/ / /

NANY70 t'es là????

40 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

NANY70 t'es là????

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2005 à 12:34:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut je viens de voir que tu as répondu à une discution, comment vas-tu? Et Félix? Bisous.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2005 à 12:36:12  

Je suis là! Je vais bien, et félix aussi, merci! Et toi? Toujours rien aux niveau des RRR?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2005 à 12:39:53  

Moi ça va. Comme je te l'ai dis fc le 20/10 et la surprise le 20/11 un mois jour pour jour devine qui arrive?????? Et bien oui les règles elles sont arrivées. Voilà!!! Tu es sur le forum jusqu'à quelle heure? Tu travailles pas aujourd'hui?

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2005 à 12:46:23  

J'éspère que tu n'etais pas trop décue, ce n'est que partie remise! C marrant je venais de faire remonter le post de l'autre jour quand tu as laissé ce message! Je dois filer à 13h15 pour le boulot, mais je serai un peu plus dispo demain après midi si tu es là... Moi je suis à jour 10...pleine d'espoir pour la suite! Bisou!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2005 à 14:07:06  

Demain je serai là pas de pb. Non je nétais pas déçue tu sais comme je t'ai dis je reste zen, et puis c'est peut être pas plus mal d'avoir ces règles au moin une fois après fc ça n'en sera que plus propre pour quand il ou elle se décidera, et oui je positive. Bon courage pour cet après midi et on se retrouve demain. Bisous.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2005 à 13:11:47  

Je remonte le poste au cas où tu viens te connecté tout à l'heure pendant la sieste de ton petit bout. Bisous.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2005 à 13:17:53  

Bon , je viens d'arriver, Félix est couché mais c'est pas gagné pour la sieste, il a pas l'air ok pour l'instant...On verra! En plus, notre andouille de proprio a fait venir des ouvriers pour bosser sur le toit et ils font un boucan d'enfer!!! et toi, ça va?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2005 à 13:40:52  

Moi ça peut aller je suis au boulot alors??? J'ai eu mon chéri au téléphone pendant l'heure du midi et il s'est pris une porte sur le pied ce matin alors la monsieur est à la maison et est arreté c'est le moment!!!! C'est un gros hématome. Ah les mecs!!!! Je vais avoir un malade a soigner ce soir.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2005 à 13:41:48  

Moi ça peut aller je suis au boulot alors??? J'ai eu mon chéri au téléphone pendant l'heure du midi et il s'est pris une porte sur le pied ce matin alors la monsieur est à la maison et est arreté c'est le moment!!!! C'est un gros hématome. Ah les mecs!!!! Je vais avoir un malade a soigner ce soir.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2005 à 13:41:48  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2005 à 13:43:10  

EXCUSE ERREUR DE MANIP

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2005 à 13:46:27  

Le pauvre!...Ilfait quoi, ton homme? ici, boubou s'est endormi, mais les ouvriers sont revenus de leur pause de midi, alors, je sais pas si ça va durer!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2005 à 13:51:22  

Il fait un peut de manutention et chauffeur livreur dans une société qui fait des peintures tu sais pour les barrières de balcons par exemple, les portes, enfin plein de choses. Le bon côté du truc c'est qu'il m'a dit qu'il va aller faire les courses cet après-midi, faire à manger pour ce soir. Je lui est dit de faire attention son patron est aussi con que le mien et serait bien capable de venir à la maison cet après midi pour voir si il y est .

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2005 à 13:55:11  

il doit etre bricoleur? Le mien , c'est...vraiment vraiment pas son truc! D'ailleurs, ça me fait toujours un peu peur de le voir avec des outils...! donc ce soir tu vas rentrer et maison toute belle, frigo plein, petit repas mitonné...???sympa! Effectivement, ça doit etre chiant d'avoir des patrons emmerdeurs comme ça!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2005 à 14:29:46  

HOPHOPHOP!!!! T'embale pas trop vite c'est vrai qu'il fait un job dans lequel il doit porte des choses les tansporter etc...mais de la à dire qu'il est bricoleur je t'arrete tout de suite. Il se débrouille mais le problème c'est son manque de patience et en plus il n'aime pas ça. L'autre jour machine à laver en panne c'est moi qui les démonter pour trouver le problème, fuite sous l'évier c'est encore moi, pour finir samedi les niveaux d'huile et d'eau ddans les voitures c'est encore BIBI. Pour ce qui est de la maison pas de problème quand il rentre avant moi il fait ce qu'il y a faire, c'est plutôt sympa. Et FFélix dort toujours ça va ya pas trop de bruit?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2005 à 14:31:40  

Excuse moi Félix avec un seul F c'est mieux, j'écris trop vite du coup bonjour les fautes.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2005 à 14:31:54  

Excuse moi Félix avec un seul F c'est mieux, j'écris trop vite du coup bonjour les fautes.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2005 à 14:31:54  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2005 à 15:01:23  

Je ne sais pas ce qu'il se passe mais j'en ai bavé aussi pour me reconnecter! Félix s'est réveillé, évidemment , avec le boucan qu'il y a (gr!), mais là il est sage et il joue à coté de moi...mon homme participe aussi bien à tout (heureusement!), on quand meme des zom supers, hein?! Notre deuxième tibou, on le voudrait vite parce mon chéri a 15 ans de plus que moi et qu'il ne veut pas etre un trop "vieux"papa! J'ai 28 et lui 43...peut etre ce sera bon dans quelques jours?????? Et vous, vous parler bébé depuis longtemps?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2005 à 15:09:47  

Il m'a très vite parlé bébé, mais je voulais attendre, d'avoir un travail, que lui auissi ai un bon travail car tu sais avant il était toujours en déplacements et ne rentrait pas pendant des jours, puis qu'on habite ensemble, puis que je passe mon permis moto, enfin tout ça est réalisé, et je m'appeçoit de jour en jour que je l'aime et que c'est avec lui que je veux faire ma vie, alors c'est parti. Je voulais malgré moi un enfant mais je ne voulais pas me lancer comme ça, je voulais être sure que notre relation est sérieuse,. 4 ANS tu trouves que c'est long pour se décider ? Ne t'inquiète pas pour l'âge de ton mari, tu sais un enfant c'est que du bonheur et il n'y a pas d'âge pour le bonheur. A quand le verdict pour toi?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2005 à 17:46:44  

je n'ai pas pu te répondre hier car impossible d'accèder et j'ai du changer de pseudo (j'ai rajouté un n!)...Merci de ta réponse, en tout cas! nous avons mis également 4 ans à nous décider, mais c'etait lui qui hésitait...Il a vécu des années en célibataire, alors la vie de famille lui faisait peur, mais...maintenant il est gaga de son fils et il a lancé lui meme la discussion pour le petit deuxième! Tu as eu raison d'attendre un peu de stabilité avant de te lancer, c'est vrai qu'on est plus sereins quand les conditions sont bonnes! PPour moi, verdict le 10 décembre, mais je ne me prends plus la tete! Biz, Nany.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2005 à 09:18:35  

Comment vas tu? C'est vrai c'était dur de se connecté mercredi dernier. Pour ton verdict tu as raison de pas te prendre la tête néanmois j'espère que tu m'annoncera une bonne nouvelle. Moi verdict le 18/12 alors on patiente. Je te souhaite une bonne journée . Bisous

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : NANY70 t'es là????

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Le gygy ne voit pas mes ovaires 4
SVP dite moi ce que vous en pensez, j'ai besoin de votre avi 12
symptomes ???????aidez moi 11
SYMPTôMES?????? 15
message pour kikinette1 1