37 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Trio : Nanny, Renka & Doudou

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2005 à 17:12:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Reprise du message précédent :
OUPS Désolé mais il faut que je parte Bonne soirée à toi ROBY passe mon bonjour aux filles si tu les croise. GROS BISOUS

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2005 à 17:14:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bye bye Doudou...bonne soirée à toi...   Gros bisous,  Roby

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2005 à 17:16:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ouh la la quelle journée encore ! Je suis raplapla et decidement pas en forme pour les calins ........!!!!!!!! A priori tout le monde va bien ! Bonjour à Carotte (encore une "scorpion !!!!!" ) que je ne connais pas encore et apres je crois que j'ai a peu pres suivi ! Decidement en ce moment j'ai pas bcp de tps pour papoter avec vous  Alors quoi de neuf ? J'ai pas le courage de lire tous les posts ! roby ton haricot va bien ? et Maman aussi ? et papa toujours aussi émerveillé ? Et toi Nanny la musicienne, quoi de neuf, et doudou le boulot ? Et scarlette ? ouh la la y'en a du monde mais plus il y a de fous plus on rit !!!! Va falloir s'organiser pour les jours d'attente des vilaines , non je rigole !! Sinon moi ca va mieux mais bon tjs un peu dur, je suis surtout vanée, crevee, hs et pense pas trop à BB ce mois ci on verra car la je suis pas en phase , gros bisous

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2005 à 17:22:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
À ce que je vois, t'es pas dans ta meilleure journée ...et pour les câlins, quand ce sera le moment, tu vas trouver toute l'énergie nécessaire j'en suis certaine hihihihi...  Mon tit haricot se porte bien, il doit sûrement faire travailler mon corps amplement car j'ai parfois des petits tiraillements dans le ventre...et la mamant, va bien, les seins encore douloureux et plus gros ...et la fatigue est encore au rendez-vous mais je suis top shape!!!  Pas eu de nouvelles de Nanny et Scarlette...Doudou vient tout juste de quitter...et Carottte est passé tout à l'heure mais elle est repartie...  Tu sais, tu vas remonter la pente et le moral va être à son maximum...et le fait que tu n'aies pas la tête trop trop à bb n'est pas si mauvais...on y pense tellement parfois et on se demande comment faire pour ne pas y penser...  Gros bisous et garde le courage...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2005 à 17:25:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
coucou roby; et merci pour ce si gentil message! !! et merci bcp à toi aussi lilourose!!!, comment vas tu roby? je suis tres contente de te lire!...et oui moi aussi ce mois si je suis gatée par le pere noel! et j'ai vraiment du mal à realiser!...j'ai fais mon test pipi ce matin et j'arretais pas de le regarder en me disant " c'est positif!!!" et j'ai fait une pds cet apres midi, mais j'aurais les resultats que demain apres midi! c'est trop long!!..., donc je sais pas trop encore de combien de tps je suis enceinte...pt etre une semaine, je sais pas, mes dernieres regles etaient le 11 novembre....on saura tout demain!,j'espere que toi tu prends bien soin de toi aussi, et qu'on se tiendra au courant... , en attendant gros bisous et merci encore!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2005 à 17:31:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
du plus celebre haricot du forum ?? Qd vas tu faire ta 1ere echo ? t'es top shape ? Cool ? Ca veut dire pleine forme , ffaut m'expliquer longtemps mais j'comprends vite !! Bon je suis ravie pour toi que tout se passe bien et que tu sois heureuse et epanouie, ca fait chaud au coeur et ca me remonte le moral . Oui je sais que mon moral va revenir a bloc mais le contre coup est un peu dur à passer et je suis epuisée moralement et physiquement. Il faut juste que je me repose un peu et apres ca va repartir mais la attention au feu d'artifice. C'est gentil à toi de me remonter le moral et ca me fait du bien. C'est dingue ce que nous pouvons partager sans nous connaitre physiquement !!!!! C'est GEANT ! BISOUS

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2005 à 17:36:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bien j'ai mon rendez-vous avec ma gygy le 10 janvier, j'imagine qu'elle me fera passer mon 1er écho...j'ai tellement hâte!!!  Je ne suis pas certaine mais je crois bien que oui...  Oui hihi top shape veut dire en pleine forme   Oui ça va passer,il faut que tu prennes soin de temps et que tu relaxes un peu plus, ça change les idées et ça fait du bien!!!!   Bien on est toute ici pour s'entraider alors j'essaie du mieux que je peux...vous avez fait la même chose avec moi avec tant de gentillesse ...  Oui c'est Géant comme tu dis  Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2005 à 17:53:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
le 10 janvier, mois du capricorne c'est tres bien pour la 1er echo !!! hihihihihihihihihihi!!!!! Tu m'etonnes que t'as hate, tu sauras si c'est un p'tit gars ou une p'tite fille, àmoins que tu ne veuilles pas avoir ???? 10 janvier c'est noté !! moi je fete mes 30 ans le 20 !!! ouh la la ca y est les 3 commence mais bon j'aime bien !!C'est clair que ce forum est magique, franchement !!! gros becs

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2005 à 18:04:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
hahahahaha ouais, tu parles!  Mon mari voulait qu'on garde la surprise mais moi j'ai envie de connaître le sexe du bb donc comme il veut me faire plaisir, nous le saurons...à moins que d'ici là, je change d'idée ...  30 ans!  C'est super!  Ce n'est tellement pas différent...juste qu'on vieillie un peu ...  J'ai constamment des fringales, il faut vraiment que je me retiennes car je mangerais sans cesse!!!! hihihi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2005 à 18:14:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
si je demanderais à savoir le sexe du BB le jour ou j'aurais moi aussi un haricot dans le ventre !!!!! C'est plus simple pour les achats de naissance mais ....oui en fait je suis tellement curieuse que je crois que oui !!!! J'pourrais pas attendre !!!! hihihihihi .....et toi tu crois que tu pourras attendre 9 mois avant de savoir ????????mmmmmmh, pas sur !!!!!!Et mange pas trop qd meme hein la gourmande !!!!pour deux mais pas comme deux hein !!!!! Sinon, ca sera les seins, le bidou et le derrière !! hihihihi !!! enfin j'ai rien a dire à ce niveau la car je suis TRES gourmande !!!!!! Passer les 30 ans ca me dit bien, enfin de toute manière y'a pas le choix !! alors !! pourquoi pas !!! 3 comme 3 bébés ?? hihihihi ca serait bien !!!!! gros becs karen

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2005 à 18:37:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Non décidément je veux connaître le sexe du bb hihihi...  Oui plus simple pour les achats et moins stressant ...  Non je ne mange pas trop, je me contrôle mais y'a des moments ou j'avalerais pleins de trucs hihihi...mais je reste sage, je mange bien pour le bb donc pas de problème de ce côté ...  Oui comme tu dis, y'a pas le choix, on doit tous passer par là donc allez vivement les 30 ans!!!!  ah bien oui, 3 bb héhéhé...  Bises...Roby

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2005 à 18:58:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
je te laisse, prends soin de toi et de BB et du papa !!!! Bisous à ta ta p'tite famille et à Nanny, Doudou, Carotte et Scarlette que je croise souvent !!!!  karen

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2005 à 19:33:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Et bien, que de lecture, ce soir! Y'a encore qqun???????? Je vois que tout le monde va bien malgré un petit coup de fatigue de renka...Ici, mon tilou est fatigué aussi, vivement les vacances qu'on le retape un peu! Concilier le travail et les enfants, c'est parfois difficile et j'avoue que je resterais bien m'occuper de lui à la maison en ce moment!!!! Mais bon... ce soir, il a découvert son sapin de noel et l' a décoré avec nous, c'etait magique de voir l'émerveillement dans ses yeux! Ce soir, mon homme bosse tard (orchestre ) et toute la semaine, si vous etes là moi aussi! Sinon, bisous à toutes! Nanny.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2005 à 19:39:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut!  Comment vas-tu!?  Moi je vais bien et tout comme ton tilou, je suis fatiguée, très fatiguée!!!...sinon ça va très bien!  Cool de faire le sapin de Noël avec votre tit bout...nous on le fait dès mon arrivée à la maison ce soir, j'ai hâte...  Dis-moi Nanny, à combien de moi pouvons-nous sentir bb bouger en nous!?  Gros bisous,  Roby

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2005 à 19:56:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Si je me souviens bien ,on sent bouger un premier bébé entre 3 et 3 mois et demi de grossesse.Au début, ça fait comme des bulles ,des frolements, mais on s'aperçoit vite que bébé nous fait coucou! La fatigue, c'est normal,ton corps est aussi chamboulé que tes émotions en ce moment! Il faut surtout te ménager! une collègue m'avait dit pour félix "maintenant plus rien ne compte autant, bébé passe avant tout le reste", et surtout avant le stress du boulot! Une autre m'avait dit de ne regarder que les belles choses ...Tu verras, tes collègues vont te dorloter qd ils sauront, ce n'est pas désagréable!  Alors PROFITE de ces moments magiques ou ton bébé est bien au chaudet bien au calme, et repose toi au maximum! Et si tu aimes chanter, n'hésite pas!!!!! Les bébés dans le ventre adorent ça (ils entendent je crois vers 5 mois), et caline ton petit bidon!!!!! Je t'embrasse, Nanny.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2005 à 20:01:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ah ok...donc je vais le sentir très bientôt ...que j'ai hâte hihihi...  Oui je me laisse dorloter ...Oui il est bien au chaud et bien au calme et maman aussi aimerait bien être au calme aussi...j'ai juste envie d'être dans mon lit tellement je suis KO hihihi...bref, d'être à la maison et quand je me sens fatiguée...hop sous la doudou...mais bon!    Toi, comment vas-tu!?  Tout va comme tu veux!?    Gros becs,  Roby

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2005 à 20:10:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Cette dernière semaine avant les vacances va etre un peu dure car mon homme bosse beaucoup et on ne va faire que se croiser, alors c'est moi qui gère tout toute seule, courses, organisation, pédiatre, maison, boulot, ménages, et petit loulou! Je deviens célibataire une semaine par mois car mon hom bosse en orchestre! Sinon, félix est crevé et fait des bétises à la crèche, il embete les autres alors que ça n'est vraiment pas son caractère! J'éspère que ça va vite lui passer! je n'aime pas rouspeter après lui!!!!!!!!!! Mais bon, il n'est plus un bébé et son caractère s'affirme! Je crois que qd j'en aurai 2, je me mettrai à mi temps un an ou deux! Oui, si tu es enceinte de 3 semaines environ, tu devrais sentir bébé d'ici 2 bons mois, il me semble (mes souvenirs ne sont pas très précis!)... Et ton mari, toujours sur un nuage? Qd l'annonce tu à ta famille?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2005 à 20:21:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Contente de voir que tu vas bien ...ah moi il me reste deux semaines avant les vacances, t'as de la chance!  Hum pas facile de ne pas voir son homme mais j'imagine que lorsque ta semaine de célibataire se termine et que vous avez plus de temps ensemble, ça doit être génial!  OH OH...le tilou à le caractère de maman ou de papa présentement!? ...hihihihi.... Il veut se faire écouter et déjà il s'affirme, je trouve ça bien et en plus c'est important...  Bien d'après l'infirmière (mardi dernier) j'avais 5 semaines...donc...mais comme ce n'est pas sur, je vais être finalement vraiment fixé à mon rendez-vous chez la gygy le mois prochain...  Oui mon mari est toujours aussi content et moi aussi d'ailleurs...Nous allons l'annoncer à mon père et sa femme ce vendredi lors d'un souper, vendredi soir, à ma mère et ma soeur par téléphone (elles demeurent loin de chez-moi) et aux parents de mon mari sûrement samedi...pour les autres membres de la famille, nous leurs annonceront la bonne nouvelle le 25 décembre car ils viennent souper à la maison...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2005 à 20:31:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
il devient un vrai petit bonhomme, et ça fait drole , ce n'est plus un bébé...Nostalgie, qd tu nous tient! Félix me ressemble beaucoup physiquement, mais niveau caractère...il ressemble à félix! C'est un petit facile et très gentil, mais il sait ce qu'il veut et il peut etre très tetu!(ça c'est son papa!)   Dis ,j'ai vu sur les messages que ton hom a déjà des enfants? Ca va vous faire une belle famille, tout ça! Chouette!!!!! Tes parents vont etre tous fous!!!! des grands parents gateaux!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2005 à 20:51:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est très bien qu'il s'affirme déjà et qu'il prenne sa place, un bon caractère est mieux que pas de caractère ...hihihihihi...oui il retiend surement de son papa pour être têtu...bien sur   Oui, il a déjà 3 enfants...donc on va avoir une belle famille de 6 ...c'est vraiment super!!!!....  Oui mes parents vont être fous, il n'en reviendront pas...mes beaux-parents aussi d'ailleurs hihihi...  Moi je dois y aller, beaucoup de boulot...je reviens demain...  Gros bisous Nanny et prends bien soin de toi...  Roby

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2005 à 20:53:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Et vive les bébés!!!!!!!!!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2005 à 09:14:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
est ce que l'une d'entre vous àfait sa courbe de temp? moi c la première que je fait et je croyais que j'avais ovuler le 09/12 (J14) puisque ma temp etait de 36.2° (la + basse) mais les jours suivant pas de remonter en fleche de la temp. et aujourd'hui j'ai 36.7° alors que il y a 2 jours j'avais 36.4° (le 11/12 - J16) je pense dons avoir ovuler à J16 qu'en penser vous? j'ai hate d'etre demain matin pour voir ma temp parce que si elle continu à monter c que je ne me suis pas tromper et que j'ai ovuler à J16 sinon je sait pas. je verai sa demain. parce qu habituelement mes cycles sont de 28, 29 voir 30 jours donc normaux. ['fc3aad'] Roby[/'fc3aad'] : comme te la dit nanay je crois . on peut sentir le bébé bouger a partir de 3mois 1/2 4 mois de grossesse. et en ce qui concerne le bidon chaque femme est différentes. en effet pour ma 1ère grossesse pas de bedon avant 4 mois mis apres tout est aller très vite et le bidou grossissait de jour en jour. mais 4 mois c'etait un peu long pour moi parce que pour les personne qui ne savait pas que j'était enceinte je donnais l'impression de quelqu'un qui à du ventre à perdre et j'avais tellement hate d'voir un beau gros bidon. par contre pour ma 2ème grossesse cela s'est vu au bout de 2 mois .   voila en ce moment je n'arrete pas de penser bébé grossesse et je crois que c trop alors aujourd'hui je vais essayer de m'occuper et de ne plus y penser.   je vous souhaite à toutes une très bonne journée !!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2005 à 12:32:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Me voilà j'avais plein de boulot ce matin mais je vais être plus dispo cet après-midi. RENKA et NANNY contente d'avoir de vos nouvelles. RENKA le moral va vite revenir en cette belle période de l'année tu vas pouvoir te libérer un peu l'esprit, courage. NANNY alors pti loup est fatigué et oui bien c'est normal c'est fatiguant d'être un gentil garçon qui s'affirme c'est un métier ça!!!! ROBY je vois que tu as hate de sentir BB normal mais profite bien de chaque instant car le temps passe tellement vite. CAROTTE je peux rien te dire au sujet des courbes de températures car moi je ne le fais pas alors connaît rien du tout, mais t'inquiéte tu vas y arriver. Bon sinon moi ça va pas de prise de tête au boulot aujourd'hui donc c'est bon. Comme d'habitude je suis là si vous passez par là. GROS BISOUS

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2005 à 14:21:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
merci pour ton soutien, tu n'as pas de profil alors je voudrai te connaitre un peu mieux (zut je n'arrive pas à écrire j'ai mon chat sur les genoux et il veut pas bouger) quel age as tu ? depuis combien de temps est tu en essai ?  bb1,2, ou 3 ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2005 à 14:35:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Tu vas bien?  Oui tu as raison je me suis inscrite sur le forum comme une sauvage ça faisait un moment que je lisais les post et puis un jour j'ai décidé de m'inscrire ça m'a prit comme une envie de piss.. Sinon je vais sur mes 21 ans essai bb1, j'ai arrêté pillule le 30/06, puis tombée enceinte debut sept et fc le 20/10 voilà j'attend verdict vers le 18/12, tout cela sans prise de tête. Je suis avec mon homme depuis 4 ans et cela va faire 2 ans bientôt que nous vivons ensemble. Je suis de Seine et Marne. Je crois que je t'ai tout dis.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2005 à 14:41:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
alors moi je vais me représenter car tout n'est pas inscrit sur le profil j'ai 27 ans je suis mariée depuis 4 ans, j'ai deux petits loulous , lucas né en 2002 et lola né en 2004 je suis donc en essai bb3 depuis le mois de juin, bien que je soit tomber enceinte tout de suite j'ai malheureusement fait une fausse couche comme toi. mais ce n'est pas grave je me dit que la nature est bien faite et que si il n'a pas tenu c qu'il n'etait pas viable. j'hbite près de lyon voila je crois que c tout

 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :
 

Sujets relatifs
TOC TOC? DOUDOU? ROBY? RENKA? Un coucou Renka2308 & Nanny du Québec!
Pour Nanny et Renka2308 Nanny...mes rrrrr ne sont pas encore là!!!
renka???? POUR LILANANTES, JULA, RENKA, MAGNOLIA 70 etc...
Plus de sujets relatifs à : Trio : Nanny, Renka & Doudou

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
RACONTER MOI 2
enceinte ou pas? 4
bonjour a toutes 4
peut on faire un test de grossesse pendant ses saignement ou 0
jour j 2