Tomber enceinte : Hiz Ah et 45 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

nicky,nanaco,pupuce,flo,dalin,bene,aurelc????

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
nicky56
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2006 à 21:50:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
un petit coucou avant d'aller au lit car demain taf a 7 h et oui c'est ca le milieu hospitalier !!!! a par ca j'espere que vous allez toutes bien et que le weekend se passe a merveille !!!! béné j'etais dans le meme cas que toi c'est vrais que c'est dur quand ils sont fatigués ces hommes !!!! moi petit soucis cet apres midi beaucoup de pertes comme si ovulation mais en un peu plus epais et quantitée assez importante , douleur dans le bas ventre alors je ne sais plus si j'ai ovulé ou si c'est aujourd'hui et pourtant je suis presque sur que c'etait passer car en plus temperature a 37,1 ce matin je ne comprend plus rien !!!! quand a toi aurelc sa sent le +++++ se serait cool!!!!! bon les filles bizzzzz

---------------
nickysmiley-win​k
Profil : Impliqué
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2006 à 09:12:38  

Bonjour les filles ! Maintenant, c'est le net qui déconne encore un max! je peux quand même venir aux news, mais il met en temps fou ! Comme dit NICKY, il y a des symptômes qui flottent sur le post, notamment au niveau d'AURELIE, de NANOU...NICKY, tes pertes c'est étrange, surtout si tu pensais avoir déjà ovulé. BENE, j'en suis en fait à J13, oui, on se suit donc un peu mais mes rrr arrivent tard...ou peut être n'arriveront pas ! ça dépend si Nico est là au bon moment ! Pour l'instant ça va, il ne râle jamais pour câliner, au contraire, il est toujours partant, peut être est-ce parce que parfois il part 3jours durant lesquels nada ! En tout cas, je lui ai bien précisé de ne pas s'occuper tout seul de lui quand il part car nous avons besoin de beaucoup de petits zozos de qualité et, qu'autour de l'ovulation, pas + d'un câlin par jour ! Pour l'instant, ça le fait encore marrer...mais, même si il est très cool faut que je fasse attention à ne pas trop lui en demander ! ça doit être difficile de se percevoir en "reproducteur" ! @ + tard !

---------------
14Nana&CO !14
aurelc
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2006 à 10:32:33  

coucou Comment se passe le we? Je vois que certaines travaillent pas cool.... Moi ca va depuis hier soir douleurs dans le bas du vnetre comme si j'avais fait 500 abdos.... mais bon je sais pas je scrute parce que je sais pas si nos calins porteront leurs fruits ce mois ci....normalement plus que 4 jours a ttendre... On verra bien..... Je pense quand meme que meme si je serais super heureuse d'etre enceinte (ca c'est clair) mais que c'est aussi l'envie de savoir si c'est oui ou non qui me titille parce que la patience c'est pas mon fort...Mais bon je continue ma vie et je m'occupe.... Nicky si j'ai bien lu tu bosses aujourd'hui... Nanaco la connexion fait encore des siennes!!!! Nanou et Bene ca va? Nanou ton filleul  allait bien? Pupuce et Flo ca va? Bon les filles je vais m'occuper de mes lessives... A tt Aurélie

---------------
aurel, maman de Baptiste et de Antonin
Publicité

nanouxav78
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2006 à 11:12:10  

comment ca va ? speciale bisous a celles qui bossent un dimanche!Dsl pas pu passer hier car rentre tard et completement naz!!oui merc iAURELIE mon filleul se porte bien un bo bebe de 7 mois qui pese 8.5 kg!il est trop fort il se tient assis il aime les cheveux de sa marraine!!brushing super raide!!!lol!NANACO pas de chance quand c'est aps les bo parents c la connexion!NICKY bon ocurage et oui c bizar tant de perters moi aussi ca m'est arriver pendant 2 jrs apres ovu et apres plus grand chose!AURELIE au menage eh bah moi pas courage j'en ai fait vendredi soir en rentrant du boulot et la we penarde!!la vai faire un otur au marche aevc mon homem pour preparer tomate farcie ce soir!PUPUCE alors ou en es tu toi??j'espere tu vas bien?BENE alors ovu ? pas Ovu?nos pauvres hommes ils sont ocurageux hein!FLO j'espere que tu profite pour te reposer!!au fait les filles questions: voila hier soir on a voulu faire un calin, et en plein milieu g du stopper car ca me bruler bocou a l'interieur et un peu a l'exterieur et ca m'avai un peu gratouuiller la jrnee?c qoi a votre avis,?mon homme s'inquiete il veut que j'aille voir un medecin car ca + des douleurs aux ovaires plutot fortes a ovu et aux rrr!J'ai rever que j'etai enceinte et ce matin g vu une emission sur Arte que les 9mosi de grossesse niveau fringue et forme... trop sympa!bah du coup ca donne plus envie encore!!pfff flut!vivement le verdict!!!BISOUSSSS

nanaco
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2006 à 12:19:00  

AURELIE, je suis complètement d'accord avec toi, le pire c'est d'attendre et puis toi, avec ta 1ère expérience de 2 tests négatifs pour Baptiste, je comprends que tu te raisonnes encore plus ! J'attends d'ovuler quant à moi, et j'espère qu'il va y en avoir une d'ovulation ! ça arrive souvent les cycles sans ? L'une d'entre vous le sais ?   Belle journée à toutes ! NANOU, avec les tomates, j'aime bien les poivrons farcis aussi ! FLO, c'est quoi ce ventre qui tiraille ? Peut être es tu trop debout au boulot ? Pensées à NICKY qui bosse et à toutes les autres quoiqu'elles fassent ! Bye !

---------------
14Nana&CO !14
nicky56
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2006 à 18:34:44  

ca y est le weekend de taf est finit pour moi et j'en ai marre d'attendre je suis d'accord avec toi aurelc l'attente est horrible et je suis a fixer le moindre petit symptome sa me prend la tete !!!! et vous les filles sa va ? nanoux ton chéri a raisons tu devrais voir un médecin c'est surement pas grand chose mais si s'est une petite infection il faudrait traiter. alors nanaco ta connexion te fait defaut ? aurelc si pas de rrrr tu feras quand ton test ? prend tu ta temperature ? bizzzzz

---------------
nickysmiley-win​k
aurelc
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2006 à 20:07:23  

quelle belle invention!! C'est quand meme super de pouvoir discuter pendant des heures avec vous en temps reel!!! Bon moi je les attends pour jeudi ou pas . Si elles arrivent pas lundi prochain j'en fait un mais pas avant on verra trop peur d'en avoir un faussé Nanaco sais pas pour les ovu moi je pensais au debut que quand on etait rrr ca signifiait d'office  ovu mais bon pas le cas donc... Nicky ouf finile boulot moi dans un sens j'ai des super collegues donc je passe des bonnes journées et ca fait passer le temps. Mais je prefere etre a la maison avec mon homm et mon ptit bout Bon les filles a demain Auré Gros bisou  

---------------
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2006 à 21:04:45  

NICKY, on est toutes pareilles dans l'attente ! j'en discutais avec NANOU et AURELIE sur msn et on bloque sur le moindre petit mini truc qui se passe dans notre bidon, notre poitrine, jusqu'aux lombaires et à l'estomac ! Parfois ça ressemble tellement  à ce qu'on imagine du début de la grossesse et le lendemain, plus rien du tout ! c'est super stressant comme situtation. La dernière fois j'étais complètement obnubilée par ça ! J'espère que ce cycle je réussirai à être + cool mais j'en doute, j'ai une telle capacité à me mettre la pression toute seule ! FLO, racontes nous un peu tout ce que tu ressens ! allez ! PUPUCE, tu continues tes savants calculs ? et BENE, tu parviens à réveiller la bête qui sommeille en ton homme ?!  Biz  les filles !

---------------
14Nana&CO !14
flo4744
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2006 à 21:24:25  

Salut les filles, quel dimanche ! On avait un repas pour 10 à préparer et 3 petits bouts à gérer ! Résultat : une super bonne nouvelle qui est venue sauver un repas mal parti (plat de résistance raté et impossible de coucher Romain et son copain Charly du même âge qui ont bien sûr réveillé la + petite, et les parents de celle-ci étaient bien énervés !). Donc la bonne nouvelle ne venait pas de moi car silence jusqu'à la 1ère écho le 28/02, mais d'une de mes meilleures amies qui est enceinte ! YES ! Cela fait 2 ans qu'elle essayait et une FC l'été dernier... Trop trop contente pour elle et son mari. En +, avec Sylvain, on ne savait pas trop comment on leur annoncerait, et c'est super elle accouchera 1 mois avant moi ! Voilà je voulais vous raconter cette jolie histoire car ma copine n'y croyait plus et suivait un traitement. Sinon Nanou, elles étaient bonnes tes tomates farcies, et c'est vrai que tu devrais peut-être aller voir un médecin, peut-être une petite infection sans gravité mais chiant si cela gâche les câlins ! Nanaco, je ne m'y connais pas trop en ovulation mais moi aussi, je pensais que s'il y avait Rrrrr, il y avait forcément ovulation... Bene, au secours, je suis sûre que tu peux nous éclairer ! Les poivrons farcis, c'est une bonne idée... Nicky, Aurel, c'est certain le + chiant c'est de ne pas savoir, oui ou non, un beau ++++ est là ou pas, on voudrait le savoir tout de suite ! Pupuce tu  as passé un bon we chez tes parents ? Dalin, c'était 1 ou 2 semaines de vacances au soleil ? Veinarde ! Au fait les mamans, vous avez déjà eu des petits tiraillements dans le bas du ventre pour le début de grossesse ? Pour Romain, j'avais pas, mais je sais que d'une grossesse à l'autre, c'est très différent... Bises les filles, je suis déjà au lit et ne vais pas tarder à dormir dans les bras de mon chéri.

beneluz
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2006 à 22:41:51  

['b13afc']Bon, pour répondre à vos interrogation, on peut avoir ses règles sans avoir ovulé... eh ouiiiiiiiiiii !!! Sinon, hier soir mon homme m'a refusé le calin... DECEPTION !!!! Il s'est rattrapé ce matin mais bon, c'était pas pareil bien sûre  ! En fait, je crois avoir ovulé vendredi !!! Y'a pu cas attendre le verdict dans deuxxxxxx loooooooongues semaines, 14 longgggggggs jours, 336 lonnnngues heures, 20160 longguues minutes et 1209600 terribles secondes.... MAIS COMMENT VAIS-JE FAIRE MON DIEU ????!!! [/'b13afc']

nanouxav78
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 09:22:00  

alors ca boom?moi je suis morte de froid il caille ce matin!!brrr! les filles g adore pouvoir vous parler hier sur msn presque tte sauf pupuce qu'on voit plus en ce moment!!menage toi un peu!!moi j- 7!!J EN PEU PLUS!! en plus g encore reverque g t enceinte c dingue quelles sensations!j'ai les siens lourd aie hieren allant me ocucher j'enleve mon osutif et la pffff g cru mourir tellement ca peser!ce matin pareil lourd!c dingue comment ils ont grossi enfin surtout le gauche!lol!NANACO alors ovu pas ovu?il dit qoi ton appareil?FLO ca va ? tu devrait faire attention a pas trop te surmener!AURELIE alors notre futur plus comment avs tu ce matin?bon ton calin hier tu as sauter sur Benja?NICKY et toi tu ressen un truc ce amtin?notre deuxieme plus?BENE courage on est tt en attente moi ca me fai euh..... oula trop grand le chiffre de minutes et d'heure trop deprimant!!lol!!DALIN de retour ???? alors un bo plus en cadeau pour ton retour??Bon moi vai me mettre au boulot!!pasenvie!ce midi resto entre collegue!encore je vai manger comme uen grosse depuis 3-4 jrs je suis une vrai goinffre!!vai devenir baleine!lol BISOUS a plsu tard

nanaco
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 11:05:01  

Merci BENE pour la précision, il me semblait bien que malheureusement l'ovulation n'était pas au rdv de chaque cycle (la garce).Pour tromper ton attente passes donc un peu sur le forum ! et, bien sur , qq heures de jack bauer, après, c'est sûr que ça va être bien long, même si j'imagine que la miss lucie se chargera de t'en occuper un paquet de ses interminables heures ! FLO, c'est super pour ton amie, 2 ANS !!!quelle angoisse !  Hier soir je suis venue faire un petit saut sur msn,il y avait PUPUCE mais c'est tout, j'ai du arriver trop tard (vers 21h30 chez vous), ce soir peut être ! Mon monitor m'a enfin dit que javais des hormones dans mon pipi matinal donc cette nuit, arrivée de Nico à 2h du mat et je vais lui faire un sacré comité d'accueil (il va être surpris car je ne suis pas trop "du soir" d'hab!)et galipettes tous les jours car l'ovu devrait arriver dans les 4ou 5 jours...enfin, s'il ne repart pas (il est en standbye). NICKY, tu as quoi comme jour de repos pour récup du week end bossé ? AURELIE,encore des "trucs" bizarres ? Et NANOU qui nous fait sa Paméla Anderson ! waouh! Bizzzzzzzz

---------------
14Nana&CO !14
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 13:09:21  

et oui me voici assez prise en ce moment alors là g 20 minutes de pause j'en profite pour venir vous faire 1 coucou !! moi je suis à j18 aujourd'hui ohlala verdict dans 10 jours pour l'instant RAS !! je pense fort à vous ['b13afc']aurelc et nicky [/'b13afc']et je croise les doigts !! ['b13afc']nanou[/'b13afc'] c toi après ? allez ['b13afc']nanaco [/'b13afc']calins, calins, calins  ['b13afc']béné[/'b13afc'] on est làààààààààà !!! on va t'aider à attendre! bon et bien je retourne au boulot  réunion dans vingt minutes  allez surement à demain car ce soir je serai sur msn pour remonter le moral à une copine. gros bisous les cops

beneluz
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 14:13:39  

['b13afc']Voici un site qui explique très bien ce qui se passe pendant tout notre cycle au niveau des hormones... Jetez-y un coup d'oeil, vous y apprendrez bcp de choses ![/'b13afc']

aurelc
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 16:02:44  

Salut!!! Comment vous allez aujourd'hui? Merci les filles de nous encourager pour le ++++. L'echeance approche pour nicky et moi..... Bene merci pour le site je vais aller jeter un coup d'oeil.... Nanaco alors la bonne periode arrive pour  toi? Heureusement Nico rentre ce soir... Moi super calin hier soir avec mon amoureux.... pour le plaisir... Bon niveau symptomes sais pas donc j'attends jeudi et je scrute les signes d'arrivée de rrrrr Bon a tt a l'heure mes cocottes je vais preparer ma sauce a spaget pour le souper Aurélie

---------------
jujug
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 16:09:48  

Alors comment allez vous, apres  un ptit week end d repos? Non non nicky je n'ai pa oubié q tu étai au taf. Moi j'ai fini ce matin 7h30, aujourd'hui ptit dodo,dm1 repos et mercredi soir j'y retourne. Bene tu t'es bien amusé avec tou tes  calculs ! Nanoux  tu l'as pete avec tou tes symptomes de femm enceinte, c'est génial en général on dit que les sein c' le 1er signe, aller patience plus qu'une quinzen de jour pour voir un bo + . Moi je désespere j31 de mon cc et pa de signe d'ovu, j'ai les bouuuuules. ça yest j me sui décidé a prendre 1 rdv chez le gygy, ( mai rdv pa avant mai) il me dira si tou est normal et si un jour ou l'autre je pourrai avoir un petit bb a moi. . .Bon j vous laisse je vai voir le site q bene nous conseil. Bisou a toutes aurel pupuce nanaco et dalin qui est au soleil, flo ça va ? .

---------------
Heureuse maman de ma princesse smiley-smi​le
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 16:22:53  

Salut JUJUG, comment ce fait-ce que ton gynéco ne te reçoive pas avant?C'est lui qui t'a dit qu'il fallait attendre tout ce temps ou est-ce parce qu'il est débordé ? Moi je ne pourrais pas attendre ! D'ailleurs, je vais prendre un rdv avec le mien pour mon passage en france en mars pour un petit controle (j'en avais fait un en août avant de partir mais comme par encore le projet bb, ce n'était pas le mm type de visite). Si il y a un petit soucis, autant le régler au + vite -je parle pour moi là- ! Tu fais le vampire en ce moment? C'est l'impression que j'avais en bossant de nuit, surtout l'hiver, réveil tard dans l'après midi et déjà la nuit ! c'est un poste fixe de nuit ou tu tournes ? AURELIE, plus que 3jours !!!!c'est pour toi mais je suis quand même très impatiente ! pour vous toutes d'ailleurs ! BENE, je vais aller voir ce site. J'ai commencé à me plonger dans la lecture du "livre de bord de la future maman" (eh oui, j'ai craqué!) et il y a pas mal d'infos sur l'ovu aussi. Je reste dans le coin, @ + !

---------------
14Nana&CO !14
nanouxav78
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 17:08:39  

et une jrnee de terminee!!ouai!! vivement le we lol!!NICKY et AURELIE alors que ressentez vous?miam des spagetti j'adore moi sais pas qoi faire pour diner!!NANACO bah alors tu n'a pas tenu je te comprend avoir des livres sur la grossesse a porte de mains c dur moi aussi j'aurai craquer a ta place!!JUJUG J31 et rien??c bizar!tu es devenue notre nouvelle elephante de cycles!!lol!ma pauvre je crauqerai poru ma part deja c de 31 jrs je trouve ca super long!!Moi je me fais pas trop d'illusion car que mal aux seins surtout autour donc sympthomes de rrr chez moi!ma t° stagne a 36.68!et pertes blanchatres mai pas enormement et des jours avec et d'utres sans!snif!!je serai super decue si c t pas ce mois ci !!BENE merci poru le site j'y suis aller c interressant!et toi alors tu as bien caliner?periode ovu passee??DALIN tjs pas rentree????PUPUCE j'espere que de ton cote ca va et que ta reunion s'est bien passee!repose toi un peu!!Bisou les cops a plus tard je reste connecter vu que mon doudou fini a 19h!! encore 2 bonnes heures!!bye

nanaco
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 17:28:04  

Oui, j'ai commencé à lire mais seulement les pages avant grossesse...NANOU, tu seras fixée bientôt mais tu sais que les symptômes de la grossesse et les pré-menstruels sont assez similaires...il faut ATTENDRE !! c dur de n'avoir rien d'autre à proposer et à faire dans ces cas là ! Pour JUJUG, c'est sûr c super long, avec 35jours je sais ce que c'est ! Moi, ce soir je me prépare de la soupe courge-tomate..je préfèrerais des pâtes mais je dois faire un peu light en ce moment ! Allez, je file sur le site dont BENE nous a refilé l'adresse !

---------------
14Nana&CO !14
nanouxav78
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 17:31:16  

oui je sais mai tu voi en octobre j'avai nausee, mal aux seins, vertiges , grosses fatigue et la rien!juste mal autour des seins comme toutles mois!!c deprimant!mais vient de lire un post d'une fille qui vient d'avoir un +++ aujrdhui jr de son anniv et a pres 5an et demi d'essai!!et pareil sympthomes de rrr!on vera mais la je commence a en avoir marre d'attendre!!

jujug
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 18:26:22  

eh oui vous en perdez une , et de suite une autre reprend la place ! Eh mer..... Fallai q ça tombe sur moi ! ! ! POur la consult chez le gynéco, c' qu'il est débordé et je n'ai jamai eu de rdv chez 1 gygy, mai désesperons pa,  lui il veu bien me prendre ! Bah oui j'ai teléphon a 8 gynéco et il ne prenait plu de nouvel cliente. L'abu !    pour l'instan mon rdv est en mai mais j doi retelephonné le 1er fev pour voir si il aurai des place disponible entre ses garde. (il est praticien hospitalier). Pour mon boulot j'ai un poste fixe de niut depui fin nov 2005. Je prefere j'ai rythme plus regulier; avt je faisant des série assez fatigantes et j'étai amener en 2 semaine a fair auusi bien des matin, apres midi, nuit. En plus la nuit je pouponne plus ( plus de temps, et pa les parent pour faire  des peti calin au bb. Cette nui j'ai passé 1h30 avec un peti bout de 1kg900 dans mes bras, coucher sur mon thorax. Ah c' génial j'ai tro hate d'y être avec le mien ! L seul probleme défaut profesionl; c'q les bb de 3kg je l'ai trouve trop gros  . Au fait béne pa mal ton sit. A + les filles

---------------
Heureuse maman de ma princesse smiley-smi​le
poupy11
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 19:09:24  

bjr tt le monde ... je vous explique la raion de ma presence ! G arretai la pillule il y a 2 ans sans essai de BB je l'ai repris un moi au mois de décembre et donc depuis le debut de cette année je suis en essai BB1 . jusque la tt va bien ! j'attendais mes regles pour ses jours ci et voila que cematin G eu une tache de sang et depuis plus rien cela fai plus de 2 heure que je ne pert plus rien ( d'habitude qd mes rr arrivent elles ne s'arretent pas surtt au debut ) . je voudrais avoir vos avis ... svp répondez moi vite !! gros bisous a toute

---------------

maman d'une petite fille n le 08/12/2006 et qui a un petit frere nle 23/08/2009

YNG5p2

DmXip2
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 19:14:38  

JUJUG, tu n'es pas le seul pachyderme, je suis encore là malheureusement ! En bossant dans un hôpital tu n'as pas la possibilité d'avoir 1 rdv + facilement? Dans quel coin habites tu? C'est fou ce pb de toubibs ! Cela dit, moi j'habitais dans l'hérault, donc il y en avait à foison ...tu as arrêté la contraception il y a longtemps ? (sorry , tu avais déjà du l'écrire mais je ne m'en souviens plus).

---------------
14Nana&CO !14
aurelc
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 19:20:36  

Re les cops Alors comment ca va? Moi douleurs dans la poitrine mais pas tout le temps et j'ai l'impression qu'ils pesent 2 tonnes!!!! Droles de sensation dans le ventre et ballonnements A part ca rien pas de douleurs d'arrivées de rrr ;;Allez plus que 3 jours (normalemnt) a attendre et puis si c'est négatif au moins je pourrai reprendre les calins a gogo!!! J'ai appris ce matin qu'une de mes collegues etait enceinte de 3 semaines (un accident ). Ce sera son 3 ieme ce serait sympa qu'on soit enceinte plus ou moins en meme temps... Bon qui va sur msn ce soir????? Aurélie

---------------
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 19:20:54  

POUPY,je te réponds seulement parce que j'ai lu ton petit mot mais, je ne sais pas du tout quoi y répondre ! Si ce sont tes premières règles depuis l'arrêt de ta pilule que tu n'avais reprise qu'un mois, ça fait pas mal de chamboulement pour ton organisme...peut être que ça peut expliquer que ce ne soit pas comme d'hab. Je n'ai pas de meilleure réponse, ça ne m'est jamais arrivé...courage ! j'espère que tu en sauras + bientot !

---------------
14Nana&CO !14
poupy11
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 19:24:15  

ben en fait ce ne sont pas des rrrr puisque je n'ai une qu'une tache ce matin puis plus rien !!!!! alors ??? je m'inquiete  

---------------

maman d'une petite fille n le 08/12/2006 et qui a un petit frere nle 23/08/2009

YNG5p2

DmXip2
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : nicky,nanaco,pupuce,flo,dalin,bene,aurelc????

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
TJR PAS DE REGLES ET SOUS DUPHASTON 1
verdict... 11
envie de bebe1 3
svp 1
est-ce un bon signe? 4