/ / /

nicky,nanaco,pupuce,flo,dalin,bene,aurelc????

40 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

nicky,nanaco,pupuce,flo,dalin,bene,aurelc????

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
nanouxav78
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 21:25:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

kikoo les copines!! et voila un nouveau post tout beau tout neuf pour parler encore pendant des heures!!! aller les piplettes au travaille on doit le blinder ce post!!a vos claviers!!! j'espere que tout le monde trouvera le chemin !!! a tout de suite!!!BISOUSSSS nanou

flo4744
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 22:12:16  

Ai répondu sur le Post de Nicky, mais  cela n'arrête pas... Impressionnant ! Allez on oublie tout cela et les filles vous m'avez manqué. J'en ai même parlé à mon mari hier car toutes les nouvelles (très sympas) m'avaient déstabilisé, je ne savais plus qui était qui ! Je me sentais perdue. Quel dommage de le prendre si mal ! Et Nicky je trouve super ta réponse. Comment allez-vous sinon ? La grande forme ? Moi mes Rrrr se font toujours attendre mais comme je suis débordée avec les soldes je n'y pense plus trop (ouf !) et BB2 pointera le bout de son nez quand il voudra. Please le + vite possible, et tant qu'à être exigeante, une petite puce SVP. Bon ok un second petit mec je prends aussi, je me suis habituée à notre salon avec garages, camions, voitures ! Bon anniv' Dalin si tu ne m'as pas lu sur le post de Nicky. Allez bonne soirée les belles. J'ai remis Romain sur mon profil. Sylvain et moi le trouvons carrément + beau que nous !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 22:13:05  

bien joué nanouxav, là on s'y retrouve sans blesser la sensibliité des unes et des autres  un passage très bref parceque comme convenu c mon homme qui squattait l'ordi ce soir !! moi qui ai préparé des tas de tableaux, des tas de calculs pour trouver le bon moment de l'ovulation !! voilà que moi je me fais avoir par mon corps !!! MOI, il ose me faire ça  j'm'explique je viens de découvrir que finalement je dois ovuler très tôt aujourd'hui j6 tempet qui a chuté ce matin à 36.5 plus des glaires type blanc d'oeuf !!! alors au vu de tout ça c clair J'OVULE MAINTENANT bref plus de temps à perdre calin avant hier ok hier mon loulou était fatigué, j'ai pas insisté pour préserver mes chances d'après, mais ce soir c bon allez mon devoir m'attend bizzzz à toutes

Publicité

nanouxav78
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 09:09:46  

comment allez vous les filLES? eh bah y'a pas grandmonde depuis 2 jrs!!PUPUCE tu a deja ovule?? c bizar peut etre deux ovu ce mois ci!NANACO ca va avec ton nico?Calin?? NICKY ca va mieux?? tu t remis ?? DALIN j'espere tu as passe un bon anniv!FLO alorstj rien?AURELC ca va ? et avec ton homme?tjs fatiguer? tjs mal? Bon bah j'espere que vus retrouverai dans la jrnee!!!bisous les copines et a tres vite car vous me manquez!!

dalin12
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 09:23:36  

Ho les copines !!! Vous lallez me manquez alors SVP ne m'oubliez pas !!! je reiviens le 29/01 de dakar ... je decolle ce soir . Merci bcp pour tous vos messages pour mon anniversaire ... ca m'a fait tres tres tres plaisir ... sinon vu que je pars une kinzaine de jours ?? que qd je vais revenir je serai un peu perdue dans les messages .. pensez a moi .. pour que je retrouve le forum ! Sinon pour mon aninversaire hier et ben on n'a pas eu trop le temps d'en profiter .. mais bon on se rattrapera en vacances !!! en effet hier plein de chose a faire avt le depart alors forcement couchee super tard et pas profite de l'evenement .. mais c pas grave .. hier nous avons signe chez le notaire notre maison alors si ca c pas un bo cado d'anniversaire k'est ce que c ??? Voila les girls !! je vais vous laissez .. faites pleins de calin pdt ces 15j ... et j'espere k'en revenant vous m'annoncerez plein de +++++++++++ !!! Linda !

---------------
Linda 16
Profil : Fidèle
nicky56
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 10:33:30  

et oui je suis la apres une bonne nuit de sommeil et un calin ( en pleine ovu je pense ) merci je vais mieux et avec un peu de recul sa me fait bien rigoler et puis pour ceux qui l'on mal prit je m'excuse se n'etait pas mon attention et les filles qui me connaisse maintenant le savent donc c'est le principal !!!!  et toi tu as bien dormit tu avais l'air ko hier sur msn !!!! et les filles sa va , nanaco profite de ton chéri , bene t'es ou ? , aurelc tu t'es reposer j'espere , pupuce je vais dans ton departement ce weekend , dalin bon voyage , flo merci pour ton message et bonne ovu. et bisous a toutes en esperant vous trouvez sur msn ce soir bizzzzzzzz

---------------
nickyClin
nicky56
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 10:35:07  

je me suis tromper bonne ovu a pupuce  bizzzzzzz

---------------
nickyClin
nicky56
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 10:37:19  

flo tu devais avoir tes rrrrr quand deja ?  a +

---------------
nickyClin
dalin12
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 14:53:30  

Tout est bien ki finit bien finalement ... il y a eu qqs reactions viloentes qui peuvent se comprendre et apres qqs explications tout le monde c compris !! Donc c cool ... Ovulez bien les girls .. faite pleins de calins ...!!! dalin a tres bientot .. .j'essaie de vous ramener la chaluer et le soleil .. ca va etre dure ... mais je vais essayer !!

---------------
Linda 16
dalin12
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 15:34:03  

et nicky on c tres bien que tu une fille super sympa .. ton intention etait loin d'etre mauvaise et ce qui me fait plaisr c que tout le monde s'en est apercu !! A  bientot les girls . .cette fois je m'en vais !!

---------------
Linda 16
aurelc
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 16:28:16  

coucou mes copines! Comment va? Chouette un nouveau post pour papoter!!! Dalin meme si tu lis pas ce message on t'oublira pas t'inquiete et tu nous retrouvera c'est sur... Nanou j'ai plus mal du tout nul part... Qu'est ce que ca veut dire a ton avis? Que mon ovu est finie? .. Si oui j'ai fait plein de calins alors je pense pas que je pouvais faire plus... Sinon ca devient du travail a la chaine... Nicky contente de te voir un peu remise de hier!!! Moi bien reposée mais ai passé une journée assez stressante mais bon c'est le we!! Je peux venir sur msn ce soir si ca vous va puisque mon homme travaille tres tard! Hier soir je lui ai laissé l'ordi et il en a bien profité puisqu'il a joue super tard alors que moi je me reposais (et ca fait trop du bien de dormir normalement ). Bon les cops a ++ sur msn? Bises Aurélie Ps nanou quelle bonne idée ce nouveau post!!  

---------------
aurel, maman de Baptiste et de Antonin
nanouxav78
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 17:05:44  

eh oui c le we!!!!!yaou!!! Boin BENE on la voit pas du we!!DALIN non plus et d'ailleurs bonne vacances et t'inquiete on sera tj la a ton retour!repose toi et revient avec soleil, chaleur et bebe!!! AURELIE contente que tu te soi reposer!t douleurs bah je c pas je pense que tu a fini ton ovu c pour ca qu'elles sontparties!! NANACO ou es tu? en pleins calins je supose!lol! PUPUCE ET FLO comment allez vous?tjs rien a l'horizon??moi suis morte ! j'ai un pot qui doity passe et apres les courses (ouai!!!) a tt bisousssss

flo4744
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 19:25:00  

Je vois que bcp sont sur le départ we ou vacances (Dalin profite bien ). Et moi c'est l'inverse : une lourde journée m'attend demain (1er samedi des soldes),et puis soirée avec collègues. Et dimanche, petit goûter en famille. Voilà le programme pas assez reposant à mon goût qui m'attend ! Et non Nanou, toujours pas de Rrrr (J + 38), je préfère pas y penser (cela m'énerve vu que je suis pas enceinte !).  Mais pour vous, c'est l'ovulation et câlin, câlin ! Tant mieux, vous m'annoncerez plein de +++ bientôt ! Nicky, je suis contente que tu aies retrouvé la forme, toute cette histoire pour un titre !! Nanaco, comment va ? Tu perfectionnes ton anglais et tu ne peux plus trop nous parler ! Tu nous manques. Allez bon we à toutes : Pupuce, Aurel, Nanou, Nanaco, Bene (qui doit déjà être partie !), Nicky et toutes celles que j'ai pu oubliées... Dalin, je sais que tu es déjà loin !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 21:10:37  

enfin le week-ens super !! j'ai fini la semaine sur les rotules, beaucoup de travail !! mais bon c ainsi ! je suis vraiment surprise d'avoir déjà ovulé (chuis qu'à j7), mais bon tout le confirme ma tempet qui était à 36.5 hier commence à remonter ce matin à 36.7 donc je pense que c'est ça !! en plus g eu les fameuses glaires qui se sont épaissies le style blanc d'oeuf ; bref en fait il faut assurer les calins à max c maintenant après ce sera mort!!! ça tombe bien c le week-end et voilà le calme revient reposez-vous toutes !une pensée pour toi flo qui bosse demain gros bisous à toutes

nanouxav78
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 22:09:09  

comment allez vous?NANACO ou es tu? AURELC??? DALIN ala chance d'etre dans l'avion direction Dakar!BENE auusi est en we!Nicky est avec moi sur msn! FLO et PUPUCE sont fatiguees!c calme et ca va etre come ca tt le we g l'impression!!bon bah bon we les filles et caliner bien!!!BISOUSSSS

aurelc
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2006 à 10:00:09  

salut nanou sorry pour hier soir mais j'ai papoté au tel avec un amie pendant un eheure et puis j'ai ete rechercher benja au boulot... Donc pas su revenir sur msn!! Cet aprem grande fete d'anni de Baptiste avec ses copains dans un centre de jeux ca va etre la folie on va rentrer avec un migraine parce qu'ils sont 15... Nanaco tu profites bien de Nico.. Quand doit il repartir? Moi mon ovu est partie car plus de douleurs et plus de glaire pour rentrer dans les details... donc maintenant on va attendre patiemment pour voir si ca aura fonctionner oui pas... Bon les files je repasse vous voir quand je sais. Plein de gros bisou et a bientot Aurélie  

---------------
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2006 à 11:07:46  

Coucou les pépettes ! Je fais un bref passage car je ne peux pas rester ainsi 2jours sans vous écrire quand j'ai l'ordi à côté ! Merci pour vos petites pensées pour moi ! J'ai lu l'ancien post et hop, grâce à NANOU je vous retrouve ici ! Eh oui, je profite un max de la présence de mon chéri d'amour, c'est sensas d'être ensemble ! Il repart demain matin pour 2 jours et ensuite, arrivée de ses parents pour 3jours....là, je serai - présente également... mais, si j'ai la connexion, je serai là demain !! Allez, au boulot PUPUCE, des rrr pour FLO (toujours rien où j'ai raté un truc?), et des calins torrides à toutes ! Trsè bon week end ! Vous me manquiez!!! Très gros bizous

---------------
14Nana&CO !14
aurelc
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2006 à 13:20:03  

salut les cops juste un ptit coucou avant de partir pour le kids factory avec 15 terreurs de 4 ans ca va etre genial!!!! Bonjour migraine mais qu'est ce qu'on ferait pas pour nos ptits bouts... Super nanaco que tu nous ai fait un ptit coucou et profite bien de ton namoureux... Moi ma periode d'ovu doit etre finie vu que j'ai plus rien comme symptomes plus de glaires ni de douleurs donc je crois qu'on va attendre le verdict Gros bisou a toutes et peut etre a ce soir Aurélie  

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2006 à 14:30:40  

et oui g joué à la fainiasse ce matin!! je me suis levée ilétait presque midi !!!!!!! me voici prete pour un week-end coocooning !! les enfants sont calmes, mon chéri est parti faire les courses, cool non ? ce matin (oups plutot ce midi, lol) il m'est arrivé un truc bizarre mes rrr sont pourtant finies depuis 3 jours et ce matin j'avais du sang étrange non ? alors j'ai fait ma petite recherche sur internet et ça s'appelle un spotting, c'est à dire qu'au moment de l'ovulation le taux d'oestrogènes peut chuter brutalement et donc entrainer un saignement sur 1 ou 2 jours, c physiologique... ma conclusion j'ai bien ovulé ces jours-ci vachement debonne heure. moi qui avit estimé aux autres cycles une ovulation à j14 et donc les calins qui vont autour, ça explique pourquoi ça n'a pas marché on n'a pas fait les calins dans la bonne période alors peut etre que ce mois-ci ça va etre le bon... oh là là je parle je parle .... bon les filles je vous fais de plein gros poutoux et vous vous allez bien ? a plus tard

nanouxav78
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2006 à 15:02:10  

dsl aps pu venir avant!prise tete avec mon homme explications ... mais ca va mieux avec lui!la il est parti faire de la moto il aime etre seul sur sa becanne de tps en tps ca lui fait du bien!moi j'm pas trop car on a pas le tps de grand chose la semaine donc we j'm qu'on fasse des truc ensemble!bref c pa grave le laisse faire ce qu'il a envie aussi !!il est heureux dessus!!donc ca me va!bon vai faire du menage vu que ca a faire!AURELIE j'espere que ca se sera bien passe avec les petits bouts!C terrible eles anniv de gamins de 4 ans moi j'adore mais c fatiguant!PUPUCE ca devait etre necessaire si tu as dormi si tard tu doi etre bien la!bonne jrnneea vec ta petite famille!NANACO tu as raison profite de ton homme mais c vrai tu nous a manquer quand meme!!NICKY tu doi etre partie en we!dsl pas pu venir ce matin!DALIN est a dakar donc tt va bien pour elle!FLO?? tu doi etre au boulot!courage!!BENE en we aussi!bon bah vai jouer les conchita alors!!a ce soir j'espere!!bisous

aurelc
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2006 à 20:44:24  

bon les copines l'apres midi est enfin terminé. Quelle journée... C'etait super les enfants se sont super bien amusés mais nous on est sur les rotules... alors pour ce soir ce sera calins et dodo!!! Gros bisou a toutes!!! Aurélie

---------------
flo4744
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2006 à 10:34:24  

Salut les filles. J40 et rien. Je me suis dit avec mon mari que j'irai dans 5 jours faire une PDS si rien. Pour savoir ce qui se passe : enceinte (cela m'étonnerait et en même si j'ai ovulé tard, on se dit que peut-être du coup les 2 tests ont été faits trop tôt (à J29 et J33)), enfin là on rêve sans doute un peu, ou bien un souci niveau gynéco (car même si cycles irréguliers et même si plein de femmes ont des cycles hyper longs, ref. certains posts, moi cela ne m'est jamais arrivé à ce point là !). Enfin bon voilà j'attends plutôt calmement car on s'habitue à ne pas avoir de Rrrr (même pas enceinte !), mais bon pas très pratique pour faire BB2 ! Sinon Aurel, hier après-midi de folie avec les enfants (et moi avec les soldes et un magasin noir de monde !), repose toi bien aujourd'hui. Nanou, ne te prends pas la tête avec ton chéri, le we décompressez et profitez. Nanaco, tes beaux-parents arrivent : moi je suis toujours contente qd ils arrivent et aussi qd ils repartent (même si très sympas !). Bene en we, Dalin en vacances, Pupuce au calme en famille. Et Nicky, comment va ? Allez les belles, profitez bien et annoncez moi bientôt des +++++ !

nanaco
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2006 à 11:39:40  

FLO, nous allons lancer un avis de recherche ! Je comprends tes interrogations ; j'ai du attendre J36 pour que mes rrr arrivent et chaque nouveau jour sans rien équivalait à un jour de retard pour l'ovulation...et puis, elles sont finalement venues alors que ça faisait + d'1semaine que j'avais mal aux ovaires !Tu as raison d'aller faire 1 pds, la mienne était prévue pour le jour de leur arrivée (qui sait, peut être ça va les faire venir!).Au moins, tu es complètement fixée, pas de faux espoirs (ils veillent toujours dans un coin). Tu as lu, certaines filles ont eu des cycles jusqu'à 45 jours... Oui, mes beaux parents arrivent dans 3jours, elle est adorable, c lui qui m'insupporte ! Il a tout fait, tout vu, sait tout mieux que tous, n'écoute pas quand les autres parlent...un bonheur quoi ! AURELIE, remets toi bien de ton aprem de fou, j'espère que cette fois ci Baptiste était + joyeux ! BIZZZZ à PUPUCE (qui a bien exploité son ovu on dirait!), NANOU, NICKY, les autres étant loin de leurs ordi. Bonne journée mes cops, @ + !

---------------
14Nana&CO !14
aurelc
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2006 à 19:56:22  

Salut les filles!!!!! quel week end!!!! Bon toute la famille a debarqué pour l'anni de baptiste et il a encore ete super gaté mais ils sont partis vers 18h30 puis le temps de ranger 19h30 pas cool mais c'est vrai qu'on a passé un bon moment... Flo et alors elles sont passées ou tes rrrr amoins que ... tu ne les ai plus avant un bon moment. Bon les filles je me suis achete un petit test de grossesse au cas ou mais il ne vient pas de la pharmacie mais bon ma collegue les achetais en grande surfaces et ils ont toujours ete positifs donc on verra mais il est dans l'armoire pour au cas ou. Gros bisou et a demain Aurélie Ps pour celles qui sont parties en we j'espère que vous etes bien marrées.    

---------------
nanouxav78
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2006 à 20:08:42  

comment ca va?bon we?je vois que ca a ete mouvemente pour les unes et plutot calin pour d'autres!!moi rien fai de spe a part cet apres midi manger chez mes parents!voila!NANACO courage tu a nico avec toi quand ils viennent?FLO tjs rien eh bein on va prier pour que ca veuille dire un bo +++ la premiere!BENE tjs pas rentrer? NICKY non plus??DALIN on en parle pas elle est au soleil!AURELIE repose toi ce soir car demain boulot!eeeeeeuuuuuuuhhhenvie de vacances!!j'ai encore eu le droit a "alors c quand  que vous nous faite un petit=? de mon beau pere! c dur de rien dire!g hate salmedi g eu un coup de blues me suis leve en me disant que peut etre peu pas avoir d'enfants!!g pleurer tt la jrnee et en plus mon doudou etait parti tt l'apre midi!!mais ca va mieux mais g encore plsu envie!!Ovu le 17 normalement mais sens que ca arrive mal a l'ovaire droit depuis ce matin et glaire transparente depuis hier!Bon j'espere vous avoir tt a l'heure car  vous me manquez!!BISOUSSSSS

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : nicky,nanaco,pupuce,flo,dalin,bene,aurelc????

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
TJR PAS DE REGLES ET SOUS DUPHASTON 1
verdict... 11
envie de bebe1 3
svp 1
est-ce un bon signe? 4