Nausées quelques jours après ovulation peut etre le ++++??

Bonjour à toutes,

Je me présente j’ai 38 ans et deux garçons de 17 et 11 ans, ancien pseudo grumly76, j’ai rencontré l’homme de ma vie et nous désirons un bb, je suis déjà tombée enceinte malheureusement j’ai fais une fc a presque deux mois de grossesse le 06/12 donc nous essayons depuis et la ce mois si grâce au test d’ovulation j’ai su le jour ou j’ovulais c très pratique du coup j’ai été surprise de voir que mon cycle était de 28 jours donc a 14jours a compté du premier jour des dernieres rrrrr, et donc du coup mon chéri est rentré plus tôt hihi, j’ai des nausées depuis dimanche soir, très fortes par moment, pensez vous comme moi que je peux être enceinte??? ou serais ce dans ma tête??? est il possible d’avoir des nausées des le début alors qu’il n’est pas encore dans l’utérus ou en nidation? j’attends avec impatience de faire un test urinaire je vais essayer lundi puis une pds qu’en pensez vous: ddr 09/01, conception 22/01 je serais donc peut être enceinte d’une semaine, quand faire le test??? merci de vos réponses, amicalement.

Bonjour,
Je ne sais pas trop?
Mais certaines ont des symptomes très tot d’autres pas du tout alors pourquoi pas!
En tout cas, je te souhaite sincèrement que ce soit un beau +++ qui se cache derrière ces nausées!
Pour le test, tu peux tenter celui qui détecte 4jours avant, ou bien si tu as la patience attends un retard mais pas facile

Merci pour ta réponse, en effet je vais faire le test 4 jours avant 1er jour de retard puis ensuite pds a 3 jours de retard, je verrais bien je croise vraiment les doigts, je souhaite tant cette grossesse, mais j’ai fais une fc début décembre a presque deux mois, alors le premier trimestre ca va être dur de ne pas s’inquiéter. Amicalement.

Je suis désolée de dire ca, mais il vaut mieux attendre un vrai retard!!!tout simplement parce que toi tu comptes jour par jour, mais il suffit que tu te trompe et ca peut faire des faux negatifs…et puis quatre jours d’attente ce n’est pas grand chose!!il vaut mieux prendre son mal en patience plutot qu’etre trop pressée et decue inutilement alors que ca se trouve c’est +++!!!

De plus, les prises de sang ne detectent pas trois jours avant la date présumée des rrr, donc la encore un risque de faux negatif!!bon c’est sur c’est pas un grand « risque », mais ca ne sert juste a rien de se precipiter sur un test ou sur une infirmiere pour se faire piquer!!

Bonjour letevan63

Tu as raison rien ne sert de se précipiter je vais attendre mais comprends moi nous désirons tant ce bb je sais rien n’est laissé au hasard mais a 38 ans passé je me dis que j’ai moins de chance qu’à 20 ou 25 ans que je suis moins fertile puis début décembre j’ai fais une fc a deux mois de grossesse alors c pas simple donc oui je désires tellement une grossesse je suis pressée en effet de le savoir très tôt afin de faire le plus attention possible, mettre toutes les chances de mon coté.
Alors même si test négatif et déception pas grave j’attendrais encore mais je me dis si je suis vraiment enceinte admettons de une semaine ca va bien se détecter quand même??? mon impatience est descriptible je l’avoue, cela m’obsède… Mais je vais gérer et essayer d’attendre le plus possible pour test. Amicalement.

Bonjour à toutes,
En attendant BB papotons, partageons, patientons ensemble.
Pour ma part j’attends lundi pour faire un test urinaire, celui a -4j puisque j’attends logiquement mes rrrr le 5 ou 6/02 puis pds vers le 08/02. Je suis impatiente d’avoir mon +++ après fc le 06/12 a deux mois de grossesse!!! en espérant que cette fois si ce passe parfaitement bien. Attds de vos nouvelles, amicalement.

Coucou,

Je vois que nous avons ovulé a peu pres en meme temps, moi c’etait le 21 a en croire ma temperature, et le moi dernier c’etait plutot fiable
Alors moi pour un test de grossesse je pense attendre 1 jour de retard ; le test sera donc fait vendredi prochain, et oui trop de deception mois apres moi, alors du coup je ne me precipite pas
Mais bon je comprend ton elan d’empressement face a cette fausse couche recente

Je te souhaite un beau +++ , hormis ces naussées as tu d’autres symptomes ??

Bisous

je te rassure grumly c’est possible

moi ça me l’a fait a mes 2 grossesses.
3 jours après l’ovulation pour bb1 soit le jour estimé de la conception d’après les echo- j’ai eu des nausées pendant 1 semaine ( ou plutôt mal des transports) et bingo !
pour ma 2eme grossesse j’ai aussi senti de suite que j’étais enceinte-nausées au moment de l’ovulation comme pour bb1 et la sensibilité aux odeurs beaucoup plus tôt que pour mon 1er.

voila, j’espère que pour toi c’est lié a la nidation ( d’après tes dates ca m a la air d’etre ca)- je te souhaite 1 beau +++

si tu veux faire une pds attends quand meme 1 peu ca sera mieux si non ils vont s’affoler et te dire que ton taux est bas et que tu risque la fausse couche, ce qui sera faux car ce sera lié au fait que tu as ovulé plus tard.
donc pour t’eviter un gros stress attend 15 jours apres ta date présumée de conception.

La je suis en essai bb2 car comme toi j’ai fais une fausse couche le 21/12/2009 a 14 sa, la c’est rdcouches

Bonjour mag et merci parce que au moins je me dis c’est possible, j’ai donc ovulé le vendredi 22/01 et j’ai commencé a avoir des nausées dimanche soir jusqu’à hier soir, depuis ce matin cela va mieux dailleurs ca m’inquiète un peu, j’attends que mes nausées reviennent bien que cela soit très désagréable!!!
j’ai fais un test ce matin biensur négatif puisque trop tôt!!!
je dois patienter plus que cela a faire!!!
je prie pour que je sois enceinte vraiment.
La fc oui le 06/12 toi a 14 semaines dur dur désolé, nous devons nous y remettre sans attendre je pense pour oublier cette mésaventure.
Espérons nos ++++++
Bonne journée,
Amicalement.

Bonjour emiliatiti,

Merci pour ta réponse,
En effet j’ai fais un test ce matin négatif, déçue oui mais je m’y attendais puisque bien trop tôt, avec une conception le 22/01, mes rrrr doivent arriver le 06/02 si mes calculs sont bons? (ddr 09/01 cycle 28jours) alors je ferais un test a ce moment si absence. Tu as raison il faut attendre. Pas évident on attends notre ++++ , je suis très heureuse vraiment dans ma vie, mais ce +++ me comblerai encore plus et mon chéri aussi.

Nausées et fatigue, pas d’autres signes pour le moment.

Attends de tes nouvelles,

Bonne nouvelle, amicalement.

Bonjour à toutes,

J’espère que vous allez bien?
Attends de vos nouvelles pour papoter!!!

De mon coté un week end superbe avec mon chéri.
Des picotements dans les seins, les nausées se sont calmées par contre, mais j’ai grand espoir vraiment, je suis différente je pense être enceinte, j’attends demain faire a nouveau un test urinaire ou attendre le retard d rrrrr je vais essayer d’être patiente jusqu’au 5/02.

Je vous souhaite à toutes une excellente journée et attends de vos nouvelles.

Amicalement.

Bonjour à toutes,

Je viens papoter pour vous parler des tests urinaires fait trop tôt et négatif.
Je vous confirme que cela déçois beaucoup, et qu’il vaut mieux attendre le retard de règles, je ne ferais plus cette bêtise ca ne sert a rien, sauf d’être encore plus dégoutée, alors moi ce test a -4jours avec le clearblue digital est négatif, donc selon moi je ne suis pas enceinte, mais je l’ai été et la nidation n’a pas eu lieu, je suis déprimée.
De plus je n’ai plus aucuns signes de grossesse depuis quelques jours plus de nausées alors que j’en ai eu pendant une semaine de très fortes, je ne comprends pas???
A celles qui veulent me remonter le moral merci.
Pour qu’elles raisons une nidation n’a pas lieu???
Que dois je faire???
Je pense avoir un problème puisque fc début décembre et la je suis sure fécondation puis nidation pas possible???
Merci de vos conseils.

Amicalement, bonne journée.

Bonjour,
Je suis dans le meme bateau.
C’est bizarre je me sentais nauséeuse depuis une bonne dizaine de jours.
ET pareil test- mais tjs pas de rrr mais aujourd’hui je pense qu’elles arrivent.Pareil depuis 2-3jours plus de nausées, je comprends pas trop ce qui c’est passé?
En tout cas, ne perds pas espoir et on va l’avoir ce +++.
Et peut etre que ta fc t’as un peu « dérèglée » je ne sais pas?
Je ne te remonte pas vraiment le moral puisque je ne sais pas non plus ce qui c’est passé pour moi mais positive et je suis sure que ça va marcher
bonne journée

coucou miss

les vilaines devrais arivé que vendredi alors attend au moin ce jour pour faire un test, moi javais fait un test précoce deux jours avant et sa navait pas marché, le jour j es barres était vraiment tres claires.

pourkoi tu di quil ny a pa eu de nidation?

bisous

suis d’accord avec cindy, tout n’est pas forcément perdue qui sait ?
Attends le jours présumé de tes rrr et si rien tu pourras refaire test

Merci merci pour vos réponses,

En effet je sais bien que je peux refaire un test vendredi ou samedi matin que c pas totalement négatif mais j’ai bien peur n’ayant plus de signes de grossesse depuis samedi, mais la dernière fois j’avais eu qu’une après midi d nausées et aucuns signes de grossesse sauf fatigue et seins picotements, et j’étais enceinte, enfin la je pense que la fécondation a eu lieu et que la nidation qui a lieu une semaine après n’a pas pris, parce que mes nausées ceux sont arrêtées nettes samedi dernier.
Je refais un test samedi matin, mais je pense que c négatif.
Qui peut me donner d conseils pour l’avenir???
Cindy deux jours avant tu as fais un test négatif???
Amicalement.

<Empty imported post>

Coucou Cindy

Bon je vais garder espoir il est donc possible que même si ce test est négatif que je sois tout de même enceinte, alors vendredi je vais faire pds qu’en penses tu???
Peux tu me calculer dpr?
ddr 09/01 et ovulation a 14jours donc normalement cycle 28jours???
puis je faire une pds vendredi???
Bisous.

alors moi, je suis à 30jours de retard!
Et oui ça commence à faire et ça m’énerve!
J’avais eu un ou 2 cycles a à rallonge après arret pilule mais ils étaient revenus normaux.
Sauf que là dernières rr le 07 décembre, tests négatifs, et nausées depuis une dizaine de jours.Mais plus de nausées depuis dimanche je ne sais pas ce qui c’est passé?
J’avais apellé mon médecin mais je ne l’ai pas trouvé très compétente elle m’a juste dit y a rien a faire qu’ a attendre un dérèglemnt ça arrive!
Je sais très bien que si pas grossesse il existe des traitements pour avoir ses rrr.
Mais bon je crois que je vais les avoir aujourd’hui, un peu de sang ce matin (mais depuis plus rien alors si ce n’est pas ça encore une interrogation de plus)

soso pour etre sur sur que tu ne soi pas enceinte fait une pds comme sa tu en aura le coeur net

et si gygy fait rien va en voir un autre, car oui il y a des traitements et heuresemnet sinon tu pourrai attendre des lustres