/ / /

nausée et aigreur

10 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

nausée et aigreur

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2005 à 15:01:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['b13afc']Bonjour à toute, je suis nouvelle sur ce forum.  Depuis quelques jours je me pose énormément de question, pour être exacte depuis à peu près 10 jours, j'ai des nausée le matin et je n'arrive plus à déjeuner, la journée j'ai également des aigreurs et des nausées, et très peu d'appetit à vrai dire!!!!!!!!!!! Suis-je enceinte ou pas car je n'ai pas spécialement mal aux seins!!! J'ai mes cheveux qui graisse plus vite que t'habitude!!!!!!!!! Est-ce des symptome où je me fait des idées????????  Aidez-moi les filles sa me travaille beaucoup!!!!!!!!!![/'b13afc']  BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2005 à 15:03:42  

tu attends tes règles pour bientôt ou pas?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2005 à 15:34:00  

Hou hou les filles j'ai besoins de vos réponses please, je suis en trein de stressé là!!!!!!!!  Au secours aidez-moi!!!!!!!!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2005 à 15:40:59  

Ah enfin quelqu'un, c'est un peu compliquée pour moi, car en faite fin Août j'ai changée de pilule et comme le dosage n'était pas le même ke la précedente je n'ai pas était réglée. J'étais censsé la reprendre le 31 Octobre mais nous avons décider de faire un petit bébé!!!!!!!! Donc si j'ai bien compte j'aurais du etre réglée le 21 Novembre mais rien!!!!!!!!!!!!  Je suis perdu là, avec ce changement de pilule qui à mon avis à du tous déréglée, mais ce sont cé symptome qui persiste depuis kelke jour ki me font pensée que je suis enceinte???????? estce possible!!!!!!!!  J'esepre que cé compréhensible????????

Profil : Fidèle
rachou69
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2005 à 15:42:34  

As tu arrété la pilule depuis longtemps?  Attend tu tes règles sous peu (8jours ou moins)? De combien sont tes cycles généralement et à combien es tu en ce moment?  Car ce n'est pas facile d'essayer de te répondre sans infos. Ne te fais pas de films trop vite pour éviter d'être déçu si jamais tes règles reviennent. Moi aussi il m'arrive d'avoir des nausées et de la perte d'appétit avant mes règles donc ce n'est pas évident. Si tu veux nous répondre peut être pourront nous t'aider.

rachou69
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2005 à 15:48:14  

Bon je suis désolé mes questions sont arrivés en même temps que tes précisions.  Sachant que tu viens d'arrêter la pilule et que tu ne sais pas trop comment se déroule ton cycle, peut être es tu un peu dérèglé, et c'est vrai que dans ce cas tes règles peuvent avoir une semaine de retard.  Mais tu as quand même des symptômes qui peuvent faire réfléchir.  je pense que tu devrais attendre lundi, (tu auras une semaine de retard) et si tes règles ne sont toujours pas là, fait un test de grossesse au cas où.  Ne te prend pas trop la tête car quand j'ai arrété la pilule mon premier cycle a été un peu plus long ( on se monte la tête et on est déçu), attend un peu et peut être que ce sera bien positif.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2005 à 15:07:12  

Escuse pas pu répondre hier trop de taf!!!!!!!!!!!  Je te remercie pour tes conseilles, danc ce ca j'attens lundi avec impatiente et je vous tiendrais au courant si vous êtes d'accord biensûr!!!!!!!!!!!!!  Parcontre une petite précision mon cycle à toujour étaid de 28 jours mais depuis le changement de pilulle plus de RRRRRRRR!!!!!!!! Voili, voilou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2005 à 14:09:17  

moi ça fais 4mois que j'essaie d'avoir un bébé et un peu comme toi j'ai changé hyper souve,t de pilules, donc des cycles un peu perturbés et tout et tout, mais ça n'a rien à voir dans le fait que tu as quand même certains symptômes assez particulier... pas tous c'est clair et c'est un peu normal en tout tout début de grossesse si tel est ton cas, tiens nous au courant  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2005 à 10:41:23  

['b13afc']Comme promis je vous tiens au courant, et oui on est Lundi et toujours pas de RRRRRRRR!!!!!!!! Bizard bizard et j'ai toujour cé nausée et aigreurs!!!!!!!!!! quand pensée vous???? J'ai envie d'aller chercher un test de grossesse, mais je me demande si n'est pas trop tôt pour sa??????[/'b13afc'] ['ff373d']Au secour que dois-je faire à votre avis????????[/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2005 à 11:12:06  

['fc3aad']Comme promis je vous tiens au courant , et oui nous sommes lundi et toujours pas de RRRRRR!!!!!!!! et toujours des nausées et aigreurs bizard bizard!!!!!!!!!!!!  J'ai envie d'aller chercher un test de grossesse mais j'ai peur que sa soi trop tôt?????? quand pensez-vous les filles????? [/'fc3aad']  ['ff373d']Tenez moi au courant que dois-je faire parceke la cé clair je suis perdue!!!!!!!!!!!!!![/'ff373d']

Profil : Impliqué
lilourose
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2005 à 12:06:57  

Et bien tu devais avoir tes rrrrrrrrrrrrrrrrrpour quand car si tu as du retard tu peux faire un test sans problème tu sais. Tiens nous au courant et on croise les doigts pour toi. Bisous

---------------
Heureuse maman de 2 petits amours : hugo (19/08/2006) et raphael (26/02/2008) et petite crevette pour dut septembre 2009.
Profil : Régulier
malonounou
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2005 à 12:35:41  

bin pour moi tu peux faire un test aujourdhui vu le retard que tu as!!!! dis nous quoi!! bisouss à toi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2005 à 10:38:23  

Merci à, Malonounou et Lilourose!!!!! Logikemen j'ai un retard d'1 semaine (parcek' avec tous ce remuménage de changement de pilulle). Bon cé descidé je vé acheté un test ce midi, pendant mon heure de pause!!!!!!!!!! J'en ai déjà le coeur ki bas........  Je vous tien au courant les filles, gro bizzzzzzzzzzzzzzz

rachou69
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2005 à 11:01:15  

Désolé de ne pas être revenu plus tot mais j'étais en congé et je n'ai pas internet chez moi. Alors tjrs rien, donc je pense effectivement que tu peux faire le test. Surtout fais le avec les premières urines du matin ce sera plus fiable, et tiens moi au courant. Moi je suis en milieu de cycle donc pour l'instant pas d'attente de règles. A bientôt.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2005 à 11:58:08  

['fc3aad']Merci de prendre des nouvelles, je ferai le test demin matin mé j'ai lé boule car je me di ke si ce né pas positif je doi avoir kelke chose au ovaire car des fois sa me tiraille!!!!!!!!! Bref je verrai demin mé je flippe kan meme!!!!!!!!! Je te tien au couran promi!!!!!  Et toi parle moi un peu de toi, tu en essaie bébé aussi??????? Tu as rencontré des problème?????  Gro poutou la je vé sortir du taf direction pharmacie!!!!!!!!![/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2005 à 16:03:49  

le test est dans mon sac ji suis allé ce midi, mé jaten demain matin pour etre sur mé j'ai tro hate de voir ce ke sa va donner???!!!!!!(je suis septique.......)  voili voilou demin matin je vous tien au courant les filles!!!!!!!!! croiseé lé doigt pour moi...........   ['ff373d']GROS POUTOU A TOUTES[/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2005 à 09:57:37  

Bonjour les filles, je suis dégue, le test est négatif, je ne suis pas trop là avec tous ces symptomes, je commence à me dire que j'ai un problème aux ovaires pour finir!!!!!!! je vé attendre un peu pour voir si cé RRRRRR vont descendre sinon je vé allé chez la GYGY!!!!!!! Quand pensez vous??????  Gro bisou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2005 à 21:22:23  

BONJOUR A TOUTES  JE SUIS MARIEE DEPUIS CET ETE AVEC L HOMME DE MA VIE. NOUS SOMMES ENSEMBLE DEPUIS PLUS DE 7 ANS.  JE M ETAIS TOUJOURS IMAGINE CE MOMENT Où JE DESIRERAI UN ENFANT . JE ME L IMAGINAIS COMME UNE PERIODE DE GRAND BONHEUR ET DE JOIE ,  DE GRANDE COMPLICITE AVEC MON MARI FACE A CE CI JOLI PROJET. ET HEUREUSEMENT C EST LE CAS...  LES FILLES , CETTE PERIODE D ESPOIR ET D ATTENTE D UNE BONNE NOUVELLE DOIT ETRE DEGUSTEE ...IL NE FAUT PAS SE POLLUER LA TETE AVEC DES PENSEES NEGATIVES , DES DOUTES OU DES CRAINTES.  LA VIE EST BELLE ! NE PAS SE STRESSER EST LA MEILLEURE METHODE POUR AVOIR UN BEBE. IL FAUT ETRE HEUREUSE...   BONNE CHANCE A TOUTES!!! MOI,JE DEVRAIS AVOIR MES REGLES AUTOUR DU 20 DECEMBRE, J ESPERE QUE CETTE FOIS CI SERA LA BONNE.  RACKELLE.   19

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2005 à 12:08:51  

Merci pour ce petit morceau d'histoire, qui est très jolie....... Sa remonte le morale, j'essaye de pas tro stresser mais il faut avouer ke ce n'est pas évident, J'ai rdv  chez la GYGY le 6 déc, je verrai ce kil se trame à l'interieur!!!!!!!!!!!!  BISSSSSSS à TOUTE

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Des "trous" (aigreur) à l'estomac le matin au réveil : aïl ! nausee suis je enceinte
Aigreur d'estomac nausee tt la nuit et mal au ventre
Plus de sujets relatifs à : nausée et aigreur

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
A VOS CLAVIER 67
mal au tétons !!!! 5
Le convaincre 1
un trait rose très très pâle......? 21
Arret de la pilule (2) 3