53 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Aurel,Bene,Dalin,Nanaco,Nanou,Nicky,Pupuce,Juju,Sc r,Flo

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2006 à 09:37:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
oh la la c pas la forme pour beaucoup !!!  je crois que j'ai la solution faites 1 troisième !!!     on doit etre plus zen avec trois, enfin il faut dire que je suis d'un naturel zen !!! et il en faut beaucoup pour me stresser !!! c ce que beaucoup de personnes apprécient chez moi c quelque soit la situation je suis toujours calme !!  du coup meme avec 3 loulous à la maison, les courses, les lessives, le ménage, mon homme, ma chienne( qui elle par contre n'a jamais à manger!!! j'oublie tout le temps !!!) ce qui est fait est fait ce qui n'est pas fait c pas grave, ça sera fait pour plus tard !! je m'occupe des enfants en premier ! tiens ça me fait penser que je dois avoir encore 5 lessives à faire au minimum et 1 panière de repassage !!  mais bon aujourd'hui au programme c calinou avec ma puce qui a 1 mois et je vais lui acheter 1 kdo pour son premier mois ! hier je me suis éclatée avec elle, elle était dans son aire de jeux et on a chanté, joué (on : c avec les grands) avec laura et elle a presque sorti son premier areuh, on a eu la fin, 1 grand "euuuuuuuuuuuuuuuuuuh", il va pas tarder !! bon pour cette nuit, je vous en parle pas  !!  allez les mamans essayez de jouer avec les deux en meme temps, vous verrez le grand est content de participer , il joue son role de grand frere ou grande soeur et en meme temps votre bébé en profite ! béné allez c bientot la fin !!! si tu vois ça pour le 30, c le jour de l'anniversaire de mon grand !! je vais pas oublier ! nanaco qui se repose dans son hamac et moi qui me repose au coin de la cheminée !!! c pô juste !!! bisous à toutes !!!

Profil : Impliqué
flo4744
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2006 à 09:44:53  

Manon s'est réveillée à 4h et c'est tout... Je m'attendais à pire vu la journée catastrophique que l'on avait passé ! Mais bon Manon re pleure là et je ne sais pas trop pourquoi... Je vais voir si elle s'endort.... Nanaco profite tu as bien raison ! Tu me donnes envie, il fait assez beau et chaud chez toi pour te prélasser dehors, chouette ! Tu nous réserves des places ?! Par contre moi j'ai pas super dormi, mes soucis doivent ressortir la nuit... Si je pouvais bien fermer la boîte qui les contient ! Nanaco a raison, la fatigue se sent chez tout le monde... Patience nos bébés d'amour sont encore tout petits ! Je dis ça mais hier mes nerfs étaient à rude épreuve ! Et Sylvain qui s'attendait à une soirée câlins a été calmé direct ! Qd il est rentré hier soir du travail, je lui ai laissé Manon une bonne heure et on est parti avec Romain voir les jouets que papa Noël lui amènera... J'avais besoin d'évacuer et comme ça, Sylvain a bien vu que parfois c'est éprouvant de rester à la maison avec 1 ou 2 petits bouts ! En fait je pense à toi Nicky, tu reprochais à ton chéri de délaisser un peu Dorian. Et bien moi je ne lui laisse pas le choix ! Le pauvre qd j'y pense ! Sylvain passe vraiment au dernier plan en ce moment, il va falloir que je me rattrappe  Yes Manon s'est endormie, la journée semble mieux commencer... Aurel tu as bien dormi ? C'est vrai que 2 enfants cela change pas mal, mais j'avoue je m'attendais encore à pire. Et Romain est plutôt sympa en ce moment donc cela aide ! Nanou, dur le boulot ? Dalin, tu profites ? Bene, courage, la délivrance approche et vivement ta nouvelle literie !  Pupuce, ça va ? A +++++++++

dalin12
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2006 à 09:46:15  

oh la la !! non je ne vous ai pas abandonnées !! j'ai eu une journée marathon hier ... et oui c ca qd on travaille plus !!! alors je me suis inscrite a la maternite hier matin ... apres g mange avec mes collegues .. puis je susi allée au cine avec ma belle soeur ... on est allées voir "prete moi ta main" c t TB !! et pares RDv chez gygy et bu un kfe avec une copine .. bref rentrée a 20H30 alors g profite de mon homme pour la soirée !! alors les mamans !! dr ce rythm .?? allé ca va venir vus tenez le bon bout.. moi je vais decouvrir ca dans qqs mois !! oh lal a!! nanaco kel plaisir de te relire et de voir que tout va bien !! repose toi a max !!! bene magnifique ta chbbre !! alors ca y'est tu peines !! alors repos avant le jour J !! je trouve que ta grossesse est passée super vite !!! c dingue !! et moi je susi a Presque 6mois le 18 !! ca va vite aussi !!! bon allé un coup de maternelles et pares je verrai .. peut etre du rangemnt ... mais mon homme a super bien bosé hier alors du coup pas gd chose a fair e.. peut etre commencer a vider la chbre de bb et aller au cine cet apres m a voir .. ah la la !! dur vie que de pas travailler !!!

---------------
Linda 16
Publicité

flo4744
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2006 à 09:53:43  

Oh oui on le sent que tu es zen et c'est top ! Tu as raison on peut pas tout faire à la fois ! Et oui qd les + grands participent, cela fait plaisir à tout le monde. Romain lui m'aide le soir pour le bain de Manon (il lui lave pieds et jambes !) et dit "arrrreuh" à sa soeur sans arrêt ! Manon préfère "aggeuh" mais ils ont l'air de bien s'entendre... Et l'autre jour, qd Manon  pleurait, Romain lui a amené doudou et tétine, trop mignon ! Cela aide à oublier fatigue et soucis  Dis donc Pupuce, Laura a l'air bien éveillé pour ses 1 mois, cool ! Et tu l'embrasses bien bien fort pour nous, pour ses 1 mois !

aurelc
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2006 à 10:05:27  

Flo moi la journée s'etait bien passée mais la nuit a ete une horreur depuis 19h30 il a eu plein de periode de pleurs c'etait l'horreur. Moi qui accumule de la fatigue depuis plusieurs jours meme en dormant avec nous il a presque pas arreté de pleurer. En plus depuis 2 ou 3 semaines il ne fait plus caca regulierement. Avant presque apres chaque tt il faisait mais maintenant la il n'a plus fait depuis vendredi soir. Vedredi  midi je lui ai fait un lavement et du coup il a fait pas mal maios c'etait tout liquide alors je comprends pas mes amies qui allaitent me disent que les bb allaité peuvent ne faire qu'une fois par semaine parce que els selles liquides ne pesent pas assez lourd sur les sphincters... Bon la je vais dejeuner et puis tel a la kiné  je devais y aller a 11h mais vu mon etat je vais rester a la maison A tantot

---------------
aurel, maman de Baptiste et de Antonin
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2006 à 10:10:14  

Il fait encore une petite trentaine de degrés ici, on vit en short dans la maison et un coin du jardin est bien ombragé, c'est là que je bulle en regardant les tout petits nuages qui passent ! PUPUCE, super zen oui ! J'aimerais beaucoup m'inspirer de ton attitude ! Mais c'est aussi une nature ! Et puis avec ton expérience des 2 grands et ton métier, ça doit être bien rassurant aussi. FLO, contente que Manon ait été plus tranquille cette nuit, je vois que tu commences la journée du bon pied ! DALIN, vive les vacances pour toi ! Tu en profites déjà bien ! Que t'a dit ta gynéco hier ? J'ai un peu les boules car nous avons pris TPS pour enfin avoir qq chaines françaises et depuis 2 jours tout saute,, moi qui me voyait bien matter de vieux films vautrée sur le canapé...

---------------
14Nana&CO !14
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2006 à 10:12:23  

pour les elles c pareil pour laura ! avant elle faisait tout le temps et maintenant c 1 fois tous les 2 ou 3 jours , là rien depuis dimanche midi ! mais quand ça sort !!! ça sort !!!   c meme la panique à bord !!! hi!hi!hi! oups voilà qu'elle se réveille, je file !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2006 à 10:18:06  

va sur le site de la leach league c 3 fois w puis point et lllfrance.org tu trouveras toutes les réponses à tes questions je te fais 1 copier sur les selles : "Les selles sont fréquentes, plusieurs par jour, les 4 à 6 premières semaines de vie. Puis, de façon assez soudaine, sur quelques jours, certains enfants peuvent présenter ce que l'on appelle des selles rares d'enfant au sein. Ils font des selles tous les trois, quatre, huit jours et même parfois de façon encore plus rare. A notre connaissance, il n'y a pas pour l'instant d'explication à cette particularité de l'enfant allaité de plus de 4 à 6 semaines.  L'enfant a donc plus de 1 mois, il est allaité exclusivement, va bien, supporte sans aucun trouble de ne pas aller à la selle. Il n'est pas ballonné, ne vomit pas, a des gaz, ce qui démontre qu'il n'est pas en occlusion. Il urine très bien, comme d'habitude, car il boit comme d'habitude, il continue à grossir, ne se plaint de rien. Simplement, les jours passent et il n'émet pas de selles. En général l'inquiétude parentale augmente jusqu'au jour où les selles arrivent, et là il vaut mieux prévoir un bain et un paquet de couches car il y en aura de la tête aux pieds ! C'est l'abondance des selles, qui doivent toujours être molles, qui confirme que cette situation est bénigne. Et le fait que ces selles soient volumineuses contredit l'hypothèse émise par certains que l'enfant absorberait tout ce qui lui est apporté par un lait maternel très digeste. Cela va se répéter à plusieurs reprises, et puis les selles redeviendront plus fréquentes sans que l'on puisse comprendre pourquoi. La plupart du temps, cela ne sert à rien que les mères boivent des litres d'eau Hépar, ou de jus de pomme, car l'enfant n'est pas constipé, ses selles ne sont pas dures, déshydratées, elle sont là, liquides, mais ne sortent pas. Inutile aussi de lui donner jus d'orange, pruneaux ou autre médicament, car il n'est pas constipé, il a simplement des selles rares d'enfant au sein qui va bien. Inutile d'aller perturber sa flore intestinale avec un produit autre que le lait maternel ! L'enfant n'aura plus tard aucun problème intestinal ni de constipation (qui se définit par des selles dures, en billes, difficiles à émettre et qui peuvent être à l'origine de fissures anales et de saignement local). Sont réellement constipés certains enfants sevrés et nourris avec un lait industriel, donc en fait avec un lait en poudre à base de lait de vache, et qui ont alors des selles très dures qu'ils ont du mal à faire sortir et qui nécessitent une prise en charge diétético-médicale." voilà j'espère que ça te rassure gros bisous

nanaco
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2006 à 10:35:17  

Quelle pro cette PUPUCE ! Nous sommes vraiment chanceuse de t'avoir sur le post !

---------------
14Nana&CO !14
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2006 à 10:36:27  

ChanceuseS ! voilà, c'est mieux...c'est bien la peine d'avoir 3 cerveaux rien que pour moi !

---------------
14Nana&CO !14
Profil : Fidèle
nicky56
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2006 à 11:43:27  

flo nous etions a la meme heure avec nos petits et oui reveiller a 4h puis 9h et la il dort  donc je vais profiter pour faire un peu de menage !! pupuce c'est clair que j'aimerais etre comme toi avoir une zen attitude mais je n'y arrive pas , c'est vrais qu'il y a des choses que je pourrais laisser et je ne le fait pas je veux que tout soit fait et du coup je fatigue !! mais tout a l'heure je fait une sieste !! aurelie pourquoi tu ne donne pas un peu de debridat a antonin , dorian etait comme lui constipé et coliques et depuis + rien il va a la selle tout les jours . nanaco donne nous un peu de chaleur il caille ici !! bon je repasse + tard     bisous !!!!

---------------
nickysmiley-win​k
aurelc
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2006 à 12:06:07  

c'est vrai qu'on me l'avait dit  mais de le lire ca me rassure! Nicky Antonin n'est pas constipé parce que vendredi je lui ai fait un lavement et tout etait super liquide c'est ca qui est deroutant en plus! Et ca correspond bien a ce que notre pupuce ecrivait il fait des gaz et quand ca sort c'est liquide. Et puis la periode correspond il a 5 semaines... Heureusement que tu est la! Mais c'est vrai que les boutons (il en est rempli sur son visage Flo je comprend ton desarroi avec manon qui en a eu aussi!), le rhume (eh oui il a attrapé celui de benja!) et le fait qu'il ne fasse pas caca en plus de ses colliques ca fait beaucoup d'un coup. Demain matin je vois mon pediatre et la je serai rassurée...sur le fait qu'il grossisse bien et que tout va bien pour lui Bon les filles il pleure mon bonhomme j'y retourne!

---------------
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2006 à 13:49:54  

['b13afc']j'ai ouvert la boite de pandore hier en lançant mes intérogations !!! Eh oui, on m'a déjà dit que 2 ça n'était pas 2 fois plus de boulot mais bcp plus... Par contre, il parrai que le troisième ça va comme sur des roulettes !
 Je compatie avec toi aurelc qui a un petit mec déjà plus agé et qui doit donc tout reprendre à 0... Quand les premiers sont plus petits, on est encore dans le moule... C'est pas plus facile mais on a sans doute un rytme moins posé.
 Dalin, t'inquiète, je trouve que pour un premier, ce qui est difficile s'est de "devenir" maman avec toutes les intérogations que cela suscite mais au niveau "manque de sommeil", je trouve que c'est gérable car on peut profiter des moments d'acalmie pour se reposer... C'est comme la fin de grossesse, c'est bcp plus tranquille quand on a personne à la maison !
 Etrangement, je me sens bcp plus en forme que pour ma première grossesse, j'ai moins de mal à me bouger, moins de stress... mais j'ai du mal à conscillier les activités avec ma puce et mon gros ventre. Pour l'accouchement, je n'ai absolument aucune appréhenssion... la seule chose que je redoute c'est ce que vivent nos 3 mamans (je ne compte pas pupuce qui est une wonder woman)...
 Nanaco, la chance d'avoir ce beau tps... ici à 17h il commence à faire noir... c'est déprimant ! T'as un dbt d'idée pour les prénoms ?
 Nanou... tu copules ?
 Aller, sieste... bisous ![/'b13afc']

mamanlapin37
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2006 à 13:55:23  

JE VEUX PAS DERANGE ,JUSTE un petit mot pour te remercie NANACO d'être passer  faire un petit coucou ca va leurs donner le moral j'en suis   sure  et  je te souhaite  bonne continuation pour la suite  des évènements bizzzzzzz de la part de la coquine de MAMANLAPIN  BYE BYE @+.

flo4744
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2006 à 14:29:27  

Aujourd'hui avec Manon tout roule !! Hier j'ai un peu flippé de ne pas réussir à calmer ma puce et en fait nulle comme j'étais, je n'ai même pas réalisé que peut-être il fallait augmenter les bibs car elle a faim ! Et bingo 165 ml maintenant pour Manon, 5 fois par jour ! Et puis peut-être aussi le changement d'univers... Pour un petit cela peut perturber ! Mamanlapin tu ne nous déranges pas, et puis Nanaco, t'as vu, on ne t'oublie pas !!! Oh oui Bene a raison, Nanaco, tu nous donnes envie avec ce soleil ! A Brest c'est tout gris aujourd'hui ! Et oui encore bien vu Bene, c'est vrai qu'avec nos petits, on est encore dans le moule... Moi j'ai abandonné il y a même pas 6 mois les couches pour Romain, donc au final, le relais ne se fait pas trop difficilement... Aurel, toi Baptiste est déjà un grand, et oui à 3 cela devait être bien rôdé ! A 4 cela le deviendra aussi bientôt ! Et puis si on pouvait être toutes + zen ou calme comme Pupuce, tout roulerait déjà... Mais on ne se refait pas ! Aurel, tu me fais sourire avec les petits boutons d'Antonin, Manon cela commence juste à disparaître... Mais cela ne m'inquiètait plus en fait ! Par contre, je ne vous l'ai pas dit mais il semblerait qu'un canal lacrymal de Manon soit bouché ! Qqun a déjà eu cela pour son petit ? La pharmacienne m'a dit d'aller chez l'ophtalmo... Les filles, je vous laisse. Une copine arrive avec son petit de 3 mois, on va papoter et pouponner ! Ah oui Nicky, synchros nos bébés !! Dalin tu me donnes aussi envie avec tes sorties ciné... Au final, avec 2, pour moi c'est cela le + dur : moins de sorties en amoureux, moins de temps  pour soi et pour son chéri ! A ++++++++++

beneluz
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2006 à 14:36:47  

['b13afc']la sage femme m'a dit que pour un canal lacrymal bouché tu pouvais aller voir un ostéo... D'ailleurs, elle m'a conseillé d'en voir un dès la sortie de la mater' pour qu'il regarde le petit crane de ma puce... Les os sont tellement sollicités que ça peut-être la cause de petits troubles benins !
 Bonne aprem' ![/'b13afc']

nanaco
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2006 à 15:40:11  

Pour l'instant nos bébés s'appellent Pépitox2, Pépitax2 ou Pépito et Pépita...nous avons un prénom fille en tête, mais nous attendons encore qq semaines pour nous pencher sur la question ! J'en ai marre de rester allongée, je ne tiens pas beaucoup ! je viens un peu à l'ordi, je bidouille dans la maison...mais bon, c'est pour la bonne cause alors je dois être bien sage car j'ai vraiment envie de retrouver mes petits dimanche ! Je culpabilise et ça m'énerve un peu de les laisser avec une autre(mm si elle est peut être + compétente que moi !)...j'imagine si un jour je dois laisser MES petits à une autre  ! Les mamans, je vous lie, mais je ne peux être d'aucun conseil pour vous actuellement...mais je vais prendre des notes !

---------------
14Nana&CO !14
nicky56
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2006 à 17:01:41  

sa y est mon menage est terminée , leane revenue de l'ecole et mon loulou fait dodo , en parlant de " arreu"  il m'en a fait un super tout a l'heure c'etait trop mimi !!!  j'ai pu chouquer 1h sur le canapé sa ma fait du bien  et je suis aller a la pharmacie prendre un petit remontant car je me sens vider . flo sa y est manon augmente sa ration petit a petit , elle n'est pas goulu comme son copain dorian qui est a 5 de 180 . flo pour le canal lacrymal leane a eu le siens boucher des la naissance , elle etait sous antibio sans arret pour ses yeux qui collaient et a 2 mois je suis aller voir un ophtalmo qui lui a percer avec un petit tube en plastique , elle a crier un petit peu mais c'est vite passer et depuis aucun soucis avec ses yeux , voila j'espere t'avoir renseigner un peu . bon demain je vais remettre mon implant  contraceptif dans mon bras  et lundi je commence la reeducation du periné j'en ai besoins ma dit le gygy + kiné abdo ensuite  pour retrouver un ventre plat !!  nanaco sa y est tu reflechit sur les prenoms , vous demanderez le sexe ? bon aller je vais m'occuper de ma puce , elle est adorable on la trouve grandit depuis les vacances , sa fait du bien !!  bon aller bonne soirée si je repasse pas ce soir      bisous

---------------
nickysmiley-win​k
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2006 à 17:04:31  

mes enfants n'ont pas eu le canal lacrymal bouché mais g cotoyé des enfants qui l'avaient de bouché. Ils faisaient des conjonctivites à répétition et nous nous devions masser le coin interne de l'oeil pour aider les secrétions à sortir ( tu sens une petite boule c ça qu'il faut masser) et surtout bien nettoyer l'oeil en respectant le sens, d'abord de haut en bas pour enlever le plus gros et avec une autre compresse de l'intérieur vers l'extérieur pour ne pas ramener les saletés vers la glande lacrymale, L'ophtalmo pratique une petite opération pour déboucher mais souvent quand il y a des conjonctivites à répétition, c'est le cas de manon ? C'est toust ce que je peux te dire, C'est zoli pépito et  pépita nanaco  je voulais envoyer une berceuse aux futures mamans par mail mais j'arrive pas à ouvrir celle de msn, sinon je ferais avec celle d'aol, j'ai rien trouvé pour ma puce pour ses 1 mois, je suis dégoutée !! à + tard les filles !!!!

flo4744
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2006 à 17:41:44  

Les filles je vous adore, on peut vraiment compter les unes sur les autres ! Alors tous vos conseils, je les ai bien lus. Bene, l'ostéo, je suis allé pour Manon il y a un mois et je ne lui ai pas parlé de son canal lacrymal car je pensais que c'était une simple conjonctivite...  Mais il a bien manipulé les os de son petit crâne en me disant que tout était ok... Bizarre, non ? Je  devrais peut-être le rappeler... Pour le petit massage de l'oeil Pupuce, j'appréhende un peu de mal faire... Et je vois la pédiatre lundi prochain, peut-être qu'elle me montrera comment faire ou qu'elle m'enverra chez un ophtalmo : oui depuis quasiment la naissance, un oeil est collé et on pensait à une conjonctivite mal soignée... En fait c'est la pharmacienne qui nous a dit ça et elle doit avoir raison ! En tout cas Nicky tu m'as rassurée si c'est l'ophtalmo, ce n'est pas aussi épouvantable que je le pensais... Alors merci à toutes ! Nanaco, je serais bien allée papoter au soleil à côté de toi e prends bien soin de toi et de Pépito et Pépita ! Nicky, tu prends des vitamines ? Allez courage ma belle, Dorian va faire de gros gros dodo et je pense même avant ma Manon ! Et je ne serai même pas jalouse si ma puce me refait des journées comme celle ci : un vrai petit ange ! Et on a papoté papoté avec ma copine, cela fait du bien. Et son petit Alexis m'a fait de chouettes conversations  Heureusement que les journées ne se ressemblent pas, d'énormes bizzzzz !!!

flo4744
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2006 à 17:47:26  

Tout pareil pour moi et la rééducation périnéale puis les abdos...  Que ne ferait-on pas pour retrouver un corps de rêve ? Allez l'été prochain, on frimera sur les plages Ah bon, ce n'est même pas sûr, flûte alors !! Tant pis, je n'arrêterai pas le chocolat pour autant ! Nanou, ça va ? On ne t'a pas vu aujourd'hui...

nanaco
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2006 à 06:20:50  

Alors, comment a été votre nuit ? NICKY et FLO, vos bébés toujours synchro au milieu de la nuit ? Encore grand soleil ce matin, c'est vrai que c'est super agréable mais les moments passés au chaud à cocooner après une petite ballade bien revigorante dehors me manquent aussi !Vivement Noël que j'aille en France revivre tout ça ! BONNE JOURNEE, à tout à l'heure les filles ! NANOU, t'es où ????

---------------
14Nana&CO !14
nanouxav78
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2006 à 08:55:21  

pas eu temps dsl hier g t booker au taf et aussi le soir j'ai courru je faisait une reunion bougies et deco!! d'ailleurs je scanne le catalogue dce soir et vous l'envoi si y'a des trucs qui vous interresse!! vous me ditres je passe commande ce we ou le mois prochaibn apres et je receptionnerai et vous le renverrai!c super sympa vous verez et bonens idees pour Noel!!voila! bon ce matin la misere plus de train du coup xav m'a emener en moto !! brrr!mais suis a l'heure du coup!!suis creve aussi car du coup coucher tard et puis g reussi a avoir mion calin quand meme!!hihi bah oui sais pas quand j'ovule!!!bon suis dsl pas eutemsp de vouis lire g un max de boulot!! je repase des que possible vous me manquez!!biosus aux loustiques et aux mamans!!!

aurelc
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2006 à 09:45:40  

Salut les filles! Flo tu as raison les journées et les nuits ne se ressemblent pas... Antonin a tres tres bien dormi cette nuit et il a dormi vers 20h hier soir jusque 3h puis jusque  presque 8h donc le pied. Sauf que moi a 4h du mat j'ai mis longtemps avant de me rendormir mais bon je suis super contente parce que hier c'etait l'horreur... Je vais a la consultation nourrissons ce matin et c'est mon pediatre qui la fait (c'est d'ailleurs pour ca que j'y vais...) on verra si il a bien pris mon bonhomme mais je crois que oui il met deja du 3 mois ( les 1mois je vais bientot pouvoir les ranger) que le temps passe vite.... Et j'ai rdv chez l'hosteo mercredi prochain a 11h! Bon je vais terminer de m'appreter. A tantot!  

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2006 à 09:56:07  

c mercredi le jour des enfants !!!!!!!!!!  un bon programme aujourd'hui, il me reste 30 minutes pour finir de préparer tout ce petit monde et zou on file à l'art plastiq, à la la pmi pour faire peser mon p'tit trésor et à la bibliothèque, retour miam miam et la suite rdv orthophoniste et voilà ça ira déjà pour aujourd'hui !!! peut etre 1 peu de ménage ??  on verra  !!! en fait je pense plutot faire 1 ballade avec les 3 loulous !! et puis il faut finir les devoirs !!! et puis les bains et préparer le repas !!! hi!hi!hi! c dingue, je crois que parfois on est finalement plus tranquille au travail !!!  bon les filles, les nuits furent bonnes ? nanou c cool j'ai justement envie de 3 bougies carrées de taille différente dans les tons orangés brillants avec peut etre du raphia, g tellement 1 idée précise de ce que je veux que je crois que je vais galérer pour trouver !!! alors si je trouve pas et que c dans ton catalogue, cool !!! ça m'évitera de courir jusqu'à st brieuc !! bon allez il faut que je me remue les f...  à + tard les filles bonne journée

nicky56
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2006 à 10:04:37  

il est deja 10h et je n'ai rien foutu a par dorian qui est pret !! rdv a 12h pour poser mon implant  donc j'ai interet a speeder un peu !! moi la nuit comme d'hab bibi a 22h puis 4h et 9h  sa devient une habitude de se lever a ces heures la !! aurelie tu as raisons le temps passe vite et on ne fait pas d'acquis avec le 1 mois  dorian les a mit 3 sem et la il est au 3 mois et encore les bodies de 6 mois lui vont . pupuce quel programme !! nanaco tu es matinale , tu reviens chez nous vers noel ? nanoux surbouquer !! bon je file dejeuner    bye !!!

---------------
nickysmiley-win​k
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
NANOU NANOU NANOU nanaco,dalin,aurelie,flo,pupuce,nanoux,jujug,nicky bene,scar
bene-Nanaco-Nanou-Flo-Pupuce-Nicky-Jujug-Scar-Dalin-Aurélie  
Plus de sujets relatifs à : Aurel,Bene,Dalin,Nanaco,Nanou,Nicky,Pupuce,Juju,Sc r,Flo

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
steph_81 t la? 6
taux hcg = 12 16
Maman ado... 2
je laisse tombé calcul et test ovulation !! 23
pds 45