20 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Trio : Nanny, Renka & Doudou

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2005 à 14:38:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
voila je vais vous les laisser parce que mes loulous sont déja réveiller et oui sieste courte aujourdd'hui ensuite mon mari va arrivé à 16h30 et il s'accapare l'ordi pour jouer en tout cas on se tiens au courant et on attend avec impatience les premiers signe de grossesse meme si il n'y en pas toujours ce qui a été mon cas pour la 2ème grossesse.  alors d'après ce que j'ai pu lire d toi doudou qui devrais avoir tes rrrr en premier. j'espere que tu ne les aura pas et te souhaite un beau ++++ pour la fin de l'année ainsi qu'a toute les autres sauf à roby qui a déja son ++++alors pour toi se sera beaucoup de repos et un bidon qui s'arrondi de jour en jour. voila à demain à toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2005 à 14:40:45  

coucou à toi !! C'est sur que ces signes peuvent tromper j'en ai fait l'experience le mois dernier. j'avais les memes "signes" que toi pour le ventre et les seins et j'avais des nausées tous les jours mais depuis je me suis rendue compte que c'etait nerveux car en ce moment j'en ai encore assez souvent donc je pense que comme je suis d'un tempérament assez vif (une grande nerveuse), mon coprs ou ma tete (!!!)  me joue des tours. Ces derniers jours, j'en ai pas mal donc je pense que c'est nerveux chez moi !!! Peut etre pas pour toi, nous sommes toutes tellement différentes !!!! bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2005 à 14:46:30  

OUI ça peut tromper puis en plus je veux pas me prendre la tête donc je vais passer les fêtes sans trop y penser puis on verra bien de toutes façon vous serez au courant, et d'ailleurs pendant les vacances je vais essayer de squater l'ordi portable de ma soeur qui a internet pour vous tenir au courant.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2005 à 14:47:11  

alors ça nous fait au moins deux points communs, karen! Je "manque" au boulot qd félix est vraiment malade, alors je vais pas en plus manquer qd moi je le suis! Oui, ça va aller, de toute façon, pas le choix,la vie continue! J'ai subi 4 décès dans ma famille proche depuis 3 ans, alors je sais ce que c'est, il faut le temps de reprendre pied...Et puis mieux vaut etre au boulot et occupée qd on a moyennement le moral que de ruminer à la maison! Oui, l'équilibre doit etre parfois long à trouver avec les enfants du mari, mais l'essenciel est de le trouver, que chacun trouve sa place, et qd nait un petit frère ou une petite soeur en commun, ça rassemble encore plus tout le monde! Alors, au boulot! oui, je vais essayer d'assurer pour la saint valentin! DOUDOU, tu es à 5 jours du 18...haut les coeurs!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2005 à 14:58:03  

( mon boss ). Bah en ce qui concerne la fille de mon homme on peut pas dire que ça soit le top mais bon on s'adapte, j'aimerais que comme ROBY tout se passe bien. La mère la couve trop résultat c'est elle qui mène sa vie, de plus au début avec mon homme c'était les crises de colère immenses à chaque fois que je m'approchais de lui ou que je lui parlais, bref pas très cool, elle a eu 5 ans lundi on lui a donné son cadeau la miss ne dit ni bonjour ni merci bref j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​! En plus mon homme m'a fait selon lui un test enfin moi j'appelle plutôt ça une blague de très mauvais goût hier soir, il m'a fait pleuré et après me dit pardon trop facile non?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2005 à 14:59:01  

et il faut toujours relever la tete. Je me dis que dans la vie tout ce qui nous arrive a des raisons d'arriver et qu'il faut toujours en tirer des lecons. Je sais que cela peut paraitre bete comme raisonnement mais il me permet de continuer à avancer et de me dire que quelque soit nos petits ou grands malheurs du quotidien, il faut savoir profiter de ce que nous avons et de tout ce qui est precieux à nos yeux sans toujours en vouloir plus ou sans aller trop vite dans nos etapes de vie. Les evenements des jours derniers m'ont remis les idées en place ! Oui tres grde raleuse et tres tenace. Pour m'abattre il faut m'en donner mais je reviens toujours à la charge d'ou un surnom de pitbull au boulot !!hihihihi, mais toujours dans le bon sens enfin j'essaie, je suis tres tres bagareuse et je defends mes principes et ce en quoi je crois ! Oui pas facile de trouver un équilibre car il y a bcp de choses qui rentrent en ligne de compte mais l'essentiel est que tout le monde soit heureux, et surtout les enfants apres le reste c'est pas grave. Le pb est nous sommes loin des filles et que la maman ne fait pas bcp d'efforts mais bon nous les faisons. Je ne vais pas rentrer dans les details car sinon je vais en ecrire deux pages !!!!  Et doudou tu as raison de prendre les choses comme ca et de toute manière ce qui est ecrit est ecrit et nous ne pouvons pas changer le cours des choses, gros gros bisous à toutes deux, karen

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2005 à 15:05:09  

oui, ça a l'air moins simple pour toi avec cette petite fille, mais comme je le sisais à karen, souvent la naissance d'un bébé rend les relations plus sereines...??? Vous aurez qqchose en commun avec ce bébé. La petite doit etre un peu perdue et si sa mère n'essaie pas d'arranger les choses, c'est le casse tete! Ca viendra tout doucement, surement, karen dit que ça a mis du temps poue elle aussi. Comment ça ton homme t'a fait pleurer? Vous vous etes engueulé?...Il est peut etre un peu paumé, lui aussi, tu sais...courage!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2005 à 15:06:27  

bien dit, tout à fait d'accord avec ce que tu as dit! GROS bisous aussi!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2005 à 15:08:12  

Je sais que ce n'est ps simple, ce n'est pas ta fille, elle n'est pas comme tu voudrais que tes propres enfants soient. Pour la petite il faut que tu laisses faire les choses. Moi aussi j'ai connu ca. La plus petite a 4 ans et nous a fait nous disputer comme jamais. Elle fait ca car dans sa tete papa et maman peuvent se remettre ensemble. Je sais que c'est dur, moi meme j'ai eu bcp de difficultés non pas à les accepter car je le savais des le depart mais plutot a assumer mes propres choix. Nous avons failli nous separer à cause de tout ca avec mon homme et j'avoue que son frere et sa soeur nous ont bcp aidé. Les choses sont d'autant plus dur qd la mere à la garde et qd l distance est la. Nous nous habitons à 700 km des filles et jusqu'a l'été dernier, nous y montions 1 week end sur 3 plus toutes les vacances, sachant que nous n'avons qu'un we par mois pour "nous" et que nous n'avons jamais eu de vacances disons en amoureux....! Donc tu vois les choses ne sont pas simples mais les sentiments et le temps font le reste. Si tu veux en parler y'a pas de pb, je comprends tres bien ce que tu ressens, bisous, karen

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2005 à 15:15:00  

La mère doit lui monter la tête et en plus quand elle venait à la maison le week-end après le dimanche soir elle subissait un interrogatoire( tu as été ouù? Tu as vu qui?) enfin bref pour hier mr était malade donc il est resté à la maison et hier soir il vouliat tester ma jalousie il écrivait un texto et je lui dit :" tu ecris des textos toi maintenant? Et il me répond que oui c'est un petit mot gentil qu'il essaye de m'envoyer depuis mais ça ne passe pas, alors je regarde son port ( le mot pour moi était effectivement gentil ) et je regarde les autres messages pour voir si ils sont passées et là je vois qu'il a envoyé 2 textos à la mère de sa fille disant: " emmène moi un morceau de gateau je suis à la maison" et un autre :" tu dors?" J'ai cru que je devenais folle moi je vais au boulot et monsieur lui??? En temps normal je me serai enervée grave mais là je me suis tout simplement mis à pleurer toutes les larmes de mon corps.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2005 à 15:15:24  

Nos hommes sont eux memes perdus face à la situation qu'ils vivent. Le mien a mis 2 ans avant de pouvoir faire des choix cohérents et comprendre les choses. Il faut leur laisser du temps aussi. Depuis combien de temps es tu avec ton homme? Tu vois moi qui ne suis pas patiente pour deux sous, j'ai reussi à attendre car nous nous aimons bcp et que nous gerons nos pbs à deux. Il faut tjs et surtout gerer les choses à deux memes si c'est "sa" fille, toi tu es "sa" femme ou compagne et vous devez partager vos vies et vos quotidiens. bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2005 à 15:18:15  

Je lui ai dit qu'il avait 100 mille façons de tester ma jalousie mais que là c'était dégueulasse, il m'a juré qu'il avait écris ça pour m'emm..... et qu'il pensait pas que je serai dans cet état après. Il est trop c..... Il y a eu beaucoup d'histoire au sujet de son ex et j'en ai beaucoup souffert il aurait pu trouver autre chose pour me faire marcher.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2005 à 15:21:13  

Hello à vous!  Comme j'ai pu le constater, on parle de moi, j'arrive donc à temps pour mettre un peu de discipline ici n'est-ce pas ..Oui ['ff373d']Renka[/'ff373d'] la GOURMANDE hahahaahaha...pour votre info, je n'étais pas prise dans le frigo à bouffer ...Aujourd'hui, je vais bien, je suis en forme...ce soir, nous irons peut-être faire l'annonce officielle à mes beaux-parents...hihihii...j'ai hâte...  ['3abbfc']Carotte[/'3abbfc'], merci pour tes renseignements sur tes grossesses et tes symptômes, ça m'aide...pas évident quand c'est notre première grossesse...on se demande pkoi une journée les seins nous font mal et pkoi le jour d'après ils ne font plus mal..  ['b13afc']Nanny, [/'b13afc']c'est trop mignon quand tu nous parle de ton tit loup...j'ai l'impression d'avoir courru avec vous deux en te lisant, c'est vraiment cool...    Bref, je suis bien heureuse de vous voir toute TOP SHAPE....   Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2005 à 15:21:47  

Il ne faut pas qu'il reagisse comme ca surtout en jouant avec son ex c'est mauvais. J'ai connu ca aussi mais il ne faut pas le laisser faire ca. Moi je lui ai carrement, tu es un homme et tu es un papa. Tu refais ta vie avec moi pas avec ton ex donc soit tu vis ta vie aupres de moi et avec moi, soit tu repars avec ton ex et tu éléves tes enfants. Je sais que c'est dur mais a un moment donné, il faut faire des choix et nous ne pouvons pas "que" souffrir et etre la sans compter ou vivre nos vies au travers d'autres vies. Courage doudou, mais il faut que tu parles à ton homme enfin c'est un conseil car c'est pas gentil de faire ca meme si ce n'est pas mechant et qu'il tient certainement bcp à toi. allez courage, bisous karen

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2005 à 15:22:32  

mais il a vu ton état et il ne recommencera surement pas!!!!! Les filles, je dois vous laisser! On m'appelle dans la chambre de titi! Biz! Nanny.A bientot!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2005 à 15:26:04  

coucou roby!!!!!!!!!!! Doudou: karen a raison, parle un bon coup avec ton homme!Bisous!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2005 à 15:26:30  

de la discipline, non non tout v bien !! hihihihihi Et qd au frigo pour ma part je ne suis ps sure e tu n'avais pas le nez dedans !!!!!!!!!Contente de voir que notre maman se porte bien malgré son bonnet E ......hihihi et ses fringales !!!!! Quoi de neuf ?Toujours sur ton nuage ???!!!!!!gros becs à notre quebecoise préféréé !!!karen

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2005 à 15:30:19  

C'est vrai après hier soir on a beaucoup parlé et il m'a dit qu'il ne recommencera plus et qu'après tous les problèmes qu'elle a essayé de faire entre nous le message était évidement pas sérieux, toute la soirée je l'ai imaginé arriver CHEZ MOI avec un bout de gateau pour MON HOMME. Bref très con comme blague. Je ne remets pas ces sentiments envers moi en doute il m'a prouvé plus d'une fois qu'il m'aime on va dire qu'il s'est juste un peu égaré mais que ça m'a quand même fait du mal. STOP On ne parle plus de moi et de la mauvaise blague de mon homme. ROBY alors la forme? Le frigo t'a laissé ou tu as laissé le frigo hihiihihihi Contente de voir que tu vas bien. Merci les filles d'être là pour qu'on puisse partager pleins de choses ensemble. C'est super.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2005 à 15:37:11  

On en a parlé un peu hier soir, et il m'a juré qu'il n'avait pas envoyé ce message et qu'après tous les problèmes qu'elle avait voulu faire entre nous il ne voulait plus lui parlé ce qui est vrai par ex le cadeau de la miss on lui a donné dans la voiture sa mère lui a mit un manteau et elle est sortie. C'est une situation ça?? Je ne remets pas ces sentiments envers moi en doute il m'a prouvé plus d'1 fois qu'il m'aime. On va dire qu'il s'est égaré mais ça m'a quand même fais mal. Merci les filles pour vos petits mots c'est sympa de pouvoir parler un peu de tout avec vous. ROBY contente de voir que tu te portes bien alors le frigo t'a laché ou tu as laché le frigo? NANNY fais de gros bisous à FELIX de la part de tes copines.

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
TOC TOC? DOUDOU? ROBY? RENKA? Un coucou Renka2308 & Nanny du Québec!
Pour Nanny et Renka2308 Nanny...mes rrrrr ne sont pas encore là!!!
renka???? POUR LILANANTES, JULA, RENKA, MAGNOLIA 70 etc...
Plus de sujets relatifs à : Trio : Nanny, Renka & Doudou

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
RACONTER MOI 2
enceinte ou pas? 4
bonjour a toutes 4
peut on faire un test de grossesse pendant ses saignement ou 0
jour j 2