/ / /

Nanny...mes rrrrr ne sont pas encore là!!!

6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Nanny...mes rrrrr ne sont pas encore là!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2005 à 15:19:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour gentille Nanny!  Comment vas-tu!?  Moi top shape!  Ce matin, pas de signe de rrrrrrr et pas de maux de seins ni de reins qui me disent qu'elles vont arriver...habituellement elles arrivent dans la nuit ou tôt le matin...  Ce matin, j'ai encore pris ma temp...elle était à 36.7...comme tu le sais, j'ai commencé à la prendre seulement à J22 et elle était à 36.3 et depuis, elle monte   Je ne sais plus quoi penser...je ne veux surtout pas me faire de fausse joie donc j'essaie de rester calme...c'est stressant tout ça hahaha...mais c'est un bon stresss...enfin, la journée est encore jeune...je verrai bien la suite...   Gros bisous,  Roby

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2005 à 16:18:12  

que pense tu daller faire un test? et de me dire si tu as un bébé ds ta bédaine? moi jattend bb5 jte le souhAITE AUSSI

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2005 à 16:22:47  

Bah je ne sais pas encore car tant que la journée n'est pas passé, je ne peux pas être certaine que mes rrr ne débarqueront pas avec un peu de retard donc pour le test j'en ai aucune idée...mais aussitôt que je décide de le passer, je vais vous tenir au courant que ce soit négatif ou positif...  Bb5 WOW!  Toute une famille...c'est super!  Bonne grossesse à toi...   Roby

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2005 à 17:29:49  

Waouw, roby, je viens de rentrer du boulot et...je me suis bien sur précipitée devant l'ordi!!! Bon, c'est plutot bien parti, et tu as raison de rester zen...Mais quand meme, pas de symptomes de RRR, pas de RRR,la température qui ne chute pas...Ca laisse à penser!!! Bon, on attend avec toi jusqu'à la suite des évènements! J'éspère un beau ++++ pour dans peu de temps!!!!!!!!!!!!! Tu dois avoir bien du mal à penser à ton boulot aujourd'hui!!!!!!!!!!!!!!! Bisou , Nanny!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2005 à 17:36:28  

Oui c'est plutot bien parti mais effectivement, je crois que c'est bien que je reste zen ...du moins j'essaie fort....en plus, depuis mes essais pour bb1, j'ai tjrs été régulière...j'espère seulement que cette fois-ci je ne serai pas en retard...ce serait bien le bout hihihi...  Ça laisse à penser tu dis!? hihihi...euh...non non je n'y pense pas du tout hahahahahaha...y'a pas une seconde qui passe où je n'y pense pas ...  Pour le boulot, pour être franche, je n'y pense pas du tout hihihi...méchante fille que je suis ...  C'est difficile pour la concentration mais il faut ce qu'il faut...la journée va me paraître enocre plus longue qu'à l'habitude...  Et toi!?  Le moral est bon, tout va comme tu veux!????  Bisous,  Roby

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2005 à 17:44:03  

je viens de rentrer à la maison, j'ai récupéreré mon tiloulou à la crèche , c'est bientot le week end, et...tu n'as pas de signes de RRR, alors, c'est cool! je te comprends pour la concentration, ça doit etre terrible! Ca te fait 1 jour de retard...bon, restons calmes... Il est quelle heure pour toi? Biz, nanny!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2005 à 17:48:20  

Contente de voir que tu vas bien ...  Oui bientôt le week-end et j'ai bien hâte qu'il arrive hihihi...  Bien sur que je reste calme  hihihi...  Ici il est présentement 11h43...chez-vous, si je ne me trompe pas, il est présentement 17h43, c'est ça!???  Bises,  Roby

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2005 à 17:55:31  

tu a fais presque la moitié de la journée...Bon, moi il va falloir que j'aille m'occuper de mon petit boutchou, mais je reviendrai prendre de tes BONNES nouvelles quand il sera couché. Donc si je calcule bien,tu seras encore par là d'ici tout à l'heure! je croise les doigts, les doigts de pieds, les cheveux, et tout ce que je peux croiser! Dis, tu comptes faire un test ce week end ou tu préfères etre sage et attendre un peu? gros bisou, nanny.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2005 à 17:59:49  

D'accord....amuse-toi bien avec ton boutchou ...  Hihihi...merci de croiser tout ce que tu peux pour moi, c'est gentil ...  Pour le test, j'y pense beaucoup mais jusqu'à maintenant, je compte attendre un peu...euh...si j'ai tjrs pas mes rrrr ce soir, peut-être que j'en ferai un mais je ne suis pas encore décidée hihihi...  Bisous et bonne soirée avec ton p'tit bout...  Roby

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2005 à 20:53:22  

coucou, toi...alors, ou en es tu?    Toujours rien?     ici, mon ticoeur dort, et mon homme a du boulot...J' en profite pour venir papoter entre filles! La journée avance (je trouve ça rigolo de discuter à l'autre bout du monde!!!!), et je te fais un coucou ...et j'ai toujours les doigts croisés depuis tout à l'heure, aiaiaie, je vais avoir des crampes!!!!!!!!!!!!! Biz, Nanny.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2005 à 20:57:55  

Bien je suis au même point que ce matin...pas de rrrrr et aucuns signe de leur arrivée ....  Bons rêves à ton tit poux....  Oui la journée avance...j'ai hâte qu'elle soit terminée hihii...  Oui c'est rigolo de pouvoir discuter avec des gens de l'autre bout du monde...VIVE la technologie ...  Hihihi...croise tes orteilles un peu ça va laisser relaxer tes doigts ...  Bisous,  Roby

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2005 à 21:08:50  

Mama mia! Tu es là et toujours rien à l'horizon, mais je vais me consumer de suspense toute la nuit ,et demain...AARRGGHH!!!! Non, allez, sérieusement,l'attente est invivable, mais ça fait partie du jeu...C'est marrant ,car d'attendre avec toi,j'ai l'impression d'etre à coté de toi! Je trouve ça fou, on sait rien les unes des autres sur ce site, mais on est toutes hyper solidaires...Décidément, ça, c'est bien les nénètes, diraient d'aucuns...!!!!!!!!! Et bien oui, et fières de l'etre, en plus!!!!!!!! Allez, dans quelques heures, ou quelques jours, tu seras fixée!!!!!! Si tu fais un test, fais le plutot le matin au réveil! Bizzzzzzzzzzz! Nanny.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2005 à 21:14:43  

Ouais tjrs rien à l'horizon........  Oui ça fait partie du jeu et c'est bien tant mieux...du moins je le crois....  C'est vrai que nous sommes toutes solidaires les unes envers les autres et ça nous donne bcp d'espoir et on se sent bcp moins seule dans ses longuessssssss périodes d'attentes qui n'en finissent pas...hahahaha ouais c'est bien digne des femmes ça, on papotte par ci on papotte par là héhéhé...  Justement je voulais te poser une question concernant le test...je me demandais si c'était sage et une bonne idée de le faire ce soir...qu'en penses-tu!?...je ne sais pas si je peux attendre jusqu'à demain matin...hihihi...  Bises,  Roby31

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2005 à 21:27:10  

aieaieaie!!!!!!!!!!!!!! faut pas me demander ça à moi, je suis une très très vilaine fille concernant ce sujet épineux... Je t'explique mon point de vue: sachant qu'il faut 8 jours après ovulation pour produire les fameuses hcg (hormones de grossesse),d'abord en tout petit nombre puis en quantité de + en + élevée...Le plus raisonnable, pour éviter les faux négatifs, est d'attendre sagement en se rongeant les ongles et les sangs pendant quelques jours. Car si le résultat est -, commence le stresse numéro 2: flute, je ne sais toujours pas, du coup, si bb est là, car pas de RRR et test peut etre négatif car pas encore assez d'hormones...!!!!! GRRRRRRRRRRRR!!! Voilà pour le coté raisonnable. Maintenant, moi ,les 2 fois ou j'ai été enceinte, j'ai fait les tests le jour meme ou j'attendais mes rrr et meme un jour avant la deuxième fois...l'après midi en plus (l'idéal etant de le faire avec les 1eres urines du matin car plus concentrées)...Et c'etait +...Je pense avoir ovuler les deux fois vers jour 14...et jour 28 ,c'etait +...voilà, je ne veux pas prendre parti car c'est à toi de sentir ce que tu veux faire. Je pense qu'il est mieux d'attendre un peu, mais entre mes pensées et mes désirs, il existe un sérieux fossé! Désolée pour la tartine!!! Biz, nanny.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2005 à 21:33:12  

Ouais bien c'est pas facile de prendre une décision...merci pour tes explications, tu es bien gentille, j'apprécie beaucoup ta présence!!   Un côté de moi aimerais bien savoir le résultat du test tout de suite et l'autre côté semble vouloir rester raisonnable et attendre à demain matin...ahhhhhhhhhhhhhhh...je ne sais plus quoi faire hihihihihi...  Il ne me reste plus qu'à prendre la décision et de vivre avec le résultat  hihihihi..  Bises,  Roby

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2005 à 21:44:29  

peut etre peux tu prendre la décision avec ton homme,c'est plus facile d'attendre à deux...?A moins que tu ne préfères lui faire la surprise? Bon, quoi qu'il en soit, je reviens me connecter demain en rentrant pour voir ou tu en es, je te souhaite tout plein de bonnes choses...et plus encore! gros gros gros bisous! PS: je vais essayer de dormir cette nuit avec les orteils croisés, mais je ne te promet rien!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2005 à 21:50:12  

hummmm...justement, j'aurais bien aimé lui faire une surprise mais effectivement, l'attente serait moin longue à deux...  Je vais m'informer auprès du pharmacien pour qu'il me conseille sur un test qui détecte la grossesse avec un taux d'hormones qui est moins élevés...peut-être que là ça faudrait la peine d'en faire un dès ce soir...je vais y penser et lui poser la question...  Oui on s'écrit demain...j'arrive à 8h30 au bureau, donc à 13h30 chez-toi...aussitôt je fais un post pour te donner des nouvelles...  En ce qui concerne tes orteils tu m'as bien fait rire hahahaha...mais fait attention pour ne pas avoir des crampes pendant la nuit, c'est assez désagréable ....  Gros gros bisous à toi aussi et fais de beaux rêves gentille Nanny    Roby

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2005 à 21:53:14  

mais je ne rentrerai à la maison que vers 17h donc11h chez toi, alors à demain! et oui, fais toi conseiller par un pharmacien,ils sont plus posés que nous!!!!!Je t'embrasse, Nanny;

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2005 à 23:50:56  

et alors jattend toukours de tes nouvelles! as tu fais un test?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2005 à 00:22:43  

Oui alors, qu as tu décidé ? Moi aussi je suis tres impatiente pr toi, je croiseaussi les doigts !!! et Merdouillleeeeeeeeeeee   A demain

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Qui attend ces rrrrr début décembre!? Question à propos des Rrrrr...
enfin mes rrrrr...CT LONG QUI N'attent pas ses rrrrr pour le 10 ou 11/10?
Qui attends ses rrrrr pour le 17/10/05 ? 6ème jour sans rrrrr
Plus de sujets relatifs à : Nanny...mes rrrrr ne sont pas encore là!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
pour les petites nouvelles comme moi ... 11
message pr caroz 1
1er dec 23
1j retard 1 goute de sang & RIEN aucuns symptomes de règles 8
encore une FC 7