/ / /

NE VOUS MOQUEZ PAS!! Meme si il y a de quoi !!!!!

Stérilité, fertilité : amelie1893 et 39 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

NE VOUS MOQUEZ PAS!! Meme si il y a de quoi !!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°125146
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2005 à 12:26:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['fc3aad']Bonjout les filles!  Bon je vais vous racontez ce qui vient de m arriver, meme si c est un peu ridicule, car je me pose des questions du coup!  Alors mardi soir j ai voulu aire une blague a mon homme, je me suis cachée derriere une porte, et a son passage j ai fait BOUUUU!!! Malheureusement, il a eu tellement peur qu il m a mis un pain dans la figure!!!!!!! Je rigole la, mais sur le coup, j en suis tombée par terre, raide! (arretez de vous moquer!!!!). Donc cocard, normal quoi! Mais ce qui m inquietes, c est que du coup, j ai continué a prendre ma temp, mais elle stagne a 36.6 depuis. Alors que j ai normalement ovulé hier (je me fais suivre par mon gygy qui me fait des echo pelvienne et ki sait exactement quand j ovule). Pensez vous que le choc est pu tout stopper?  Est ce que du coup ce mois ci tombe a l eau?! Merci de me donner votre avis[/'fc3aad']

n°125169
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2005 à 12:45:05  

coucou,  je viens juste de lire ton messgae et je ne pense pas que cela peut avoir des répercutions sur tout ça. C'est vrai qu'au début de la grossesse ça aurait pu être plus important mais là je ne pense pas que ça changera quelque chose. J'espère que ce petiti message te rassureras un peu. Gros bisous à bientôt

n°125619
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2005 à 19:30:29  

['4ecd2f']et la miss je rentre de chez mamam a qui j'ai raconté ton histoire( elle a rit)! mais elle m'a dit qu'il faudrait que tu consultes un ophtalmo car en fait ,cela est arrivée a ma soeur que j'adore y'a qq annees, et elle a eu par la suite des soucis de vue, elle porte des lunettes a cause de ça! autant tu n'as rien, mais il vaudrait mieux que tu consultes au cas ou car sur le coup tu peux tres bien rien ressentir,mais par la suite tu peux avoir une gene qui risque d'empirer! viend me parler par msn, je te dirai qui ne pas voir dans ta ville voisine que je connais si bien!!!![/'4ecd2f']

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : NE VOUS MOQUEZ PAS!! Meme si il y a de quoi !!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
A dkaty et aux autres 2 07/04/2005 à 13:39:32
grossesse apresGEU ET FAUSSE COUCHE 5 08/04/2005 à 10:52:18
symptômes menteurs 5 07/04/2005 à 20:56:42
peut on faire un test avant la date prevue des regles? 7 08/04/2005 à 16:12:09
MAL AU SEINS = ENCEINTE ???? 3 07/04/2005 à 13:04:08

Suivez-nous