/ / /

Nicky-Nanaco-Nanou-Pupuce-Flo+-Dalin-Aurelc-Jujug & Co

75 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Nicky-Nanaco-Nanou-Pupuce-Flo+-Dalin-Aurelc-Jujug & Co

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2006 à 10:29:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['b13afc']Hello les filles ! Je me lance pour le nouveau post... J'ai pas fait dans l'originalité mais il faut bien que Dalin nous reconnaisse quand elle reviendra parmis nous !!! Pupuce et jujug, je suis sûre que vous serez enceinte le jour de votre consult... Aurelc , nanou, Nicky : vite des +++ pour commencer ce post ! Nanaco, en pleine ovulation ??? Flo, le premier + d'une longue série... Moi, résultat dans 8 jours... STRESSSSSSSS [/'b13afc']

nanaco
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2006 à 10:59:33  

Tu vois BENE, ça marche, je nous ai tout de suite reconnues, tu as raison, il faut que notre DALIN toute bronzée nous retrouve ! Tu parviens à patienter assez sereine finalement  ?Eh non, pas encore d'ovulation pour moi, je suis à J16 mais pas encore les 3 fameuses barres au niveau des tests mais mes cycles sont si longs... Cela dit, comme les zozos restent vivants 2ou 3jours en nous, on s'occupe de notre "cas" au cas où Nico soit appelé, qu'il y ait des petits tétards quand l'ovule sortira ! Très bonne journée !!! Bizous

---------------
14Nana&CO !14
nanouxav78
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2006 à 11:05:23  

slt moi j'ai ete mettre ma life sur l'autre post!! bon bah je repasse plus tard ici!!!BISOUS

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2006 à 13:10:31  

c'est avec plaisir que je me joins a vous et c rassurant de pouvoir parler de ce genre de choses avec des personnes dans le meme cas, ca fait du bien et vivement les bonnes nouvelles pour tout le monde

nanouxav78
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2006 à 13:12:24  

bienvenue parmis nous!!alors racontes un peu ton histoire pour tous lemonde!!bisoussss

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2006 à 13:18:22  

Je suis avec mon homme depuis presque 4 ans (le 16 février tres exactement) on s'est mariés le 24 septembre dernier ( magnifique mariage le plus beau forcement lol) et depuis l'envie d'avoir un bb était omnipresente chez moi mais je n'en parlais pas plus parce que la vie qu'on méne n'est pas forcement comptatible (quoique) et il y a quelques jours mon  homme me regarde et me dis " tu sais je crois que je ferais un bon pére" et je lui ai dit " non tu seras tres mauvais lol" il a repondu " ah ouai ok c'est ce qu'on va voir" donc voila c'est partis de cette discussion et je suis super impatiente

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2006 à 13:18:35  

je m'incruste toujours dans vos discussions entre copines c'était juste pour dire que je suis toujours vos parcours même si je n'interviens. je vous souhaite pleins de +++. ben moi, je suis à J25 C3, et ja'ttend toujours bonne chance à toutes et bisous NB: excuser ma curiosité de suivre vos discussions. ça fait plaisir de vivre virtuellement la même aventure. peut être a+ si je ne me fais pas ejécter

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2006 à 13:21:12  

apparement mon pseudo ne s'affiche pas, C'était scarlette aux commandes

aurelc
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2006 à 13:54:02  

Salut les copines! Ca y je vous ai retrouvé tout de suite!! T'as raison Bene pour que Dalin nous y retrouve!!!!! Avec des bonnes nouvellesa annoncer!!! Ah au fait est ce qu'elle sait que Flo est enceinte je me rappelle plus si elle est partie avant ou apres l'annonce..... Alors aujourd'hui ben crevée comme d'hab, ballonnée comme d'hab, mal aux seins comme d'hab et en plus j'ai ete a la visite médicale avec les enfants et j'ai cru que j'allais vomir dans le car.... tellemeent les nouveaux sieges me donnaient la nausée (ou plutot l'odeur des nouveaux sieges) enfin ca veut pas dire grand chose vu que j'ai du mal a supporter le bus mais bon c'etait un trajet d'1/4 d'heure..... On verra.... Hier soir vers 17 h je me serais deja bien couchée tellement je suis ko. Meme mon homme m'a dit t'es enceinte ! Lui qui m'en parle jamais.... Ma meilleure amie a reve de moi et j'etais enceinte.... Quelle premonition.... Si ca pouvait marcher.... Enfin bienvenue a Scarlett et a la 2 ieme desol je sais plus son pseudo ... Plein de ++++ pour tout le monde... Bon a tout a l'heure!!!! Gros bisou Aurélie  

---------------
aurel, maman de Baptiste et de Antonin
Profil : Fidèle
jujug
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2006 à 14:19:59  

Les filles j vi1 de me faire pieger par ma maman. (on habite qlq moi chez mes parent le tps q notre maison se termine desesperement). S midi ma mere me di " au moi de fev il va falloir q l'on reserve la salle pour votre mariage ? "et j lui ai répondu d'1 air détaché oui mm si c' plu  tard c pas grave !  elle enchaine avec " de tout facon maintenand vou ferez 1 bb qu'apres votre mariage ?" J sui resté scotché la tete dans mon ordinateur et je lui ai repondu d'une petite voi toute gené, je n sai pas !!! (La  REPONSE PASSA PARTOU) ouuuuh. J ne lui ai rien di, g résisté.mai un fraction de seconde  je me sui demandé si j  devai lui dire q ça ne prenait pa. Mai pourquoi elle m'a sorti ça là maintenan, on palait de salles et elle me parle de bb ? elle se doute de quelque chose! elle preche l fo pour savoir le vrai. Mai la c' sur  vu comment je lui ai répondu, elle sai q l'on veu  un pti bb. Eh oui, elle m'a mm di : ouai parce q là,  il naitrai l'hiver prochain ? sou entendu ça fai peut etre tard ? Maman est tres gentil mai là j prefererai ql s'occupe de ma bl soeur qui vi1 de fair 1 foss couche a 2moi et demi pour bb2. Bon c vrai il n'y a plu rien a s'occupper !!! Si je pren les chose positivement je me rassure en pensant qu'une mere pour ça fille, sent les choses et ça veu peut etre dire q j'attend 1 bb ? ouai ouai Dan la vi il fo rester positive ! Aller les filles on y va au pa course,; Et presentez moi vos +++++. J'espere q vou allez toutes bien que vous passez 1 bonn journée et q vou n'etes pa tro crevé ? ça va toi nanou en repos ? au fait ['b13afc']bene, MERCI pour s nouvo post[/'b13afc']. A tout les filles

---------------
Heureuse maman de ma princesse smiley-smi​le
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2006 à 15:28:18  

['b13afc']Oui, c'est bizarre scarlette, ton pseudo ne s'affiche nul part... on dirait que tu es un fantôme... bientôt le verdict pour toi aussi alors ??? Quand dois-tu avoir tes règles ? Lana, elle est jolie ton histoire... la provoc' du mari pour faire le bébé. Moi c'est pour la demande en mariage que ça a été folklo... on regardait un match de foot chez des potes (ça faisait 8 mois qu'on était ensemble) et il me sort : "si telle équipe gagne, je te demande en mariage"... et hop, BUT !!!! Le lendemain matin dans le lit, après un petit calin crapuleux, la demande fût faite.... J'aime pas le foot d'habitude... mais là... j'ai bien aimé !!! Jujug, c'est pas grave si ta mère se doute de qqch... de toute façon, elle le saura bien assez tôt... ce sont des choses difficiles à cacher !!! Bisous à toutes les cops...[/'b13afc']

nicky56
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2006 à 16:52:35  

salut les copines , quel froid de canard !!! c'est bon je vous est retrouvées, donc c'est repartit pour de longues discussions et peut etre des ++ a venir !!! bon aurelc et moi nous sommes a l'approche du verdict demain nous verrons un peu plus clair mais si rien il faudra savoir patienter pour le test !!! bon j'ai toujours mal aux ventre , temperature toujours en hausse 37,3 et les seins toujours gonflés mais qui me font un peu moins mal on dirait et toujours des pertes tres grumeuses ( burkk desolé les filles ) donc rien de plus , on verra!!! bon apres au tour de nanoux et pupuce pour le verdict puis bene et nanaco!!! nanoux ta temperature monte cool !!! et aurelc bon symptomes !!!! bienvenu aux nouvelles !!! bizzzzz

---------------
nickysmiley-win​k
aurelc
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2006 à 16:58:38  

Salut ma copine de rrr Bon tes symptomes!!!! Tu vas nous annoncer un bonne nouvelle je le sens! Moi sais pas... J'attends le verdict .;.... Mais bon pas de changements et de signes d'arrivée de rrr A tantot Aurélie

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2006 à 17:49:59  

en lisant vos messages je vois que vous parlez de courbes de températures et autres choses dont j'ignore completement le fonctionnement. Est ce que vous pourriez m'expliquer et excuser mon manque de connaisances sur la chose. merci bisous.

nanaco
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2006 à 18:20:08  

Que de jolies histoires à lire aujourdh'ui! ça met bien du baume au coeur tout ça ! La "déclaration mutuelle" de l'envie bb a été faite une nuit en retour de lune de miel après avoir vu le nourrisson de ma meilleure amie ; j'ai dit à Nico "je n'arrête pas de penser à Céline", il a bien entendu lu entre les lignes et répondu "moi aussi j'en ai très envie" (quoique, à la réflexion peut être qu'il a juste eu envie de ma copine!!!)et retour à la maison, re-discussion pour être surs que ce n'était pas 1 tocade et arrêt de pilule...et ['ff373d']ATTENTE[/'ff373d'] depuis (bon, C2 seulement mais déjà marre). Bienvenue à LANA, SCARLETTE, on te connait déjà ! Je me rappelle que tu venais faire  de petits sauts sur les autres posts, NICKY et AURELIE, combien de temps allez vous attendre pour le faire le test??!!On veut savoir nous aussi ! Au fait , LANA, le 34 c'est pour l'Hérault?  BIZOUS à TOUTESSSS

---------------
14Nana&CO !14
nicky56
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2006 à 18:25:24  

pour tout te dire je pense attendre jusque samedi au moins car j'ai peur que demain soit trop tot donc je vais essayer de patienter mais sa sera dur dur mais bon sa se trouve que demain tout sera rouge donc pas trop d'illusion !!! bon gros bisous a toi et a demain pour les nouvelles du jour !!!!

---------------
nickysmiley-win​k
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2006 à 18:25:26  

oui le 34 c'est pour l'hérault

nanaco
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2006 à 18:28:06  

Alors en tant que fervente utilisatrice de thermomètre tous les matins, voici ce que j'en sais... La courbe ovulatoire comprend 2 plateaux distincts séparés de 3ou 4 dixièmes de degré ou un demi degré. Le jour de l'ovulation correspond au dernier point bas de cette courbe. La zone haute dure en moyenne de 12 à 16 jours (selon la durée de ton cycle). Tu dois la prendre tous les matins au réveil complet avant toute activité (avant même de poser le pied au sol!) et toujours de la même manière. ça peut être fastidieux car certains matins, la tête à l'envers , on oublie..puis ça devient une habitude ! Même si je ne parviens pas bien à l'interpréter (la mienne est loin des courbes des livres!) ça peut m'aider à mieux me connaitre et c'est ça qui m'interesse. En résumé, les 2premières semaines de ton cycle ta température est par ex à 36,8° et hop, le lendemain de l'ovulation, elle est à 37°2 pour encore environ 2 semaines. Mais, fatigue, fièvre, stress...tout ça peut encore compliquer la donne ! Bon courage pour me comprendre !  

---------------
14Nana&CO !14
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2006 à 18:30:23  

Je suis de Montpellier moi  (mais plus maintenant ), et toi LANA, où es tu ?

---------------
14Nana&CO !14
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2006 à 18:43:22  

NICKY, mais quelle sagesse.!..c'est vrai que si on fait les tests trop tôt, s'ils sont négatifs c'est la déception mais on n'y croit pas , on se dit que c'est encore trop tôt et hop! Une nouvelle dose d'espoir et encore...d'attente (je vais détester ce mot très très bientot je sens). Et AURELIE qui a une bonne gerbouille..et NANOU...vraiment toutes les 3, vous nous couvez en truc là ! Allez, OUI OUI OUI ! Moi, je fais partie de la dernière fournée donc je suis encore assez zen ! BIZOUS !

---------------
14Nana&CO !14
aurelc
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2006 à 18:48:34  

Salut nanaco et bien moi je vais faire durer le supplice encore un peu et attendre lundi si elles n'arrivent pas d'ici la.... Parce que ce we Benja est la le matin avec moi donc si par hasard je le fais et que par encore un miracle il est positif je saurai pas me retenir de crier alors je prefere attendre lundi parce que la il ne sera pas la et je pourrai crier sans qu'il sze doute parce que je veux lui faire la surprise... Soit ce sera ce mois soit on reprendra une tournée de calins Alors on verra si demain elles debarquent Gros bisou Aurélie  

---------------
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2006 à 19:03:21  

AURELIE, c'est vrai que ça doit être génial de préparer cette surprise à son homme ! Puis ça va t'aider à attendre qq jours de + ! Je vais passer à table, il est 21H ici et mon chéri rentre du squash. Non,pas de galipettes ce soir car déjà fait en début d'après midi et c'est restriction en ce moment (c'est fou ça...) ! Si je ne repasse pas par là, passez une super soirée les filles !  PS à NANOU : tu peux dire à Xavier que j'ai fait des épinards si ça le branche !  Ah, je ne sais plus qui de LANA ou SCARLETTE disait que c'était bien de pouvoir parler de tout ça...c'est carrément génial même ! On se fait de supers cops et on se comprend si bien en vivant la même situation !

---------------
14Nana&CO !14
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2006 à 19:11:32  

['b13afc']Si je comprends bien, on va encore devoir attendre avant d'avoir nos premiers résultats !!! Un samedi, un lundi, moi jeudi (avt mon retard prétendu)... Moi j'suis un peu nauséeuse... parce qu'hier j'ai un peu bu chez des amis... oups... Tant que mon petit oeuf n'a pas fini sa migration vers l'utérus, y'a pas trop de risque ! Logiquement il devrait atteindre sa cible ce WE... yeah !!! walegen !!!  [/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2006 à 21:14:32  

salut les filles, bonsoir béné moi, je uis à C3 J25. avant l'arrêt de la pillule, c'était 28 jours pilepoil. à C1, c'était J30, à C2 c'était J27. avec ces cycles capricieux, j'aurais ( j'espère pas) au plutôt mes rrrr le samedi 28 et le plus tard le mardi 31. là je n'ai pas de symptome. juste un peu le ventre gonflé, les ovaires qui tiraillent, un peu de nausé. mais je crois que c'est juste la fatigue et le frois qui me jouent des tours sinon, le moral est là, la pêche le suit, et le sourire toujours éclatant à ce que je vois c'est jeut et set pour la plupart d'entre nous qui va ouvrir le bal avec son cher chevalier? j'espère qu'il y aura de la bousculade des +++++bisous

flo4744
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2006 à 21:25:12  

Salut les filles ! Bienvenue à Scarlette et Lana. Scarlette, si tu nous suis, tu peux nous en dire un peu plus sur toi, moi je me rappelle pas. Et 2 nouvelles, c'est bien, j'arrive encore à suivre, alors les filles, n'hésitez pas à écrire ! Bene, j'ai bien aimé Flo +, mais bientôt derrière tous les prénoms il y aura ce joli + ! Moi en ce moment c'est boulot et dodo : 3ème démarque (je maudis les soldes !) et grosse fatigue. Et puis mon Romain qui tousse et qui a un rhume... En fait je ne pense pas trop en ce moment à la petite crevette à venir, ce qui évite de penser qu'il reste encore 1 mois et 3 jours avant la 1ère écho ! Que j'ai hâte pour être toute sereine après et profiter pleinement de mon état et de cette bonne nouvelle ! Aurel, Nicky et Nanou, quels symptômes ! Je sais vous évitez de trop vous dire cela pour pas être décues, mais cela annoncerait bien des jolis +++ quand même ! Qd je pense que moi, j'ai fait 2 tests - avant une PDS +. Je ne dois pas bien savoir faire pipi et j'y croyais plus trop ! Jujug, c'est toi je crois qui a un peu sous entendu à ta maman que peut-être bientôt un BB. J'ai fait pareil il y a 3 semaines et regarde le résultat ! Allez je croise les doigts. Et pour nous, pour l'envie de BB1, c'est Sylvain qui a lancé l'idée, je ne voulais pas être lourde mais bon cela faisait 8 ans de vie commune !, et pour BB2, c'est moi, et cool car jusqu'ici on est toujours ok ! J'ai prévenu Sylvain en riant, si BB2 est un garçon, il y aura BB3 ! La crise, il l'a même dit  à ses parents ! Enfin nous ne sommes pas rendus... Les filles, une très bonne soirée ! Nanaco, tu continues le poirier ? Nico doit être impressionné ! Bene, plus que 8 jours ! A Pupuce, Dalin (quelle chance, elle ne subit pas ce froid de canard !) et toutes les autres, une très bonne soirée ! La petite baleine (les boules, le soir, certains jeans sont déjà trop serrés !) était très bavarde ce soir. A demain !

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
nicky,nanaco,pupuce,flo,dalin,bene,aurelc???? Arrêt des CO
pour nanou Nanou_56 ou est tu ?
nanou sam, sandd, sandra, paola, nanou,nonon... ou ete vous?
Plus de sujets relatifs à : Nicky-Nanaco-Nanou-Pupuce-Flo+-Dalin-Aurelc-Jujug & Co

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
on va attendre tout compte fais! ca me fé bizarre 4
Tests de grossesse pas cher 7
y a t il des temoiniages de filles 4
Allo ! Nouvelle et besoin conseils ! 1
c quand l'ovulation?????? 1