53 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

nicky,nanaco,pupuce,flo,dalin,bene,aurelc????

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
poupy11
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 19:24:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
ben en fait ce ne sont pas des rrrr puisque je n'ai une qu'une tache ce matin puis plus rien !!!!! alors ??? je m'inquiete  

---------------

maman d'une petite fille n le 08/12/2006 et qui a un petit frere nle 23/08/2009

YNG5p2

DmXip2
Profil : Impliqué
nanouxav78
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 19:39:46  

slt !perso te dirai d'attendre un peu et si rien faiun test sinon va voir ton medecin !!!voila dsl peuta pas dire mieux!!bisouss

jujug
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 20:09:28  

je travail au chu , mais j n'est pa envi d'etre suivi la ba car j'habite à 70 km,(ds region nantaise et pour l'instan personne n'est o courran a mon taf  et je cottoy gygy et pediatre de la ba. en plus je ne veu pa accoucher au chu, mai dan une maison de la naissance qui favorise l'accouchemen naturel (debout ou accroupi) et qui ne sur médicalise pa l'accouchement. Paradoxal pou une nana qui travail en réanimation pour bb préma, non ! je répepette : j'ai arreter la pilule le 7/08/05 ( j la prennai depui 8 ans) je sui a cc5 j 31 pour bb1 et j'ai 27ans. voila tu sai tou, bisou

---------------
Heureuse maman de ma princesse smiley-smi​le
Publicité

jujug
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 20:15:10  

au fait excuse pour t'avoir oublié dans les cc d'elephante, j'avai cru voir q c'etai ['b13afc']FLO[/'b13afc'] qui avai descc interminable. comme maintenan pour elle c' q du bonheur, je croyai prendre sa place. En y réflechissant j veu bi1 prendre sa place si le moi prochain j vou ramenne un bo ++. a+

---------------
nicky56
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 20:19:53  

alors comment ca gaz pour vous ? pour repondre a nanaco quand je bosse le weekend je suis de repos un jour dans la semaine qui suit , la j'ai bosser sam , dim , lun , mar et de repos mercredi puis je bosse jeu , ven et repos samedi et dimanche !!!!! alors nanaco ton chéri rentre c'est cool il sera la pour ton ovulation donc prepare le grand jeu pour son retour !!!! moi toujours dans l'attente je scrute le moindre symptome et pour le momment douleurs fortes au ventre comme des crampes , les tetons hyper douloureux et pertes mais bon comme disait nanaco grossesse et rrrr sont les memes symptomes donc pas d'illusion il faut attendre et essayer de ne pas se prendre la tete ( dur dur )et nanoux ca gaz ? bon les filles bizzzz et aurelc tient nous au courant je le ferais aussi , promit !!!!

---------------
nickysmiley-win​k
flo4744
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 21:46:51  

Les filles je partage votre attente, même si ce n'est pas la même ! Dans 1 mois et 3 jours je me projeterai vraiment sur le petit bout à naître. L'écho me rassurera complètement j'espère. En fait, une de mes collègues vient juste de faire une grossesse extra-utérine et qd on s'attarde sur le forum, on croise les doigts pour faire partie des chanceuses pour qui tout se passe bien ! Jujug, c'est toi je crois qui a du mal à avoir un rdz-vs gynéco et je te rassure sur Brest j'ai eu le même souci : en fait si t'es pas enceinte ou si t'as pas une urgence, ton rdz vs est dans 6 mois ! Les filles, moi mes seins ne bougent pas trop (zut alors !), mais dès le départ je me sentais vaguement nauséeuse, je pensais même avoir chopé la gastro de mes hommes... Et chez moi, c'est rare d'avoir la gerbe donc je trouvais bizarre. A cela je rajoute la fatigue et des petites douleurs en bas du ventre, mais c'est pareil qd les Rrrrr arrivent. Mais bon chacune est différente ! En tout cas je vous souhaite les mêmes cycles d'éléphante que moi et on croise les doigts pour Nicky, Aurel, Nanou, Jujug, Pupuce, Bene, Dalin et Nanaco (dans l'ordre ou le désordre mais très vite en tout cas !). Bene, je savais bien que tu détenais toutes les infos pour nous aider dans nos doutes ! Comment va ta puce ? Et Nanaco, ton anglais est fluent ? Et Nanou, t'as fait quoi au dîner ? Moi j'ai rêvé d'un deuxième garçon cette nuit ! On verra bien... Les filles bonne nuit à toutes, je vais me coucher. Après l'Eléphante, place au Paresseux !

nanouxav78
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2006 à 08:35:57  

suis au boulot mal reveilleret completement frigorifiee!!une tasse de cafe en main et ca ira mieux dans une petite heure!lol!alors comment allez vous?bien dormi?FLO t'inquiete pas suis sur qu'il va bien ton ptit bout!!NANACO elle doit etre en plein calin et au boulot soldat!!vous avez interet a reussir m'exam sinon 150 pompes!!lol!PUPUCE j'espere que tu essaye un peu de faire attention a te rposer car tu dois l'etre poru avoir une crevette!BENE tjs la pour cequi est des questions medicales!!trop forte encyclopedie BENE Merci en tout cas!DALIN n'a pas l'air d'etre rentre pourtant si mes calculs sont bon elle devrait etre la!on l'attend encore alors!AURELIE et NICKY plus que 2 jours!!!!!!ouai!!!courage!!je sais pas pourqoi mais je sens le plus en fin de semaine!!non vous croyez pas els filles??PUPUCE me suis moi le 30 elle le 31!ensuitec qui?BENE puis NANACO il me semble?non.? bon allez je vous laisse vai boire mon cafe et j'y retourne car apres g encore une reunion!!!!PS: FLO je n'ai pas cuisiner hier pas super faim et creve!!on a grignioter!!voili bisousssssssss

nanaco
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2006 à 08:36:11  

Cool ! J'aime bien arriver sur le post et avoir tant de lecture! Puis des nouvelles de notre 1ère maman!En +,je relisais la 1ère page de ce post où FLO, tu nous disais que bb pointerait le bout de son nez quand il veut, qu'avec tout le boulot des soldes tu n'y pensais pas trop...et voilà le travail! Une amie enceinte (il n'y a que ça actuellement!) m'a écrit hier qu'elle allait avoir une fillette.Je comprends bien qu'après un petit mec tu aurais envie de ça aussi ! BENE, tu es cachée sous la couette pour patienter ou quoi ?  AURELIE plus que 2jours d'attente, tu vois, ça avance ! NICKY, c'est tout bientôt toi aussi ! et NANOU, tu exploses les soutifs encore aujourdh'ui ? DALIN ne veut plus rentrer on dirait... PUPUCE, viens nous dire bonjour à ta pause ! Nico est encore au lit car rentré tard. On a fêté les retrouvailles et hop, c'est reparti pour le poirier après les câlins (même si je sais que c'est n'importe quoi !), toujours 2 barres sur le moniteur ce matin, à 3, ce sera encore mieux ! BIZOUS et très bonne journée à toutes !#im16

---------------
14Nana&CO !14
nanouxav78
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2006 à 08:37:01  

ma tempiote est tjs a 36.67 et je ressens rien d'autre!!snif ca veut bien dire que c mort??

beneluz
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2006 à 10:31:07  

['b13afc']Non non Nanaco, je n'étais pas caché sous ma couette... Les calins s'en est fini pour moi... période de repos foufounesque et biloutenesque !!! Nanou, je ne sais pas si moi je saurais attendre pour faire un test... tu pourrais mais bon... Flo, la CHANCE !!! Jujug, es-tu sûre de ne pas avoir ovulé ? A cb est ta T° ??? Bisous à toutes les copines !!! Vivement les prochains +++[/'b13afc']

beneluz
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2006 à 10:32:41  

['b13afc']Dépêchez-vous de nous les apporter ces +++, siouplait !!! [/'b13afc']

jujug
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2006 à 12:20:11  

Malheureusement j n pense pa avoir encore ovulé.. Je sui a j 32 du cc 5 et ma t° est depui le 29/12/2005 en dessou de 36°5. Parfoi je me di je n sui peut être pa comm les autres, et je sui enceinte d' 1 ou 2 moi mm avec 1 t° pareil; C'est pour ca  q j n'est pa ouler. Tou simplement, il ne fo pa chercher midi a 14h. Vous allez voir les filles, j vai vou couper l'herbe sou l pied, et c' moi le prochain +. (C bo d'y croire ! hein). . Par contr pour le rdv chezle gygy g peut etre 1 solution. En  n'en parlan avec mon chéri hier soir (lui qui travail ds les ambulance, il y va emmener des patientes) il m'a di que la secretaire est une ancienne copine  de lycée .... Donc je vai essayer d'arranger le coup. Cet aprem je vai la voir, et je vai faire ma petitemalheureuse avec mes petit yeu de chien battu enfin bref j vai sortir le gd jeu, et elle va bien me trouver un petit chreno horaire pour me caser!!! Bon je vou tien o couran s soir bisou les gonzs

---------------
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2006 à 13:16:42  

['b13afc']J'ai lu dans un article que 20% des femmes n'avait pas de hausse de température dûe à l'ovulation... ça ne veut donc pas dire que tu n'as pas ovulé ! As-tu fais un test ? Tu devrais, au moins, tu seras fixée... Sinon, le gynéco te donnera certainement un traitement hormonal pour déclencher ton ovu... Bisous ![/'b13afc']

nicky56
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2006 à 15:53:28  

---------------
nickysmiley-win​k
nicky56
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2006 à 16:02:40  

alors les filles comment ca gazouille ? ici en bretagne il fait un froid de canard et on serait bien rester au lit ce matin je suis ko !!!! et oui les filles ont espere vous apporter les premiers ++ apres flo mais bon rien n'est encore gagner et j'ai hate de savoir c'est le plus penible dans un cycle l'attente du resultat!!!! chez moi toujours mal dans le bas du ventre , t a 37,3 ce matin , et les seins toujours enflés a par sa rien de neuf et test samedi si toujours rien !!!!et toi aurelc ? bene stand by les calins tu es as j combien et c'est pour quand le resultat ? nanaco toujours a fond les manettes et bientot ovulation c'est cool !!! nanou et toi tes seins et le reste ? pupuce dans l'attente comme nous !!!!dalin tu reviens quand ????

---------------
nickysmiley-win​k
aurelc
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2006 à 16:16:53  

Salut les copines! Vous avez passé une bonne journée? Moi toujours aussi ko avec en plus un ptit mal de crane et de temps en temps des lancements sur les cotés des seins, des ballonements .... Mais bon toujours en attente je scrute l'arrivée des rrr mais bon comme c'est a peu pres les memess ymptomes je sais pas vraiment. En tout cas je vais souvent a la toilette regarder le ptite tache de sang qui me donnera le moins (je prefere ca plutot que de croire au plus et d'etre decue). A tout a l'heure Aurélie

---------------
aurel, maman de Baptiste et de Antonin
nanouxav78
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2006 à 16:57:46  

mon dieu ca caille severe la!!alros les cops comment ca boom?moi bah oui g mal a la poitrine autour et lourd aussi!ca s'etait calmer hier mais c revenu!!sinon tjs rien d'autre!t° qui ,ne monte pas!donc je commence serieusement a me dire que c mort encore une fois!NANACO alors en pleins calins?? tu as bien raison!!!AURELIE et NICKY vous avez des sympthomes qui font penser a une grossesse meme si certaines nana ont ce genre de chose a l'arrivee des rrr!mais on croise les doigt plsu que 2 jrs!!BENE oui ou en es tu toi dans le cycle??FLO alors comment va la future maman?et la crevette?PUPUCE j'espere que ton amie va mieux!et toi ca boom? tu ressens quelque chose?? Et DALIN bah on a du se tromper elle est pas encore rentrer!!bon a plus tard les filles moi fautrouve ce que vai faire a diner!!!

flo4744
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2006 à 18:40:30  

Les filles il va falloir créer un nouveau post ! Pour une fois je n'ai pas fini trop tard et j'en profite ! Avec Romain sur mes genoux à me parler camion, pas facile de taper ! J'espère que vous allez bien malgré cette pénible attente et ce froid de canard ! Je reviens plus tard, Romain s'excite !

nanaco
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2006 à 18:51:06  

NANOU, moi,pour ce soir j'ai une quiche poireau-roquefort et le reste dela soupe potiron d'hier, si ça t'inspire...après midi super câlin avec mon homme d'amour à cocooner avec des muffins faits maison devant dvd ("le dernier samourai",je n'aime pas trop tom cruise mais les paysages de ce film sont splendides!), c'est super..il est en stanbye, c'est à dire d'astreinte pendant 4jours, il peut donc se faire appeler n'importe quand pour partir...ça tombe très très mal, l'ovu arrive dans si peu de temps ! C'est terrible en + de tout le reste d'avoir à composer avec ça...je rentre en france fin février et là pareil, ça tombera en plein dans cette période ! à moins que... Comme je dis à Nico, vouloir un enfant avec une femme de presque 34 ans ne permet pas trop de spontanéité, c'est peu romantique mais pour moi maintenant, il faut plutôt penser pratique ! Bonne soirée à toutes ! Ah, des news de FLO !

---------------
14Nana&CO !14
nanouxav78
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2006 à 19:03:17  

slt FLO c bie nque tu so rentrer plus tot!! Oui tu as raison va faloir penser a un nouveau post!!!il commence a etre plein celui la! NANACO merci moi ca me tenterai mais mon homem n'aime pas les legumes c deja la crox et la baniere pour lui faire avaler des haricots verts c le seul legumes qu'il daigne manger  de tps en tps!mais me rattrape le midi au boulot!Moi je susi de repos demain ca va faire du bien!!bon les filles qoi de neuf??? comment va t on appeler notre prochain post? qui se lance??? mon doudou arriev enfin du boulot vous laisse a plus tard !!poutou ....moi

jujug
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2006 à 21:07:23  

Ca m rassure 1 peu s q tu me di là. Mai je m pose qd mm la ?; pourquoi le moi dernier ma courbe a augmenté ? J'hesite a faire 1 test car s matin g ressenti des petit tiraillement ds le ba du ventre. C peut etre tou simplement psychologiq, a force de vou lire et de voir tous vos symptomes, mon corps simule la mm chose q vous. Eh au fait ça a marché pour le rdv chez le gygy, ourha ourha .J'ai rdv l 31/01/06 a 16h 30 avec l'interne, mai pour une 1 er aproche chez 1 gygy j'esper qu'elle va pouvoir me rassurrer et me dire q tou fonctionne. Dans mes reves les plu fou mm déliran j'imagine qu'elle va m'osculter et me dire : " je croi bien qu vou l'attender c bb". Mai bon c 1 reve ! en mm tps g le droi d'y croire ça ne mange pa de pain . J serai juste déçu comme la derniere foi. Maintenant j sai q cela fai donc je vai commencer a m'y habituer. ça ne s voi pa mai je reste optimiste les filles.  bisou a toutes['b13afc'] nicky, nanaco; nanou, pupuce, flo, aurel,et dalin [/'b13afc']passer une bonne soirée. a+ je vai manger, peut etre a tout a l'h

---------------
flo4744
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2006 à 21:45:41  

Je trouvais un peu bizarre mon Romain ce soir, et dans le doute je prends sa température : 39 ! AIE ! Gros câlin, médocs, dîner et au lit ! J'epère que la nuit sera bonne... Du coup, les filles, pas d'inspiration pour le nouveau Post mais j'espère que je vous retrouverai facilement demain. Nanaco, tu me donnes envie avec tes muffins (je ne parle même pas de l'après midi en amoureux, cela doit faire une éternité que cela nous est pas arrivé car Romain  n'est pas un grand dormeur...). Nicky, Aurel, cela approche on va savoir. Nanaco, ne te prends pas la tête avec tes 34 ans, du moment que les câlins sont au rdz vs, tout ira bien ! Nanou, Bene, Jujug, Pupuce, Dalin (encore au soleil !), une très bonne soirée à toutes.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2006 à 08:21:28  

comme vous toutes il fait trop froid, sauf nanaco surement !! on est mieux sous la couette, vivement ce week-end!! allez un p'tit coucou pour faire 1 gros bisou à nicky et aurelc, ZEN !! Nanou aussi (pour le moral de mon amie c pas encore ça) !! Flo ma louloute avait pas la frite hier aussi, une pharyngite se prépare, 38°hier soir, à suivre... bravo jujug pour ton rdv moi je l'ai pris début janvier et g eu 1 rdv qu'au mois de mai, alors g filé à l'hopital et g réussi à en avoir 1 pour la mi-février, c déjà ça (entre-nous j'espère aussi etre enceinte pour ce rdv) et j'ai prévu le meme scenario que toi, yeux malheureux, j'essaie et ça marche pas ... blablabla et blablabla... on verra si ça marche !! Gros bisou à béné aussi ... Allez bonne journée à toutes, les résultats approchent ....

nanaco
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2006 à 10:39:34  

salut les belles ! Il faudrait lui trouver un nom enthousiaste à notre nouveau post...un truc comme "['3abbfc']cette fois, ça va marcher [/'3abbfc']!", ça vous va ? C'est bien pour ton rdv JUJUG, tu gagnes 4mois ! J'ai moi aussi des rêves tout jolis avec mon bébé...en juin il y a le mariage d'amis à moi et je m'y vois arriver avec mon petit bidon rond, toute radieuse au milieu de tous mes amis retrouvés ! AURELIE, plus que 2 petits jours, et NICKY aussi!!!!!!!!!! La liste des symptômes s'allonge pour beaucoup on dirait ! Mais que cachent ils ?? Réponse tout bientôt ! BENE, FLO, NANOU,PUPUCE, et toutes celles qui passent par là...BIZZZ!

---------------
14Nana&CO !14
nanouxav78
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2006 à 11:02:42  

dsl hier soir j'ai preferer passer ma soiree avec on homme car le delaisse un peu parfois!!et ce matin g diormi jusque 10h!! trop bien ! moi vai aller voir mon fileul et apres chercher mon homme au boulot!!NANACO suis ok pour lepost c bien!!ca nous portera peut etre chance!et alors Nico est tjs la???ovu ??BENE j'espere que tu vas bien toi?PUPUCE suis navre pour tron amie!!alors des symthomes??NICKY AURELIE alors ??plus que 1 jrs!!!!yaouh!!!que ressentez vuos??FLO aie ton doudou est malade aussi!soigne le bien!moi je joue tjs les pamela anderson!mal mais mal aux siens! par contre rien d'autre mais ma t° a enfin bouger ce matin 7h je me suis reveiller pour la prendre comme tt les jours et la 36.77!ouai!!on va essayer d'y croire meme si j'avou que j'y croit pas les attends bel et bien lundi ou mardi!mon loulou m'a dde hier si je ressentai un truc et lui  ai dis non il etait triste!!bisous les copines vai me laver!!!!POUTOU tendre a vous tte et vos loulou

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : nicky,nanaco,pupuce,flo,dalin,bene,aurelc????

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
TJR PAS DE REGLES ET SOUS DUPHASTON 1
verdict... 11
envie de bebe1 3
svp 1
est-ce un bon signe? 4