50 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Nicky-Nanaco-Nanou-Pupuce-Flo+-Dalin-Aurelc-Jujug & Co

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
flo4744
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2006 à 21:25:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Salut les filles ! Bienvenue à Scarlette et Lana. Scarlette, si tu nous suis, tu peux nous en dire un peu plus sur toi, moi je me rappelle pas. Et 2 nouvelles, c'est bien, j'arrive encore à suivre, alors les filles, n'hésitez pas à écrire ! Bene, j'ai bien aimé Flo +, mais bientôt derrière tous les prénoms il y aura ce joli + ! Moi en ce moment c'est boulot et dodo : 3ème démarque (je maudis les soldes !) et grosse fatigue. Et puis mon Romain qui tousse et qui a un rhume... En fait je ne pense pas trop en ce moment à la petite crevette à venir, ce qui évite de penser qu'il reste encore 1 mois et 3 jours avant la 1ère écho ! Que j'ai hâte pour être toute sereine après et profiter pleinement de mon état et de cette bonne nouvelle ! Aurel, Nicky et Nanou, quels symptômes ! Je sais vous évitez de trop vous dire cela pour pas être décues, mais cela annoncerait bien des jolis +++ quand même ! Qd je pense que moi, j'ai fait 2 tests - avant une PDS +. Je ne dois pas bien savoir faire pipi et j'y croyais plus trop ! Jujug, c'est toi je crois qui a un peu sous entendu à ta maman que peut-être bientôt un BB. J'ai fait pareil il y a 3 semaines et regarde le résultat ! Allez je croise les doigts. Et pour nous, pour l'envie de BB1, c'est Sylvain qui a lancé l'idée, je ne voulais pas être lourde mais bon cela faisait 8 ans de vie commune !, et pour BB2, c'est moi, et cool car jusqu'ici on est toujours ok ! J'ai prévenu Sylvain en riant, si BB2 est un garçon, il y aura BB3 ! La crise, il l'a même dit  à ses parents ! Enfin nous ne sommes pas rendus... Les filles, une très bonne soirée ! Nanaco, tu continues le poirier ? Nico doit être impressionné ! Bene, plus que 8 jours ! A Pupuce, Dalin (quelle chance, elle ne subit pas ce froid de canard !) et toutes les autres, une très bonne soirée ! La petite baleine (les boules, le soir, certains jeans sont déjà trop serrés !) était très bavarde ce soir. A demain !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2006 à 21:45:51  

Je viens de fêter mes 31 ans, mon mari 30. on est marié depuis 3 ans mais on se connait depuis 10 ans. je viens de déménager et de changer de boulot ( ça fait moins d'un an). je suis en essai bb1 depuis novembre. j'avais des cycles réguliers de 28 jours. mais C1 à 30, C2 à 27 et j'espère C3 à 9 mois pour l'instant, je ne fais auncune prise de température, ni test ovultaion, je laisse la nature faire, on verra bien personne de notre entourage ne sait qu'on est en essai bb, sinon, j'aurai des apelles tous les jours de ma famille pour avoir des nouvelles quand on me pose la question, je dis qu'on fait des travaux dans la maison qu'on vient d'acheter, et que pour l'instant le bb n'a pas encore sa chambre, comme ça je suis tranquille et on me stressera pas. voila voila pour ma petite histoire. je suis de nature zen et toujours la banane, j'espère que ça va durer et que ça ne se transformera pas on  j'attens mes règles pour bientôt. gros bisous les miss plussettes

nanouxav78
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2006 à 21:48:54  

dsl les filles g t abs aujrdhui g ete de nouveau voir mon filluel g jouer avec toute la journee  apres g ete chercher xav et on est aller voir sa mere et un pote puis petit resto!!miam pizza 4 from!bienvenue de nouveau a scarlette on t'avai deja vu un peu sur d'autre post!!ou en estu!LANA elle est jolie ton histoire!!NANACO tu joue les cremes renversee!!lol!! BENE alors on a envie de vomir ? c bon signe ca!!!oulala ca va etre une ribambelle de +++ ce mosi ci  on dirai!!!AURELIE et NICKY plus que cette nuit vous promet demain suis conneceter un max pour savoir!!j'arrive a 8h15 au burea et j'espere aavoir un bo ++++ de chacune!!FLO je sais pas comment tu fai pour ne pas vraiment tenir compte de ta crevette!!mai te comprend aussi tu veu attendre echo pour etre certaine qu'il soit en bonne santee!!PUPUCE tu nous a retrouve?je sais plus y'avai 25 messages alire suis perdue dsl!!Moi pas de changement un mal de seins de dingue ca commence a etre serrer!!mais rien d'autre g eu 2 fois dans la journee la sensation que ca tirai a l'ovaire droit mais sinon rien!Pour ma part mon homme m'a envoye un mail en disant "vivment le jour ou te demanderai de me faire un bebe" et lui ai repondu " chiche ? moi suis prete" et voila!!et aujrdhui il m'a dis qu'il m'epouserai bientot!!!yaouhhh!!!!!!! vivment lundi!!!!!!!! j'en peu plus moi!!! BISOU les filels et a demain pour de nouvelles aventurese et 2 pluss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité

nanaco
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2006 à 07:01:54  

Je passais par là voir si il y avait déjà des news de NICKY ou FLO, et bien non ! Bizz à toutes avant d'aller à mon cours d'anglais, my tailor is rich. Bonne journée !

---------------
14Nana&CO !14
aurelc
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2006 à 07:42:12  

salut les cocotes!! toujours rien pour moi ce matin mais bon la journée a tout juste commencé mais je le sens mal. J'ai l'impression que ca travaille et qu'elles vont debarquer... Enfin on verra vais bosser parce que je vais etre en retard. A +++  Bonne journée et a ce soir Aurélie

---------------
aurel, maman de Baptiste et de Antonin
nanouxav78
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2006 à 09:20:29  

alors!!!!!! t'inquiete  aurelie c bon signe deja!!!NICKY alors?????? moi suis perdu ils ont demenager le bureau hier et g du mal a m'y retrouver!bon moi je plonge a la recherche de mes affaires et mes dossiers!! bisoussss

flo4744
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2006 à 09:33:20  

Un petit mail de bon matin car jecrois que mon mari l'avait un peu mauvaise hier que je sois derrière l'ordi... En plus ce matin j'ai découvert qu'il avait pris du Spasfon donc Sylvain avait mal au ventre et m'a rien dit ! Gloups, ce soir je rentre tard mais je m'occupe de lui ! Aurel j'espère que tu ne seras pas comme moi, j'allais sans arrêt aux WC car l'impression que mes Rrrrr débarquaient.... Une collègue me l'a fait remarquer du style "t'arrêtes pas de faire pipi en ce moment"donc cela m'a un peu calmé !" Nanou, je pense pas trop à ma crevette car mauvaises expériences dans mon entourage proche, donc je reste assez calme... Nicky c'est pour aujourd'hui aussi le verdict je crois. Allez des +++++ ! Scarlette merci pour ta présentation, je n'avais pas trop lu le post avec plein plein de noms nouveaux, j'étais perdue ! Et chouette une trentenaire ! Nanaco, je vois que c'est la parfaite maîtrise de l'anglais et si, moi j'ai donné des news, je pense que c'est d'Aurel et Nicky dont tu parlais. Ma Bene, comment ça va ? Pas trop débordée avec ta puce ? A Jujug, Pupuce (ta louloute va mieux ? Romain, lui, va finalement aller chez le docteur ce soir car vilaine toux et peut-être clapping !?), Dalin (tu nous manques !), Lana, et à toutes, une très bonne journée au frais (cela caille !). Ah non petites veinardes, Nanaco et Dalin ne doivent pas mettre d'écharpes en ce moment !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2006 à 09:58:11  

Donc comme vous l'aurez compris nous allons commencer le essis bb1 mais je n'ai pas rajouter que ces essais commencerons en mars car pour une quetsions purement existenciel chris (mon homme) veut que j'accouche en 2007. ( chris est de 1977 son pére de 1947 et son grand pére de 1917) en gros dans la famille c'est un ptit mec tous les 30 ans. Sachant que chez moi il n'y a que des femmes il est assez mal barré lol. Quand nous nous sommes rencontrés je prenais la pilule mais apres avoir changer moult fois de marque de dosage et tout le bla bla mon médecin en est venu a la conclusion que je ne supporter aucune d'entres elles ( ballonement, prise de poids fulgurante...) donc en commun accord avec chris j'ai arreté de la prendre il y a plus d'un an et la seule méthode de contraception trouvé c'est la méthode de grand mére (tres frustant mais assez efficace) si vous voyez ce que je veux dire!! Mes cycles n'ont jamais été des plus réguliers mais en général vers le 25 de chaque mois j'ai les vilaines qui débarquent. Nous sommes le 26 et RIEN... Ayant pris leurs habitudes mes vilaines, quand elles arrivent, frappent a la porte au premier pipi du matin et ce matin encore RIEN.... J'espére que jusqu'ici vous m'avez suivi... Donc en attente, mais avec des cycles qui n'en font qu'a leurs tetes je ne prefere ^pas trop espérer et en plus mon dieu quel drame si j'accouche 1 mois avant 2007. Et puis il m'est deja arrivé de me faire de fausses joies et c'est vrai  qu'on est particuliérement decue quand le test se revele négatif. Voila, voila et je tiens a redire que c'est génial de pouvoir partager ca parce que je ne l'avais dis a personne et ca soulage alors merci a vous toutes. Mrci aussi a nanaco pour ces renseignements sur la courbe de temperatures je prends note et je suis de frontignan en bord de mer a 20 km au sud de montpellier.  gros bisous  et bonne journée a toutes

beneluz
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2006 à 11:28:57  

['b13afc']S'il s'avère que tu es enceinte, il faudra tenir un mois de plus... Mmmm... IMPOSSIBLE. Mais bon... ça serait qd même une bonne nouvelle !!! Moi c'était l'inverse. Je suis tombée enceinte en avril 2004 et Lucie était prévu pour le 20 janvier 2005. Et mon homme avec toute la subtilité et la tendresse qui le caractérise me dit : "ah quand même pour les impots, ça serait mieux d'accoucher en 2004" (en plaisantant)... et hop, 3 semaines avant terme la voilà... économie de 2500€ d'impot !!! Merci bibi !!! M'enfin, j'ai pas fait exprès, je suis resté alitée à partir du sixième mois pour cause de col ouvert... et Lucie étant un gros bébé, le gynéco m'a arrêté mon traitement plus tôt pour être sûr qu'elle passe par voix basse !!! Bref... Sinon, aura-t-on des resultats aujourd'hui ou mesdames préfèrent-elles attendre encore ??? Nanaco, t'ovules ou pas nom d'une pipe (en mm tps, c'est pas comme ça qu'on fait les BB)... Flo, au prochain post il y aura des plus après tous les prénoms . Ma puce se porte comme un charme.. et toi, comment tu te sens ? pas trop envie de vomir tes tripes ??? Nanou, c'est pour quand ton résultat toi ???[/'b13afc']

nanouxav78
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2006 à 12:12:13  

pour moi dois les avoirs lundi mardi maxi!car ovu le 16/01!et toi?? PUPUCE aussi le mardi!! alros Nicky tu te fais desire la!!! AUREL tjsrien???

aurelc
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2006 à 16:34:24  

Salut les cocottes! Vous avez passé une bonne journée? Alors moi passage régulier aux toilettes et toujours rien mais j'ai l'impression qu'elles vont pas tarder car quand meme pas mal de douleurs au ventre style elles arrivent bientot... Alors je sais pas... Je vous tiendrez au courant..... Pein de bisou et a tout a l'heure Aurélie

---------------
nanouxav78
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2006 à 16:44:33  

ou es tu??????????? AURELIE ne t'inquiete pas sinon cava te deregler!on attends avec toi!!! NANACO ton homme est tjs la?Ovu ou pas encore??ca a ete ton cours ce matin?BENE tu ressens quelques chose?? PUPUCE et toi?FLO prends soin de ton petit bout et de ta crevette!va pas tomber malade c pas le moment!JUJUG et toi alors tu ressens quelque chose??moi bah apres deux jour a avoir super mal a la poitrine bah la ca s'est un pe ucalmer! et t° a 36.67 ce matin elle a baiser! je crois definitivement que c mort!!A plus les loulouttes!!!Bisoussssss

Profil : Fidèle
nicky56
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2006 à 17:04:11  

je viens vous annoncer que c'est ++++++++ et oui j'ai finalement fait un test en rentrant du boulot car ce matin j'etais hyper nauseeuse et rien que de boire une tasse de café me degoutait et la je me suis dis bizzare quand meme et j'ai donc fait le test et en 5 minute la fameuse ligne est apparut un peu plus pale que l'autre mais quand meme la et le pharmacien ma confirmé que c'est positif je ne realise meme pas !!!!! ce matin j'avais des pertes rosées et gluante et temperature a 37,4 et pas de regles sinon des douleurs comme ci elles debarquaient !!!! bon aurelc et toi tu seras la prochaine puis vous toutes les filles alors nanaco tu vois calins 1 jour sur 2 suffit il faut juste que l'ovu soit la. je vous tiens au courant et rejoigner moi vite se serait un super cadeau !!!!!

---------------
nickyClin
nanouxav78
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2006 à 17:14:18  

felicitation ma belle tu vois on te l'avai bie ndis!!!AURElie a ton tour!!!!!! trop bien suis super heureuse pour toi et ta petite famille!!!!!

jujug
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2006 à 17:45:20  

scarlette et dalin q l'on oubli pa. Salut les fill. C'est cool,  j'voulai vous dire q vous me mettez 1 patate d'enfer, au reveil; Eh oui des q j me leve j'allume l'ordi et je li vos message, et je rigol. En form pour toute la nuit, maintenan, vou etes ma doppe !!!   Alors nicky aurel et nanou du nouvo ? Aurel c'est sympa ta surprise ! Tu veu attendre jusqu'a la st valentin ? Lana ton histoire des 7 est cool ! moi aussi le 7 est un chiffre q j'adore, c' pour ça q j me mari en 2007 et j'esper bb en tou débu 2007, le 1/01/2007 si il veu. pa de souci moi j sui partante. Bene ta petite lucie a qd mm bien attendu avt de sortir de ton bidon .félicitation a vous 2 car je sai q ce n'est pa facile de patienter. Moi toujours rien, j34, j'ai pratiquement pa eu de perte filamenteuse glaireuse, j ne les voyai pa ds ma culotte mai en cherchan bien j'en voyai de tres petit et fine mais pa souvent en m'essuyant (excusez des description deg). Hier par contre j'ai eu des pertes blanches pluto laiteuses et epaisses. Qlq peti tiraillement dan le ba du ventre, mai ovaire qui fon la ronde, et voilà. En tps normal je devrai avoir mes rr ces jours ci ! Moi je sui folle , je sui la seule a attendre mes rrr avec impatience pour pouvoir repartir du bon pied, pour de nouvel aventures. Allez  les fille. je vai me doucher

---------------
Heureuse maman de ma princesse Sourire
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2006 à 18:11:37  

je viens de m'écrier "GENIAL!!!" à voix haute !!Nico me demande ce qu'il se passe : "une autre copine du forum est enceinte! c'est génial!" Que je suis heureuse pour vous ma NICKY qui repeuple la bretagne ! Tu m'étonnes que tu aies craqué pour le test, et que tu as bien fait !!!!! BRAVO C'est extra, et un deuxième plus pour le post ! Les filles, faut qu'on en prenne de la graine...c'est le cas de le dire ! Félicitations encore une fois ! Allez, maintenant tu arrêtes de soulever les patients trop lourds !

---------------
14Nana&CO !14
jujug
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2006 à 18:13:23  

['b13afc'][/'b13afc'] Trop bien, je sui super contente pour toi, mm tou existé. ouai, ouai encore 1 +. C' est bon les filles on les tien ces ++. Je vou l'avai di: qd 1 + arrive ça s'enchaine apres. A qui le tour ? Allez aurel ! et nanaco ? Bon bisou passez une bonne soirée de oufs. Trop contente, là je sui tro bustée pour allez travailler. juju

---------------
Heureuse maman de ma princesse Sourire
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2006 à 18:19:03  

Ah, la plage des Aresquiers, que j'ai passé de supers moments là-bas...et il y a aussi ce bon resto "le poisson rouge" à Frontignan, quel beau coin ! Moi aussi avant de me lancer dans l'aventure bb j'avais beaucoup de choses en tête comme : un garçon ce serait mieux, tel mois de naissance serait super, zut, je vais arrêter le sport, je veux pas une vergéture etc etc..maintenant que je suis en plein dedans tout ça m'est sorti de l'esprit (même si je ne veux pas trop de vergétures quand même!), je voudrais juste que ce bb de l'amour arrive vite en pleine forme ! JUJUG, bon courage pour ton boulot cette nuit. BENE, ton message m'a bien fait marrer mais...ça rame bien dans ma nurserie ! J'ai tenté 3 fois d'envoyer des messages aujourd'hui mais ça merdouille beaucoup alors je fais vite partir celui ci ! BIZOUS NANOU , FLO, AURELIE, PUPUCE,SCARLETTE et encore une fois NICKY bien sur!

---------------
14Nana&CO !14
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2006 à 18:57:00  

toutes mes félicitations et mes meilleurs voeux  de bonheurs pour ta famille nicky on ne s'est jamais parlé mais je suis tres contente pour toi, et puis ca mets du baume au coeur pour nous toutes les bonnes nouvelles. Sinon de mon coté rien de neuf, comme mes cycle sont irrégulliers je les ai recompté sur un an pour voir combien de jours avait duré le plus long ( 43 jours) la je suis dans un cycle a 31 jours donc si dans 12 jours pas de vilaines j'estimerais avoir du retard comme ca pas de fausses joies. ( et oui je suis novice dans l'avnture bb1 alors j'apprends....) et puis comme je suis toutes nouvelles j'urais aimé vous connaitre un peu mieux, vos ages, mariée ou pas, des enfants, enceintes, enfin tout quoi si bien entendu ca ne vous derange pas. bon ben sur ce je fais des gros bisous a tout le monde.

beneluz
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2006 à 19:29:14  

['b13afc']yeah !!! Deuxième plus... ça sent bon le + par ici... vaut mieux y rester pour choper les énergies positives !!! FELICITATION Nicky... c'est méga top génial !!!! Lana, moi j'ai 26 ans, mariées depuis 4, une puce de 13 mois et je vis à Lille. Bon, les filles, on a une mission maintenant ! perpetrer cette vague de + ! Moi j'ai "la gerbe" mais c'est pas du à mon état maternelle car c'est trop tôt pour resentir les symptômes... mais c'est pas cool en tout cas !!! Nanaco, les calins ça y va... t'ovules là ... GROUILLE !!! Nanou, j'espère que malgrès ta baisse de T°, elles ne vont pas arriver... aurelc... on se motive pour un futur test !!! Jujug, c'est vrai que c'est coll de se lier d'amitier comme ça sur un forum... Bisoussss !!![/'b13afc']

nicky56
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2006 à 19:54:47  

merci pour vos messages qui me rechauffe le coeur oui je suis heureuse mais je prefere attendre de savoir que tout est nickel avant de me rejouir car ayant deja fait une grossesse extra uterine avant ma fille sa me fait toujours peur mais c'est vrais qu'il ne faut pas y penser et il n'y a pas de raisons que sa se passe mal !!! j'ai fais ma pds ce soir donc on verra deja plus clair demain !!!! bon les filles a vous de jouer maintenant aurelc bientot le verdict , puis pupuce et nanoux et ensuite bene et nanaco ( a fond les calinous ) que dit ton appareil ? jujug pour toi aussi j'espere que sa sera positif et merci lana pour ton petit mots et je continu a vous suivre car une amitiée comme ca c'est sacrée !!!!! bizzzzzz

---------------
nickyClin
nanouxav78
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2006 à 19:58:46  

alors pour ma part j'ai 24ans ( on m'appelle la benjamine du groupe) mon loulou 25 ans pas marier encore mais c en projet apres bb! je vis pres de versailles en RP dans le 78 et je n'ai pas ecore de petit bout pour moi je debute dans la vie de maman!! voila! que te dire de plus ? suis en Cycle 3 regulierer dans mes cycles apres un an d'arret pilule!!

aurelc
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2006 à 20:00:06  

bon alors nicky je te felicite encore une fois mais on s'est deja parlé sur msn tout a l 'heure... Alors moi encouragée pas ce + j'ai décidé que demain matin si j'avais pas de trace de rrr je ferais mon test Benja n'etant pas la non plus demain matin...... Le stress commence a bien monter... Si nicky a deja eu un resultat ce soir moi si c'est ok je devrais le voir aussi. Souhaitez moi bonne chance Gros bisou  Aurélie

---------------
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2006 à 20:17:54  

Oh oui AURELIE ma grande que je te souhaite bonne chance, plutôt 1000fois qu'une ! Je comprends que tu "craques" pour le test, avec ce merveilleux + de NICKY ça met une super pression! Allez; je serai là demain si le dieu de l'internet le veut bien ,à attendre que tu viennes nous dire. Je croise très fort les doigts pour toi ! Pour celles qui ne le savent pas, j'ai 33 ans (et qq mois), pas de bébé POUR L'INSTANT, essai cycle n°2. Un mari sensationnel depuis le 18 juin dernier, je suis infirmière et j'habite au moyen orient où j'ai suivi mon chéri.Voilà ! BIZOUS les COPS !

---------------
14Nana&CO !14
flo4744
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2006 à 21:29:16  

Nicky toutes mes félcitations ! Je suis super contente pour toi et ta famille ! Et oui les filles c'est bon cela va s'enchaîner ! Allez Nicky, raconte nous, tu l'as dit à ton chéri et à ton entourage ? Ou tu attends et tu comptes même leur faire une belle surprise ? Et bravo tu es beaucoup plus douée que moi au test pipi ! Aurel je te comprends si tu craques et que tu fais le test demain !  De toutes façons on s'attend toutes avant de passer sur le forum "en attendant bébé " et cela ne saurait tarder ! Bon j'avais dit ce soir, pas d'ordi et je m'occupe de mon chéri mais celui-ci est subjugué par Johnny Depp dans Sleepy Hollow... Et puis avec ce ++++, j'ai craqué ! Et mon grand Romain qui a une bronchite (la 1ère) et qui commence les antibio... Ah la la, vivement les beaux jours ! Nicky te tracasse pas, je sens que tout va bien se passer. Des bons gros bébés fin 2006 pour toutes ! Bene, j'ai vécu l'inverse de toi. Un col qui ne voulait pas s'ouvrir, un déclenchement après terme, et un accouchement horrible par voies basses car Romain très très gros (et pourtant je ne me suis pas goinfrée et j'ai bougé jusqu'au bout !). Mais bon cela n'empêche pas de recommencer, c'est le résultat qui compte ! Ah oui, et dans les années sympas, Sylvain s'est marié à 30 ans et moi j'accoucherai de BB2 à 30 ans. Mais bon rien n'est fait exprès ! Les filles, que faire contre Johnny Depp ? Attendre sagement ou prendre des risques ? Allez je vous dirai demain le résultat ! Nanaco, Nanou, Bene, Pupuce, Aurel, Jujug, Dalin, Scarlette, Lana et surtout Nicky +, passez une bonne soirée.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2006 à 22:03:45  

super Nicky. Félicitation à toi et au papa, bien travaillé y a pas 2 sans 3, alors c'est qui le 3eme + BISOUS A TOUTES

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
nicky,nanaco,pupuce,flo,dalin,bene,aurelc???? Arrêt des CO
pour nanou Nanou_56 ou est tu ?
nanou sam, sandd, sandra, paola, nanou,nonon... ou ete vous?
Plus de sujets relatifs à : Nicky-Nanaco-Nanou-Pupuce-Flo+-Dalin-Aurelc-Jujug & Co

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
on va attendre tout compte fais! ca me fé bizarre 4
Tests de grossesse pas cher 7
y a t il des temoiniages de filles 4
Allo ! Nouvelle et besoin conseils ! 1
c quand l'ovulation?????? 1