Trio : Nanny, Renka & Doudou

Salut les filles Comment allez-vous ce matin!? Nanny, ton tit poux va mieux aujourd’hui!? Renka, le moral est bon!? Et toi Doudou, le patron encore aussi chiant!? hihihi… Moi je vais bien…j’ai finalement eu mon résultat de PDS hier…naturellement positif…elle m’a dit que le taux est de 208! Ben oui, ça m’en dit beaucoup ça!!! Est-ce que le taux peux différer de chaque même si celles-ci sont enceintes depuis le même temps!? Je vais tenter de parler avec une infirmière pour en savoir un peu plus…je veux savoir depuis quand je porte mon haricot magique moi hihihi… Sinon, tout va bien…donnez-moi de vos nouvelles… Bisous, Roby31

Tu as l’air en pleine forme, bon pour ton taux je peux pas beaucoup t’aider moi pour les résultats il m’avait donné un barème pour te situer même si gygy dit que c’est pas fiable, par exemple: taux= 500 entre 1 et 2 semaine = de 100 à 1000 enfin tu vois c’est un exemple bidon, ils ne font pas ça au canada? Sinon j’avais trouvé un site mais je ne me souviens pas du nom. Essaye de taper « calcul taux HCG » dans la barre de recherche, sinon appel gygy pour lui poser la question. Bon comme tu l’auras remarqué je suis un peu nul sur ce coup là et je peux pas t’aider, désolé.

Oui je suis en pleine forme et toi ça va!? Tu sais, depuis que je suis déménagé, j’ai perdu mon gygy…il ne pratique plus…et pas facile de s’en trouver un autre…donc je n’ai pas de références…j’en ai trouvé un mais je le vois seulement le 6 janvier et pas avant …je vais quand même tenter de téléphoner à nouveau à la clinique où je suis allée pour demander à parler à une infirmière…sait-on jamais… Ne sois pas désolée, on ne peut pas tout savoir …

Bon sinon moi ça va aujourd’hui je suis seule au bureau donc ça peut aller que bien. C’est pas évident de trouver un bon gygy, lorsque j’étais enceinte j’en avais trouvé un et je peux te dire que la prochaine fois que je serai enceinte il ne me verra pas. Il m’a dégouté. Je me ferai suivre directement pas un gygy de l’hopital. Il était plus à l’écoute, plus humain…Enfin, j’espère que tu en trouveras un bien. J’ai une question bête, il fait combien de ° au canada actuellement? C’était mon rêve d’y aller mais moi qui aime le chaud dur, dur!!!

Cool au moins une journée ou tu peux avoir la paix … Non pas évident de trouver un bon gygy mais bon, il faut ce qu’il faut hein! Ce n’est pas agréable que tu sois tombée sur un gygy dégoutant… Ben, j’en ai trouvé une mais je la vois seulement le 6 janvier… Présentement, il fait [‹ ff373d ›]-10[/‹ ff373d ›] hihihihi… Si tu aimes le chaud…conseil, viens ici en plein été…juin-juillet c’est parfait…

Bon pour la paix c’est fini car il vient d’arriver. Oui j’espère pour toi qu’elle est bien c’est important d’avoir confiance, moi je lui ai fait confiance mais je crois qu’il m’a prit pour une conne. Tu sais à ton stade moi je m’imaginai déjà des prénoms ou comment il ou elle serait et toi???

AH!!! Dommage pour toi, ne te laisse pas intimider … Elle est mieux d’être bien sinon ça va barder hihiihihi… Ah oui! Bien moi je n’y ai pas encore pensé à des noms mais à comment il ou elle va être ouiiiiiiii…

Tu as 9 mois pour te l’imaginer et trouver des prénoms alors prends ton temps t’as raison.

Toujours en pleine forme a ce que je vois, hein Roby…quel bonheur et en plus ca durer il parait 9 mois hihihihihi!!! C’est bien t’as pris de l’avance comme ca tu me conseilleras qd BB arrivera …et toi Doudou toujours pareil tes soucis de boulot ? Et Nanny pas la aujourd’hui ? de mon coté je reprend un peu le moral et j’ai surtout besoin de me changer les idées !! Alors je viens raconter plein de betises avec vous… !!! bisous bisous aux raleuses de service…

Effectivement, on va avoir amplement de temps pour se trouver un joli prénom…j’ai déjà hâte de voir mon ventre s’arrondir…de voir la différence au niveau physique et pas seulement de la grosseur de mes seins

Salut toi … Ouais je suis en pleine forme encore aujourd’huil… Bien certainement que je te conseillerai quand bb arrivera et ça va me faire grandement plaisir! Non pas de nouvelles de Nanny pour le moment…mais elle va sûrement se montrer le bout du nez bientôt…elle ne pourra pas se passer de nous hihihi… Good si tu reprends le moral, la vie est plus plaisante comme ça … Nous des bêtises…JAMAIS voyons hahahah… Bisous…

Comme je n’ai ps tout suivi ces derniers jours, comment le papa a t-il réagi en apprennant la merveilleuse nouvelle ? Et tes parents, ta famille et la sienne??? Tout le monde doit etre aux anges !!! Oh si sis vous en racontez plein des betises mais c’est tellement bien de rigoler et de se faire des « delires » !!! Ca c’est clair que Nanny ne devrait pas tarder à nous montrer le bout de son nez …et chez nous il fait pas -10 alors on n’a pas cache nez …hihihihihihi BRRRRRR ca caille chez toi hein, a ta place j’aurais 3 tonnes de pulls, 2 ou 3 pantalons des moonboots , un bonnet des oreillettes…enfin la totale ! Des qu’il fait moins de 25 degres j’ai froid alors l’hiver c’est deja un calvaire mais -10 je gele sur place !!! bisous

J’avais enveloppé le test dans du papier de soie avec un tit ruban décoratif…quand il l’a vu il m’a demandé si j’étais sérieuse et je lui ai dis OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII…ses yeux ce sont remplis d’eau…c’était un superbe moment…nos parents ne sont pas encore au courant…nous allons peut-être faire ça dès ce soir…je voulais avoir les résultats de la PDS avant de leur annoncer…pour le reste de la famille, nous allons leur faire la surprise au souper de Noël que nous ferons à la maison… Ben ici, c’est le foulard et la tuque…il fait froid…je ne suis pas née dans le bon pays car je déteste l’hiver …

C’est trop mimi et émouvant, waouh c’est vraiment génial et vous allez vivre de merveilleuses Fetes de Noel. C’est tellement chouette Noel, j’adore cette période de l’année !!! Je compte bien en profiter aussi et tout oublier entourée des gens que j’aime !!! Ah ca c’est clair que l’hiver c’est pas la meilleure de l’année mais tu as le coeur chaud, n’est ce pas le plus important ? . Ca fera un BB du mois d’aout c’est ca ? Un p"tit lion ou p’tite lionne ?

Oui c’était émouvant…c’est sur et certain que nous allons vivre une merveilleuse période des fêtes…j’ai tellement hâte!!! T’as raison, l’important c’est d’avoir le coeur chaud et plein d’amour…c’est ce qui compte le plus … Ce sera un BB Septembre…vierge…hihihi

Me revoila, NANNY est sérieuse elle, c’est une bosseuse elle a pas le temps de blaguer RENKA tu es comme moi tu n’aimes pas le froid, je pourrai pas supporter cette température aye. Bon les filles sur ces petits mots je vais devoir vous laisser, et retrouver ma maison et surtout mon chéri qui me manque, c’est long une journée de travail, je préfére ces bras. Je vous fais de gros bisous, amusez-vous bien et passez mon bonjour à NANNY. Bonne soirée les miss!!! Un bisou aussi pour le petit haricot de ROBY

Merci…toi aussi passe une bonne soirée … T’es gentille pour les bisous… Gros bisous à toi aussi et à bientôt

et bonne soirée !! oui Nanny est bien serieuse aujourd’hui ! BB vierge, c’est bien ! Tu es de quel signe toi Roby ?

Je suis scorpion grrrrr…hihihih… et toi quel signe!?

C’est trop dur de vous quitter, tu sais ROBY ma meilleure amie est vierge ( enfin) de signe astrologique bien sur. Un bon caractère super sympa, et moi poisson c’est bien connu on est les meilleurs!!! Bon cette fois il faut que j’y aille, mon doudou va faire la gu…BROS BISOUS A DEMAIN PEUT-ETRE enfin moi je serai là.