56 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

nicky,nanaco,pupuce,flo,dalin,bene,aurelc????

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
nanouxav78
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2006 à 20:08:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
comment ca va?bon we?je vois que ca a ete mouvemente pour les unes et plutot calin pour d'autres!!moi rien fai de spe a part cet apres midi manger chez mes parents!voila!NANACO courage tu a nico avec toi quand ils viennent?FLO tjs rien eh bein on va prier pour que ca veuille dire un bo +++ la premiere!BENE tjs pas rentrer? NICKY non plus??DALIN on en parle pas elle est au soleil!AURELIE repose toi ce soir car demain boulot!eeeeeeuuuuuuuhhhenvie de vacances!!j'ai encore eu le droit a "alors c quand  que vous nous faite un petit=? de mon beau pere! c dur de rien dire!g hate salmedi g eu un coup de blues me suis leve en me disant que peut etre peu pas avoir d'enfants!!g pleurer tt la jrnee et en plus mon doudou etait parti tt l'apre midi!!mais ca va mieux mais g encore plsu envie!!Ovu le 17 normalement mais sens que ca arrive mal a l'ovaire droit depuis ce matin et glaire transparente depuis hier!Bon j'espere vous avoir tt a l'heure car  vous me manquez!!BISOUSSSSS

Profil : Fidèle
nicky56
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2006 à 23:13:10  

me voila rentrer de weekend et 2 jours sans ordi a ete terrible mais bon nous voila a la maison , j'espere que tout c'est bien passer pour vous !!! nanoux j'espere que sa va mieux avec ton cheri , nanaco profite bien de ton amour , bisous a toutes , aurelc , nanoux , nanaco , bene , dalin , flo et pupuce a demain bizzzzzz

---------------
nickysmiley-win​k
nanouxav78
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2006 à 08:41:59  

allo?? toc toc??snif g passe le we tte seule!!vous me manquez les copines donnez moi des news!!au fait j'ai un soucis ma t° ne bouge pas de 36.25 et je susi cense ovuler le 17/18 janvier!sauf ce we me suis pas reveiller et l'ai prise a 9h30 samedi (36.48) et dimanche midi(36.80) et ce matin rebolotte 36.25!je n'y comprend vraiment rien de rien!! Nicky oui merci ca va bocou mieux avec mon homme on a bien discuter quand il est rentre samedi soir et on s'aime encore plus!!par contre hier g commencer a avoir mal a l'ovaire droit ct gentil en jrnee mais le soir ca me lancer terriblement et on a voulu faire un calin et la aie!! ca faisait trop mal!!c qoi??c dingue d'avoir si mal!BISOU et a plus tard j'espere!!

Publicité

nanaco
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2006 à 09:58:10  

NANOU, tu n'es pas seule !Je passe par là mais gros pb (comme d'hab!) de connexion depuis 2jours. Ma température est difficile à comprendre aussi, elle a très peu bougé ces derniers temps, et c la même 5jours avant les rr et les jours suivants ! ????  Mais tu sais que ta température n'augmentera que le LENDEMAIN de l'ovu. J'ai commencé à faire les tests d'ovu, l'appareil m'en a fait faire un hier et un ce matin...à voir. Quant aux ovaires, c que ça travaille pour pondre le petit oeuf ! FLO, courage pour les soldes ! ça devrait se calmer là non ? NICKY, BENE, qui sont parties en week end...quelles veinardes ! BIZZ à TOUTES et très bon début de semaine pour celles qui vont être toutes fertiles (BENE, NANOU et d'autres ?)#im16

---------------
14Nana&CO !14
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2006 à 13:18:07  

['b13afc']Ahhh... enfin un petit WE en amoureux... ça fait du bien de dormir un peu !! Comment ça va chez vous ? Mon ovu est prévue pour jeudi... je commence donc ma préparation sexuelle ... Je suis sûre que nous aurons des heureuses surprise ce mois-ci... Bisous ![/'b13afc']

aurelc
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2006 à 16:43:32  

salut les copines comment allez vous, Moi journée de formation ca change d'une journée avec les enfants (le temps passe beaucoup moins vite). Alors les copines qui sont parties en  we on en a bien profité? Nanaco c'est chiant tes problemes de connexion!!!! Nous on va surement changer d'operateur bientot alors je risque d'etre hors service pendant 10 jours l'horreur mais bon ce n'est pas encore fait... Moi j'ai une drole d'impression depuis 2 jours j'ai l'impression que je suis enceinte mais je n'ai aucun symptome (trop tot mon ovu s'est terminée jeudi) mais j'ai comme une impression d'avoir quelque chose dans le ventre . La parano commence dejà.... Enfin qui sait ca a peut etre fonctionné du 1er coup... Mais bon on va essayer de rester realiste. Je verrai bien normalement mes rrr doivent arriver le 24 je crois donc attendaons ce moment là A ce soir les cops Aurélie

---------------
aurel, maman de Baptiste et de Antonin
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2006 à 16:54:37  

coucou les filles !! je fais vite un p'tit coucou la journée s'annonce longue et oui je termine à 19h30 ce soir. alors je squatte 1 petit peu internet histoire de faire remonter le post  vous savez quoi moi aussi je comprends plus rien à la tempet voilà qu'alors qu'elle avait amorcé sa remontée(36.8° hier) la voilà qui rechute !! 36.6° ce matin!!! kesako???? et finalement si j'avais pas ovulé ? je sais pas vous en pensez quoi les filles, sinon je pourrais etre fixer en achetant des tets d'ovu peut etre ? je suis à j11 aujourd'hui. bon et bien aurelc ça y est tu commences à ressentir des choses croisons les doigts alors. nanou ça y est tout le monde revient après le week end !!! bizzz à toutes

nanouxav78
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2006 à 17:07:22  

hello! une journee de fini enfin!demain c pire formation a 9h et entrtien avec une ste de formation pour manager!ouf!et ce soir sus pas la on va vir un ami qui est venu pour la semaine de marseilles et qui viennet d'avoir une petite fille elle a 1 mois!vai pleurer je sens!ah suis contente de vous revoir les copines mais snif pourrai pas etre avec vous ce soir!NANACO ca va pas trop stresse a cause de tes beaux parents?Calins reparties??AURELIE tu va opuvrir les post des plus !!!! ourah ca serai terrible!il parait qu'on ressent des truc quand on est enceinte!mais bon c vrai que c un peu tot de met pas de fausses idees en tete on vera si retard il y a!!mais quand mem terible!!PUPUCE ca va pas trop naz? ca s'est aps calme??je voi quon a tt des problemes de t° qu'on ne comprend pas!!lol!trop bete te jure!BENE c t bien alors ton petit we en amoureux? c bete que c t pas ton ovu je pense que vu le bien que ca t'a ait tu nous l'aurez fait la petit crevette!!on croise els doigt moi normalement demain ou mercredi!du coup g fai un calin hier doi je en faire un ce soir si c demain???FLO ou es tu?? tu donne pas de news en ce moment!NICKY ???? BISOUS les copines je repasserai avant de partir pormis!! tchoussss

nanaco
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2006 à 17:18:05  

AURELIE, que nous couves tu ?!! Quelle sacrée sensation...je croise les doigts que tu aies raison ! Tu as lu le truc du bocal d'urine sur un autre post ? Tentes le, why not !Oui BENE, il va y en avoir des + ce mois-ci. On ne pouvait pas en avoir le mois dernier car on se serait moins suivies, mais là, c'est bon, on s''est tant mutuellement motivées ! ALors, tu prépares ta belle lingerie et tu vas faire le grand jeu très bientôt toi ! PUPUCE, cette température est 1 casse-tête...à regarder la mienne, j'ai la nette impression de ne pas avoir ovulé le mois dernier ; pourtant, j'avais les douleurs et les glaires. Est-il possible qu'il n'y ait pas eu d'ovocyte malgré ça ? Vous savez si c possible ? Mais PUPUCE, tu n'es qu'à J11, rappelles toi tes savants calculs ! Pour les tests d'ovu, je ne sais pas s'ils sont tous les mêmes, mais les miens doivent être commencé le 1er jour du cycle pas après. Pas de msn pour moi ce soir car...retour de mon Homme d'amour !  Très belle soirée à toutes. Si je ne peux revenir demain (net de M....), profitez à fond de votre ovu celles qui sont dedans ! FLO, où en es tu ? BIZZZZZZZZ

---------------
14Nana&CO !14
flo4744
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2006 à 21:24:56  

Et toujours rien... Snif ou Yes ?! Demain je serai à J42, un record pour moi,  même si mes cycles ne sont pas réguliers ! Demain c'est décidé je fais ma PDS, et tant pis ou tant mieux je saurai ! Je devrais dire, on saura, car même mon mari trouve cela incroyable. Si c'est non, et bien on saura pour les prochaines fois que j'ai parfois des cycles d'éléphante et si c'est oui, Yes, yes, je n'aurais pas psychoté pour rien (par contre grosse mauvaise conscience car au réveillon et samedi dernier, ai trop bu ! Aïe ! Enfin bon pas de prise de tête inutile, on verra demain). Et peut-être que comme pour Nanaco, mes Rrrr vont débarquer cette nuit ou demain !? Que c'est compliqué tout cela quand même : cycles, symptomes, ovulation, température... Moi incapable de dire quand j'ovule, de penser à prendre ma température. Donc désolée les filles je ne peux pas trop vous donner d'infos. Bene, suis contente, tu as l'air en pleine forme après ton we en amoureux. Nanou, ça y est tout le monde est là (sauf Dalin au soleil !), le we prochain avec ton chéri sera fabuleux j'en suis certaine. Et sinon je n'ai pas accès au Net au magasin, donc je vous écris le soir ou le matin (suivant mes heures). A toutes, de très grosses bises et je vous donne le résultat demain soir (tard car je finis à 20h30) mais bon je ne m'enflamme pas. Je trouve juste que j'ai un peu de bidon donc soit je dois me mettre sérieusement au sport, soit une jolie surprise m'attend. Bonne nuit les filles et à demain. Dans tous les cas, je suis contente que vous soyez là, j'adore vous lire. A +

beneluz
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2006 à 21:32:11  

['b13afc']Bahhhh... je te souhaite sincérement et du fond du coeur le premier + de ce post... ça serait super... tu as de quoi psychoter c'est sur !!! Bisous... @ demain ![/'b13afc']

nicky56
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2006 à 21:48:24  

alors comment sa va ? ne t'inquiette pas nanoux tout va bien je ne suis pas partie loin mais pas eu trop le temps de venir et ce soir il n'y a pas grand mondes  . a par sa je vois que les premiers +++++ ne vont pas tarder avec aurelc se serait super et je croise les doights pour toi . moi aussi finit l'ovulation je crois et verdict le 26 , 2 jours apres aurelc encore un peu de patience mais je ne suis pas certaine que sa a marcher mais on verra aucuns signes pour le momment !!!! a par sa je vois que pupuce est embetée avec sa temperature alors calins encore un peu...nanaco ton homme est de retour et tes rrr repartis je pense donc a font les calins il n'ou faut tous un ++++ quand a flo c'est + sage de faire une pds je pense aussi au moins tu seras fixée . bonne nuit les filles et a demain    bizzzzzzz

---------------
nickysmiley-win​k
nanouxav78
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2006 à 08:39:40  

salut les copines!!comment allez vous?moi ca va un peu creve et mal a la poitrine et mouillee car ici temps de m....!NANACO ton homme eets de retour donc calins a fonds!PUPUCE c pas fini on continu les traitement Calins!FLO je croise les doigt poru toi j'attend avec hate ton retour ce soir pour nous annoncer ca!j'espere un bo plus!AURELIE comment vas?fini les calins?allez on attend avec toi!!BENE tu as l'air enforme  oui!Calin ont du commencer poru toi ovu dans 2 jrs!Moi je croyai ovuler aujrdui ou demain mais ma t° ce matin etait a 36.48 alors q'elle etait a36.25 36.28 depuis un bout de tps!!snif si c ca pas fait calin hier soir pas eu tpset quand on est rentre a 1h g t morte!mais calins la veille enfin on vera!en plsu hier g vu une petite puce de 2mois et demi elle etait magnifique!c des mais a mon homme!on a parler de la grossesse et de l'accouchement qui s'est merveilleusement bien apsse poru un premier 2h30!voili voilou!faut vous laisse g formation a 9h et reunion apres!!BISOUS les copines a plus tard !!!! et pleins de +++++ ouai

nanaco
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2006 à 09:21:01  

---------------
14Nana&CO !14
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2006 à 09:31:34  

La pression commence à monter sur le post ! FLO, AURELIE, ouvrez le bal des + ! Fin du cycle précédent, quand nous venions sur le post nous étions toutes un peu tendues, voir carrément stressées ! C'était symptômes, sensations, tests pipi prévus, rdv pds, attente de résultats...On a tout  remis à plat pour recommencer un tout nouveau cycle bien fécond. Les 1er jours on était bien zen et là, voilà que l'efferverscence revient ! Vu que j'ai commencé en retard, je serai dans tous mes états après vous...mais ça ne m'empêche pas d'être impatiente avec vous !!  Bizzz !

---------------
14Nana&CO !14
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2006 à 11:49:31  

['b13afc']Ah oui, le stresss commence à monter dans ce post... J'entre dans ma phase d'ovulation, ma T° à nettement baissé ce matin, je crois que c'est pour bientôt... Donc calins à donf... bon pas trop en fait en ce mmt mais on va se rattraper... Tchou les filles... @ tt'[/'b13afc']

nicky56
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2006 à 16:56:35  

et oui encore une journée qui se termine et nous sommes maintenant dans l'attente des resultats pour quelques unes d'entre nous et pour les autres c'est la phase d'ovulation mais bon au final il nous faut toutes un beau ++++++  . une question mon ovulation est passée depuis jeudi je crois et j'ai des pertes assez abondantes mais pas fluide comme au momment de l'ovulation , as tu sa aurelc ? bon les filles a ce soir et au fet nanaco ton ovulation est pour quand environ ?   bizzzzzz

---------------
nickysmiley-win​k
nanouxav78
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2006 à 17:06:41  

c re moi!enfin rentre car creve et mal a la tete!bon c decidement pas foul en ce moment!moi j'ai peur quemon ovu soit arrivee en avance!du coup g ete sur le net voir pour calculer date et ca change svt!entre le 16 et 18!si 16 ba hsuis mal car on a pas caliner hier soir trop fatiguee et la veille oui mais rapidos donc c pas si il a pu vraiment se lacher car j'vaia une forte douleur a l'ovaire et qaund on a fait calin ca m'as fait super mal!du coup il a abreger!si c aujrdhui ca va car calin ce soir!on vera la t° demain matin si elle monte pas!sinon qoi de neuf??? nous on s'est bien rapprocher depus  hier soir d'avoir vu la pitchounette de 2mois demi et ses mais qu'il n'avai pas vu depuis un bout de tps car aprti vivre a marseille et en plus lui il etait le premier a dire "pas d'enfnays , pas de maruiage" et la bah papa et bientot marier!mon doudou et lui etaient gaga devant la puce!c t trop bo a voir!du ocup bah ca nous a encore plus donne envie de l'voir vite ce bb!!je pris le seigneur q^pour qu'il entende ma priere!!BISOUSSSSSZS

beneluz
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2006 à 17:34:12  

['b13afc']C'est vrai qu'il n'y a pas foule en ce mmt... ça doit être la période des calins je suppose !!! Bon, ma pioute ne veut pas faire sa sieste... je dois y aller... tchou[/'b13afc']

aurelc
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2006 à 17:36:14  

Salut les cops que de messages a lire aujourd'hui il faut dire que hier soir ko et donc au lit vers 20h30 et puis petit calins avec mon homme et puis tv . Aujourd'hui encore crevée mais bon ca chez moi c'est pas un symptome parce que je suis souvent fatiguée. Nicky je me suis fait la reflexion ce midi mais a part ca je n'ai pas constaté de glaires. Bene au travail et plein de calins pour mettre toutes les chances de ton coté mais je sais que quand on a une famille et tout a s'occuper c'est pas toujours evident et parfois on a pas envie. Moi je sais pas hier j'avais l'impression d'avoir quelque chose dans le ventre mais aujourd'hui je sais pas je crois que je vais attendre bien patiemment ce we pour voir si elles debarquent. Je prefererais qu'elles arrivent le we parce que quand je suis pas sous pillule j'ai horriblement mal quand elles arrivent......Au moins je serais a la maison. Flo qu'est ce que ca a donné ta pds je suis super impatiente de savoir si on a un ++++ aujourd'hui.... Nanaco profite bien de ton homme C'est pour quand toi l'ovu?  ET Nicky?  Gros bisou les filles. Rachouille ca va? On a plus de nouvelles? aurélie

---------------
nanouxav78
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2006 à 17:43:22  

alors??????????

aurelc
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2006 à 19:36:40  

il faut encore attendre une h parce que flo ne rentre pas avant 20h30.... Mais c'est vrai que je suis impatiente de savoir!!!!!! Vivement dans une h Aurélie

---------------
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2006 à 19:45:20  

Ben oui, FLO, le suspens est intenable d'autant qu'il est 21h45 ici et que dans qq minutes je m'en vais (diner avec mon amoureux avant l'arrivée de ses parents pour 3jours,on va en profiter un peu!)! Je prendrai qq minutes ou ce soir ou demain pour venir aux infos ! Quant à moi, pour vous répondre, ovu prévue fin du mois mais je n'ai plus à calculer car j'ai mon petit moniteur qui me dit tout..pas très naturel mais avec cycles irréguliers comme j'ai l'air d'avoir c mieux. Bizz à toutes, encore une fois, c super de vous retrouver régulièrement ! FLO, allez!!!! A tout bientot! Nadège

---------------
14Nana&CO !14
aurelc
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2006 à 21:06:46  

---------------
aurelc
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2006 à 21:08:08  

oups mauvais emanipul alors le resultat de cette pds!!!!!! Viens nous dire Aurelie

---------------
flo4744
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2006 à 21:08:14  

OUI ! YES ! Les filles, vos pensées m'ont porté chance. J'ai eu le résultat de la PDS dans l'après-midi et j'avais top envie de vous le dire ! 2 tests négatifs et 8 jours après un résultat positif de PDS ! Mon mari trouve cela incroyable (je n'ai pas dû bien faire pipi ou c'était trop tôt !?) et est bien sûr ravi. Moi je suis rassurée, j'avais  l'impression vraiment de psychoter et je ne sais pas pquoi je m'acharnais avec mes tests et ma PDS (d'habitude je ne suis pas trop trop impatiente). C'était peut-être l'intuition. Donc voilà les filles, j'attends avec impatience vos +++, car je ne compte pas vous lâcher ! Pour l'annoncer à l'entourage, ce sera juste à nos parents, car on préfère attendre la première écho des 10 semaines et on croise les doigts pour que ce petit bout à venir soit aussi en forme que notre Romain. Voilà les filles, je sens plein de ++++ arriver alors plein de câlins pour toutes !

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : nicky,nanaco,pupuce,flo,dalin,bene,aurelc????

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
TJR PAS DE REGLES ET SOUS DUPHASTON 1
verdict... 11
envie de bebe1 3
svp 1
est-ce un bon signe? 4