/ / /

nausee suis je enceinte

8 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

nausee suis je enceinte

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°205873
coiffeuse
Profil : Impliqué
coiffeuse
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2005 à 13:16:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour moi ca fait depuis fevrier 2005 ke jessai davoir bb1.depuis 1 semaine jai des crampes a lestomac des nausees.mai pa regulier mes regles son prevu pour fin juillet debut aout.croyais vous ke ceci sont des signes de grosses .merci des reponses

n°205887
nastweed
Profil : Régulier
nastweed
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2005 à 13:25:02  

oui cela peut etre un signe mais il est tot ! il faut patienter !! moi aujourdhui g des crampa lestomac mal en bas du ventre mais pas mal au seins et la T° de 36.9° donc je ne sais pas j'attan ce matin g fait une prise de sang  et j'ai le resultat ce soir !!!!!!!   donc jattan je te tien au couran mais moi perso j'y croi pas les douleur en bas du ventre son celle de regle et la T° logikmen ne doi pa descendre en dessous de 37°  voila   bisous  tien moi au courant !!!!!  astrid.des@cegetel.net ou nastweed@hotmail.fr  moi c astrid g 18ans

n°205896
coiffeuse
Profil : Impliqué
coiffeuse
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2005 à 13:31:02  

tu c mon gyneco ma dit kil fallai pa croire o temperature kil fallait faire ca le plu naturellementpossible.j espere etre enceinte jessai depuis fevrier ca commence a faire long.moi c emiline .bisous

Publicité

n°206382
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2005 à 19:10:43  

Oui, cela peut-être des signes comme cela peut-être le signe de l'ovulation. Si tes R doivent arriver fin juillet début Aout. Je ne te le souhiate pas de voir tes R mais il faut mieux tt envisager comme ça moins de déception. enfin c'est ce qe je pense ! Je suis ds le même cas que toi et est arrêtée la pillule le 9 février 05. et depuis j'attends. Mais on peut dire que depuis 2 mois vraiment. Je me dis que ça viendra et qu'après tt c'est long certes mais qd on pense que cert essaie depuis 1 an voir plus je me dis que ça va. L'essentiel est de ne pas faire de fixette pour éviter que cela prenne le dessus. Mais aucunes T°, aucuns tests d'ovulation ... . En tt cas bon couarge et si tu veux papoter avec moi pas de pb. Olivia

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Tu as moins de 25ans et tu veux un enfant ou tu es enceinte? CDD et enceinte
peut ton tombe enceinte tout de suite apres l arret de la pi enceinte ou pas ?
Avez-vous eu des règles en étant enceinte??? enceinte?
enceinte ou pas? Enfin enceinte
enceinte jeune enceinte????
Plus de sujets relatifs à : nausee suis je enceinte

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
coucou 7
rubi68 3
Question qui a son importance à propos PILULE 9
en essai de bb1!!!!! 51
Marque de test de grossesse a conseiller ou non 5