Laura et Dorian font presque leur nuit ! Quel bonheur ! Aurel tu as pu te reposer un peu ? Et Nicky ça va ? Scar, Juju, vous venez nous donner des news ? D'énormes bizzzzzzzzzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2006 à 10:23:24  

hi!hi!hi! et bien voilà cette nuit laura s'est réveillée à 2h !! elle avait tété à 20h et finalement s'était empaffée pour sa nuit ! et elle est restée éveillée pendant 2h entre tétée et calins je l'ai finalement endormie en la berçant dans son berceau ! pfff !!! plus l'habitude d'etre réveillée en pleine nuit  j'espère qu'elle va reprendre son rythme ! en plus bingo la nuit où mon homme reprend le travail, c t pas cool ! et oui flo les loulous ont repris l'école et il reste encore des lessives à faire et une valise à ranger !!! de quoi m'occuper jusqu'à midi parcequ'après je vais chercher les loulous à l'école ! béné elle est très jolie la chambre de manon, waouh tu es quasiment à 1 mois de ton terme, non ? nanaco c vrai que c surement des douleurs ligamentaires, j'en ai eu aussi et je restais pliée, je pouvais plus me lever quand ça m'arrivait ! tu as raison il vaut mieux te préserver en allant pas travailler aujourd'hui et en allant consulter ! dalin ça  y est tu es en repos ? tu vas attaquer la chambre d'ihsam ? tu as des oidées alors ? nanou pleins de calins en perspective, yes !!  antonin a eu 1 mois !!! alors si j'ai bien compris tous vos loulous dorment dans leur chambre ?? oh la la moi je suis pas encore prete !!! je l'envisage meme pas, il va falloir que je commence à travailler ma séparation, ah mon avis ce sera quand je ferais la transition entre le berceau et le lit, donc vers 4 ou 5 mois ! comment va dorian, c toujours 1 amour ? allez il faut que je motive, au travail allez hop !! à plus les filles !!!

nanaco
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2006 à 11:55:35  

Glandouille à la maison pour les 5 jours à venir, reprise du taf dimanche si tout va bien. Elle n'a pas trop su expliquer d'où venaient ces douleurs mais l'essentiel est que les bébés vont bien ! Mes pépites gigotaient un max, on pouvait même voir leurs gambettes, leurs bras et ce qui semblait des mains ! Oui bon, la plupart d'entre vous est déjà bien habituée à tout ça, mais nous, on découvre ! Ils font tous les 2 35mm, ça pousse vite ! Je vais donc me la couler douce cette semaine, un max allongée et en +, Nico est en vacances alors c'est royal ! J'espère que ça va passer ! PUPUCE, Laura est la petite der de la troupe c'est normal qu'elle soit encore un peu avec toi ! NANOU, un max de câlins ça fait toujours du bien! Et puis c'est parfois quand on a le moins de conviction que les choses arrivent ! Regardes, moi je n'avais même pas batifoller les "bons" jours pour le Clomid car avec l'école je ne savais plus trop et voilà le résultat ! Comme avait écrit BENE à l'époque, Bébé arrive quand LUI décide ! Je vais manger et petite sieste ! Et au fait, merci de vos réponses ! BIZOUS

---------------
14Nana&CO !14
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2006 à 11:56:06  

Glandouille à la maison pour les 5 jours à venir, reprise du taf dimanche si tout va bien. Elle n'a pas trop su expliquer d'où venaient ces douleurs mais l'essentiel est que les bébés vont bien ! Mes pépites gigotaient un max, on pouvait même voir leurs gambettes, leurs bras et ce qui semblait des mains ! Oui bon, la plupart d'entre vous est déjà bien habituée à tout ça, mais nous, on découvre ! Ils font tous les 2 35mm, ça pousse vite ! Je vais donc me la couler douce cette semaine, un max allongée et en +, Nico est en vacances alors c'est royal ! J'espère que ça va passer ! PUPUCE, Laura est la petite der de la troupe c'est normal qu'elle soit encore un peu avec toi ! NANOU, un max de câlins ça fait toujours du bien! Et puis c'est parfois quand on a le moins de conviction que les choses arrivent ! Regardes, moi je n'avais même pas batifoller les "bons" jours pour le Clomid car avec l'école je ne savais plus trop et voilà le résultat ! Comme avait écrit BENE à l'époque, Bébé arrive quand LUI décide ! Je vais manger et petite sieste ! Et au fait, merci de vos réponses ! BIZOUS

---------------
14Nana&CO !14
mamanlapin37
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2006 à 14:18:15  

NANACO TU ATTEND DES JUMEAUX FELICITATIONS A LA MAMAN ET AU PAPA  j'avais plus de tes nouvelles sur adieu fc et ........ et chaque fois que je leur faisait un coucou je demande de tes nouvelles et les filles de meme et une fois LOUTTRY m'a répondu quelle avait vu sur un site que tu attendait des jumeaux  mais que tu ne venait plus sur leur site "dommage "alors j'ai chercher et je t'ai trouvée donc voila je suis tres heureuse pour toi prends soin de toi et de ces petits (précieux ) bébés une grosse et @+ bye bye .ps :si tu as l'occasion de passer par l'autre site pour leurs faire un petit coucou je crois qu'elles seraient contentes et tu verras qu'il y a eu du changement aussi bizzzzzzz.

aurelc
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2006 à 15:35:36  

['fc3aad']Nanaco[/'fc3aad'] quelle bonne nouvelle 5 jours de repos avec nico en plus c'est super! Si ce ont des douleurs ligamentaires ta gygy c'est normal qu'elle voit rien... Et en pluis t'as eu droit a une ptite echo au passage c'est super! ['b13afc']Flo [/'b13afc']je vois que tu me comprends aussi avec nos loulous qui se reveillent la nuit c'est pas genial. Disons que c'est pas ce que je prefere dans la maternité!!!! Parle nous de tes parents des que tu en ressent le besoin... Et en parlant de ca cette nuit dodo vers 20h30, tt a 23h30.... puis 1h30 puis 4-5h et difficile de se rendormir (vers 6h15) mais comme je devais me lever a 7h pour Baptiste... et que je dormais vers 21h30 c'etait pas top ma nuit... heureusement apres le depart de Baptiste je me suis remise au lit avec Antonin qui dormait pres de moi jusque 10h! J'ai pu un peu recuperer... Flo et pupuce difficile le retour ... Moi je dois dire que je suis contente que l'ecole ai recommencé... Et Baptsite etait super content aussi! Bon ['3abbfc']Bene[/'3abbfc'] le compte a rebours est presque lance chez toi... ta dpa c'est quand? ['3abbfc']Nanou[/'3abbfc'] a fait plein de calins c'est super! Ca fait du bien de vous retrouver un peu tous les 2!    ['ff373d']Dalin[/'ff373d'] ca va? Tu profite de ton temps libre? Bon les filles a tout a l'heure...

---------------
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2006 à 20:17:25  

Ben alors, que se passe t'il aujourd'hui ? Personne qui vient papoter ? FLO, quoiqu'il se passe pour tes parents, si tu te sens de nous en parler, n'hésites pas une seule seconde, tu ne nous embêteras jamais (ni une autre) à nous ouvrir ton coeur. Dans un gros mois cela fera une année que nous partageons qq peines et surtout beaucoup de joie, et cela dépasse régulièrement le sujet "bébé" qui nous occupe pourtant beaucoup !

---------------
14Nana&CO !14
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2006 à 20:25:44  

['b13afc']Ben pour moi les journées à m'occuper de ma puce commencent à être éprouvantes ! Je commence à avoir du mal à faire tout ce que je veux... j'ai un mal de dos terrible à cause de mon lit pourri... on devait recevoir notre nouvelle literie mercredi mais ils vont avoir une semaine de retard dans la livraison... la poisse ! Avec mes aigreurs j'ai du mal à dormir... donc les journées sont longues et épuisantes !
  Sinon, ça va... Il me reste Un mois normalement mais je sens que d'ici 2 à 3 petites semaines, ma petite crotte devrait être là ! D'un côté j'ai hâte et d'un autre, je me dis qu'il va falloir tout recommencer... et attendre un petit bout de temps avant de retrouver un rythme correct au sein de notre petite famille ! Mais je crois qu'un fois qu'on a sa petite bouille dans les bras, on ne se pose plus ces questions !
 Les mamans, vous commencez à sortir la tête de l'eau ? Parce que c'est clair que tant que les nuits et les siestes ne sont pas réglées (stt avec un autre out à la maison), on accumule un peu la fatigue !
 Nanaco, alors, on dit un garçon et une fille pardis ![/'b13afc']

aurelc
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2006 à 21:02:02  

Bene moi je dois avouer que j'ai hate de retrouver cet equilibre... je suis peut etre une mauvaise mere mais j'ai hate que mon bonhomme fasse ses nuits et attrape un rythme pour que je puisse prevoir des trucs.... que je puisse mieux m'occuper de Baptsite qui malheureusement passe souvent au 2ieme plan ces temps ci meme si petit a petit j'arrive a faire des choses avec lui. Je ne m'attendais pas a ce que ca soit un tel changement.... un 2ieme enfant c'est pas 2 fois plus de travail mais 10 fois plus.... Attention je ne regrette rien et je l'adore mon bonhomme mais c'est vrai que vivre presque 5 ans a 3 puis accueillir un autre enfant ca perturbe toute la vie que tu t'etais construite....Ce soir il a encore eu des colliques il a pleuré presque 1h sans qu'on sache le soulager et ca met la rage parce que tu sais rien faire pour lui et en plsu tu commence a fatiguer de ta journée et tu aspire a un peu de tranquilité.. Enfin c'etait mes petits etats d'ame du moment meme si mes amies me disent que la maternité ca me va a merveille c'est pas evident tous les jours. Heureusement j'ai un ptit bonhomme qui dort beaucoup la journée ( contrairement a Baptiste qui dormait tre peu), qui me laisse manger ( ce qui n'etai pas possible pour baptiste parce qu'il hurlait beaucoup) et qui dort dans son lit...Bon les filles je vais au lit.... A demain!

---------------
flo4744
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2006 à 21:20:24  

Et oui elle n'a fait que pleurer aujourd'hui et je ne sais pas pourquoi ! D'habitude elle dort pas mal et là nada... Je vous raconte pas ma fatigue morale et physique. En + pour l'instant, je garde des  soucis dans un coin de la tête, j'y verrai peut-être clair + tard... Merci les filles, je sais que vous êtes là ! Aurel, je souris en te lisant car moi c'est un peu l'inverse. J'ai l'impression de tjs privilégier Romain... Je laisse chouiner Manon s'il faut pour m'occuper de lui et je me disais que justement Manon avait peut-être besoin de se manifester fort aujourd'hui pour que l'on réalise qu'elle est bien là !! Oh la la les états d'âme des mamans et futures mamans... Nanaco un gars, une fille, comme Bene le dit, tu imagines ?!! Tu as pu te reposer ? Et Bene, je comprends. Romain est un peu + grand que Lucie et il faut les suivre nos petits bouts... Pas trop de stress par rapport à l'accouchement ? J'admire ta zénitude... Nicky, Dalin, pas de news aujourd'hui ? D'énormes bizzz les filles. Romain est couché, Manon va aller au lit aussi et j'espère que là enfin elle va bien dormir... Ou du moins qu'elle ne se réveillera qu'une fois cette nuit ! A demain !

Profil : Fidèle
nicky56
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2006 à 22:21:49  

et oui debordée depuis 2 jours !!  nanaco tu es de retour et tout vas bien pour tes bebes donc c'est super et tu as raisons menage toi : du repos !!!! nanoux en pleine ovu allez  on croise les doights et comme ta dit nanaco  bebe pointe son nez  quand il le decide et quand des fois on y pense le moins . bene et bien le moral n'est pas au beau fixe , le dernier trimestre de la grossesse est fatiguante et eprouvante moralement mais tu oublieras tout quand ta puce seras la !!  et les mamans c'est pareils il y a de la fatigue dans l'air , je vous rejoins car en ce moment je suis ko , dorian est un amour mais il reclame  encore 1 fois la nuit vers 4h et je commence a en avoir un peu marre du sommeil couper depuis presque 2 mois donc c'est normal qu'on sature et on est pas des mauvaises meres pour autant !!  oui un 2 eme enfant c'est beaucoup de travail , une nouvelle organisation , moi je me prens le bec avec mon homme qui ne s'investie pas du tout avec dorian et sa me fait mal j'en ai pleurer pendant 2 jours  !!! bon arretons de se plaindre !! flo nanaco a raisons tu peux nous parler si tu as besoins on est la !!  dalin en repos ? bon je vous laisse  le dernier bibi approche et dodo !! bisous

---------------
nickysmiley-win​k
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2006 à 07:07:01  

ça manque carrément de sommeil chez beaucoup ! c'est vrai que ces 1ères semaines paraissent éprouvantes, surtout que TOUTES avez déjà des + grands à la maison, mais pas assez grands pour être autonomes, sauf PUPUCE peut être. Bon courage, j'espère quand dans qq petites semaines ce ne sera qu'un mauvais souvenir. BENE, tu commences à peiner ? Pourtant, tu ne t'étais jamais plainte jusque là, c'est que tu dois vraiment en avoir marre ! Je vais au petit dej et ensuite, me recoucher mais dans le hamac dans le jardin cette fois...trop dur ! BONNE JOURNEE !

---------------
14Nana&CO !14
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2006 à 09:37:24  

oh la la c pas la forme pour beaucoup !!!  je crois que j'ai la solution faites 1 troisième !!!     on doit etre plus zen avec trois, enfin il faut dire que je suis d'un naturel zen !!! et il en faut beaucoup pour me stresser !!! c ce que beaucoup de personnes apprécient chez moi c quelque soit la situation je suis toujours calme !!  du coup meme avec 3 loulous à la maison, les courses, les lessives, le ménage, mon homme, ma chienne( qui elle par contre n'a jamais à manger!!! j'oublie tout le temps !!!) ce qui est fait est fait ce qui n'est pas fait c pas grave, ça sera fait pour plus tard !! je m'occupe des enfants en premier ! tiens ça me fait penser que je dois avoir encore 5 lessives à faire au minimum et 1 panière de repassage !!  mais bon aujourd'hui au programme c calinou avec ma puce qui a 1 mois et je vais lui acheter 1 kdo pour son premier mois ! hier je me suis éclatée avec elle, elle était dans son aire de jeux et on a chanté, joué (on : c avec les grands) avec laura et elle a presque sorti son premier areuh, on a eu la fin, 1 grand "euuuuuuuuuuuuuuuuuuh", il va pas tarder !! bon pour cette nuit, je vous en parle pas  !!  allez les mamans essayez de jouer avec les deux en meme temps, vous verrez le grand est content de participer , il joue son role de grand frere ou grande soeur et en meme temps votre bébé en profite ! béné allez c bientot la fin !!! si tu vois ça pour le 30, c le jour de l'anniversaire de mon grand !! je vais pas oublier ! nanaco qui se repose dans son hamac et moi qui me repose au coin de la cheminée !!! c pô juste !!! bisous à toutes !!!

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
NANOU NANOU NANOU nanaco,dalin,aurelie,flo,pupuce,nanoux,jujug,nicky bene,scar
bene-Nanaco-Nanou-Flo-Pupuce-Nicky-Jujug-Scar-Dalin-Aurélie  
Plus de sujets relatifs à : Aurel,Bene,Dalin,Nanaco,Nanou,Nicky,Pupuce,Juju,Sc r,Flo

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
steph_81 t la? 6
taux hcg = 12 16
Maman ado... 2
je laisse tombé calcul et test ovulation !! 23
pds 45