27 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Aurel,Bene,Dalin,Nanaco,Nanou,Nicky,Pupuce,Juju,Sc r,Flo

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
nicky56
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2006 à 10:04:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
il est deja 10h et je n'ai rien foutu a par dorian qui est pret !! rdv a 12h pour poser mon implant  donc j'ai interet a speeder un peu !! moi la nuit comme d'hab bibi a 22h puis 4h et 9h  sa devient une habitude de se lever a ces heures la !! aurelie tu as raisons le temps passe vite et on ne fait pas d'acquis avec le 1 mois  dorian les a mit 3 sem et la il est au 3 mois et encore les bodies de 6 mois lui vont . pupuce quel programme !! nanaco tu es matinale , tu reviens chez nous vers noel ? nanoux surbouquer !! bon je file dejeuner    bye !!!

---------------
nickysmiley-win​k
Profil : Impliqué
flo4744
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2006 à 10:31:15  

Aurel et Nicky, vous ne mettez plus de 1 mois à vos bébés ? Moi Manon vient juste de dire au revoir au 0 mois et est très bien dans le 1 mois... Bon je sais que cela dépend des marques et que les petits gars profitent plus que les petites puces ! Et puis je ne vous dis pas la grande nouvelle : Manon a fait sa première nuit !!! Couchée à 21h et réveil à 6h50 Et oui les journées ne se ressemblent pas ! Et si cela se trouve la prochaine nuit elle se réveillera vers 4h, mais le principal est là : Manon est enfin capable de dormir 9 ou 10h d'affilée ! Yes yes yes ! Les filles, je ne vous dis pas cela pour vous donner envie, depuis 5h du mat' je ne dormais plus. Je redoutais que Manon ait un pb et en même tps je ne voulais pas aller voir pour ne pas la réveiller... Et ce fut un soulagement qd j'ai entendu ma puce à 6h50 !!! Et puis je n'y croyais pas vraiment à une vraie nuit, comme quoi, il ne faut jamais désespérer ! Par contre du coup gros décalage dans les bibs , donc j'aviserai. Nicky, moi je redoute un peu un implant dans le bras... Je ne sais pas, peur de le sentir... Du coup rebelote la pillule ! Nanou, oui on va regarder ton catalogue et courage ma belle, tu es speed en ce moment ! Aurel, cool tu as pu te reposer et Pupuce impressionant : un vrai marathon aujourd'hui ! Nanaco, rien pour les fêtes de fin d'année là bas ? Sous le soleil, c'est vrai aussi que cela ne doit pas avoir le même charme... Dalin, ça va ? Et Bene tu te prépares à un Noël agité mais magnifique avec tes 2 puces !? Bonne journée

dalin12
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2006 à 10:35:29  

Hey les filles !!! coucou ca va ?? Moi la forme .. je me reveille doucement doucement tout baigne !! je ne sais pas encore ce que je vais faire de ma journée ... mais ca ne m'inquiete pas ... je sais ue je vais pas m'ennuyer ... voila .. alors les loulous la forme ?? nanou overbookée?? nanaco la forme on dirai que tu vas bien !! ...bon les filles je vais m'activer ca fait 1H30 que je susi o tel !! ah la

---------------
Linda 16
Publicité

beneluz
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2006 à 10:41:36  

['b13afc']Ben moi ce sera certainement stérilet après l'accouchement... J'ai vraiment pas envie de reprendre la pilule !
 Ah les filles, vous allez passer un super Noël avec vos p'tits bouts qui d'ici là feront tous leur nuit ! Felicitation à Manon qui nous a fait sa première...
 Nanaco, moi aussi j'adore le moment des fêtes où tu te balades dans les rues illuminées (Lille où paris... magnifique)... qu'il fait froid et que tu rentres chez toi te mettre dans le canapé auprès du sapin avec un bon chocolat chaud... et puis avec des enfants, c'est encore plus délicieux comme moment !
 Nanou, continue les calins, ne lâche pas l'affaire... c'est en forgeant qu'on devient forgeron !
 Pupuce, quel programme... c'est clair que des journées comme ça, ça vaut bien une bonne grosse journée de boulot !
 Bon ben ma puce est à la garderie... elle adore ça....
 Bisous ![/'b13afc']

nanaco
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2006 à 10:58:36  

Oui, normalement je rentre passer une semaine dans le sud de la France pour Noël, pas toutes les vacances car Nico me manquerait trop puis j'ai prévu du travail pour le début du 2ème trimestre à l'école. Je verrai ainsi mes parents qui me manquent tant (mais en 2 fois, divorce oblige!), mon frère, mon petit neveu de 5 ans, le très beau sapin que mon papa fait chaque année avec encore qq déco de mon enfance...ce qui me rend très nostalgique et j'adore ! Et puis ils sont à la campagne, alors ça pourra être de bonnes ballades dans les bois et les petits chemins et comme tu dis BENE, le chocolat chaud au retour ! Et si tout va bien ce sera encore + merveilleux car je me promènerai, je l'espère, avec les pépites encore bien au chaud ! Non FLO, pas trop de Noël ici, on peut trouver de quoi décorer nos maisons mais il ne faut pas oublier que j'habite dans une monarchie islamiste (mais très ouverte). Manon a été un petit ange cette nuit ! Pourvu qu'elle ait trouvé ça super et qu'elle veuille remettre ça ce soir ! PUPUCE, encore journée marathon...mais tu as oublié que tu avais des lessives et du repassage à faire on dirait  ! La pmi, tu y vas toutes les semaines ? AURELIE, viens nous raconter la visite d'Antonin chez le pédiatre et nous annoncer le poids de ce gros bb ! J'ai une cops qui a accouché ici d'une Nolwenn il y a 2 jours : 3,990 kg, ouille !!!! Et DALIN qui commence à bien savourer son congés mat et qui en profite pour aller au ciné ! Moi j'aimerais aller voir "l'homme de sa vie " et "le dahlia noir" en ce moment...Oui, moi ça va, ça tiraille toujours lorsque je suis debout + de 10 minutes mais cette nuit, pas mal du tout...

---------------
14Nana&CO !14
flo4744
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2006 à 12:35:20  

Avec ton bidon qui sera déjà bien arrondi et ta famille autour de toi ! 2 petits bouts bien au chaud, tu te rends compte quand même !! Et en + là tu l'auras dit à toute ta famille et tu seras bien chouchoutée Je comprends que ta famille te manque... Moi je n'ai pas vu mon grand frère et sa famille depuis juillet, depuis l'annonce de la maladie de Gwen (ma petite nièce) et à Noël ils ne pourront pas venir car elle a chimio ce jour-là... Et ils me manquent... Mais comme je positive, je sais que je vais vraiment essayer d'aller les voir très très bientôt, mais pour ça il faut que Gwen ne soit pas hospitalisée en chambre stérile alors je croise les doigts !

flo4744
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2006 à 12:41:40  

Les filles je vous avais dit que mes parents n'allaient pas bien et je viens juste de vous écrire un long message pour vous expliquer et paf tout a disparu... Ce ne devait pas être le bon moment encore pour me prendre la tête ! J'ai tendance peut-être à un peu trop croire aux signes mais bon c'est décidé aujourd'hui je ne me prends  pas la tête et je sais que de toute façon vous êtes tjs là pour les bons et mauvais moments... Je vous embrasse très fort !!! Alors Antonin et Laura, de bons bébés !?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2006 à 13:01:15  

avant de reprendre mon marathon, oups !!! c vrai nanaco mes lessives !!! pas grave ce sera demain !!! en plus j'ai une collègue qui vient de m'appeler elle passe vers la fin d'après midi !!! bon laura va bien, elle pousse bien : 3kgs990 pour 55 cm, j'ai commencé le 3 mois il y a 2 jours avec quelques affaires mais elle nage dedans !! donc on mixe 3 mois et 1 mois mais elle met encore les brassières de naissance ! flo le premier mois j'aime bien y aller toutes les semaines ( sauf la semaine dernière car j'étais à paris) là j'y retourne dans 15 jours et dans 3 sem avec le médecin ! pour mon ainé je n'ai pas fréquenté la pmi et c bien dommage car c vraiment bien, c normal ce sont des puers comme moi qui nous reçoivent et elles sont au top !!  alors j'y vais en toute confiance meme si je suis du métier j'ai parfois aussi besoin de conseils !  pour ses propres enfants c pas pareil !! bon et son copain antonin va bien aussi, son rhume va mieux ??? oh la la j'ai un collègue qui vient d'avoir son bébé avec 1 sem de retard c 1 colosse 4kgs660 pour 55,5 cm!!!! mais il est trop mimi !!! bon allez la journée est loin d'etre finie , à + les filles !!!!!!!!!!!

dalin12
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2006 à 13:33:26  

et oui !! et en plus vous etes bavardes aujourd'hui !! c super !!! flo .. domamge pour ton message mais peut etre c un signe comme tu dis !!! nanaco bientot la france ca va te faire un bien fou et biensur que tes pepettes seront bien o cho !!! moije suis pas tres fetes de fin d'année !! DSL mais peut etre ke cette annee ca ser adifferent ... je sais pas j'ai jamais aime cette periode .. c comme ca .. tant pis !!!

---------------
Linda 16
dalin12
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2006 à 13:35:17  

j'aime pas aussi toute cette societe de conso qui est autour .. enfin bon !!! moi j'ai rien fait encore . ah la la j'exagere allé il fo que je me bouge qd meme !! je viens de boire mon kfe et je vais me motiver pour aller vider la chbre .. comme ca adoum sera content quand il va rentrer tt a l'huere .. alle je me boug e!!

---------------
Linda 16
flo4744
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2006 à 14:59:06  

Je vais voir si Manon s'endort, et sinon je prends le relais Dalin... J'ai envie de buller : dormir, lire, regarder la télé... Et depuis mes 3 lessives de lundi (linge de notre séjour à Rennes) je n'ai rien fait, donc pas top la maison ! Et bien tant pis et en plus je me suis attaquée à une tablette de chocolat  Laura a bien profité Pupuce, cool ! Et tu tiens le choc pour ton marathon ! Allez à +++++++++ Dormira ou dormira pas ? C'est bébé qui décide mais ma petite puce est un peu perturbée aujourd'hui, elle a trop bien dormi cette nuit alors je ne lui en veux pas du tout !!!

aurelc
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2006 à 16:14:12  

alors mon bonhomme il profite bien....4kg950 et 55cm.... pa smal du tout et en plsu on dit qu'a 5kg ils font leurs nuits.... Flo je suis bien contente pour toi que manon ai fait une nuit complete... bientot mon tour mais si antonin me fait la meme nuit que celle d'avant ca me va tres bien... 20h-3h-8h. Ca me convient bien et puis on supprimera celle de 3h... Bon les filles j'y retourne vous avez ete bavardes...    

---------------
aurel, maman de Baptiste et de Antonin
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2006 à 17:51:37  

Allez, encore qq bibs et hop, 150 gr de + qui garantiront de bonnes nuits à toute la famille ! DALIN, moi j'ai détesté les fêtes de fin d'année durant des années après le divorce de mes parents. J'avais 10 ans et tout ce tralala de réunions de famille qui n'existaient plus chez nous me déprimaient...depuis qq années je me suis réconciliée avec ça et à présent j'adore ! Je te suis quand tu parles du gros déballage consumériste qui entoure cette fête mais moi, comme je suis croyante, ça représente surtout autre chose. Je viens de voir que je t'ai râtée sur msn, zut ! ça doit faire 5h que "partie manger" est affichée !

---------------
14Nana&CO !14
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2006 à 17:57:35  

bjr mes dames, je sui en prépa concour aide soignant et ojourdui on a vu l'accouchement, j'aimerai savoir si vs pouviez me donner un site ou il y orai des video pr m'écléré merci par avance

nicky56
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2006 à 20:05:08  

flo je t'envie d'une nuit complete , dit a manon de donner la recette a son ami dorian car je desespere et se qui me fait peur c'est que mon loulou doit large depasser les 5 kg  et ne fait toujours pas ses nuits !!! sa y est mon implant est mit et tu sais flo je l'avais deja entre leane et dorian et c'etait le top , tu ne sais meme pas que tu le porte et  plus de soucis d'oublie de pilule pendant 3 ans et tu ne sens rien ni pour le mettre ni pour l'enlever , c'est un super confort !!!  et puis moi vu ma grossesse extra uterine  d'avant leane je n'ai pas le droit au sterilet donc j'ai opter sans regret pour l'implant . pupuce et aurelie vos loulous profitent bien c'est cool !!  moi j'adore les fetes de fin d'année et puis avec des enfants c'est un moment magique . bon les filles bonne soirée je vais manger et dodo.

---------------
nickysmiley-win​k
flo4744
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2006 à 22:29:43  

Nicky tu m'as presque convaincue pour l'implant mais j'avoue c'est l'idée d'avoir cela dans mon corps qui me gêne... Les filles, cela m'énerve, je n'arrive tjs pas à changer la photo de mon profil : cela me met tjs taille du fichier trop importante ou ce n'est pas une image !? Que faire ? Je vais au dodo les filles. Suspens : réveil à 4h ou à 7h pour moi !? Ah oui j'ai dormi presque 2h cet après-midi, en même temps que Manon ! Cela faisait lgtps que je n'avais pas siesté ! Nanaco et Dalin, vous m'avez donné envie ! Bonne nuit !

nanaco
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2006 à 06:51:25  

Un nouveau petit matin ! Avec mon lit à 22H, à 8h je suis forcément réveillée ! Normalement les types pour l'antenne satellite doivent venir aujourd'hui, puisqu'ils nous ont oublié hier...je m'ennuierai moins avec un peu de télé ! Mon aide maternelle de l'école m'a appelée, certains enfants pleurent pour ne pas aller à l'école avec la remplaçante, hum...Vu comme j'ai eu mal hier soir, je ne suis pas vraiment sûre de reprendre dimanche ! Initialement la gynéco voulait m'arrêter 3 semaines, le temps de passer la "période critique", à voir...Mais encore une fois, mm si les pépites sont ma priorité, je me sens un peu mal de les planter au boulot , bien que je ne sois pas indispensable. Bon, je ne vais pas m'embrouiller le cerveau de bon matin ! Je vais aller prendre mon petit dej et bouquiner un peu en attendant que Nico se réveille. Manon, alors, as tu pris goût aux nuits complètes ?

---------------
14Nana&CO !14
nanouxav78
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2006 à 08:33:50  

coment allez vous ?? moi usis completement naz!!!je crois que les des sont jetes a y est!! la je dis vivement demain soir car je n'en peu plus du tt! et g mal partt!!la si ca marche pas je comprend plus!!on caline depuis samedi tt les jours meme 2 fois par jour parfois!!et vu que j'ai eu mes pertes marronees des lundi je sais pas quel etait le jour d'ovu du coup bah on a fait large!NANACO reposes toi je c te comprend ca t'embete de pas etre au taf mais bon il faut que tu pense a tes pepites!!avant tt!courage!les BB font leurs nuit??etles mamans ca va? vous vous organiser?DALIN ou es tu? ca va toi? tu fai quoi alros de tes journees?? tu as eu des news de ta boite?bon en plus je voiqs que tu m'a oublie r a  est plus de mail !bon je vous embrasses toutes a plus tard

nicky56
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2006 à 09:25:33  

et oui pas encore de nuit complete pour dorian qui a eu son bibi a 21h et ma reclamer a nouveau a 2h30  puis 7h !! c'est fou il ne peut pas durer + de 6h sans boire . bref je suis  ko donc je vais aller me reposer tant qu'il s'endort . nanoux alors sa y est vous avez fait les lapins dis donc " lol "  en tout cas c'est bien en plus au moment de l'ovu , allez on croise les doights .  alors flo manon a t'elle fait un gros dodo ?  aurelie et pupuce et vous sa vas ? bene tu vas bientot avoir ta puce dans tes bras , tu en as de la chance j'aimerai revivre ce moment qui est tellement fort !! nanaco je comprend que tu culpabilise de laisser tes petits mais si tu as des douleurs ne fait pas d'imprudence , reste a la maison  et puis tu pourras reprendre quand la periode critique seras passer !! bon je repasse + tard , bisous

---------------
nickysmiley-win​k
dalin12
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2006 à 09:27:46  

je susi matinale qd meme pour kk1 ki travaille plus!! mais c cool !! j'essaie de garder un rythme parce que sinon avec adoum je vais etre decalleee et ca g pas envie !!! sinon .. alors nanou faitguee de caliner ??? on croise les doigts .. mais si c pas on c pas grave .. bientot la fin de l'anne c ce k'il fo se dire !! alors nanaco .. moi je dis repos au max .. c les pepites qui priment !! VRAIMENT !! alors les loulous ?? antonin bonne nuit ? manonca y'est c bon tu as pris ton ryhtme ma belle !!! bene bientot ton tour ..c cool d'etre aussi zen aussi pres de ton accouchement .. moi je pense ue je serai comme toi .. en meme temps c mon premier .. alros forcement bcp d'apprehension ... tien il fo que je fasse mon test O sullivan ... ca me gave .. mais bon .. il fo prendre RDV ou c pas la peine ???

---------------
Linda 16
flo4744
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2006 à 09:50:53  

Manon n'a pas fait de nuit complète ! Et c'est dû au fait qu'elle n'a pas réussi à bien caler ses bibs hier... En fait elle était partie pour sa nuit à 19h30 ! Avec un bib à 18h... Avec Sylvain on s'est dit qu'elle tiendrait jamais tte la nuit et vers 21h30 on est allé la prendre mais elle n'a pas tout bu et s'est rendormie. Puis à 4h, réveil, mais idem. Elle n'a pas tout bu et s'est rendormie... Et là erreur de ma part : elle dormait si bien que je me suis dit que je n'allais pas la changer ! Oui mais elle a chouiné un peu toutes les heures jusqu'à 8h et ni Sylvain ni moi sommes allés voir, et ce matin on l'a trouvée trempée : body, pyj et gigoteuse... Oh pas bien ! J'ai mal géré ! Bon on fera mieux la prochaine fois !  Nicky courage, tu sais bien que cela vient d'un seul coup sans prévenir les nuits complètes... Et tu vois moi ce n'est pas encore gagné ! Dalin moi je n'étais pas stressée pour mon premier accouchement, d'ailleurs il n'y a pas de raison. Cela s'est mal passé pour Romain mais cela ne m'a pas empêché de mettre en route un second et là bonheur Manon est venue tout tranquillement ! Et pourtant je stressais drôlement ! Nanaco, repos ! Rappelle ta gygy, si tu as encore mal, même 10 minutes, il ne faut pas reprendre le travail et cela même si tu culpabilises ma belle ! Tes crevettes et toi avant tout ! Et bon programme télé ! Nanou, câlin à fond, tiens le coup ! Dalin, on te sent zen, quel bonheur ! Aurel, Pupuce et Bene, ça va ?  Bon je file : la poste et mon magasin (j'avoue cette fois plus pour les fringues que mes collègues !)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2006 à 09:59:09  

hé hé !!! bon ma puce a du mal à s'endormir,elle a tété à 22 h puis 23h et s'est endormi à 00h ! mais après réveil à 7h30 !!! c cool puisque nous on se couche en général vers 23h et donc réveil en meme temps que moi ! elle est pas belle la vie ?  on tient le bon bout je pense ! par contre elle a fait dodo avec nous !!!  mais bon c comme ça, c nous qui le voulons ! aujourd'hui quelle journée calme, à part à midi avec le retour des zoulous ! je vais en profiter pour m'occuper du linge qui s'entasse dans le garage !!!  il doit y avoir 1 tonne de linge !!! lol ! à 5 y a de quoi faire !!! je crois que ma machine va tourner toute la  journée !! allez objectif du jour : tout laver ! et demain ça risque d'etre tout repasser!!!  beurkkkk !!!! les filles vous avez perdu tous vos kilos de grossesse ??? crotte moi j'en ai encore 9 !!!! et avec l'allaitement pas de régime !!! j'aimerais que pour noel tout soit parti !!! et moi flo il faut que j'ai retrouvé ma ligne avant l'été, pour fin avril car c le départ en famille à la martinique ! alors si je veux craner sur la plage avec un beau bronzage !!!  il f aut que je m'y mette et que je recommence pas comme hier à manger le nutella à la petite cuillère !!!!  c pas bien !!! dalin pour le test moi j'avais téléphoné avant au labo, ça dépend peut etre des labos, finelement moi c'était sans rdv ! nanaco je suis les filles tant pis tes pépites méritent 1 arret plus long s'il le faut, les enfants de l'école vont finir par s'habituer à la remplaçante, héhé dis donc c que tu as du succès auprès des enfants  félicitations ce poste te va à ravir !!!  bon allez mon linge m'appelle !!! à plus tard les filles, ça va etre trop dur de mettre le linge dans la machine et puis mettre les doses de lessive et allez l'étendre !!! je sais pas si je vais tenir le coup !!! lol ! j'ai vraiment besoin de votre soutien !!! hi!hi!hi! à ++++++++++

nanaco
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2006 à 10:27:11  

Depuis que les types sont passés, la réception tv est encore pire, même plus les TV5  ! Je n'aurais pratiquement jamais pu me caler devant les maternelles depuis mon arrêt...tant pis ! tout ça n'est pas bien grave. J'ai un pote qui est rentré en france qq jours et je lui ai commandé qq magazines (je rêvais de lui demander "parents", "famili","9mois" et tout mais je pense qu'avec ne serait ce qu'un minimum de perspicacité, ça lui aurait mis la puce à l'oreille!) et des vrais chamallows car ici les guimauves n'ont qu'un sale goût de sucre...et pas de guimauve. PUPUCE, allez, va faire la mère Denis ! Moi j'adore étendre le linge, c'est tout frais, ça sent tout bon, mais je déteste le ramasser, le plier...quant au repassage, c'est Nico qui le fait, je suis allergique. Mais je reste logique : je n'achète quasiment que des vêtements qui peuvent se passer du fer (même si c + clean avec, je m'en fou un peu !) Dorian et Manon ne sont pas encore décidés à faire des nuits sans interruption on dirait...j'espère que vous pourrez faire une petite sieste pour récupérer les filles ! Quant à Laura, vraiment, tout roule pour cette petite miss ! Et Antonin dans tout ça ? Bon courage à toi NANOU, actuellement , tu es la seule qui bosse encore (JUJU aussi mais elle se fait bien rare...). Je vois que vous vous êtes activés un max  Xav et toi ! Quelle santé, on voit que vous êtes tout jeunes  ! DALIN, bonne glandouille à toi !

---------------
14Nana&CO !14
aurelc
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2006 à 10:35:32  

bon ben moi nuit pas terrible!!! il a rouspeté toute la soirée puis finalement il s'est endormi vres 22h apres avoir tt mais reveil toutes les 2h... pas cool du tou! Ce matin il s'est reveillé vers 5h je crois et il s'est rendormi dans notre lit...eh oui fait bien dormir un peu... et quand Baptiste est parti pour l'ecole je me suis recouchée jusque 9h... ca fait toujours une heure de pris... mais le stuuuut c'est que je devais aller ce matin faire mon vaccin et que du coup j'ai pas ete mais j'irai la semaine prochaine... Bon ben devinez quoi Antonin rouspete... je dois y aller. je repasse apres .. si je sais... j'en ai un peu marre les filles je voudrais reprendre mon rythme de vie... meme si je l'adore mon bonhomme...  

---------------
aurel, maman de Baptiste et de Antonin
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2006 à 10:56:36  

['b13afc']Flo, pour les photos, le format .JPEG n'est plus accepté... il faut que tu ouvres ta photo sur "paint" et que du l'enregistre en format .GIF... Ensuite, c'est bon, elle devrait passer !
 Bon, pour le mmt c'est encore un peu l'anarchie dans les nuits de vos petits bouts mesdames ! Mention spéciale à Pupuce qui assure, mais (et ouf, y'a une justice) qui a encore un peu de mal avec les kg de la grossesse !  
 Nanaco, ne culpabilise pas... c'est peut-être le seul moment de ta vie où tu peux te permettre d'être vraiment égoïste et de ne penser qu'à toi et à ce qui se passe en toi... Si tu veux qu'on t'envoie des choses que tu n'as pas, n'hésites pas... C'est important de combler les déisirs d'une future mère !
 Nanou, on va vraiment prier pour vous ce mois-ci... je te souhaite vraiment de tt mon coeur que ça marche... une déception de plus serait certainement difficile à supporter pour toi...
 Dalin, qu'est-ce qu'il dit ton bide ? Chiant ah ouais !!!
 Sinon moi ça roule... ma puce est à la garderie ce matin... Cet aprèm on va visiter 2 maisons (mais bon, utopie-utopie quand tu nous tiens...) !
 Je vais préparer ma valise en cette fin de semaine car je préfère être prête au cas où, je sens que j'ai l'entre-jambe qui travaille et les os qui s'écartent... pas très agréable !
 Bisous les filles [/'b13afc']!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2006 à 11:12:13  

j'avais pas vu ta nouvelle photo dans ton profil, waouh là on le voit ton bidou !!! pas mal à à peine 6 mois !!!  ihsam a de quoi faire des jolies galipettes !!! il est trop beau ton ventre, nostalgie quand tu nous tiens !!!   oh la la heureusement que j'ai ce voyage de programmé en avril parceque je vous jure ( je sais pas si c les hormones ou ce bien etre ???) mais purée qu'est ce que j'aurais bien aimé le mettre en route maintenant ce quatrième !!! mais bon soyons réaliste, redescendons un peu des nuages !!! il faut que je profite de ma pupuce ! mais bon c sur au retour de ce voyage je jette ma plaquette de pilulle  enfin il faudrait peut etre que mon homme soit à nouveau pret aussi !!  ah sinon j'ai l'impression que laura ressemble à son papa, le meme regard et je crois la bouche aussi et ce visage allongé ! enfin c dur d'imaginer mon homme en fille, avec des couettes !!! hi!hi!hi! et vous les filles vous arrivez à voir des ressemblances ?

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
NANOU NANOU NANOU nanaco,dalin,aurelie,flo,pupuce,nanoux,jujug,nicky bene,scar
bene-Nanaco-Nanou-Flo-Pupuce-Nicky-Jujug-Scar-Dalin-Aurélie  
Plus de sujets relatifs à : Aurel,Bene,Dalin,Nanaco,Nanou,Nicky,Pupuce,Juju,Sc r,Flo

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
steph_81 t la? 6
taux hcg = 12 16
Maman ado... 2
je laisse tombé calcul et test ovulation !! 23
pds 45