32 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Nicky-Nanaco-Nanou-Pupuce-Flo+-Dalin-Aurelc-Jujug & Co

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2006 à 18:38:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
JUJU, ce sont FLO et NICKY les bretonnes, je me demande si PUPUCE n'est pas aussi dans le coin, je ne me rappelle pas bien..moi, je suis un peu + loin, dans le golf persique. BENE, c'est évidemment la meilleure des choses à faire que d'aller voir ton gynéco pour régler ce soucis pour vite vite accueillir une petite graine ! NANOU, je vaus te dire la même chose que BENE, attends demain ou un résultat de test avant de craquer comme ça ! Ne te mets pas tant de pression ma grande, tu en sauras bien + demain. J'espère que ton bon bain t'a relaxée hein !! Je pense en effet avoir mis un max les chances de mon côté cette fois-ci, ç'aurait été peut être judicieux de faire un câlinou en début d'après midi (a cas où l'ovocyte traine encore par là...) mais le timing de la journée ne l'a pas permis ! Je rentre du sport et, comme d'hab, je me demande si d'ici 5-6 jours ce ne serait pas mieux si je mettais un bémol à ça, que je ne me le décroche pas cet éventuel petit bout ! BIZ mes belles, on va sortir diner avec des copains (chic, ça va causer avion toute la soirée...vous voulez pas venir pour me tenir compagnie??!)

---------------
14Nana&CO !14
Profil : Fidèle
jujug
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2006 à 18:49:01  

Bah alors ptit nanou, gros moment d'angoisse ? Allez t'inquiet ... Mai ça fai du bien de se faire chouchouter par son homme qd on est pa bien. Tu croi pa q depui les qlq jours  où tu di je sens ql arrivent, tes rrr serai arrivé ? Allez un peu de punch et tans ql son pa là reste cooooollllllllll. il y a toujours 1 espoir. ça sert a rien de s'angoisser et de se morfondre avant le verdict, tu aura assez d'etre déçue apres ,si elles arrivent.  Ce soir profites en !!!! Je te fai des gro potoux, allez  souri on est là et dan la mm galere pour qlq unes.

---------------
Heureuse maman de ma princesse smiley-smi​le
dalin12
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2006 à 19:08:06  

Et super contente de lire tous vos messages et vous m'avez meme pas oubliee !! je suis touchée !! VRAIMENT !! en plus premier forum et je vous retrouve .. et 3++ en 15 j d'absence inutile de vous dire ue ca donne du baume au coeur !! que je suis super contente pour vous les filles !!! BRAVO a FLO NICKY ET AURELIE !! Vraiment trop contente !!  Alros les vacances c t super .. bo temps . .soleil et chaleur et oui forcement .. au senegal !! c un tres bo pays .. on a bien profite. on est rentre tout a l'heure en debut d'apre midi .. et je vous repond deja ..pourntant je suis morte de fatigue .. je finis c email et dodo parce que demain matin doulot !! et oui il fo bien !! je suis contente pour les nouvelles futures mamans .. les uatres ils fo pas deseperee et on vontinue a se serrere les pouces .. et on des supers copines .. c SUPER !! sinon de mon cote ...  JE suis ausssi super contente.. mes RRR ont debarquee e 27 .. pile 28 jours apres l'arret de ma pilule !!! doc je peux considerer que j'ai des cycle de 28J alors on va caliner ce mois ci !!! J'espere un ++ tres bientot .. mais ca fait bizarre de re-avoir ses regles naturellemment .. ben oui un flux abondant .. des RRR pdt 5J !!! ca faisait longtemps que ca ne m'etais pas arrive .. pour celles qui ont oublie .. je prenais une pilule qui a arrete mes RRR .. d'ou le fait que je sois super contente de retrouver un cycle a J28 !!  Voila les girls .. je vous dit a demain .. e vais dormir car nuit blanche dans l'avion et demain boulot !!! Vous m'avez bcp manquer et je suis contente de vous retrouver ... en plus j'ai des supers couleurs .. il a fait super bo c t super depaysant .. excuser moi ... j'arrete de vous narguer .. bonne nuit les filles !! pleins de CAlins !!!!  DALIN LE RETOUR

---------------
Linda 16
Publicité

aurelc
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2006 à 19:20:20  

salut !! Alors bien les vacances!!!! Et oui on ne t'a pas oublié et on t'attendais meme avec impatience! Oui comme tu vois on a bien travaillé mais il faut que ca continue! On reste soudée jusqu'au bout! Et alors ma nanou ca me fait vraiment de la peine de te voir comme ca... Il faut que tu te ressaisise on est la et ton homme aussi. Et puis c'est vrai tant qu'elles sont pas la tu sais pas dire vu que les symptomes sont assez ressemblant..... J'ai eu des douleurs de rr aussi avant de savoir et comme toi j'etais persuadée qu'elles allaient arriver tu te rappelle... Bon les copines au complet cette fois Gros bisou et bonne soirée. Je vais aller dormir super tot parce que hier presque nuit blanche tellement stressée de l'annoncer a benja (excitée plutot) A demain  Aurélie

---------------
aurel, maman de Baptiste et de Antonin
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2006 à 19:20:32  

lapin0wq ['b13afc']Et oui, nous ne t'avons pas oublié et comme tu peux voir, beaucoup de choses se sont passé en ton absence ! En tout cas, c'est cool que tu sois enfin de retour ! C'était comment ces petites vacances ??? Repose-toi bien... bisou ![/'b13afc']

Profil : Fidèle
jujug
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2006 à 19:25:18  

Juste pour de dire que je sui contente q tu soi revenu et rebienvenu en france. Bon on se sert les coude comme tu le di et on va ramener plein de ++++++++ pour fin février . bisou et bonne nuit

---------------
Heureuse maman de ma princesse smiley-smi​le
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2006 à 10:58:42  

Welcome sur le post DALIN, tu nous apportes un peu de soleil !!!ravie que tes rr aient débarquées car je me rappelle que tu les attendais depuis qq temps et en + cool, un cycle court de 28 jours ! BENE, j'adooooooooooooooooore tes petites images,ça met plein de fun sur le post ! JUJU, alors, tes résultats ?  Et NANOU qui ne DOIT PAS les avoir aujourhd'ui ? Où tu en es ??? Je voulais aussi dire à nos triplettes qu'elles sont adorables de rester encore avec nous avant que nous partions toutes sur le forum "en attendant bb" Pour moi, plus qu'une barre sur mon écran, donc pas fertile pour un sous...c'est fini, les dés sont jetés pour ce mois-ci! BIZ à toutes, et donnez des news   !

---------------
14Nana&CO !14
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2006 à 11:14:36  

['b13afc']tu t'es trompé de post... elles ont débarquées pour nanou... on t'attend sur l'autres !!  bisous !!! [/'b13afc']diable6tp

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
nicky,nanaco,pupuce,flo,dalin,bene,aurelc???? Arrêt des CO
pour nanou Nanou_56 ou est tu ?
nanou sam, sandd, sandra, paola, nanou,nonon... ou ete vous?
Plus de sujets relatifs à : Nicky-Nanaco-Nanou-Pupuce-Flo+-Dalin-Aurelc-Jujug & Co

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
on va attendre tout compte fais! ca me fé bizarre 4
Tests de grossesse pas cher 7
y a t il des temoiniages de filles 4
Allo ! Nouvelle et besoin conseils ! 1
c quand l'ovulation?????? 1