54 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Trio : Nanny, Renka & Doudou

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2005 à 17:37:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Ca me fait plaisir !! Oui je compatis pour les 20 momes en folie, mes parents étaient tous deux dans l'education nationale !!!! On vivait en logement de fonction dans les etablissements qui avaient des internats alors oui je compatis !!! hihihi!!! Bon donc ca y est tu as ton traitement pour deux mois c'est ca ? C'est long mais bon il faut enlever ton kyste donc courage et dis toi que tu pourras faire calinous pour BB à la St Valentin ; Oui ca va un peu mieux, j'ai surtout besoin de me vider la tete et de penser à autre chose alors je viens dire des betises avec vous  Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2005 à 17:43:29  

Oui on va toute bien et toi aussi donc c'est super ...  Pour le meilleur signe...pffffffffffff non non non!!! héhéhé...   Pour mon taux je viens de parler avec une infirmière...je suis enceinte d'environ 5 semaines!!!!!!!!!!  héhéhé qui l'aurait cru...je pensais pas être aussi avancée ...coolllllll...donc elle m'a dit que bb viendrait au monde au alentours du 10 août...moi qui croyait un BB septembre ....  Ouais -10...journée à rester devant le foyer avec une doudou (doudou comme douillette hihihihi),,,,,  Effectivement ce n'est pas si long, je suis certaine que ça va passer vite mais surtout que cette pause va porter fruit    

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2005 à 17:44:19  

Mais je ne dépend pas de l'éducation nationale, mais de la fonction publique territoriale et de la culture. Je suis musicienne intervenante, je vais dans les écoles et je fais de l'éveil à la musique pour les CP CE1, sans solfège mais de manière ludique, donc en général ça va car je ne les ai que par séances de 3/4h par semaine! je suis contente de te savoir un peu remise de toutes ces émotions! Et puis j'adore quand vous dites des bétises, en fin de journée, ça détend!!!!!!!!! Biz, Nanny.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2005 à 17:48:14  

Eh bien! C'est merveilleux! Tu as un rv en janvier chez gygy je crois? Et la première écho, si c'est comme ici, c'est à environ 2 mois et demi de grossesse!!!! Tu verras, il est déjà tout formé à cet age, c'est incroyable! Oui, je vais patienter ces deux mois , me soigner, me patcher pour arreter la clope, et j'éspère vite annoncer une bonne nouvelle à ma petite famille! Bisous!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2005 à 17:50:04  

Donc ce sera le signe du jour et le meilleur signe du jour hihihi !!!! Attention au caractère car  les lions ca déménage !!! Toi aussi Nanny tu es fille d'enseignants, c'est marrant ca ! Tu donnes donc des cours de musique donc tu es musicienne ? De quel instrument joues tu ? Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2005 à 17:52:21  

Je dis que je doute car je suis allée vois sur le site que tu me dis et pour eux un taux de 208 c'est deux semaines ....je suis vraiment perdue!  Pour le gygy non plus de rendez-vous en janvier...c'était une nouvelle gygy que j'était pour aller voir et là j'ai téléphoné pour savoir si je peux aller la voir car je suis enceinte et elle ne fait pas le suivit de grossesse!  Mais bon, je vais trouver assez rapidement....  J'ai tellement hâte de voir l'écho, ça n'a pas de sens hihihih....   Ouais prends du temps pour te faire du bien, c'est tellement important...merdouille pour la clope...c'est pas facile mais quand on a un but, on n'y pense presque plus...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2005 à 17:56:15  

Au moins, il n'y aura pas de neige pour aller à la maternité comme ce fut le cas pour l'arrivée de Félix!  Je joue de la clarinette (beaucoup), je chante (un peu) je gratouille qqs accords de guitare pour accompagner les chansons, et je pianotte un tout petit peu...Donc je réunis mes deux passions dans mon job: la zizique et les petits garnements! Fille d'enseignant, ça laisse des séquelles, hein, Renka!?!!!!  Dis, Roby, tu commences à avoir qqs symptomes? Bisous!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2005 à 18:00:23  

Chouette de faire de la musique comme ca et le clarinette c'est magique. j'ai fais 10 ans de piano et mon ami compose des musiques électroniques a base de son synthé. Bref on est assez accro à la musique !!! Bon mon homme arrive, je vous souhaite uen bonne soirée et vous fais de gros gros bisous. Demain je ne serai pas la mais je reviendrai samedi, BISOUS et roby prends soin de vous !!, karen

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2005 à 18:01:36  

hihihihihi...tu aimes les arts il n'y a pas de doute ...c'est super ça...  Moi j'aime l'écriture et la musique (écouter)...le dessin...  Pour les symptômes...c'est seulement mes seins...lourds et plus gros sinon, j'ai la chance de ne pas avoir de nausées ni d'étourdissements YOUPPPPPPPPPPPPPPPPPI...

Profil : Régulier
alex1980
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2005 à 18:03:23  

alors je vois que tu nages dans le bonheur et cela me fait bien plaisir pour ton taux de beta ne t'inquiete pas ca correspond bien a 2 semaines de grossesse et vu que c'est tout recent c'est normal. tu sais je suis infirmiere et hier j'ai une copine qui a eu une echo au boulot elle est enceinte de 4 semaines et on a bien vu la poche et l'embryon de 2 millimetres ! c'etait trop classe j'ai adoré et ça ma fait envie  mais  il faut que je sois patiente la je suis a j3 post rrr et je suis plein d'espoir pour ce mois en plus je vais voir la gygy dans 1 semaine alors on verra bien bisous et surtout ne t'inquiete pasalex

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2005 à 18:03:25  

Gros bisous à toi....moi je ne me connecterai pas ce week-end donc bon week-end à toi...   Toi aussi prends bien soin de toi,   Gros bisous,   Roby

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2005 à 18:05:05  

Roby, pour le taux ,je ne sais pas trop, tu peux peut etre demander sur le forum en attendant bébé si les filles enceintes savent mieux que nous! Je vais aussi devoir aller m'occuper de mon petit poux comme tu dis, et je reviendrai faire un petit tour ce soir ... Comme dis Renka, prends soin de vous deux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2005 à 18:08:01  

Oui je suis directement sur un gros nuage doux et confortable hihihi....  Bon ok deux semaines...je trouvais ça beaucoup aussi 5 semaines ...mais bon j'y connais absolument rien alors hihii...  WOWWWWWWW...ça doit être effectivement super...j'ai trop hâte de vivre ce moment avec mon mari!!!!!!!!!!!!!!!!!  Oui ça doit donné beaucoup d'envie et ça va arriver....effectivement il faut être patiente...super si tu as espoir pour ce mois-ci...et donne de tes nouvelles....  Un beau plus pour toi et bisous,  Roby

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2005 à 18:09:48  

Je dois malheureusement quitter les filles...heure du lunch et ensuite bcp de travail à faire....  Je vais être de retour dès demain matin ici mais chez-vous vers 13h30...  Bonne soirée à vous toutes,   Je vous embrasses très fort....  Roby

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2005 à 15:44:23  

Salut les filles. Comment allez-vous aujourd'hui? Moi de mon côté ça va, sauf que j'ai du boulot par dessus la tête alors j'ai pris 5 min(clop) pour venir vous faire un petit coucou, car moi le week-end je peux pas venir, je crois que je vais commander internet au père Noel, c'est plus possible, je rate pleins de choses. Je vous fais de gros bisous et si vous êtes dans le coin je reste connectée jusqu'à 17h , sinon je vous dis bon week-end à toutes les trois.BYE

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2005 à 16:21:10  

Oui il faut commander internet au papa noel. C'est super utile pour tout et entre autre pour papoter sur le forum . Mais tu peux aussi faire toutes les recherches que tu veux tranquille chez toi et tu pourrais y trouver des jursiprudences pour ton patron . Au fait tu en es ou toi car j'etais un peu à coté de la plaque ces derniers jours et j'ai loupé des episodes, bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2005 à 16:35:14  

Contente que tu sois là, je te résume un peu ma situation, je n'ai pas d'enfant, j'ai arrêté la pillule le 30/06/05, je suis tomber enceinte début sept et fausse couche le 20/10, j'ai eu mes règle le 20/11 et ddepuis j'attends (ovulat°week-end dernier), donc verdict vers le 18/12, mais si pas de règles à cette date je vais essayer de patienter jusqu'à début janvier. Voila J'adore le vendredi pas toi? Ca sent le week-end

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2005 à 16:44:03  

de t'avoir été maladroite, je ne savais ps pour ta fausse couche, sincérement desolée. Donc encore 9 jours d'attente, les plus longs en plus. la dernière semaine est souvent la plus pénible et la plus lllooonnnggguuuueeee!!!!!! J'espère que toi aussi tu nous annonceras une bonne nouvelle , oui le vendredi c'est chouette !!!! 2 matins pour dormir et deux jours pour se vider la tete, ca fait du bien. Bisous, karen

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2005 à 16:54:16  

Tu sais malheureusement ce sont des choses qui arrivent, mais ça va maintenant je me suis faite à l'idée et puis j'ai beaucoup réfléchi et je me suis dis qu'il y avait beaucoup plus grave que comme celle dont le coeur du bébé s'arrête à 6 mois de grossesse, celle qui ne pourront jamais en avoir, et je me suis convaincue. Il y a parfois des étapes difficiles dans la vie mais comme je dis à mon chéri ça doit certainement nous rendre plus fort. Alors oui 9 jours mais comme je te l'ai dis je vais attendre avant de faire un test.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2005 à 16:59:26  

on n'a pas finis de se ronger les ongles si on doit attendre tant de temps !!!!!!! Tes cycles sont reguliers ? Je suis d'accord avec ton raisonnement mais ca reste une periode dure à traverser mais maintenant optimisme et joie de vivre et je suis placée pour dire ca en ce moment !!! Je te fais de gros bisous, Karen

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2005 à 17:05:05  

Cycle de 28 jours mais je préfére attendre tu demanderas à NANNY si elle se souvient c'est un truc entre moi et mon mec sinon je te raconterai lundi. LA il faut que je file tant qu'il n'y a personne pour me retenir. Je te souhaite un bon week-end, passe mon bonjour aux filles GROS BISOUS

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2005 à 17:57:25  

Je viens faire un petit tour en rentrant du boulot...OUF!!!WEEK END!  Au programme pour moi: les cadeaux de noel! Et vous?  Biz, Nanny.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2005 à 20:48:33  

Salut les filles,  Comment allez-vous!?  Êtes-vous encore là!?  De mon côté, je suis hyper fatiguée...je dormirais directement sur mon bureau...mes seins sont lourds comme du ciment mais sinon, le moral est super bon    Vivement le week-end!  Donnez-moi de vos nouvelles...  Bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2005 à 20:58:40  

Je rentre des courses car le frigo était vide, je vous fais de gros bisous à toutes les deux et vous souhaite une bonne soirée. roby repose toi c'est normal que tu sois fatiguée vous etes deux maintenant, bises Nanny et bon shopping, bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2005 à 21:01:53  

Salut Karen,  Bien alors on va manger chez-toi ce soir hihihihi ...  C'est gentil de t'être connectée pour nous donner la bises....  Ouais normal que je sois fatiguée mais là je peux pas dormir car je suis au travail et ensuite, j'ai mon party de bureau ....   OÙUUUUU sont mes doudous!!!!!????    Bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2005 à 21:39:31  

Bonsoir, voilà, je me présente. je suis en essai bb 1. je vais avoir 31 ans le 23 décembre, capricorne comme toi Renka:). je vous ai déjà parlé la dernière fois pour vous demander si je pouvais aller chez le dentiste en étant enceinte. il s'est avéré que j'avais juste un retard de 2 jours, j'avais mes régles à J30 au lieu de J28!!!! j'ai fait le tour des forums, mais je trouvé le votre super sympa, jovial et une amitié naissante entre vous. je suivais vos discussion, et je rigolais avec vous comme si j'étais avec vous:)), je ne dormais pas avant d'avoir de vos nouvelles en lisant vos mails. j'étais si triste pour Renka, Doudou et Nanny et trés heureuse pour Roby,  voilà. avant de vous poser des questions, je voulais savoir si ça ne vous dérange pas d'avoir une nouvelle dans votre forum? je ne voudrais vous ennuiyer en vous imposant ma présence.. bisous

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
TOC TOC? DOUDOU? ROBY? RENKA? Un coucou Renka2308 & Nanny du Québec!
Pour Nanny et Renka2308 Nanny...mes rrrrr ne sont pas encore là!!!
renka???? POUR LILANANTES, JULA, RENKA, MAGNOLIA 70 etc...
Plus de sujets relatifs à : Trio : Nanny, Renka & Doudou

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
RACONTER MOI 2
enceinte ou pas? 4
bonjour a toutes 4
peut on faire un test de grossesse pendant ses saignement ou 0
jour j 2