Tomber enceinte : julie 13 et 7 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Nicky-Nanaco-Nanou-Pupuce-Flo+-Dalin-Aurelc-Jujug & Co

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2006 à 23:58:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
vendredi à j27, je n'ai pas pu attendre, je suis sortie du boulot pour faire la pds, le vendredi à 17H30. pour avoir les résultats le samedi matin. à 18H, j'ai fait mon test et je leur ai dit que samedi matin je passerai chez mon medeci pour avoir l'ordonnance. vendredi soir après la pds, pour préparer un éventuelle surprise à mon mari, j'ai acheté une carte humouristique avec un bébé+ des chaussettes blanches de bébé+un livre que j'ai acheté de "nature et découverte" "livre pour future papa". j'ai tout caché. le soir on a veillé avec des amis jusqu'à 3h du matin, samedi à 7H du matin je suis sortie du lit doucement  sans réveillr mon mari (je n'ai presque pas dormi de la nuit.) à 8H15 j'étais chez le medecin pour avoir l'ordonnance.  et à 8H 45 je suis retournée au lit en cachette sans réveiller mon mari ( le docteur est à 5mn de chez moi). à 11H je suis partie chercher les résultats au labo, c'était NEGATIF je suis rentrée à la maison, j'ai caché mon cado surprise dans une armoire en espérant le sortir le plus tôt possible je vous mentirais les filles si je vous dis que je ne suis pas décue ou que je n'avais pas eu le coeur serré!! j'avais un pressentiment que cette fois c'était la bonne, mais la pds est ----, et la pds ne trompe pas! c'est vrai que j'ai fait la pds un peu tôt, mais le docteur m'a dit que la pds est capable de détécter l'hormone à 2 jours de la grossesses, donc pas de faux espoir pour moi  j'ai toujours la nausée, et j'ai toujours le ventre gonflé et les ovaires qui tiraillent, mais bon, ça ne peut être que less règles qui vont arrivées trés prochainement donc voilà pour moi, j'attend que les rrr débarque pour pouvoir recommence un autre cycle C4. là, il est dimache, 1heure du matin. mon mari ne se doute de rien il dort, et ça me soulage de pouvoir "vous parler" pour me soulager un peu. je me dis heuresement que j'ai tout fait en cachette sans rien dire à mon mari, sinon ça aurait une déception doublée!!  bon, on va rester positif, et garder la banane pour commencer un nouveau cycle avec toute la motivation qu'il faut!! c'est la premire fois que j'attend avec impatience les vilaines pour commencer mon cycle tranquilement!! désolée béné, mais il faut pas oublier le mot du jour: restons zen, ça ne sert à rien de stresser et de baisser les bras, notre + nous attend, il faut juste être un peu plus patient m^me si c'est plus facile à dire qu'à faire désolée les filles si j'ai écrit un journal, mais ça me fait du bien de parler avec mes copines du  net puisque personne ne sait que je suis en essai bébé gros bisous et à demain c'était scarlette la fantômette

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2006 à 00:11:41  

désolée pour les fautes d'orthographe!!! une question que je me pose: est ce qu'on peut tellement psycoter qu'on commence à ressentir les mêmes symptomes qu'une femme enceinte? c'est la première fois que ça me fait cet effet!! cela fait 5 jours que j'ai la nausée, le ventre gonflé et les ovaires qui tiraillent!!! apprement oui puisque c'est mon cas alors que c'est négatif  pour le ventre gonflé, j'ai compris une chose: c'est que j'ai au moins 2kg à perdre!! c'est pas une crevette que j'ai dans mon ventre c'est des petit bourlets que je dois éliminer bon ben, demain c'est footing!!  il est dimanche 01H45, je vais essayer de dormir, je vais rejoindre mon bonhomme qui ne se doute de rien.... gros bisous les filles et faites de beaux rêves ...... à dans quelques heures peut être...........SCARLETTE

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2006 à 00:19:56  

Bonsoir a celle qui ne dorment pas encore. J'aimerais savoir si une de vous peut me dire quels st les symptomes apres l'ovulation si il y a eu fécondation. j'attends une réponse merci

Publicité

Profil : Impliqué
nanouxav78
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2006 à 09:25:43  

Comment ca boom?il est 9H22 suis reveiller depuis 1 h et me suis pas reveiller pour la temp!je l'ai prise avec 1H de retard et elle affichai 36.58donc encore baisser!voila j'en ete sur elles vont arrive  en plus je le sens!!suis decue grave!!mais g tjs la poitrine lourde et douloureuse mai pas les tetons donc voili voilou pour moi je suis BENE!! sui degoute!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2006 à 09:33:33  

tut tut tut ! bonjour à tous ! ici la bretagne! je me trouve en forme aujourd'hui, hier g profité de la neige avec mes loulous, trop bien !! ce matin g rien de plus à vous donner sur mon état, pas de nausées, pas de seins qui picotent, rien de rien... heureusement que ma copine la température est là 37.3 ce jour !! me voici à 3 jours du verdict ou 5(ndlr:si cycle de 28)... pour l'instant je reste encore zen !!! ['b13afc']nanou[/'b13afc'] tes vertiges se calment ? et ta tempet ce matin ça roule? ['b13afc']Béné[/'b13afc'] désolé pour toi aussi, prends rdv en urgence chez ton gynéco ne perds plus 1 cycle, fonce il te donnera un traitement pour que bb puisse s'accrocher tu manques peut etre de progestérone est-ce que tu prends ta tempet car c la progestérone qui la fait passer au dessus de 37, si tu en manques elle reste basse et l'utérus n'a pas 1 muqueuse assez épaisse pour que bb puisse s'y lover !! alors encore 1 fois fonce d'urgence chez ton gynéco ['b13afc']Scarlette[/'b13afc'] allez on est là et ce sera pour le mois prochain, le cycle des + est lancé. ['b13afc']Nanaco[/'b13afc'] toujours au travail c bien, on y croit aussi !! ['b13afc']Jujug[/'b13afc'] réponse lundi c ça? oh lala ... et enfin nos futures mamans que g envie de rejoindre ['b13afc']nicky, aurelc et flo[/'b13afc'], gros bisous à vos crevettes... bon mon dimanche s'annonce tranquille ... je vais flemarder entre la télé, l'ordi et les enfants, oups j'oubliais g du ménage à faire ... Bon allez bonne journée à toutes !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2006 à 09:37:35  

Nos messages se sont croisés. Et oui tu restes au dessus du plateau ,pour toi tu dois rester au dessus de 36.5°. Moi aussi des fois g eu 37 ou 37.1!! donc allez rien n'est joué !! et nanou un des symptomes de la grossesse c d'etre persuadé que ses rrr vont arriver, alors je te laisse dire qu'elles vont arriver, c pour la bonne cause

nanouxav78
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2006 à 09:48:47  

je n'arrivai plua drmir car degoute!mais merdci de me remonter le moral!!c gentil!c abominable je ne sais pas qoi penser mais si je dis c mort c a cause de la t° qui baisse depuis hier et la senstion qu'elles debarques!!On va essayer de pas y penser!!verdict normalement demain!on vera!Ce midi on dejuene chez ma belle mere avec ma bell soeur qui est enceinte de 7 mois d'une puce quis'appelera candice et elle en a une deja de 4 ans qui me fai craquer LEA! ca va me faire mal encore de la voir tte ronde !!SNIF moi aussi je veu un bebe!!BISOUS les meufs vai essayer de reveiller mon homme !!biosussssss vous adore les filles

Profil : Fidèle
jujug
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2006 à 09:51:27  

De bonheur et de bonne humeur ce matin. Eh oui scarlette c chiant de psychoter ! Moi aussi au moi de nov 2005  ça met arrivée. En fait g arretté la pilule au moi d'aout,g laissé passer 2 mois pour q tou rentre dans l'ordre ( 2 cc de 31 jr et 30 jr) et au mois d'octo on commencé a faire bb1, Le 19 nov pa de regle pourtan de 15 jr a la sem d'avant j'avai tou les symptomes, surtout les sein !  ils etaient dur et sensible, j'avai des nausée apres mangé (q g toujours a un moment ou a un autre de la journée), le ventre qui me tiraillais, la fatigue. J'avai jamai ressenti tout ça,donc j'etait sur d'etre enceinte. Avec 14 jrs de retard j fai un test un soir, eh là il était -. J'etai trop deçu mai je n'y croyai pa, donc g été 3 jours apres le test faire une pds = - . IL a fallut qu j me rende a l'evidence, j'étai deg..... J'avai arretée de fumer depui le moi dejuillet, eh bien apres les resulta de la pds, g repris une clope. 2eme foi déçu. 2h apres en rentran chez moi le soir mes rrrr on débarqué !!!! Voila ma petite histoire, en fait  ce moi là g eue 1 cc de 42jrs et g du ovuler a j 21 ( enfin j n sai pa carj ne faisai pa la courbe de tempiot). Depui je ne veu plu croire au symptomes !!!!! NANOUXAV ça va ? bien dormi ? Bisou a toutes . ['fc3aad']DAlIN est ce que tues là ?[/'fc3aad']

---------------
Heureuse maman de ma princesse smiley-smi​le
nanouxav78
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2006 à 09:56:00  

comment vas tu?alors le verdict c pour bientot!!pas tres bien dormi sensation qu'elles vont debarque et envie de pipi a qui m'a revveiller et depuis je dor plus!!j'ai une forte impression que c mort la !!mai bon on vera bien

jujug
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2006 à 10:04:24  

je vai chez le gygy mardi 16h/ Ce moi ci je n'ai aucun espoir car je sui a j37 et toujours pa ovulé. T° à 36.37 ce matin. Ma courbe n'a pa depassé 36.5 du moi de janv DOMMAGE !  Pour moi vivement qu'elle arrive. Bisou

---------------
aurelc
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2006 à 10:21:12  

coucou ca va pas ce matin je vois.... Allez Nanou rien n'est mort moi aussi le veille j'etais sure qu'elles allaient debarquer mais tu vois qu'elles n'arriveront pas avant un certain temps! Allez ne perd pas espoir. Scarlett je suis desolée pour toi si tu as besoin de discuter on est la.... Bene ca va? Pas trop deg... Moi j'ai annoncé la bonne nouvelle a benja! J'ai depose ma petite boite devant l'ordi et il ne l'a pas vu tout de suite... Pour finir il l'a vue et il me dis c'est quoi ca? Alors je lui repond et bien ouvre tu verras. Il a cru que c'etait le faire part  de mon amie qui a accouché mercredi; Je lui dit lis le petit papier et la grand sourire jusqu'au oreille... T'es enceinte??? Oh mais c'est genial!!! Mais moi tellement stressée de refaire le 2ieme test et de lui annoncer que j'ai pratiquement pas dormi de la nuit! Petite sieste cet aprem... Allez les filles je suis avec vous et je vous souhaite plein de +++ Je suis la pour parler si vous avez besoin Aurélie

---------------
aurel, maman de Baptiste et de Antonin
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2006 à 12:05:20  

SCARLETTE, je suis vraiment désolée pour toi...c'est vrai que c'est toujours dur ces résultats négatifs quand on a la sensation (ou qu'on se la créé, oui, on peut psychoter et somatiser les symptômes,un peu comme une grossesse nerveuse)que ça va être bon cette fois ci. Tu vois, on est toutes là avec toi, ne serait ce parce que l'on a déjà au moins une fois vécu la même galère.Lors de chaque cycle, on a qu'une chance sur 5 que ça marche, alors la prochaine, ce sera encore mieux !  NANOU, ne craques pas !!! Ben alors ! Tant que tes rrr ne sont pas là tu as toutes tes chances, ne sois pas négative !  PUPUCE, ça fait plaisir de te lire miss j'ai la température au plafond, cool ! Je n'ai plus que 2 barres sur l'appareil, fin de période bien fertile...ça n'aura pas duré longtemps ! T° à 36,8 cemat, donc ça concorde , j'ai dû ovuler hier, là où on a pas trop attendu pour la fabrication de bons soldats ! Tu vois JUJUG, j'ai 34 ans dans 3 mois, alors personnellement je ne m'en fou pas que les zozos de mon homme ne soient pas les + vaillants ! AURELIE, NICKY, FLO, envoyez nous de bonnes ondes ! Benja a bien évidemment été heureux comme tout, c'est génial ce que vous vivez ! BIZ à toutes et super dimanche sous la neige pour vous !

---------------
14Nana&CO !14
jujug
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2006 à 12:36:20  

Pour les zozos ,j sai bien q pour toi c different. S q g di hier je n pensai pa du tou a toi, cocotte. C juste q moi je sui dans une periode négative pour faire bb, donc ça fai du bien de se lacher  en couple s'en penser a faire bb. bisou a bientot

---------------
flo4744
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2006 à 12:44:05  

Et non pas de neige à Brest, cela doit être un des seuls endroits en France où on ne peut pas faire de bonhomme de neige ! Tant pis on ira se promener près de la mer... Romain est revenu ce matin avec une mine superbe et une nuit de 12 heures, alors qu'avec nous  réveil à 6h du mat'. Pas de justice et mes beaux parents qui se pavanent comme quoi chez eux il est en pleine forme... Allez pas de mauvaise langue, ils sont plutôt sympas mais bon c'est bien connu, c'est avec leurs parents que les enfants sont les pires ! Ma Scarlette, t'inquiètes, les mois prochains seront bons. Pour toutes ! C'est un post +++++ j'en suis certaine ! Bene comment va aujourd'hui ? Nanaco, tu es taureau ou bélier ? J'ai lu les horoscopes de 2006 pour mes hommes, des bêtes à cornes comme toi !, et l'année sera bonne, t'inquiètes pas ! Aurel, ton homme est tout heureux, tu penses le dire à ton entourage rapidement ? Nanou, attends qqs jours avant de t'inquiéter du résultat. On ne sait jamais, les symptômes ressemblent à ceux des Rrrrrr, et puis on peut se faire des idées ou pas, allez patience ma belle. Dalin tu dois être sur le retour, raconte nous tes vacances rapidement !Jujug, Lana, Nicky, Pupuce (qulle chance tu as, tu n'es pourtant pas loin, et il neige !)  et à toutes un très bon dimanche !

nanaco
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2006 à 13:15:07  

FLO, même dans le sud mon père m'a dit qu'il y avait eu de la neige avant hier, moi aussi j'en rêve, comme JUJUG qui met son matelas devant la fenêtre pour la regarder, quel pied ! Ici, les paysages sont tous les mêmes et le temps, se divise en 2 catégories : très chaud et humide pour l'été, couvert et venteux l'hiver...Pour répondre à ta question, je suis taureau, PUPUCE est ma jumelle (du 11 mai toutes les 2) mais un peu + jeune que moi ! Tant mieux si ton Romain s'est refait une patate d'enfer, vous avez bien profité de la soirée love love? AURELIE, encore à la sieste à te remettre des tes émotions??? BENE, tu ranges encore la maison à cause de tes invités de la veille ?

---------------
14Nana&CO !14
aurelc
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2006 à 13:33:09  

Flo j'attends mes resultats de prise de sang pour le dire a mes grands parents et a ma mere. On le dira a Baptiste a ce moment la aussi et apres je suppose que totu le monde va le savoir vu que Baptiste risque de le dire a tout le monde.... Et puis c'est dur de se taire.... Bon les filles a la siete puis je nettoie la voiture a l'interieur.. Bon apres midi Bises Aurélie

---------------
aurel, maman de Baptiste et de Antonin
jujug
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2006 à 14:28:53  

Flo et nanaco je ne sui pa loin de vous. j'habite a nantes, et ici il est tombé eviron 10 cm en pa longtemps. C'étai super bo, et sur la route c'etai le rally endros. ça plai au homme de déraper et fair des glissade avec la voiture. Moi j n'etai pa tro rassurrée. Aujourd'hui la neige fond rapidement. Bisou et bonne sieste ou bon ménage.

---------------
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2006 à 14:31:13  

Voilà que je fais ma PUPUCE maintenant ! J'ai amené Nico au squash et j'ai une petite heure à tuer avant mon sport alors je fais des tableaux, je transforme mes notes de tempet en courbe...car ça y est, me voilà dans cette phase d'attente...celle que l'on déteste toutes mais on ne peut pas l'éviter ! Je vais tenter de la mettre à profit ! Au fait JUJU, pas de soucis du tout pour cette histoire de zozos. NANOU, tu n'es pas rentrée du déjeuner ? @ + !

---------------
14Nana&CO !14
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2006 à 15:57:55  

['b13afc']Je viens de rentrer d'une petite balde à tournais (belgique)... très sympa !! Scarlette, j'suis trop désolée pour toi, je comprend ton petit coeur serré... mais, ce sera pour bientôt comme nous toutes, tu verras !!! Quant à moi, je suis sûre que ce n'est pas un spoting... je saigne quand même pas mal (comme des mini-règles), c'est rouge (pas brun)... Jujug, ma T° est à 37,1.. elle n'a pas bougé depuis le jour de mon ovu !!! Je ferais quand même un test jeudi pour en avoir le coeur net (si elles ne débarquent pas avant)... et la semaine suivante, je contacterais mon gynéco ! Nanou, tu vas bientôt savoir... quand vas-tu faire ton test ??? Nanaco, tu as mis toutes les chances de ton côté ce mois-ci... j'espère que ça sera bon pour toi aussi... Bisous à vous toutes et merci pour votre soutien... ça fait chaud au coeur !!![/'b13afc']

beneluz
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2006 à 16:06:24  

bambi2go ['b13afc']Il faut aler sur le site ['ff373d']http://imageshack.us/​[/'b13afc'] vous cliquez sur ['ff373d']"parcourir"​, [/'ff373d']puis redimensionnez l'image (sinon elle sera vraiment trop grande) 150x112, puis ['ff373d']"host it"[/'ff373d']. Enfin, plusieurs adresses vont être inscrites. Vous faites un copié (Ctrl C) de l'adresse commençant par ['ff373d']

beneluz
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2006 à 16:09:18  

felix6is ['b13afc']vous devez selectionner la 3ème adresse, celle commençant par ['ff373d']< a [/'b13afc']... [/'ff373d']

beneluz
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2006 à 16:10:37  

felix4md

nanouxav78
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2006 à 18:02:27  

suis de retour depuis 1 h mais calins dans lis bras de mon homme ui me consoler car g craquer j'en ai marre que ca marche pas!il m'as dis comme vous d'attendre demain!c dur je sens vraimetn depusi ce matin qu'elles arrivent!je reveins tt a lheure je vai prendre un bain pour me relaxer et me rechauffer car il caille!!bisous

beneluz
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2006 à 18:11:01  

['b13afc']Tu n'en sais encore rien !!! Tu devrais peut-être faire un test non ??? Bisous ![/'b13afc']

flo4744
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2006 à 18:21:58  

Aïe aïe aïe, ce we c'est tout l'un ou tout l'autre ! Grand bonheur ou grandes angoisses... Allez Nanou, tiens bon, ça va aller et tu seras bientôt fixée. Bene, bien, je vois que tu rebondis. Jujug tu as de la chance d'avoir de la neige, c'est  vrai que je ne suis pas loin de toi. Par contre Nanaco si ! C'est notre aventurière du groupe Juju, et on est trop contente qd elle n'a pas de souci de connexion ! Donc pour nous cet après-midi, ce fut sieste et ballade (avec un vent glacial mais un beau soleil !). Et un Romain capricieux qui doit nous faire payer le fait de l'avoir laissé un jour et une nuit chez ses grands parents qui le chouchoutent au possible ! Vivement ce soir qu'on le couche ! J'exagère un peu mais qd notre fiston est comme cela, il faut être zen... Allez mes belles, une très bonne soirée et demain c'est lundi ! Une nouvelle semaine qui commence avec son lot de surprises !

nanaco
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2006 à 18:38:29  

JUJU, ce sont FLO et NICKY les bretonnes, je me demande si PUPUCE n'est pas aussi dans le coin, je ne me rappelle pas bien..moi, je suis un peu + loin, dans le golf persique. BENE, c'est évidemment la meilleure des choses à faire que d'aller voir ton gynéco pour régler ce soucis pour vite vite accueillir une petite graine ! NANOU, je vaus te dire la même chose que BENE, attends demain ou un résultat de test avant de craquer comme ça ! Ne te mets pas tant de pression ma grande, tu en sauras bien + demain. J'espère que ton bon bain t'a relaxée hein !! Je pense en effet avoir mis un max les chances de mon côté cette fois-ci, ç'aurait été peut être judicieux de faire un câlinou en début d'après midi (a cas où l'ovocyte traine encore par là...) mais le timing de la journée ne l'a pas permis ! Je rentre du sport et, comme d'hab, je me demande si d'ici 5-6 jours ce ne serait pas mieux si je mettais un bémol à ça, que je ne me le décroche pas cet éventuel petit bout ! BIZ mes belles, on va sortir diner avec des copains (chic, ça va causer avion toute la soirée...vous voulez pas venir pour me tenir compagnie??!)

---------------
14Nana&amp;CO !14
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
nicky,nanaco,pupuce,flo,dalin,bene,aurelc???? Arrêt des CO
pour nanou Nanou_56 ou est tu ?
nanou sam, sandd, sandra, paola, nanou,nonon... ou ete vous?
Plus de sujets relatifs à : Nicky-Nanaco-Nanou-Pupuce-Flo+-Dalin-Aurelc-Jujug & Co

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
on va attendre tout compte fais! ca me fé bizarre 4
Tests de grossesse pas cher 7
y a t il des temoiniages de filles 4
Allo ! Nouvelle et besoin conseils ! 1
c quand l'ovulation?????? 1