49 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

nicky,nanaco,pupuce,flo,dalin,bene,aurelc????

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
aurelc
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 17:06:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
salut les copines! Comment va aujourd'hui? Moi morte crevée!!! J'en peux plus et pourtant hier dodo vers21h30et lever vers 6h30 donc pas possible d'etre fatiguée mais je le suis quand meme. Quelle bonne nouvelle pupuce que tu attende le verdict en meme temps que nicky et moi comme ca on aura a annoncer un beau +++ toutes les 3.. non je rigole moi ja ne pense pas que ca soit pour ce mois ci... (enfin je le dis pour me persuader parce que je veux pas etre decue). Nanou ca va mieux? Nanaco tu nous manque a toutes et surtout les longues conversations sur msn. Reviens vite!!! Flo donc si je calcule bien c'est pour mi septembre... sympa... Dalin toujours au soleil en train de nous faire une ptite crevette... Bene a fond les calins parce que tu vas ovuler de ces jours.... Jujug je suis desolée mais je comprends rien a ces histoires de t° donc peux pas t'aider mais bene est une pro donc... Mais ma gygy m'a dit que je pouvais etre reglée sans avoir ovulé... Bon les filles a tt  Auré Gros bisou  

---------------
aurel, maman de Baptiste et de Antonin
Profil : Fidèle
nicky56
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 22:46:27  

désolée je repond tard a ta question mais je n'etais pas chez moi ce soir , donc tu as des pertes comme moi et je ne sais pas se que c'est non plus et j'ai moi aussi l'impression d'avoir les seins gonflés et sensibles et j'ai des douleurs au ventre sa part et sa revient comme des douleurs de regles je ne sais plus que penser je suis comme toi il y en a qui disent que c'est les symptomes de grossesse mais aussi symptome que les regles vont debarquer donc il ne reste plus qu'a attendre et laisser faire le temps et surtout pas trop psychoter car j'ai peur d'etre décu a l'arrivée !!!! bon ma petite nanoux a demain sur msn j'essairai d'etre la et gros bisous a toutes  bizzzzzz

---------------
nickysmiley-win​k
nanouxav78
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 09:34:55  

merci Nicky pour ta reponse!tu les attends pas pour la smeiane prochaine non.? c bon signe tes sympthomes! y'a aps grandmonde cette semaine dis donc!moi pourrai etre un peut sur msn a partir de 17h mais plus a partir de 20h car g du monde ce soir!je vai faire des lasagnes!!miam!moi rien de rien pas de sympthomes mis a part les eternelles douleurs a la poitrine qui a bien gonflee mais bon comme tu le dis Nicky c aussi signe de rrr mais bon moi c pour le 31.NANACO j'espere que ca se apsse bei nde ton cote?PUPUCE ca va?tjs rien a l'horizon? FLO doit etre  sur son petit nuage!mais menage toi un peu qaund meme pour toi et ta crevette!BENE en ovu? calins??AURELIE alors tu ressens qoi toi??tu as passe une bonne soiree?JUJUG ou en es tu ? BISOU les filles moi vai bosser!!

Publicité

nicky56
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 11:30:29  

et voila un jour de plus qui commence et j'aimerai deja etre au 26 ( que je suis impatiente ) . j'ai moins de pertes aujourd'hui mais mal aux seins j'ai pris ma temperature ce matin j'avais 37 donc sa ne sera pas encore ce mois ci je pense car ma temperature devrait etre plus elever mais a vrais dire je ne comprend plus rien a la temperature !!!!! et toi aurelc tu es dans mon cas grosse attente aussi chez toi , et pupuce aussi !!!! quand a nanaco tes beaux parents partent aujourd'hui je crois donc a bientot et caline bien !!!! bene de meme car tu dois etre dans ton ovulation!!! et notre petite dalin est au soleil veinarde !!!! flo on pense tres fort a toi . et toi nanoux comment vas tu ? je serais sur msn vers 20 h . gros bisous

---------------
nickysmiley-win​k
jujug
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 14:08:01  

salut les filles, Pour t'apporter 1 réponse nanou,moi ce n'est pas follichon. Je sui a j28 de mon cc 5 et toujours une t° en dessou de 36°5,aucun symptome d'ovulation, si, hier un peu mal au ventre mai j'hésitai avec le mal de ventre d'une gastro, alors tu voi ! et aujourd'hui rien ni la gastro ,ni l'ovulation. Ca me gave, je sui perdu. Et si seulement on pouvai tomber enceinte en faisan petit calin , et claquer des doigts, ce serai bien plu simple.je pense que je vai arreter de faire ma courbe de t° car ça me stress plusqu'autre chose. en plus on dit que pour réussir il ne fau pa y pennser, facil a dire quand on prend ça t° tou les matin pour ça ! je pense q travailler de nuit ça ne va pa arranger les choses.C'est moi l'éléphante maintenant ! ! ! Je vou fai 1 gros bisous a toutes et a bientot

---------------
Heureuse maman de ma princesse smiley-smi​le
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 15:07:20  

Mes pépettes ! Juste qq lignes mais en effet, dès ce soir,ouf!!! nous nous retrouverons seuls (vers 23h) mais Nico part tôt demain matin pour 3jours donc on ne pourra pas trop profiter de notre intimité retrouvée. Je n'en peux plus, qu'ils sont lourds!! quel stress ! J'ai hâte de revenir souvent papoter avec vous... JUJUG, la température est une vraie prise de tête! Je la contrôle tous les matins et, aux vues de celle du cycle dernier j'ai l'impression de ne pas avoir ovulé non plus...là, je continue mais comme tu as pu le lire j'ai un moniteur pour détecter la lh autour de l'ovulation, je me fie donc à lui à présent.Mais j'ai aussi des cycles longs (36jours le dernier!), c'est chiant! Les triplettes du 26, vous allez venir avec votre éventail de + ?!! Plus que 6 petits jours ! Bizz à vous ,BENE, NANOU, JUJUG, AURELIE, FLO, NICKY, PUPUCE;;;je serai de retour bien sereine demain...d'ici là  faites plein de bêtises ! AH, au fait, JUJUG, même quand on y pense ça marche ! Toutes les futures mamans du forum en sont la preuve !Et comment penser à autre chose???Si une le sait, qu'elle me le dise vite vite!

---------------
14Nana&CO !14
jujug
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 18:10:00  

Merci a toi. Eh oui comment ne pa y penser ! ! ! Je sui bien d'accord avec toi qu on y pense forcement. Les filles qui me disent ça marche qd on y pense pa, elles sont bien gentils mais bon elle me gavent avec leur superbe théorie ! Si ça t'ennuie pa, peut tu m'expliquer comment ça marche ton détecteur d'ovulation. Est ce encombrant ? ça coute cher ?  je revien dm1 vers 16h, car je par travailler. bisou jujug

---------------
nanouxav78
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 18:33:19  

suis morte!mais c le we:!!!!ouai!!!!!suis d'accord avec toi Jujug, c chiant ttes ces reflexions sur "il ne faut aps y penser si on veut un beb ".. elles sont marrante si =on veut un bb on y pense forcement!!il faut juste eviter de trop y penser se rendre malade pour ca!mais bon c pas facil!moi g hate d'etre a la fin du mois!mais je trouve que g ovuler tot le 16 alors que ca devait etre le 17 ou 18 donc du coup je sais pas quel jour doit les avoir!normalement c  le 31 mais je crois que apres ovu cau bout de 14 jrs quelles doivent  debarquees!non??quelqu'un peut m'aider!bon moi g encore des truc a faire et apres me met a la popotte g des amis qui viennet manger vai faire des lasagnes!!mmmm j'adore ca!! bon bah peut etre a plus tard sinon demain!!bisou les copines!!PS : ou etes vou les filles y'a personne ce soir!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 19:47:06  

En Fait cela fait quelques temps que je lis vos posts et je doois dire que cette fois je me lance !!!! CAR JE SUIS ENTIEREMENT D'ACCORD AVEC vous  ! Les personnes qui nous disent de ne pas y penser sont très gentiles , tiens on n'y avait pas pensé de ne pas y penser !!! c'est bon !!!! On le sait et je ne sais pas vous mais moi c'est tous  les jours qu'on me le rappelle alors bon  m....e ! Désolée pour ce coup de gueule mais ça fait du bien. Je vous souhaite à toutes des supers ++++++++++++++++++++++++++++++​+++++++++++++++ Et félicitations à Flo pour son +. nanouxav78, les rrrrr c'est entre 12 et 14 jours après ovulation  il me semble.

nicky56
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 20:15:04  

en effet il n'y a pas grand mondes aujourd'hui !!!! vous etes ou ??? bon nanaco ca y est bientot de retour parmis nous je suis super contente , a par ca oui nanoux tu devrais ne pas avoir tes rrrr vers le 30 si mes calculs sont bons et si tu as ovuler le 16 donc tu ne seras pas loin derriere nous c'est cool !!!!!jujug tu fais comme moi je ne prend pas ma temperature sauf ce matin mais je suis comme toi sa me desole a chaques fois !!! c'est hyper compliquée sauf béné qui s'y connais je crois !!!   bizzzzz les filles

---------------
nickysmiley-win​k
flo4744
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 21:16:35  

Salut les filles ! Hier j'étais vraiment très très fatiguée, et physiquement et nerveusement (cause boulot, vacances d'une collègue responsable de rayon, Romain qui se réveille tôt...) ! Et aujourd'hui, cool j'étais en repos et Sylvain aussi. Donc il a trop bien géré Romain et les courses et tout et tout donc j'ai pu dormir ! Ouf ! Je vous avoue aussi me sentir un peu plus stress que pour Romain, car le bas du ventre me tiraille un peu. On saura le 28 février si la petite crevette va bien avec la première écho. D'ici là patience... Alors les filles, suis d'accord avec vous, c'est facile de dire de ne pas y penser vu que quand on arrête la pillule, c'est pour tomber enceinte. Donc forcément on y pense et... cela marche ! La preuve : je n'ai pas arrêté d'y penser en décembre et janvier. Par contre je ne prenais pas ma t° : pas envie, pas tout compris, et un casse-tête de plus ! Mais c'est vrai Bene elle maîtrise ! Nanaco, ça y est, tes beaux-parents sont sur le départ. Mince Nico aussi, mais il revient dans 3 jours je crois. Les filles vous êtes en we, et Nanou tu démarres en mangeant des lasagnes cool ! Ah oui je me suis pesée aujourd'hui : 57 kilos. On verra l'évolution sur les mois à venir ! Nicky, Aurel, Pupuce, on saura bientôt si les câlins ont porté leurs fruits ! Plus que qqs jours ! A toutes un très bon we. Moi je bosse demain et dimanche on reçoit 3 couples d'amis (+ 2 petits bouts), cela va faire de l'ambiance dans notre petite maison ! Jujug cela fait plaisir d'avoir de tes news. Bonne soirée aux futures ++++++++++++++ ! Je vous attends avec impatience et ne suis pas prête de vous lâcher !

beneluz
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 22:36:13  

['b13afc']Je n'ai pas eu de connexion internet pendant 2 jours... l'horreur... Bon, je crois que c'est aujourd'hui mon ovulation... aller, calin... même si mon homme est fatigué !!! Nicky, 37 me parait une bonne température... ne desespere pas... Je reviendrais plus longuement demain... Bisous ! [/'b13afc']

nicky56
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 22:59:19  

merci pour ton encouragement car je te dirais que je ne comprend rien a cette temperature !!!! bon quand a toi allez a fond les calins ... bizzzz et a demain !!!!!

---------------
nickysmiley-win​k
aurelc
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2006 à 09:21:23  

Salut les copines!!! Je suis pas venue hier desolee mais je vous ai lues. J'etais tellement crevée que je me suis endormie vers20h30 ca va mal.... Nanaco contente de te retrouver!!! Bene profite bien de ton ovu!!!!!! Flo tu as raison il faut se menager des le depart surtout quand on a deja unptit bonhomme plein d'energie!! Nicky ca commence a devenir long l'attente en plus moi j'ai l'impression vraiment d'etre enceinte mais bon ca doit etre mon imagination parce que j'ai l'impression de ressentir comme des gargouillis et d'etre ballonée mais bon c'est pas possible.... Enfin plus que quelques jours a attendre!!! Pupuce ca va?????? Nanou comment ca va aujourd'hui? Plein de biosu Auré Att  

---------------
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2006 à 10:51:52  

Bonjour bonjour !je suis enfin SEULE ! ils m'ont vidée de mon énergie en qq jours ces 2 là, je me sens encore très tendue tant j'ai du prendre sur moi pour ne pas exploser des dizaindes de fois..heureusement que je n'étais pas en période d'ovulation car entre la proximité des chambres et le stress qu'ils m'ont si aimablement apporté ç'aurait été un beau gâchis ! Ce n'est pas possible d'être aussi con que le père de Nico, et puant et imbuvable avec ça ! Elle, elle fait toujours la gueule, n'est partante pour rien, il fait trop froid (ici!!!!)bref, 3jours qui ont ressemblé à un  mois...en + une amie m'avait envoyé chez eux un paquet avec des bouquins sur la grossesse, bien empaquetés à MON nom et je leur avais dit qu'ils auraient à m'amener un paquet perso...soi-disant que le facteur l'a déchiré en le mettant dans la boite et ils m'ont apporté ça tout ouvert, ils sont à gerber ! Suis très heureuse de revenir là ! FLO, tu as un mari en or,qui comprend que son trésor de femme a besoin de repos pour vivre au mieux ce merveilleux moment...AURELIE, qu'elle est pénible cette attente ! C'est plein d'espoirs et en même temps on fait tout pour les calmer !  NICKY, BENE, NANOU, JUJUG, gros bizous à vous aussi...PUPUCE est encore aux galipettes ou quoi ?

---------------
14Nana&CO !14
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2006 à 11:02:07  

Mon test d'ovulation est un appareil que j'ai acheté l'équivalent de 30 euros je crois (je n'en suis plus très sure), c'est clear plan fertility monitor. Le 1er jour de ton cycle tu l'allumes et ensuite tous les matins. Selon les moments de ton cycle il te demande de faire un test (comme un test de grossesse : tu urines sur une bandelette que tu glisses ensuite dans la machine). Il analyse le taux de LH dans les urines et en déduit si tu es proche de ton pic d'ovulation (tu es déjà un peu fertile) ou si tu es dans le pic (là, tu sautes sur ton homme). Ce petit truc s'occupe de tout, moi je lis son écran. C'est le 1er cycle où je l'utilise donc il m'aiguille (ayant un mari souvent absent faut que je mette un max de chances de notre côté!)car je me connais plutôt mal à ce niveau. En parallèle je continue à prendre ma température pour tenter ensuite de trouver des concordances (oui,j'ai beaucoup de temps libre!). Je pense que ce moniteur doit se trouver dans des pharmacie française. Gros bizous !

---------------
14Nana&CO !14
nicky56
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2006 à 11:49:10  

c'etait juste pour dire que ici en france il n'y a pas ta machine je me suis renseigner elle n'existe que dans les pays etrangers a par sa rien de neuf chez toi ? te voila soulager tes visiteurs sont partis !!!!! ici sa va il fait beau et je pars travailler fait chier !!!!! j'ai quand meme prit ma temperature ce matin qui est de 37,1 et toujours des douleurs au ventre . il n'y a plus qu'a attendre !!!!  bizzzz a toutes et a ce soir vers 21h30 sur msn  

---------------
nickysmiley-win​k
nanouxav78
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2006 à 12:15:32  

AH contente de te voir NANACO!!reposes toi bien et siuffle un bon coup ca y est ils sont partis!!!alors tu ovu ?? AURELIE suis sur que tu vas nous annoncer un bo +++ la semaine prochaine!!on croise les doigt et pour NICKY aussi!!!des + des + des +!!!! PUPUCE bah alors tu es ou?? FLO ton mari est une perle!!tu me dira le mien es un peu pareil il gere si suis fatiguer!c un ange!BENE alors t en pleins calins?bien aller derniere ligne droite!Euh je sais pus le nom mais la "nouvelle" tu as raisn ca fait du bien parfois de taper un coup de geuele!bienvenue a toi! Moi tjs rien de plus , tjs mal a la poitrine c tout et l'impression d'etre tjs mouillee c horrible!rien d'autres! mon doudou est content car y'a 2 jrs le matin g eu mal au coeur apresmon petit dej au bouot et le soir pareil!mais la plus rien il dit que c bon signe!moi vai aller voir mon filleul cet apres midi !! je l'adore ilest trop bo!!bonne jrnee les filles a plus tard en esperant vous lire ttes!!!!tendresse .... moi

beneluz
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2006 à 12:30:50  

['b13afc']T'as raison, tes beaux parents ont l'air tout à fait charmants... Mais je crois qu'ils y en a énormément comme ça pour mettre leur nez partout... Moi non plus j'suis pas gâtée gâtée mais ils ont au moins le mérite d'être sympas... c'est déjà ça ! Nicky, aurelc, ça sent bon les +++ dans les parages... vivenement la semaine prochaine !!! Bon, moi j'suis bien embêtée... mon thermo débloque ! Première T° ce matin de 37,2 et 10 minutes plus tard 36,4... donc je ne sais âs si j'ai ovulé... mon homme commence à en avoir mare de faire des calins tous les jours !!! Je crois que je vais aller m'acheter un test d'ovu pour savoir !!! Bisous[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2006 à 15:02:30  

je ne fais encore qu'1 brève apparition !! en ce moment j'ai des journées de fou au boulot et puis hier j'ai enchainé sur 1 petite soirée entre collègues, bien sympathique !! et là on part dans quelques minutes passer le reste du week-end chez mes parents pour feter l'anniv de ma louloute!! retour dimanche soir !! mes dernières news : je pense m'etre planté pour la date demon ovulation non pas j6 en meme temps que vous ['b13afc']nicky et aurelc[/'b13afc'] mais plutot à j12 puisque ma tempet avait à nouveau chuté et me voilà dans mon deuxième plateau je suis à 37, 37.1 depuis 3 jours donc ça y est les jeux sont faits verdict finalement pour moi le 01/02 bon désolé ['b13afc']nanou [/'b13afc']c vrai qu'il n'y a pas grand monde en ce moment !! ['b13afc']nanaco[/'b13afc'] et oui il faut continuer  els galipettes quand meme pour entretenir notre éternelle jeunesse bisou aussi à ['b13afc']béné et jujug[/'b13afc'] bon week end à toutes

jujug
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2006 à 17:17:26  

J'ai bien étudier tes explications de ton petit appareil, mai malheureusement j croi q ça ne va pa être pour moi ! Car si il fau q les urine du matin au reveil (comme la températur) moi je me couche à 8h du mat vu q je travail la nuit. Pour la t° ça devien un peu compliqué car je sui 3 jr san pouvoir la prendre pui 2jr j peu, 2 jr je peu pa, 3 jr je peu pui 2 jr j peu pa et ça se repete (c'est p'tetre 1 ptit peu compliquer a comprendre qd on est pa dedans). Mm la temperatur j'ai des doute sur sa fiabilité car mon organisme est qd mm pa mal déréglé !  Je croi q'en travaillant de nui ça va être encor plu compliqué pour q bb prenne. Bon il est 17h15 et je vai prendre ma douche, j vous fai 1 gros bisou a toutes

---------------
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2006 à 17:29:57  

BENE, fais gaffe ! Ton mari va te faire le coup de la migraine bientôt !Et puis quand c'est eux qui ne sont pas trop volontaires, c'est + difficile à influencer que lorsque c'est nous ! PUPUCE, bonne température là ! Moi, c'est toujours 36,6, mais je ne suis qu'à J11, drolement décalée avec vous maintenant ! Je me retiens pour ne pas commencer les bouquins reçus, déjà parce qu'il me faudra de la lecture le "moment venu" et aussi parce que je ne veux pas me prendre davantage la tête ! AURELIE, ne sois pas défaitiste ! Tu as fais les câlins au bon moment sans pilule, alors il y a beaucoup de chance que ça marche ! Comme nous toutes d'ailleurs ! Mais bon, durant des années on fait tout pour ne pas être enceinte et, du jour au lendemain, il faut que ce soit le contraire ! Patience...(je suis sage loin de mes périodes d'attente moi ! car après...aïe !) BIZZZ

---------------
14Nana&CO !14
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2006 à 17:38:17  

['b13afc']Toutes les deux on est pas si en décalage que ça... je suis à J15 moi... et je ne sais toujours pas si j'ai ovulé... je crois que je vais prendre ma température réctale pour être fixée... J'ai trop l'impression que mon homme se force pour me faire plaisir... il est crevé et moi tout ce que je sais faire c'est lui sauter dessus tout les soirs... bouhhh... Comme tu dis, pendant des années, on stresse à l'idée de tomber enceinte.. et aujourd'hui, on stresse à l'idée de ne pas tomber enceinte.... ahhhh... ça va être très long ces deux prochaines semaines !!!  Je sens déjà les nausées qui arrivent ... Bisous les  meufs...[/'b13afc']

flo4744
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2006 à 21:19:18  

Bene, tu m'as fait sourire avec ton chéri fatigué ! Chez moi c'est l'inverse : suis crevée et la grosse flemme et mon mari mignon tout plein qui veut me sauter dessus tous les jours ! Allez un peu de patience et on sera sur la même longueur d'onde ! Nanaco pas cool le coup des livres ouverts amenés par tes beaux-parents ! Cela m'aurait bien énervée aussi ! Un détail de politesse qui a son importance... Mais c'est bon te voilà à nouveau tranquille et en plus l'ovulation qui approche ! Nicky, Aurel, Nanou, c'est plutôt bon signe vos impressions. Pupuce profite bien de ton we, ta puce doit être ravie de refêter son anniv' ! Bon pour ma part, journée de travail terminée, puis passage chez beaux-parents pour annoncer la nouvelle (qui reste top secrète pour l'instant, sauf à nos parents respectifs), puis dodo ! Yes ! J'ai l'impression d'avoir attendu ce moment toute la journée ! Et cela tiraille toujours un peu le bas du ventre... Les filles, une très bonne soirée ou nuit (c'est selon) et un bon dimanche. A +

aurelc
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2006 à 21:42:59  

hello les cops! Dure journée pour moi aujourd'hui avec pas mal de courses donc pas a la maison et ce soir on a mangé chez maman parce que mon frere etma belle soeur etaient la!! J'ai hate d'etre le we prochain pour voir si nos calins ont porté leurs fruits.... Ca commence a faire long et je scrute le moindre symptome qui pourrait me laisser croire que mes rrr vont arriver mais bon vu que j'ai ovulé jeudi passé (enfin je crois) je dois encore patienter.... Heureusement les filles que vous etes la pour faire passer le temps plus vite. Pas cool nanaco tes beaux parents!!!!! Qu'est ce qu'il en a pensé Nico? Bene je te comprends c'est un peu la meme chose avec Benja j'ai vraiment l'impression de devoir le forcer  ... Pas cool... Nanou tu vas nous annoncer aussi un beau ++++ avec Nicky.... avec ces symptomes c'est bon signe.... Flo repose toi et profite de ton homme qui s'occupe bien de toi... Bon les filles bonne soirée et a demain Gros bisou Auré  

---------------
nicky56
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2006 à 21:50:09  

un petit coucou avant d'aller au lit car demain taf a 7 h et oui c'est ca le milieu hospitalier !!!! a par ca j'espere que vous allez toutes bien et que le weekend se passe a merveille !!!! béné j'etais dans le meme cas que toi c'est vrais que c'est dur quand ils sont fatigués ces hommes !!!! moi petit soucis cet apres midi beaucoup de pertes comme si ovulation mais en un peu plus epais et quantitée assez importante , douleur dans le bas ventre alors je ne sais plus si j'ai ovulé ou si c'est aujourd'hui et pourtant je suis presque sur que c'etait passer car en plus temperature a 37,1 ce matin je ne comprend plus rien !!!! quand a toi aurelc sa sent le +++++ se serait cool!!!!! bon les filles bizzzzz

---------------
nickysmiley-win​k
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : nicky,nanaco,pupuce,flo,dalin,bene,aurelc????

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
TJR PAS DE REGLES ET SOUS DUPHASTON 1
verdict... 11
envie de bebe1 3
svp 1
est-ce un bon signe? 4