42 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Aurel,Bene,Dalin,Nanaco,Nanou,Nicky,Pupuce,Juju,Sc r,Flo

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2006 à 11:12:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
j'avais pas vu ta nouvelle photo dans ton profil, waouh là on le voit ton bidou !!! pas mal à à peine 6 mois !!!  ihsam a de quoi faire des jolies galipettes !!! il est trop beau ton ventre, nostalgie quand tu nous tiens !!!   oh la la heureusement que j'ai ce voyage de programmé en avril parceque je vous jure ( je sais pas si c les hormones ou ce bien etre ???) mais purée qu'est ce que j'aurais bien aimé le mettre en route maintenant ce quatrième !!! mais bon soyons réaliste, redescendons un peu des nuages !!! il faut que je profite de ma pupuce ! mais bon c sur au retour de ce voyage je jette ma plaquette de pilulle  enfin il faudrait peut etre que mon homme soit à nouveau pret aussi !!  ah sinon j'ai l'impression que laura ressemble à son papa, le meme regard et je crois la bouche aussi et ce visage allongé ! enfin c dur d'imaginer mon homme en fille, avec des couettes !!! hi!hi!hi! et vous les filles vous arrivez à voir des ressemblances ?

Profil : Impliqué
aurelc
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2006 à 11:25:36  

mais pour combien de temps... ['fc3aad']Pupuce [/'fc3aad']tu vas pas me dire que tu veux deja rempiler pour le 4ime apres ton voyage?? Bon ben si c'est le cas je rempile pas avec toi.. Je vais quand meme attendre 2 ans a mon avis entre.. Det toute facon pour mettre le 3 ieme en route il faut que j'attende que Antonin puisse dormir avec Baptsite dans la grande chambre parce que que 3 chambres pour le moment... Donc on va attendre un peu meme si je suis nostalgique de ma grossesse je ne me sens pas encore prete pour un 3 ieme... Je veux profiter un max de mon bonhomme enfin quand je serai plus zen si je sais me reposer... pour le moment je fais une overdose... mais ca passera... ['b13afc']Nanou [/'b13afc']je crois aussi fort les doigts pour vous 2! Parce que je sais comme dis bene qu'une autre deception serait dure a supporter... ['3abbfc']Nanaco[/'3abbfc'] je rejoins tout le monde ici preserve toi meme si je sais que c'est dur de deleguer c'est quand meeme vachement plus important tes pepites que l'ecole...     ['ff373d']Dalin [/'ff373d']tu profites bien de ton repos?  ['ff373d']Flo[/'ff373d'] et ['4ecd2f']nicky[/'4ecd2f'] ca va? Vous tenez le choc par rapport a la fatigue? Bon allez vous le croirez pas mais je suis toujours en pyjama... alors je vais m'habiller.. A tantot

---------------
aurel, maman de Baptiste et de Antonin
Profil : Fidèle
nicky56
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2006 à 11:47:01  

bon j'ai pu chouquer 2h malgré que dorian chouinait , puis se rendormait  mais je l'ai laisser car la je suis comme aurelie  en saturation et fatigue complete , c'est vrais qu'il y a la fatigue du dernier trimestre de grossesse puis  de l'accouchement et la presque 2 mois  sans une nuit de 6h d'affilée , dur dur et en prime un mari qui n'en glande pas une avec le petit et sa a barder avant hier soir et la je crois qu'il commence a comprendre mais c'est pas gagner !! donc pour moi pas de 3 eme dans l'imediat et peut etre jamais je ne sais pas !!  pupuce pour les kg je rentre dans mes anciens habits mais 3 kg a perdre encore pour retrouver mes 56 kg d'avant la grossesse , quand aux ressemblances  sans vouloir me vanter dorian me ressemble , on a reprit mes photos etant petite et on dirait les memes mais bon leane est le sosies de son papa  donc chaquns le siens !!  flo a bien je croyait que c'etait bon pour manon , mais qu'est se qu'il on nos bebes ? bon sa crie famine , allez bisous !!!!!

---------------
nickysmiley-win​k
Publicité

nanaco
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2006 à 13:02:05  

Merci BENE de ta proposition de me faire parvenir des choses, mais les frais de port vers le Bahrein soint excessifs ! Je viens de regarder le site du magazine Famili, pour 12 numéros envoyés ici c'est 65 euros contre 29 et qq en France...si ma grossesse continue de bien se dérouler je m'offrirai quand même ça, car c'est un vieux  rêve : feuilleter des mag de femme enceinte en ayant moi même un gros ventre ! PUPUCE, mais bon sang, quelle énergie ! Laura a 1 mois et 2 ou 3 jours et tu envisages déjà bbn°4 !!!!

---------------
14Nana&CO !14
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2006 à 13:39:39  

d'ailleurs ça me fait penser j'ai repris ma pillule dès mon retour de la mater, mais dans l'euphorie de la naissance je n'ai meme pas pensé à plus me protéger !!!  et mon premier rapport a eu lieu à j16 postnatal !! j'ai 1 doute on ovule juste après l'accouchement ? ou il faut 1 temps pour que la machine se remette en route ?? je sèche !!!!!!!!!!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2006 à 13:48:11  

je viens d'aller voir sur le net et en cas d'allaitement complet, il n'y a pas d'ovu fertile avant 6 mois et le risq de grossesse meme pendant l'allaitement est de 1 à 2% et ce sans pillule !!! et ce mois ci je vais etre totalement couverte par ma pillule ça sera pas pour maintenant ! hi!hi!

flo4744
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2006 à 14:41:00  

Un 4ème pour notre bretonne du nord ! Je suis admirative... Moi pause de 5 ans et après peut-être un 3ème mais ce n'est même pas sûr... Et oui Bene tu as raison. Il y a une justice, on ne peut pas tout avoir Pupuce : Laura qui dort bien la nuit ,une zen attitude impressionante et un corps de top model  Bon tu nous laisses quoi !? Rien, snif... Moi je n'ai plus de kilos à perdre mais je suis mal foutue : ventre mou, poignées d'amour et os du bassin tjs élargis ! Du coup je n'ai pas encore retrouvé tous mes jeans (un peu l'élément de base de ma garde robe !). Patience ! Et sinon aujourd'hui un copain m'a enfin donné les photos en noir et blanc qu'il avait faites de moi enceinte, et pas mal ! Un peu trop coquines je trouve pour les montrer à tout le monde... En fait pour Romain je n'étais pas seins nus et là oui ! Cela me rappelle de bons souvenirs mais pour moi pas de nostalgie de la grossesse. Et fatiguée oui, mais ça va. Et pas de sieste pour moi aujourd'hui : plein de lessive aussi (idem que Nanaco pour le repassage !), de rangement, envie de lire, Manon à s'occuper, et du monde à l'apéro ce soir ! Merci Bene pour la photo du profil, je vois cela avec Sylvain ce soir pour suivre tes infos. Et oui nulle en info, et même pas envie de m'y mettre ! Ah oui 100 euros de dépensés dans mon magasin ce matin, tout va bien  De grosses bizzzzzzzzzzzzz

beneluz
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2006 à 14:42:19  

['b13afc']Tu aurais presque pu nous en remettre un petit en route dès ce mois-ci !
 C'est clair que les hormones post accouchement nous donnent svt envie d'en refaire un tout de suite. Pour Lucie, j'étais prête à recommencer au bout de 3 semaines tellement j'avais apprécié ce moment... Ma meilleure amie dont la crevette à plus de 2 mois ne va d'ailleurs pas tarder à lancer la deuxième fournée... Quant à moi, il devient de plus en plus évident que je vis mes dernires instants de femme enceinte de ma vie.... Mais je m'y fais... J'ai déjà l'impression d'avoir lancé ma première crevette dans ce monde hostile... là, je m'apprête à en larguer une deuxième... j'suis p't'être pessimiste mais au rythme où va ce monde, j'ai vraiment peur pour mes filles... alors je me dis qu'en faire 2, c'est un moindre mal ! Je regardais les prévisions des scientifiques sur l'évolution de notre climat et de notre planète... et ben c'est pas joli joli et ça va se passer sur du très court terme. Dans 50 ans tout sera bouleversé si on ne fait rien et ce sont nos enfants et nos petits enfants qui vont payer l'addition la plus salée...
 M'enfin, je me torture un peu l'esprit... mais je suis déjà inquiète pour leur avenir !
 Aller, je vais aller visiter mes 2 maisons ![/'b13afc']

flo4744
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2006 à 14:45:29  

Nicky, chez moi, Manon ressemble à Romain avec ses bonnes joues et son petit cou de pélican (et oui on peut parler de triple menton !). Et pour Romain, on en rit. Suivant les personnes, c'est tout le portrait craché de son père ou de sa mère... Donc au final il ne doit pas trop nous ressembler... Pas grave, moi forcément je les trouve trop beaux !! Ah bon je ne suis pas objective ?!

nanaco
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2006 à 14:59:18  

Je vais aller ouvrir un nouveau post, passé 150 messages, faut s'y mettre !

---------------
14Nana&CO !14
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
NANOU NANOU NANOU nanaco,dalin,aurelie,flo,pupuce,nanoux,jujug,nicky bene,scar
bene-Nanaco-Nanou-Flo-Pupuce-Nicky-Jujug-Scar-Dalin-Aurélie  
Plus de sujets relatifs à : Aurel,Bene,Dalin,Nanaco,Nanou,Nicky,Pupuce,Juju,Sc r,Flo

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
steph_81 t la? 6
taux hcg = 12 16
Maman ado... 2
je laisse tombé calcul et test ovulation !! 23
pds 45