49 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Trio : Nanny, Renka & Doudou

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2005 à 14:41:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
alors moi je vais me représenter car tout n'est pas inscrit sur le profil j'ai 27 ans je suis mariée depuis 4 ans, j'ai deux petits loulous , lucas né en 2002 et lola né en 2004 je suis donc en essai bb3 depuis le mois de juin, bien que je soit tomber enceinte tout de suite j'ai malheureusement fait une fausse couche comme toi. mais ce n'est pas grave je me dit que la nature est bien faite et que si il n'a pas tenu c qu'il n'etait pas viable. j'hbite près de lyon voila je crois que c tout

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2005 à 14:58:03  

comme ça les présentataions sont faites je promets que dès que possible je vais mettre mon profil et une fois que se sera fait faudra pas me demander une photo car je pense pas que je pourrais faire déjà que pour le profil je vais certainement chercher un peu alors la photo n'en parlons pas!!!! Tu sais tu vas rire mais l'informatique me gonfle en général, et la bonne blague c'est que je suis secrétaire hihihihi autant dire que je passe du temps devant l'ordi. Heureusement les filles sont là pour rendre cela plus agréable et si ça continu je vais devenir accro à l'informatique.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2005 à 15:06:28  

moi aussi j'étais secrétaire avant d'avoir mes 2 petits anges par contre moi j'adore l'informatique et maintenant je suis maman au foyer et très heureuse mais je me dit que quand mon 3ème aura 3 ans je reprendrai un travail à mi temps. tu verra c pas compliqué pour mettre son profil et on se passera de la photo.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2005 à 15:08:14  

J'AI REUSSI.  C'était pas sorcier j'avoue. ROBY Tu es où????? D'habitude tu es là à cette heure là.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2005 à 15:11:35  

Alors qu'en penses-tu forte la fille!!! Ca miss c'est les poissons tu vois on est fort mettre un profil c'est pas donné à tout le monde ça Hein???? Bon je délire là au moin c'est chose faite.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2005 à 15:53:19  

Coucou à vous toutes,  Comment allez-vous aujourd'hui!?  Moi je vais bien et top shape...du moins pour le moment je ne suis pas trop fatiguée ...et mes seins ne sont pas trop douloureux...  ['3abbfc']Carotte[/'3abbfc'], pour la temp, je ne peux pas non plus te conseiller car j'ai voulu commencer à prendre ma temp pour la première fois à J22 au mois de novembre et comme je suis tombée enceinte, je n'ai pas eu à la continuer et j'étais nouvelle dans ce genre de truc donc, je ne peux malheureusement pas te conseiller...  ['ff373d']Doudou, [/'ff373d']je suis arrivée ...et oui, j'ai hâte de sentir bb bougé...et ne t'inquiète pas, je profite de chaque instant de ma récente grossesse...mon mari et moi parlons du bb en disant haricot hihihihi...c'est trop mignon...  Bises   Roby

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2005 à 17:22:38  

ma pauvre carotte, je crois qu'aucune d'entre nous ne saura te conseiller niveau température car moi non plus je ne suis pas "dans le coup" pour ça! Tu peux créer un post et mettre ta courbe, il y a toujours des filles sympas qui prennent le temps de regarder les courbes des autres (ce forum est génial, qd meme!)...Waouw, DOUDOU, le profil!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!   Roby, petit haricot te fera bientot signe et maman sera toute émue!!! Quand au papa, il lui faudra patienter encore plus! Renka, je te loupe souvent ,mais ce n'est que partie remise!!!!! Plus de scarlette? Biz, Nanny.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2005 à 18:16:20  

Allo Nanny,  Tu vas bien j'espère!?  Moi je vais bien!  Oui petit haricot me fera signe bientôt malgré que c'est quand même long...j'ai tellement hâte de le sentir hihihihi...oui le papa devra attendre mais il pourra le voir à l'écho ...  Je trouve ma journée longue aujourd'hui...j'aurais aimé rester à la maison et profiter de ma journée pour ne rien faire...ça fait tellement du bien des journées à ne rien faire parfois...   Bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2005 à 19:22:33  

Mon ange est couché, je peux revenir! Oui moi aussi en ce moment avec le froid et mon tilou fatigué, je resterais bien au chaud sous la couette le matin! Mais bon...! Et puis c'est vrai qu'enceinte, on a qu'une envie:...couver! Coocooner le haricot si précieux! Je me souviens avoir eu envie de calme, de paix ,de tranquilité...comme jamais! J'éspère que tu vas bien, bisous!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2005 à 19:29:12  

Ahhhh...au dodo tit ange ....  hummmmm...oui une bonne couette et les pieds au chaud...rien de plus agréable quand il fait froit hihihi...  Oui enceinte c'est vrai qu'on a juste envie de coocooner comme tu dis...  Oui je vais bien... ma période de fatigue va sûrement arriver bientôt habituellement ça commence en début de PM...13h24 ici...mais je vais bien...j'ai encore un peu mal aux seins...est-ce normal que mon mal diminue depuis 2 jours!?  J'imagine bien que oui car si le mal augmentait, il faudrait que j'attache ma poitrine hihihi...  Toi ça va!?  Bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2005 à 19:40:53  

je suis toujours momolle aussi en début d'après midi, et là, soit je digère 24h/24, soit j'entame une période d'hibernation contrariée...Je suis ramollo tte la journée! Pour le mal aux seins, je peux pas te dire, je n'ai pas connu du tout ce symptome là...moi c'était le ventre, d'abord des douleurs de RRR au début, puis vers 1 mois et demi de grossesse, les fameuses nausées... Mais je suppose que comme tu dis ,c'est normal! Ce sont les tous premiers signes, après le corps s'habitue! Tu as déjà refait une cargaison de nouveaux soustifs???  oui moi ça va, je me fais à l'idée d'attendre 2 mois avant de repenser aux essais bébé,et j'ai énormément de choses à faire coté boulot d'ici là, lors ça va m'occuper! Et puis tu es là, toi, ainsi que les filles pour me remonter le moral qd j'ai un mini coup de cafard,j'apprécie! Tu t'es inscrite chez "en attendant bb" pour les bb d'aout? BIzzzzzzzzzzzzzous!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2005 à 19:48:11  

Oui moi aussi mais encore plus depuis que mon tit haricot s'est installé...je dormirais et c'est tout ce que j'aimerais faire ...  Oui effectivement le corps s'habitue!  Non pas encore fait une nouvelle cargaison de soustifs...mais il va falloir que j'y aille ce week-end car ça va déborder hahahahaha...  Contente de voir que tu vas bien...je pense que c'est une bonne chose si tu as beaucoup de choses à faire pendant les deux prochains mois, ça va t'aider à ne pas trop penser bb...et en plus, comme je te l'ai déjà dis, je crois qu'une petite pause va juste faire du bien ...  Non je ne me suis pas inscrite sur "en attendant bb", je suis bien ici avec vous toutes, je n'ai donc pas envie d'aller ailleurs

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2005 à 20:08:18  

les symptomes du début de grossesse, quoi! Envie de coocooner, fatigue, seins...et un coté rayonnant que l'on ressens meme à  travers l'écran de l'ordi!!!!!! Chouette! moi, coté symptome ,j'en ai eu un autre tout au long de ma grossesse...Eh bien j'avais la larme facile, j'étais émue tout le temps, je pleurais devant n'importe quel navet à la télé si ça parlait bébé ou grossesse, je ressentais tout en double (pour le haricot, quoi!)! Je comprend bien ta hate de le sentir vivre dans ton ventre, c'est vrai que c'est extraordinnaire! Et à partir de 6 mois environ, tu vois des coups et des bosses glisser sur le bidou tout rond,waouw! Là, je fais chauffer l'eau des pates, berk, je déteste me faire à manger qd je suis seule, plus l'habitude du célibat! grosses bises! nanny.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2005 à 20:13:50  

Hihiiiihi..tu me gênes ...mais je suis bien contente si tu ressents un tit côté rayonnant même à travers l'écran...  ahhhhh ça ne devait pas être drôle d'avoir la larme aussi facile hein...  Oui j'ai hâte et c'est super que tu puisses me comprendre aussi bien, je ne me sens pas seule du tout ....   Des bonnes pâtes...hummmmmmmmmmmmmmmmmmm.​...  Bon appétit   Becs...Roby

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2005 à 20:47:39  

que c'était bon! Bon, moi je vais bosser un peu pour préparer ma fin de semaine, mais je reviendrai faire des sauts pour voir si tu es là! Dis, ton rv avec gynéco, c'est début janvier je crois? Plus trop de temps avant de mieux savoir qd naitra haricot mignon!Biz!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2005 à 20:51:27  

Good si t'as bien mangé...c'est tellement bon la bouffe hein!!!  Pour mon rendez-vous, c'est le 10 janvier et j'ai très très hâte d'y aller...naturellement mon homme va m'accompagner ...j'ai bien hâte de voir si ma gygy va me passer une écho tout de suite ou si elle va me donner un autre rendez-vous...  Bon, moi c'est mon dernier post...je dois y aller maintenant...mais je reviendrai demain...   Sur ce, bonne soirée et bonne nuit ....   Gros becs,  Roby

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2005 à 09:45:08  

je vous écrit après un bon café et des croissant, hier je suis aller à l'aquagym et cela ma creuser l'appétit cela fait du bien un peu de sport pour oublier les courbes les ovulation.....  voila je crois que je vais m'en sortir pour la température j'ai discuter avec d'autre filleset apparement moi qui croyais avoir ovulé J14 j'ai ovuler J16 et la depuis 3 jours ma courbe ne cesse de monter donc bon signe cela signifie que j'ai ovulé et question calins en ce moment je n'ai pas à me plaindre (tous les jours) alors je croise les doigts pour ce mois car maintenant les dés sont lancés. Je me suis pas mal renseigné sur la courbe de temp. comme cela si l'une d'entre vous décidait de faire une courbe elle pourra me poser des questions et je tacherai d'y répondre voila je me suis documenter pour moi mais aussi pour vous.   ['b13afc']Roby[/'b13afc'] : en ce qui concerne les seins douloureux je n'ai connu ca que pour ma première grossesse j'avais vraimenrt les symptome et je me sentais enceinte meme avant d'avoir fait le test. par contre pour la 2ème rien mais alors vraiment rien pendant les première semaines et après j'vais des obus à la place des seins mais ce n'etait sans me déplaire parce que d'habitude je fait un petit 85 B alors que la je me retrouvait avec un 90 c qu'elle bonheur de mettre des décoletté. pour ce qui est des nausées jamais eu aucune pour mes 2 grossesses. mais chque femme est différentes et chaque grossesse aussi j'ai eu l'expérience de 2 grossesse completement différente. La 1ère : grossesse de rève aucune nausée 2 jours de retard, poar contre accouchement un peu difficile (forcepce) et échapée de justesse à la césarienne. La 2ème : grossesse difficile à partir du 6 ème mois j'ai du rester couché pendant 3 mois avec un petit garçon de 20 mois à la maison et un mari qui travaille 15 jours en nuit et 15 jours en journée voila pas facile heureusement que ma famille et ma belle famille était là et surtout mon mari. par contre accouchement de reve en 4 heures tout c très bien déroulé et c moi qui est attrapé ma fille et l'est sortie pour la prendre dans mes bras. moment inoubliable. voila en résumé mes 2 grossesses et mes 2 accouchement si vous avez des questions n'hésiter pas une seconde je vous r&épondrai avec plaisir.  j'ai hate d'etre enceinte mais je redoute quand meme la grossesse à risque et je n'ai pas envie de passer encore 3 mois coucher (je plain mon mari parce qu'il n'aura pas un mais 2 petit bouts à surveiller et à s'occuper, dur dur) mais avant de penser à cela il faudrai que je soit enceinte.   ['b13afc']doudou : [/'b13afc'] félicitations pour ton profil, tu vois c n'etait pas compliquer l'informatique c simple !!!!   je suis trop bavarde et qu'en c trop long cela ne donne pas envie de lire je promet de faire p^lus court la prochaine fois  bisous et bonne journée à toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2005 à 09:57:44  

Excusez moi je suis partie comme une voleuse hier soir sans même avoir le temps de vous faire un bisous et de vous souhaitez une bonne soirée. Malgré tout la première des choses que j'ai faite ce matin en arrivant et de prendre de vos nouvelles et je vois que tout va bien. Pour ROBY le petit haricot pousse et fait grossir les seins de maman, NANNY vit sa vie de célibataire pleinement, CAROTTE a réussi à y voir plus clair dans les courbes de temp bref tout est rose. Par contre après une brève visite SCARLETTE a carément disparue. RENKA j'espère que ça va. GROS BISOUS A TOUTES Je reste connectée. A +

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2005 à 13:47:49  

...Y'a qqun? Moi je suis là un ptit coup! Doudou???

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2005 à 14:03:42  

Je suis là. Alors quoi de neuf de ton côté? Ton pti bout fait la sieste?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2005 à 14:13:13  

oui, il dort...on s'est piqué un fou rire tous les deux avant la sieste, on a joué et couru comme des fous, et après une matinée bien chargée et tout ça, je crois qu'il est parti pour un moment (mais je peux me tromper, il sait etre surprenant!). Donc je suis toute dispo pour papoter un petit coup! Moi ça va toujours bien, le mercredi! Et toi, dis donc, le 18 approche!? peut etre va tu bientot rejoindre roby dans les rayons grossesse et bébé?????? Ce serait super que d'ici qqs mois, on se retrouve enceinte toutes ensemble, chacune à un stade différent, car je compte bien faire partie du lot d'ici 3 mois!...Sinon, quoi de neuf??????? Biz! Nanny.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2005 à 14:17:29  

Salut les filles. Comment ca va ? Nanny, quoi de neuf ? Roby la gourmande n'est pas encore la ?  Doudou ras niveau boulot ? Et le reste ? J'ai lu que Carotte doit etre à J19 ou qq chose comme ca, non ? et toi Doudou, tu attends pour la fin de cette semaine le 18 c'est ca ?j'ai la memoire d'un poisson rouge en ce moment .  mais je me souviens que tu veux patienter jusqu'en janvier........si tes vilaines n'arrivent pas. Comment te sens tu ? De mon cote ca va, j'ai toujours le cerveau en vrac, il est tres paresseux en ce moment mais sinon le moral va mieux. Je me repose jusqu'a demain donc je reste en ligne  . J'ai lu les posts des jours ou je n'etais pas avec vous et j'ai eu la surprise de voir que toi, Roby ton mari a deja 3 enfants, et que toi Doudou, le tien a deja une petite fille. Mon ami aussi a deux petites filles, nous avons des vies similaires, c'est marrant comme via un forum, au final nous rencontrons des personnes qui nous ressemblent, vous ne trouvez pas ? Gros bisous karen

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2005 à 14:25:33  

salut Karen! Contente de te lire! Cerveau en vrac =beaucoup beaucoup de repos prescrit par docteur nanny...Des vacances! Mais bon, pas sur que mon ordonnance suffise pour le boulot! Oui, la future famille robyesque=6 à la maison!!! Le pied, non?! Moi mon homme n'a pas eu d'enfants avant (je pense que je le saurais!), et il a été coriace à convaincre pour faire Félix! Mais à force de persuasion...il s'est laissé faire! Et il est maintenant le plus heureux des papas! Les familles "recomposées" comme on les appelle, si ça se passe bien, c'est génial, j'en ai plein d'exemples dans mon entourage! Biz, nanny.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2005 à 14:30:46  

Et oui RENKA, ROBY n'est pas encore tu me diras pas évident de concilier ordinateur et réfrigérateur.hihihihi. Pour moi le verdict c'est pour bientôt. Vous ne raterez rien, car moi je serai en vacance le 22/12 alors la semaine prochaine je vous dirais si rrrrrr ou pas, mais je vous dirais si enceinte ou pas à la rentrée car je ne ferai pas de test, mais comme même si en janvier toujours pas de rrrrr c'est que ça doit être bon. Pour l'instant petites douleurs dans le bas du ventre mais pas comme les règles, petites douleurs dans les seins de tps en tps, et hier et avant hier envie de vomir dans la matinée. Rien de plus, je ne me fie pas à ces signes car ils peuvent parfois beaucoup tromper.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2005 à 14:34:27  

Pour bientot en tout cas hein !!!! Pour la st valentin . Ca va toi ? ton traitement fonctionne bien ? Pour l'ordonnance, j'suis ps sure que ca marche mais j'peux essayer   !! Mais bon j'suis pas trop du genre à m'arreter j'aime pas mettre les autres dans le "caca" et puis ile faut soigner le mal par le mal alors je vais m'y remettre tout doucement,et tout ira bien !!!J'suis une dure à cuire !!! Oui c'est top pour Roby mais pas de tout repos !!!! Oui des familles recomposées il y en a bcp mais c'est toujours facile, le tout est de trouver le bon equilibre ce qui prend du temps (enfin pour ma part) mais comme j'ai toujours révé d'une grande famille je suis servie !!!! et merci pour l'ordonnance  bisous, karen

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2005 à 14:38:52  

voila je vais vous les laisser parce que mes loulous sont déja réveiller et oui sieste courte aujourdd'hui ensuite mon mari va arrivé à 16h30 et il s'accapare l'ordi pour jouer en tout cas on se tiens au courant et on attend avec impatience les premiers signe de grossesse meme si il n'y en pas toujours ce qui a été mon cas pour la 2ème grossesse.  alors d'après ce que j'ai pu lire d toi doudou qui devrais avoir tes rrrr en premier. j'espere que tu ne les aura pas et te souhaite un beau ++++ pour la fin de l'année ainsi qu'a toute les autres sauf à roby qui a déja son ++++alors pour toi se sera beaucoup de repos et un bidon qui s'arrondi de jour en jour. voila à demain à toutes

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
TOC TOC? DOUDOU? ROBY? RENKA? Un coucou Renka2308 & Nanny du Québec!
Pour Nanny et Renka2308 Nanny...mes rrrrr ne sont pas encore là!!!
renka???? POUR LILANANTES, JULA, RENKA, MAGNOLIA 70 etc...
Plus de sujets relatifs à : Trio : Nanny, Renka & Doudou

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
RACONTER MOI 2
enceinte ou pas? 4
bonjour a toutes 4
peut on faire un test de grossesse pendant ses saignement ou 0
jour j 2