/ / /

Pour Nanny et Renka2308

6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Pour Nanny et Renka2308

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2005 à 15:03:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut les filles!  Comment allez-vous!?  Pour ma part...pas encore de règles et pas de douleurs qui m'indiquent quelles arrivent ...sincèrement, je ne sais plus quoi penser de tout cela...  Ce matin, j'ai encore pris ma temp...hier elle était à 36.7 et ce matin à 36.5...on m'a dit que c'était encore une température haute donc bon signe....  Trop impatiente (comme Nanny ) j'ai fais un test ce matin et naturellement il était négatif...le pharmacien m'a dit hier que les tests pouvaient détecter le taux d'hormones si naturellement celui-ci est assez élévé...  Donc je me dis que c'est foutu pour ce mois-ci...bref, je n'en sais rien mais je préfère penser comme ça   Si vous m'écrivez, il se peut que je tarde à répondre car j'ai du boulot sur la planche ce matin...mais aussitôt à mon bureau, je vous répondrai...  Gros bisous...  Roby

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2005 à 15:19:34  

Alors tu as fait ton test. Zut, a mon avis tu as du le faire trop tot car c pas logique tout ca. Les medecins conseillent d'attendre 3 jours de retard souvent car le taux d'hormones n'est pas encore assez élévé avant Ca depend des femmes. Donc l'attente est repartie. Pour la temperature je ne sais pas trop car je ne pratique pas, peut etre nanny saura ? tu n'as vraiment aucune douleurs, ni aucunes sensations ? Restons positive et attendons alors, c'est long que c'est long.....bisous a tt àl'heure Karen

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2005 à 15:57:50  

Je suis de retour ....  Ah oui tu penses que je l'ai fais trop tôt!?  Non aucunes douleurs rien de rien ni même de sensations...  C'est plus que long...je ne sais plus quoi penser et je ne veux pas me réjouir que mes rrrrr ne sont pas enocre arrivées car je ne veux pas être encore plus déçue...pas évident...et je me dis que si elles débarquent bien qu'elles le fassent vite car j'en peu plus d'attendre moi hihihihihihi...si elles arrivent, ça sera le premier mois plus long que les autres...les autres mois, toujours au 30 jours mais là ...  Bisous,  Roby

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2005 à 16:08:59  

Oui tu as peut etre fait ton test trop tot avec un taux d'hormones trop faible, je te le souhaite en tout cas. D'habitude tes cycles sont reguliers ? Si oui c'est qd meme bizarre ! Allez courage et patience (je deteste ce mot !!!!!!!!!!!!) et pis j'arrete pas de raler depuis ce matin zut alors, allez bisous et bon courage, karen

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2005 à 16:11:39  

Oui peut-être bien un taux d'hormones trop faible...  Oui depuis que je suis en essai bb1, j'ai des cycles de 30 jours et pile!  Donc là c'est du nouveau pour moi....effectivement, c'est bizarre!  Pas le choix de patienter n'est-ce pas hihihi...  Puis toi!?  Du nouveau!?  Encore des pertes, mal qui annonce l'arrivé des rrrrrrr ou rien!?   bises,  Roby

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2005 à 16:11:39  

Oui peut-être bien un taux d'hormones trop faible...  Oui depuis que je suis en essai bb1, j'ai des cycles de 30 jours et pile!  Donc là c'est du nouveau pour moi....effectivement, c'est bizarre!  Pas le choix de patienter n'est-ce pas hihihi...  Puis toi!?  Du nouveau!?  Encore des pertes, mal qui annonce l'arrivé des rrrrrrr ou rien!?   bises,  Roby

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2005 à 16:16:45  

Oki patientons alors et croisons les doigts. Ba ecoute de mon coté, j'ai le ventre qui me tire, mes pertes sont de plus en plus nombreuses blanches / jaunes au choix !!!!!!!et je les sens meme couler (excuse les details), je me sens toujours et encore dans le brouillard, nausééuse, bref pas bien et je suis d'une humeur massacrante et raplala, voila les nouvelles maintenant j'attends aussi encore ecnore encore wwrrrrrrrrrrrrrrr, voili ! Suis pas tres cool aujourd'hui !! j'essaie de prendre sur moi car la je suis au bouot et je boufferais tout le monde !!!!! bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2005 à 16:38:58  

Oui patientons et croisons les doigts hihihi...  Hummmm...j'espère que tout ce que tu ressents est un très bon signe pour un éventuel +++++++++++ ...  Il ne te reste pas beaucoup de temps à attendre à toi au moins hihihi...  Prends sur toi...c'est mieux pour le moral...surtout que les dés sont jetés d'avance et qu'on ne peut rien y changer ...  Bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2005 à 16:45:29  

les des sont bels et biens jetés donc rien ne fera changer les choses ! Je ne pense rien de mes pseudos bidules de symptomes car ils ne veulent rien dire pour l'instant. J'espere que je serais fixée demain car ce mois ci rien ne s'est passé de la meme manière que d'habitude avec un peu de chance elles arriveront avec du retard  ! Je crois que je vais surtout me reposer et me vider la tete car entre cette attente et la semaine de boulot qui a été tres dure, je vais faire opération couette et repos ce we ! mais oui c'est vrai il faut rester positives  , gros gros bisous à toi, Karen ps : pas de nouvelle de Nanny ??

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2005 à 16:52:12  

Oui c'est une bonne chose de faire le vide et de se dorlotter un peu...avec l'attente et le stress du travail, il faut bien prendre soin de soi un peu ...  Soyons et restons positives...que pouvons-nous faire de plus de toute façon hihihihi...  Pour Nanny, elle me disait qu'elle était pour se connecter un peu plus tard aujourd'hui...   Bisous...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2005 à 17:25:47  

et je viens aux nouvelles...Je vois que pour vous deux l'attente est dure dure...Que vous dire d'autre que "courage", hauts les coeurs, et comme le dit sagement roby, les dés sont jetés...pas le choix, il faut attendre! Roby,ton test etait effectivement peut etre un peu trop tot, mais tu as raison de garder la tete froide, afin de ne pas etre décue si...Pour la température je ne peux hélàs rien pour toi, car comme vous deux, je n'y connais rien de rien. J'éspère avec vous , puisque de mon coté, j'attends  pour le 24 ou 25 décembre et c'est encore bien loin! Alors, les filles , essayez de rester ZEN!!!!! Bisous à vous deux! Nanny.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2005 à 17:30:32  

Ouais effectivement l'attente est longue...très longue...mais bon...  Peut-être que mon test était trop tôt, seul l'avenir me le dira...pour le moment, je reste sur mes gardes mais je me dis que tout ça est sûrement un retard et sans plus...  Pour la temp, je vais écrire un post pour qu'on puisse m'aiguiller un peu...sait-on jamais ...  hihihihi...ce serait tout un beau cadeau de Noël un beau gros +++++++...je te le souhaite de tout mon coeur chère Nanny ...   Gros bisous...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2005 à 17:39:16  

et je te souhaite pareil!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!! Oui, c'est très dur d'attendre, surtout les derniers jours car on est dans l'incertitude...Il y a des filles "calées" question température sur le forum, j'éspère que tu pourras etre renseignée!  Biz, nanny.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2005 à 17:43:02  

Merci t'es gentille...mais très sincèrement, je n'y crois plus ou je ne veux pas trop y croire...mais seul l'avenir le dira ...  Ouais, j'ai fais un post...je vais bien voir ce que les filles vont me dire...mais je ne sais pas trop si j'ai envie de le savoir HAHAHAHAHAHAHAHA...   Bises,  Roby

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2005 à 17:50:20  

comme ça, soit tu seras agréablement (le mot est faible) surprise ,soit tu seras moins déçue...Quoi qu'il en soit, on attend tes nouvelles et on sera là pour te féliciter ou te soutenir selon le cas! Big bisou!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2005 à 17:53:55  

Oui c'est ce que j'essaie de faire...tu sais la chose qui me chicotte le plus c'est justement le fait que j'ai du retard et que j'en ai jamais et qu'en plus, je ne ressents absolument rien en ce qui concerne l'arrivée de ces vilaines    Gros bisous...  Roby...  p.s. c'est mon heure de lunch, je reviens tout de suite après

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2005 à 19:46:47  

Salut les filles,  Je suis de retour de mon lunch et encore rien...l'attente continue ...   Je voulais vous tenir au courant...   Bises,  Roby

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2005 à 20:56:08  

Je vous écris même si je crois que vous n'êtes plus "online"...une copine à moi vient de me faire réaliser que ce matin, quand j'ai fais mon test, il était 05h30 du mat et que j'étais allée au toilette à 04h30 soit une heure avant...elle me dit que c'est FORT possible que le test soit sorti négatif car mon urine était toute "nouvelle" dans ma vessie donc beaucoup moins d'hormones (si je suis enceinte bien évidemment)  ...  Bref, j'ai bien rigolé quand elle m'a souligné ce fait...  De toute façon, je si je n'ai tjrs pas de signe de mes rrrrrr demain ou dimanche, je vais faire un test avec ma PREMIÈRE urine du matin hihihi...et si je suis capable, je vais me connecter pour vous laisser un message du résultat quelqu'il soit...  Si on ne s'écrit pas à nouveau, passez un très bon w-enk les filles...   Gros bisous du Québec,  Roby  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2005 à 21:00:54  

oki !! je croise les doigts pour toi et j'espere un beau ++++ pour toi. je serai en ligne demain, gros bisous et bon courage, karen

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2005 à 21:07:32  

Oui chouette comme tu dis...mais bon sait-on jamais...présentement je me dis que c'est possible ce que ma copine m'a dit...donc c'est certain que je vais faire un test demain ou après demain.....   Toi, ça va!?  Si tu peux, donne des nouvelles toi aussi demain...je ne sais pas si je vais pouvoir passer beaucoup de temps en ligne mais je vais quand même tenter de venir prendre de tes nouvelles en espérant que tu prépares un superbe ++++++++  Bises,  Roby

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2005 à 21:10:31  

petit coucou du soir, espoir!!!!!! Moi aussi, je viendrai voir ce qu'il en est ! Effectivement, il vaut mieux faire le test avec la 1ere urine du matin...Alors, on attends de tes nouvelles!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon week end à vous!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2005 à 21:17:20  

Merci pour ton coucou du soir et de ton "espoir" ...  Ouais c'est mieux mais quand je me suis levée à 04h30 du mat, je n'avais même pas les yeux dans le même orbite donc je n'ai pas du tout pensé que je me levais dans 1 heure et que ce serait mieux que je fasse le test de suite...mais bon...rien est perdu pour le moment...et si mon test est +++ bien j'aurai été stressé par ma faute  hihihi...  Bon week-end et on se fait un coucou si possible...  Bisous,  Roby

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2005 à 21:18:57  

bizbiz...dors bien quand meme cette nuit! Nanny.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2005 à 21:33:58  

moi aussi je te fais un petit coucou du soir et je te souhaite une bonne fin de journée......apportes nous une bonne nouvelle demain, je serai la aussi, bisous et bon courage, allez tu tiens le bon bout, et bye nanny bisous bisous karen

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2005 à 21:36:41  

Je vous souhaite de faire des rêves prémonitoire de beaux plussssss.....Nanny pour le 24/25 décembre et  Karen pour demain...  Dormez-bien et oui pour un tit coucou demain...et je vous donne les dernières nouvelles de l'heure...souhaitons que ce sera bon ...  Gros becs (bisous) en québécois..   La Québécoise Roby

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Nanny...mes rrrrr ne sont pas encore là!!! coucou renka2308
Plus de sujets relatifs à : Pour Nanny et Renka2308

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message