Le forum est en maintenance.

Vous ne pouvez pas publier de message durant cette opération.

Merci pour votre compréhension.

53 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Nanaco, Nanou, Bene, Aurel, Pupuce, Nicky, Dalin, Scar, Juju

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
nanouxav78
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2006 à 20:39:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
pas grand monde aujourd hui! bon je les attends poru demain! sinon quoi de neuf les filles? DALIN tu peut le faire quand tu veu ton test vu ton retard! BENE ca va? tu le fais dmeain c ca ton test?? Les mamans ca va?? degoute g fais les courses et bah je pensai ne plsu a avoir a achter ces protection contre rrr avant un bout de temps! bref! en plus j'ai calcuelr la prochaine ovu sera le 1*9/20 mars en plein dans mon demenagement! cool ca va etre dur de caliner!!! bon bonne soiree les pepettes

beneluz
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2006 à 10:01:48  

['b13afc']C'est +++++++++++ !!!! youhouuuuuouuu !!! Nanou, ça dit quoi ta T° ce matin ?[/'b13afc']

aurelc
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2006 à 10:02:37  

Et bien alors le moral est pas au top ces jours ci les filles il faut se ressaisir!!! Nanou comment ca va ce matin? Ta t elle est comment? Mais ne te fie pas trop a cette technique parce que il y a plein de facteurs qui peuvent te deregler par rapport a ca.... Elles sont arrivées ou pas? Et toi Bene tu nous a refait un test?  Je suis impatiente de savoir moi! Et Dalin? Quel courage et quelle motivation meme si ton cheri ne veut pas moi je saurais pas tenir! Les futurs mamans ca va? moi ca va mais ca commence a faire long d'attendre le 22 mars pour voir cette petite crevette! Plus que 21 jours c'est long! Mais quand j'aurai repris l'ecole ca passera plus vite! Bon les filles bonne journée et a tout a l'heure Aurélie

---------------
aurel, maman de Baptiste et de Antonin
Publicité

aurelc
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2006 à 10:04:20  

Felicitation c'est genial!!!! Nanaco aura une bonne nouvelle a son retour mais je suis sure qu'il y en aura d'autres!!! Je suis super contente pour toi et pour ta petite famille!! Qu'a dit ton mari? Aurélie

---------------
nanouxav78
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2006 à 10:33:18  

me reveille sous la neige et avec en prime un bo +++ de BENE! c genial suis trop heureuse pour toi tu le meritai!!tu vois j'avai raison!!comme tjs!!DALIN et toi.??? tjs rien a l'horizon? demain le test?? AURELIE comment te sens tu? et Benja cava mieu???moi t° qui baisse encore ce matin sous les 37 ( 36.9) une grande sensation qu'elles vont pas tarder le sens quand vais aux toilettes ca me fais mal entre les ovaires comme tout les mois!mais elles ne veulent pas montrer le bout de leur nez pour le moment!! suis contente pour toi BENE nanaco va etre contente en rentrant!! les futures mamans vot comment aujourd'hui? SCAR et JUJUG ou etes vous? autant de boulot que ca?? bisous et encore ttes mes felicitation a BENE notre future maman

aurelc
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2006 à 10:43:05  

couocu ma belle! Alors des mauvaises nouvelles pour toi tu crois..... Enfin on verra si elles arrivent parce quze les symptomes des rrr et du debut de grossesse peuvent etre assez identiques.... Moi ca va mais hier on est revenu de la mer, on a couru aux urgences avec benja qui nous ait une flebite et moi j'etais reconvoquée chez le doc pour le boulot alors ca faisait beaucoup sur la meme journée donc beaucoup de nausées hier soir mais bon ca va bien finir par partir ces fichues nausées et je dors pas trop bien pour le moment et depuis quelques semaines. Donc en fait j'ai que les inconvenients pour le moment et pas encore les avantages mais ca va pas tarder. Je suis a 8 sem 9 dimanche donc je me rapproche du cap des 12 sem pour etre tranquille et profiter enfin de  cette grossesse. Je suis super contente pour Bene et tu vas voir tu vas suivre bientot. Fais plein de calins en y pensant pas trop et avec ton demenagement c'est pas les occupations qui vont manquer et vous aurez vite une belle surprise!!!  Comme ca on pourra toutes passer sur l'autre forum Je te fais plein de bisoux A tout a l'heure Aurélie

---------------
dalin12
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2006 à 10:46:04  

Bene tu me donnes envie … Trop contente .. avec un peu de chance toi et moi on va se suivre pdt 9 mois !!! Je croise les doigts …Les filles ne croyez pas que je sois courageuse . .rien du tout … Mon mari a bcp de principe …il est sur que c plus de tout de facon moi aussi malgre tout .. mais la ca y’est j’ai besoin de savoir .. j’ai essayer de lui dire hier allé je vias faire pipi.. et non il veut demain alors bon .. je prend ma patience a « 2 mains » et j’atttends demain .. mais .. je lui ai dit  je fiat pipi demain matin et je te reveille .. .il prefere que je le fasse le soir pour k’on ai le temps de savourer .. c pas mal aussi .. mais c mort je peux pas attendre demain soir … alors je lui ai dit dans ce cas la . .demain matin je vais faire une pds et tu vas chercher les resultats si tu veux . .il a dit OK .. mais moi j’ai un test a la maison .. j’ai envie de le l’utiliser sinon il va etre perimé a force !!! Enfin bon on est compliqué chez nous pour pas grand chose … Je crois que je vais le reveiller demain matin !!!! Bene en combien de MINUTES ca a viré au +++ ?? Retard de combien de jours ?  Bon allé moi de tout de facon demain matin ou demain soir je suis fixée !!!  

---------------
Linda 16
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2006 à 11:00:44  

waouh !!! béné trop fort !!!tu vois avec ton cycle à rebondissements tu nous a gardé le meilleur pour la fin !!! excellent !!! FELICITATIONS !!! oh là là quel bonheur ce + !!! bizzz

Profil : Fidèle
nicky56
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2006 à 11:21:16  

cool je suis contente pour toi et une de plus dans la ronde des futurs maman !!! et puis demain il y aura dalin et nanoux tant que tes rrr ne sont pas la rien n'est perdu donc on garde espoir !!!! aurelie de retour j'espere que ton cheri va mieux et que tes nausées se passent je suis comme toi c'est desagreable  et je ne peux plus dejeuner le matin sinon je vomis !!! et comme tu le dis vivement les 12 semaines on est plus rassurer apres meme si tout va bien on peut s'empecher de penser !!! bon bisous les copines et j'en connait une (bene) qui va etre hyper heureuse et tu merites !!!! bisous !!!!!

---------------
nickysmiley-win​k
nanouxav78
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2006 à 11:24:19  

merci les filels mais je pense vraiment pas etre enceinte!! suis super heureuse pour notre BENE veux pas gacher tajoie sus desole d'etre triste malgres tout! mais super contente pour toi!! bisous

beneluz
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2006 à 12:05:10  

['b13afc']Mais encore un peu de patience, rien n'est perdu !!! Moi j'en étais à C4... je crois la plus vieille dans le nombre de cycles d'attente !!! Merci les filles pour votre joie... vous êtes les seules à le savoir pour le mmt ! Dalin, T trop forte... chapeau !!! Dès qu'on a vos résultats, on refait un nouveau post tout neuf...[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2006 à 13:15:34  

je suis hyper contente pour toi tu peux pas savoir!!! j'avais des frissons, j'étais à 2 doigts de pleurer, mais bon je suis entourer au boulot!!! je veux mon plus moi aussi, promis juré j'étais sage !!! dalin, demain c'est ton tour!! félicitation d'avance!! c'est trop cool!!! nanou ne sois pas triste, c'est pas encore perdu. on ne sait jamais! je croise les doigt pour toi. gros gros bisous les filles et pour nos futurs mamans

nanouxav78
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2006 à 13:26:19  

il est 13h20 et elles sont tjs pasla!j'esperequ'elles vont pas jouera cache cache avec moi sinon mes nerfs vont pas tenir!!c bizar deja que depuis 3/4 mois j'ai des C de 30 jrs la ce mois ci 31 a cause d'une ovu un peu plus tardive!! elles vont pas mettre le fouilli dans ma regularite! c t deja ca de gagner! BENE suis vbraiement contente pourtoi! ton homme le sais?? et ta puvce??DALIN alors tu dois etre en stress!! moi je le suis pour toi!!SCAR suis sur que tu sera la prochaine et puis il y aura JUJUG et NANACO puis moi! et la on pourra passer la page et aller sur l'autre post!! ca serai chouertte et pusi en plus on pourra prevoir le jour ou l'on pourra tte se rencontrer!! j'ai tellement  hate d'etre maman moi aussi!! c un tel bonheur! mais j'ai de la chance deja d"'avoir un cheri en or il me caline me prends dans ses bras et me console et me dit qu'on l'aura bientot notre BB! il est plus zen heureusement!! bisou les filles je vai me poser devant la tv car j'arret pas depuis 9h!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2006 à 14:38:55  

merci nanou pour l'option du +++, je cherche toujours mon ovulation tu n'as pas tes rrr et c'est tant mieux. demain tu feras ton test de gross et j'espère de tout mon coeur que tu rejoignes béné et dalin. il restera dans la course que moi et JUJU et on vous rejoindra trés trés bientôt. je crois les doigts les pieds la langue et tout ce que je peux:)) ça va être super de se suivre de pres pendant la grossesse!!! j'ai à 11h mon test d'ovulation, il est toujours plus pale que le trait de controle, alors que j'ai quelques tiraillement au niveau des ovaires de temps en temps. j'ai des glaire blanche et fluide depuis lundi. ma temp, est J6 36.2, j7 36.5, j8 36.6, j9 36.7, j10 36.5 , j11 36.4, j12 36.4, j13 36.4, j14 36.6, j15 36.6. là je suis à J15. qu'est ce que vous en pensez, est ce que j'ai ovulé ou je vais bientôt ovuler? et c'est pour quand? désolée de vous embêter, mais je vais être en déplacement du lundi 6 eu jeudi 9, et j'ai peur que mon ovulation arrive pendant cette période alors que je serais loin de mon mari!!! un grand merci pour vos réponse e

beneluz
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2006 à 14:43:29  

['b13afc']Je pense que tu vas bientôt ovuler... peut-être vers J17... faut absolument que tu commences (où continues) les calins... Comme je te le disais, mes tests d'ovu n'ont jamais été super foncés et pourtant, ça a marché du premier coup ! Je pense que mes 2 cycles précedents, j'ai fait des fausses couches spontannées car j'ai eu de "gros" saignements pendant 3 jours à J23... et ce mois-ci, j'ai juste eu un spoting, signe de la nidation... Nanou, tu tentes le test demain si tu n'as pas tes rrrr ???[/'b13afc']

aurelc
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2006 à 15:26:06  

oui super bonne nouvelle pour notre Beneet c'est vraiment bien parti pour Dalin mais il restera encore toi, jujug et Nanaco si pour nanou c'est positif ce mois ci! En tout cas ca avance bien et on est presque toutes passées de l'autre coté. Je vous souhaite de tout coeur que ca soit positif bientot ca serait super de pouvoir se suivre de si pres pour la grossesse aussi! Plei de bisou et nanou tiens nous au courant du moindre changement. Bene alors tu as offert ton beau bouquet a ton mari? La reaction? Dalin toujours rien a l'horizon? En tout cas je croise les doigts de partout pour que ca soit 3 +.Ca ferait 7+ sur ce post il en resterait plus que 3 si je compte bien! Aurélie            

---------------
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2006 à 15:39:30  

['b13afc']J'avais beau lui dire que mes règles étaient imminentes pour lui reserver la surprise, il s'en doutait trop... il le sentait !!! Il est super content ! Ce matin, au reveil, il me dit qu'il a rêvé que je faisais un test aujourd'hui et que je lui annonçais que GT enceinte !!! Il est trop fort !!![/'b13afc']

beneluz
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2006 à 17:38:14  

['b13afc']et pas des moindre !!! Ne me plainiez pas les filles... c'est pas grave... mais je suis en train de perdre mon petit oeuf... Aller, ce sera pour plus tard... je ne sais pas comment je vais l'annoncer à mon homme !!! Bisous ![/'b13afc']

dalin12
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2006 à 18:42:43  

tu en es sure ?  et toi comment ca va ? tu nous dit ca comme si c t pas grave !!! Si c une FC on dirait pour toi que c la 3eme si g tout suivi ce que tu a dit dans ton autre mail !!! C pas normal BENE ... je te conseille d'aller tout de suite voir ton gygy!! non c vraiment pas juste !!!

---------------
Linda 16
dalin12
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2006 à 18:44:07  

Ouic c moi dalin qui te dmeande tout ca BENE !!! Pas te plaindre .. t marrante toi !! Tu m'a l'air super forte qd meme !! c sur vo mieux k'il parte ca veut dire k'il etait mal forme mais bon ... Oh bene ! !j'suis vraiment desolee !!

---------------
Linda 16
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2006 à 18:47:24  

['b13afc']Oui, effectivement, je pense que c'est la 3ème de suite ! J'essaie de garder le moral pour le moment parce que ma maman est là car nous devons sortir ce soir ! Mais je vais rester là, je ne le dirais à mon homme que demain pour qu'il puisse au moins profiter de sa soirée ! Mais je sais très bien qu'un fois seule, ça ne va pas aller du tout ! Je ne sais pas vraiment comment réagir car d'un certain côté je m'y étais préparé et d'un autre, j'étais tellement heureuse ! Je vous direz demain comment ça va... bisous les filles ![/'b13afc']

aurelc
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2006 à 19:37:11  

merde alors c'est quoi ce truc ma Bene!!!! J'etais tellement heureuse pour toi! Il doit y avoir quelque chose de pas normal.... Prdends RDV en urgence chez ta gygy pour qu'elle te regle ce truc. Si ca tombe c'est simplement une question  d'hormones il me semble que j'ai lu ca dans une discussion. Une  fille qui faisait des fc en repetition et c 'etait une question d'hormones qui etait deficiente et une fois que le probleme a ete traité elle set tombée enceinte..... Tiens nous au courant et partage ce moment avec ton mari si ca va pas. On est la aussi pour toi si tu as besoin mais stp tel demain a ta gygy parce que ca commence a faire beaucoup de soucis. Tiens nous au courant Gros gros bisou  Aurélie  

---------------
flo4744
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2006 à 21:19:43  

Salut ma belle ! Je viens de lire les mails de retard et je suis passée de la joie à la tristesse. Mais oui Bene on est là. Vas  voir ton gygy et rapidement il trouvera une solution j'en suis certaine. Et merde alors... Je pense bien fort à toi, tu es trop gentille de donner le change devant tes proches. D'énormes bises. Je t'avoue je ne trouve pas les mots. Je sais que dans très peu de temps, Lucie aura un petit frère ou une petite soeur, et malheureusement il faut patienter encore un peu. Tiens bon Bene !

beneluz
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2006 à 21:38:14  

['b13afc']ça fait du bien de trouver du reconfot auprès de vous ! J'avoue que j'ai hâte que mon homme rentre de sa soirée ! Je sais bien que ça n'est que partie remise... mais j'ai un peu de ses satannées hormones dans le corps qui me rendent un peu plus sensible... Bisous ![/'b13afc']

nanouxav78
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2006 à 21:59:09  

BENE suis vraiment dsl !! c vraiment pas justre!! oui il faut que tu voi ton gygy tres vite c pas normal!! moi qui en pleurer de joie maintenant c de peine!! on es la si tu as besoin !! perso viens derentrer d'une longue journee de peripeties mais suis lapas coucher donc si besoin dis moi je me connecte a msn et on discutera!! on est avec toi!! perso moi tjs rien a l'horizon que des pertes  blanches meme parfois liquide des vais au pipiroom!!d'ailleurs j'ai jamais autant baisser mon pantalon que ce jour! tt le tps au toillettes! et des que faisait mes 3 gouttes de pipi j'avai un tiraillent aux ovaires et mal au dos aussi pas mal mais j'ai passe pa mal de tps en voiture aussi  Les futures mamans vont comment?? DALIN prete a faire ton test demain?? moi vais me poser un peu car suis creve et mal a la tete il est 22h bientot et vient juste de rentrer!!plein de poutou a ttes et specialement  BENE

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2006 à 22:29:53  

c'est tout ce que  je peux dire! tu es vraiment forte de le prendre comme ça. laisse éclater ta tristesse, ne prend pas tout sur toi, pleure un bon coup si ça peut te soulager, partage ces moment avec ton mari, c'est plus supportable! mais il faut surtout aller voir ton gygy pour élucider tout ça, sinon tu auras plus de stress pour ton prochain cycle. on est toutes là tes cotés, n'hésite pas à ouvrir ton coeur et te "défouler" tant que tu veux. l'essentiel c'est que tu commence un nouveau cycle paisiblement et avec le support de ton mari et surtout de ton gygy. ma ptite béné, ça me fait bcp de peine, mais je sais que ta peine elle est plus grande! il faut du courage et de la patience, mais il faut aussi savoir se laisser aller pour destresser. on est là pour toi! repose toi un peu psychiquement pour laisset tomber cette boule que tu dois avoir au creux de ton ventre. gros gros bisous. ma pensée est avec toi! dalin, nanou, je ne pourrais avoir de vos nouvelle que vendredi, car demain, je suis en déplacement et je n'aurai pas de connexion je penserai fort à vous. nos futurs mamans, gros bisous, envoyez nous vos ondes positives, on en a besoin. C'était SCAR

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Aurélie,Béné,Dalin,Flo,Juju,Nanou,Nicky,Pupuce,Scarlette etc AURELIE, BENE, DALIN, FLO, JUJU, NANOU, NICKY,PUPUCE, SCARLE
Plus de sujets relatifs à : Nanaco, Nanou, Bene, Aurel, Pupuce, Nicky, Dalin, Scar, Juju

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Maux de ventre exesive depuis 9 jours...mais rien n'arrive. 21
test 0
Besoin de conseils: ovulation après FC et RDC 7
Température help post 2 2
Qu'elle pertes & maux peuvent avoir une femme eceinte? 0