Tomber enceinte : Alice2321 et 85 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

nicky,nanaco,pupuce,flo,dalin,bene,aurelc????

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
flo4744
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2006 à 21:08:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
OUI ! YES ! Les filles, vos pensées m'ont porté chance. J'ai eu le résultat de la PDS dans l'après-midi et j'avais top envie de vous le dire ! 2 tests négatifs et 8 jours après un résultat positif de PDS ! Mon mari trouve cela incroyable (je n'ai pas dû bien faire pipi ou c'était trop tôt !?) et est bien sûr ravi. Moi je suis rassurée, j'avais  l'impression vraiment de psychoter et je ne sais pas pquoi je m'acharnais avec mes tests et ma PDS (d'habitude je ne suis pas trop trop impatiente). C'était peut-être l'intuition. Donc voilà les filles, j'attends avec impatience vos +++, car je ne compte pas vous lâcher ! Pour l'annoncer à l'entourage, ce sera juste à nos parents, car on préfère attendre la première écho des 10 semaines et on croise les doigts pour que ce petit bout à venir soit aussi en forme que notre Romain. Voilà les filles, je sens plein de ++++ arriver alors plein de câlins pour toutes !

nanouxav78
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2006 à 21:08:30  

j'espere que si tu n'es pas la a nous repondre c parce que tu fete ca!!! quels que soit la rpeonse on t'attend et on est la pour toi!!!bisous

nanouxav78
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2006 à 21:12:31  

suis trop heureuse pour toi!!!!!! c genial!!c malin tu me fais pleurer!!ca donne espoir en tt cas!!!on croise les doigt pour tt monde!!un tas de ++++ pour ttes!! c trop fort!! tu nous oublie pas!!!hein?? felicitations!je sais pas qoi dire de plus!!!

Publicité

aurelc
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2006 à 21:15:23  

Felicitation a toi Flo et au futur papa!! C'est une excellente nouvelle!!!! Tu es la 1ere et on va toutes te suivre!!! Reste avec nous et je suis super contente pour toi. De combien es tu enceinte? Aurélie

---------------
aurel, maman de Baptiste et de Antonin
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2006 à 21:34:46  

['b13afc']TROP DE BONHEUR... C'EST GENIALLLLLISSSSIMEE... Je suis trop heureuse pour toi... c'est génial... Qu'est-ce que tu dois être heureuse... j'espère que tu vas nous porter chance.... Bisous ma belle et bonne grossesse...[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2006 à 08:33:56  

Flo je viens de me réveiller et hier soir chuis pas venue venir aux nouvelles , alors j'y viens maintenant !!! et qu'est-ce que je vois c'est ++++ j'suis trop heureuse pour toi et ton homme, ['fc3aad']félicitations à vous 2[/'fc3aad'] c super le premier + de ce post, avec tes cycles d'éléphants si ça trouve t déjà bien avancée dans ta grossesse, trop cool !!!! plein de bisous pour toi et ta petite crevette !!

nanouxav78
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2006 à 08:41:32  

moi moral pas a utop car pense que j'ai pas mis ttes les chances de mon cotes ce mois ci!mon ovu est arrivee plus vite que pensse car ce matin 36.60 et la veille 36.48 et avant comme vous l'avez dejadis 36.25!et aps de calin lundi car trop fatiguee et la veille oui et avant aussi et hier aussi! suis cense les avoirs quand du coup si ovu le 16?? j'ai pas le moral c horrible !! j'vaia tant envie que ce soit poru ce mois ci!!snif!!desole FLO de gacher ton jour de bonheur suis heureuse pour toi t'inquiete pas!mais la g du mal ce matin!!

flo4744
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2006 à 09:21:34  

Te prends pas la tête ma Nanou, tu ne sais pas encore si tu vas avoir tes Rrrr. Si cela se trouve tu vas avoir une jolie surprise et si ce n'est pas pour cette fois-ci ce sera le mois prochain. Tu feras encoe ++++ de câlins voilà tout ! Mais il y a des jours avec et des jours sans, je comprends. T'inquiètes, tu ne gâches pas ma joie ! Je suis ravie, impatiente d'avoir la 1ère écho pour me rassurer que tout est ok, et je n'ai pas dormi de la nuit !Excitée et inquiète à la fois, on ne se refait pas ! ET puis merci beaucoup les filles pour vos félicitations,ela m'a fait chaud au coeur. Je ne suis pas prête de vous lâcher ! Nanou, on est là pour les bons et les moins bons moments, et c'est pour cela que l'on est si bien dans ce groupe. Aurèl, je croise les doigts pour ton intuition. Nanaco profite bien de ton mari, tes beaux parents sont là ?, Bene, Nicky et Pupuce bonne journée à la maison ou au travail (sais pas encore vraiment de combien je suis enceinte, mais vous tient au courant), Dalin au soleil. Je pars bosser et snif je finis tard encore. A +

nanaco
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2006 à 11:36:29  

Je n'ai pas pu m'empecher de laisser mes "invités" pour venir aux news...que j'ai bien fait!!!BRAVO ma FLO ! Suis très très heureuse pour vous ! C'est absolument super super super ! Nous allons maintenant pouvoir suivre ta grossesse...Fantastique Que ton + inaugure une longue liste ! Quelle bonne nouvelle ! Je ne sais quand je pourrai revenir dans les 2jours, je vous embrasse toutes très fort les filles ! Ah, que je suis contente pour Sylvain et Flo ! BIZZZZZ ps : cycle d'éléphante...tu parles !

---------------
14Nana&CO !14
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2006 à 12:08:41  

['b13afc']Nanou, perso, je pense que tu n'as pas encore ovulé... alors si j'étais toi, je continurais les calins à gogo... certes il y a une différence entre tes T° mais pas assez significative à mon goût !!! Hier j'étais à 36,4 aujourd'hui à 36,7 et je ne pense pas pour autant avoir ovulé... j'en suis même certaine !!! Donc ne te prends pas la tête !!! Est-ce que tu as eu qq douleurs ??? Des glaires filantes ??? Salut nanaco, pupuce et flo.... ahhh c'est la joie pour ce premier + qd mm !!! Aller, mon petit bout me réclame à manger !!! Tchou[/'b13afc']

aurelc
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2006 à 13:16:24  

salut les copines!!! Et oui notre 1er plus du groupe quelle bonne nouvelle!!!! Et bien alors Nanou ca va pas trop? Tu dois pas t'inquieter cette petite crevette elle va arriver bientot.... Mais je sais que c'est pas evident d'attendre moi aussi je veux tout tout de suite... Allez si tu veux discuter tu m'appelle sur msn et je serai la! Nanaco profite bien de la visite de tes beaux parents!! On te retrouve quand ils seront partis. Flo tu as realisé? Bene a donf les calins vu que tu n'as pas encore ovule... Dalin en vacances!! J'epere qu'elle va aussi nous ramener un beau +++++ Pupuce au boulot? A ce soir les cops Aurélie  

---------------
nanouxav78
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2006 à 14:02:29  

merci pour votre soutient lesfilles et encoredesole FLO!!BENE je devai ovuler le 17/18 donc c que g ovuler!glaire pas filante mais une reelle douleur a oviare droit ce we!et la plus rien, et glaire blanchatre!NANACO alors comment ac se apsse avec tes beaux parents?BENE tu dois etre en pleins calins!!AURELIE ca va? tu ressent encore des choses?DALIN a la chance d'etre au soleil et on espere nous ramenera un bo souvenir :une crevette!PUPUCE ou es tu?? Bisous les cops

Profil : Fidèle
nicky56
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2006 à 17:08:15  

désolée pour hier soir je n'ai pas pu venir mon homme avait besoins de l'ordi donc je lui est céder ma place !!!! flo toutes mes felicitations pour ce 1 +++++ du groupe et qui sera la suivante ? nanoux je vois que tu n'as pas le moral mais si ton ovulation est passée tu avais caliné la veille et le lendemain donc sa pourra etre bon car 1 jour sur 2 suffit donc t'inquiette pas trop !!!! nanaco tes beaux parents arrivent donc a bientot et bons calins , aurelc des sensations  ? dalin est toujours au soleil et bené ou en es tu dans ton ovulation ainsi que pupuce ? quand a moi j'ai des douleurs de regles et les seins hyper gonflés donc qu'est se que sa veux dire ? a tout les coups elles debarqueront sans tarder ( j'espere pas ) . bon a plus tard les copines sur msn ou forum mais pas ce soir annif de ma mere !!!! bisous

---------------
nickysmiley-win​k
aurelc
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2006 à 17:48:14  

salut!!!! comment ca va aujourd'hui? Tu as des douleurs deja? On doit etre rrr en meme temps non? Moi pas de douleurs....Mais elles sont prevues pour jeudi..... Donc on verra mais je dois dire qu'avec les journées de dingue ou j'arrete pas de courir ca n'a pas le temps de devenir une fixation mais bon ca reste toujours dans un coin de ma tete. Bon a tt les filles ce soir je peux venir sur msn vers 20h45. Auré  

---------------
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2006 à 21:18:00  

J'ai beaucoup pensé à toi FLO, au bonheur et à l'euphorie que tu dois ressentir en toi et que j'espère ressentir également très bientôt ! C'est fantastique encore une fois ! Je viens de papoter 5minutes avec NICKY sur msn car mes beaux parents sont partis récupérer une valise paumée hier... NANOU, et alors???!!! Ne baisses pas les bras comme ça !!! tu as encore toutes tes chances pour ce mois-ci !  Bientôt grosse attente chez AURELIE et NICKY...puis BENE, PUPUCE, NANOU...moi , un peu à la traine maintenant, mais ça me laisse le temps de bien penser à vous ! Vivement que je revienne + souvent. FLO, promis, on va suivre ton exemple! Je vous embrasse très fort!

---------------
14Nana&CO !14
nanouxav78
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 08:46:57  

je n'arret pas de pensee a FLO et la chance qu'elle a d'avoir un bo+++!suis super heuresue pour elle et franchement j'espere que c'est le debut d'une longue serie de +++ poru ce mois ci!Moi le moral va mieux qu'hier car de tte facon tt est joue et y'a plus k a ttendre(plus k!! facil)!alors y'a t il des sympthomes parmis vous?AURELI?NICKY? et poru les autres vous en etes ou?moi verdict le 31 et j'espere qu'elles ne seront pas  au rdv:!!!bon moi faut me mette au travail!vous retoruve plus tard!Au fait NANACO ca vz avec les beaux parents?? BISOUS

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 09:27:03  

coucou les filles, bon dans l'ensemble le moral est là !!allez on tient bon on y croit nous aussi hier j'ai pas pu venir vous faire coucou ,c'était l'anniversaire de ma puce !!! 5 ans déjà !! mes dernières nouvelles ma tempet est à 37° donc ça y est mon ovu est faite ! et je me suis carrément plantée je pense pas avoir ovulé à j6 finalement meme si ma tempet avait chuté à 36.5 , là elle a rechuté il y a 3 jours à 36.6, au niveau des calins c bon week-end ok il y a que lundi où rien j'étais sur msn avec 1 copine et j'me suis couchée à 1h alors mon loulou dormait bien profondément. décidément g beau tout calculé c'est jamais comme on le pense !! alors je me dis puisque j'ai ovulé à j12 je devrais avoir mes rrr (oups ne pas avoir) à j26 ? et donc je ne dois pas avoir 1 cycle long comme le mois dernier (j31) ? enfin il faut que j'arrete de me poser tant de questions et attendre sereinement , vous etes pas d'accord les cops ?? allez bonne journée à toutes

flo4744
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 09:55:50  

Bonjour les filles, j'ai hâte de voir venir vos ++++. Aurel, Nicky on croise les doigts pour que vos Rrrrr n'arrivent pas. Pupuce, c'est prévu pour quand toi ? Bon anniv' un peu en retard à ta puce ! Nanou, Nanaco, vous fermez la marche avec vos Rrrr, mais je vous souhaite le même cycle d'éléphante que moi ! Les filles, vous êtes trop mignonnes de penser à moi ! C'est du bonheur et en même temps je ne l'apprécie pas à sa juste valeur. Je cours partout au boulot à cause d'une de mes collègues en RTT, je fais plein d'heures, je dors mal et Romain aussi depuis 2 jours ! Mon petit homme s'est réveillé tous les jours cette semaine à 6h du mat' ! Voilà pour les news. D'après la PDS je serai enceinte d'1 mois. Demain j'appelle ma gynéco, pour la suite. Bonne journée à toutes. Je pars bosser et snif je finis tard !

nicky56
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 10:19:25  

salut flo comme nous te le disons toutes mes felicitations encore une fois car c'est que du bonheur mais tu le sais deja avec ton petit romain et te voila a nouveau prete a devenir maman tu en as de la chance !!!! nanaco je suis contente d'avoir pu parler avec toi un peu sur msn , il y avait longtemps reviens nous vite !!!!! ma petite nanoux adorée comment vas tu j'espere que ton moral va mieux et tu sais tu as toutes tes chances et tu l'auras ce beau bebe t'inquiette pas . salut pupuce donc si je comprend bien toi aussi resultat des courses le 26 donc en meme temps que moi et aurelc c'est cool ca il y en aura des messages ce jour la et que des +++++ j'espere !!!!! aurelc comment vas tu , des symptomes ? moi bof plus trop de douleurs au ventre , la poitrine me fait un peu mal mais bon que penser tout l'un ou tout l'autre donc comme le dit nanoux tout est jouer donc attendons le 26 en esperant que du rouge ne debarque pas  bon les copines gros bisous et bonne journée   bizzzzz

---------------
nickysmiley-win​k
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 11:48:56  

['b13afc']Dans une semaine, des tas de + vont tomber, c'est cool... Je ne pense pour ma part ne pas avoir encore ovulé mais ça devrait être pour aujourd'hui ou pour demain... de toute façon, ça fait 5 jours qu'on fait des calins tous les jours !!! Sinon, j'ai lu que ce qui m'était arrivé la semaine dernière (perte de sang 10 jours après ovulation) était peut-être une fausse-couche spontanée... l'oeuf n'aurait pas réussi à s'implanter... mais bon c'est pas sûr !!! Gros ménage aujourd'hui et courses... super... en plus mon homme est à Paris... bouhhhhh... bisous nicky, pupuce, nanaco, aurelc, flo+...[/'b13afc']

beneluz
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 11:53:53  

['b13afc']A combien était ta température aujourd'hui ??? Comme tu dis, y'a plus k ... courage, on est là... bisous[/'b13afc']

jujug
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 12:41:38  

salut les filles, alors j voi qu la ronde des + a commencé sur votre poste. Félicitation a toi flo . Pour  toutes les autres nanouxav bene pupuce nicky nanaco et dalin qui est au soleil (j'esper avoir oublié personne, désolé au ca ou), je vou souhait les + dans les semaines qui suive. Maintenan q s'est parti ça va s'enchainer. Moi j vi1 vou voir car j'ai besoin de conseil et un peu de soutien,je déprim un tout tout tout ptit peu.J'ai eu mes rrr la dernier foi l 24/12/05 aujourd'hui j sui a j 27 et toujours aucau signe d'ovulation. t° toujour en dessous de 36.5 a part a j 10=36.55° et aujourd'hui 36,°37 pa eu mal au ovaire, petit douleur au sein (brulure) qlq seconde par jour. je n'y comprend tro rien, d'habitude mai cc son long mai pa a ce point. j voudrai savoir si mm sans avoir ovuler j'allai avoir mes regle (quand) et comment allai repartir mon cc si j n'ai pa mes rrr. Meci a vou de me répondre bisou jujug

---------------
Heureuse maman de ma princesse smiley-smi​le
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 14:21:39  

['b13afc']Contente de te voir... Et bien effectivement, tu n'as probablement pas ovulé... pas encore... peut-être que ça va venir. Mais tu peux effectivement avoir tes règles sans avoir ovulé... Tu peux acheter des tests d'ovulation sur e-bay pour savoir mais tu ne les auras pas tout de suite !!! Mais si tu ovules dans les prochaines heures, ça te fera qd même des cycles de plus de 40 jours, ce qui est possible ! Continue quand même les calins... on sait jamais ! Bisous ![/'b13afc']

nanouxav78
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 16:55:34  

merci ca va mieux! ce matin temp a 36.64 donc ca grimpe tjs!! voila!j'attend maintenant!! j'espere quetu va bien toi aussi!!

nanouxav78
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 16:59:59  

jrnee de fini encore!!ouff en ce moment marre!!aller encore demain!moi j'en ai marre d'attendre c long!!encore12 longues journees!par contre questions (je crois que AURELIE OU NICKY avaient eu ca) g des pertes blanchatres plutot pas mal en plus!ca veut dire qoi??et j'arrete pas d'avoir envie Pipi et quand y'a 2 jrs trop envie ttes les 10 min et bien suir rien qui sortat ( 2goittes) c bizar!sinon tjs mal a la poitrine qui je trouev a gonflee!sinon rien!aucuns sympthomes! a plus tard j'attend de vos news!!POUTOU les copines

aurelc
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 17:06:53  

salut les copines! Comment va aujourd'hui? Moi morte crevée!!! J'en peux plus et pourtant hier dodo vers21h30et lever vers 6h30 donc pas possible d'etre fatiguée mais je le suis quand meme. Quelle bonne nouvelle pupuce que tu attende le verdict en meme temps que nicky et moi comme ca on aura a annoncer un beau +++ toutes les 3.. non je rigole moi ja ne pense pas que ca soit pour ce mois ci... (enfin je le dis pour me persuader parce que je veux pas etre decue). Nanou ca va mieux? Nanaco tu nous manque a toutes et surtout les longues conversations sur msn. Reviens vite!!! Flo donc si je calcule bien c'est pour mi septembre... sympa... Dalin toujours au soleil en train de nous faire une ptite crevette... Bene a fond les calins parce que tu vas ovuler de ces jours.... Jujug je suis desolée mais je comprends rien a ces histoires de t° donc peux pas t'aider mais bene est une pro donc... Mais ma gygy m'a dit que je pouvais etre reglée sans avoir ovulé... Bon les filles a tt  Auré Gros bisou  

---------------
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : nicky,nanaco,pupuce,flo,dalin,bene,aurelc????

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
TJR PAS DE REGLES ET SOUS DUPHASTON 1
verdict... 11
envie de bebe1 3
svp 1
est-ce un bon signe? 4