/ / /

Nausées et vomisseements après arrêt microval

13 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Nausées et vomisseements après arrêt microval

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2005 à 14:43:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['ff373d']['fc3aad']['b13afc']V​oilà, j'ai arrêté pilule BB2 le 4 juin et le 10 mes règles   étaient de retour... Jusque là pas de problème et depuis quelques jours, j'ai des nausées, vomissements, aigreurs et mal sur les côtés.. J'ai ovulé normalement et j'ai un cycle de 28 jours voir 25/26  selon mes humeurs...  Je sais que si j'étais raisonnable : j'irai chez le médecin mais lors de ma première grossesse, j'ai eu les mêmes symptômes dès la conception et la 1ère gygy pensait que c'était psychologique... et elle ne disait que je n'avais rien (et pourtant si !!). Il est vrai que je suis sous microval (écart

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2005 à 12:39:29  

j'aimerai savoir combien tu prenais de comprimé sur ta plakette ? Moi j'avais 21 comprimés, alors je me demande si j'ai un cycle de 21 jours ou de 28 jours . Merci de me repondre.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2005 à 13:38:25  

Salut audinette12 ! Moi, j'ai des plaquettes de 28 jours... Mais je prenais microval. C'est une pilule qu'on prend en continu : jamais d'arrêt et cela fait 7 ans que je la prends. Pourquoi veux-tu savoir combien de comprimés ?? Je ne connais pas tes ambitions mais saches qu'avec ce type de pilule : 3 heures d'oubli équivaut à un risque de grossesse !! Gros bisous et tiens-moi au courrant.. Koukouna

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2005 à 10:34:58  

['b13afc']je voulè savoir afin de pouvoir calculer environ qd aura lieu afin de faire un peu en fonction. Je sais qu'il faut faire abstraction de ca et que ca vien q ca vien mais bon. Mé c bon je c : g un cycle de 28 jours. Merci A plus [/'b13afc']

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bb apres arret de pilule Arret de pillule et mal aux ovaire ??
arret de pilule arrêt de pilule
ARRET DE MICROVAL ALLAITEMENT ET BB2 Arrêt pilule le 10 avril et depuis...
nausées et voiture tomber enceinte apres arret pilule
arret pillule triella Sous microval tomber enceinte
arret de la pilulle  
Plus de sujets relatifs à : Nausées et vomisseements après arrêt microval

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
une bonne desision qu'en penssez vous??????? 3
a oceane1985 (steph) 4
taux hcg 5
dernier comprimé!!!! 18
VOYAGE 4