/ / /

comment être naturelle lors d'un rapport alors que tout est

57 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

comment être naturelle lors d'un rapport alors que tout est

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°143416
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2005 à 15:52:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut les filles! ça fait 10 mois  que nous essayons d'avoir un bébé avec mon mari je n'ai pas encore d'enfant) et ça ne marche pas ! Depuis 3 mois je fais ma courbe de température pour déterminer mon ovulation et "la détermination" des jours J pour faire l'amour (4 à 5 jours  autour de l'ovulation) enlève tte spontanéité naturelle à nos ébats amoureux  , plus beaucoup de place au romantisme naturelle, jusqu'à nous fatigué de faire l'amour !  Avez vous quelques trucs et astuces pour  cacher  la non spontanéité des relations sexuelles  et que faire l'amour redevienne un plaisir et non l'unique objectif de faire un bébé??? merci de vos réponses

n°143460
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2005 à 17:21:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

As-tu des cycles réguliers? Si oui tu dois savoir à peu près quand à lieu ton ovulation puisque tu as fait ta courbe depuis plusieurs moi, alors arrête peut-être de la faire pendant un moment et essaies de calculer à peu près la "bonne" période comme ça déjà tu seras plus libre dans ta tête au moment des calins et surtout fait l'amour seulement si tu en as envies, ton homme n'est pas qu'un géniteur il faut prendre du plaisir avant tout c'est un acte d'amour de faire un bébé non? Voilà j'espere avoir pu t'aider un peu. Bisous et bon courage et plein +++++

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
ovulation aujourd'hui et rapport vendredi? oublie pillule et rapport a risque
Plus de sujets relatifs à : comment être naturelle lors d'un rapport alors que tout est

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Cherche papa discret pour JFs sur Paris 1 02/05/2005 à 14:30:05
Enceinte et pas mariée 10 04/05/2005 à 13:27:15
prise de pergotime 2 29/04/2005 à 19:35:33
apres 9 mois d'espoir...la recompense!!!! 7 01/05/2005 à 20:12:49
pilule adepal 4 28/04/2005 à 23:28:13

Suivez-nous