nanou_56

[‹ b13afc ›] Il n’y a pas de problème, tu ne te tapes pas l’incrust les posts sont « publiques » !! En tout cas je te remercie de me donner ton avis. J’avais lu que c’était seulement la période pré-ovulatoire qui pouvait varier…seulement je ne savais pas si en « pensant trop », en psychottant quoi, on ne pouvait pas justement faire varier la période post-ovulatoire parce que du coup j’y pense beaucoup !! tu en penses quoi ? Ce matin j’étais à 37° de température (hier 37.2°) , et ça me stresse je me suis réveillée toute la nuit, et du coup levée à 6h du matin !!! mais je ne veux pas faire un test maintenant j’ai peur du résultat A ton avis peut-on « bloquer » les règles après l’ovulation en psychottant ? Mon jour d’ovulation était bien le J14 , j’ai fait un test d’ovulation positif… Merci pour tes réponses@+…[/‹ b13afc ›]

Bonjour, je ne sais pas si tu peux les bloquer aussi facilement que ça. Solution pour arreter de stresser, fais un test. Biz et j’espère que ce sera +. Nanou

[‹ b13afc ›]Une fille m’a dit la même chose sur un autre post, de faire un test, mais c’est vrai que j’ai tellement peur d’être déçue !! ça ne fait qu’un jour de retard, et les symptômes sont minces… Mais bon, je dois sortir là, comme j’ai dit sur l’autre message, je vais y réfléchir et trouver une pharmacie en revenant…@+[/‹ b13afc ›]