test négatif hier et toujours rien

bonjour, je suis nouvelle, essai bb1 depuis janvier avec des cycles longs (35 jrs et +). Ayant du retard, hier j’ai fait un test qui est négatif mais toujours rien (je devais les avoir le 29.05). Ce qui m’inquiète un peu c’est que j’ai les seins lourd et douloureux, avec par moment des douleurs ds le bas du ventre.mais m’a t° est autour des 36,07. cocinelle4

salut Coccinelle. Je suis en essai bb1 depuis avril, mes dernières règlent datent du 19 avril et depuis rien , j’ai fait un test lundi dernier : négatif alors je vais en refaire à la fin de la semaine. Tu devrais peut_être en refaire un la semaine prochaine, si tes cycles ne sont pas réguliers tu as peut e^tre ovulé plus tard alors c’était peut être trop tôt pour le test. Bon courage. lisa

pas la peine de refaire un test car elles sont venues cette a.m.#8#8 je garde espoir meême si ces un peu dur. En faite, ce qui me faire peur c’est la stérilité, je ne sais pas pourquoi. Peut-être que ces une déformation professionelle car en tant qu’infirmière on voit de tout (mon esprit est devenu trop imaginatif). Je garde espoir qd même. cocinelle4

Salut cocinelle, et bien pour moi, test négatif ce matin je suis à J46, ça fait vraiment long, j’ai hâte que mes reds arrivent pour pouvoir commencer un nouveau cycle vu ue je ne suis pas enceinte. Garde espoir, ton tour viendra. Bisous Lisa

je te remercie pour ton aide et ton soutien. je suis désolé pour toi. mais il nous faut recommencer, comme je dis au boulot qd les gens m’ennerve en me disant c’est pour qd toi? ( j’ai 5 collègues qui sont enceinte…l’horreur), nous voulons encore faire des execices ou alors on n’a pas fait toutes les positions du kamasutra. Voilà on repars pour un nouveau cycle. bon courage et pleins de petit merde… cocinelle4

En essai bébé1 depuis janvier 2005, je devais avoir mes rèds le 25/06 et toujours rien. j’ai déjà fait deux tests urinaires négatifs: 1 le lendemain du retard et un autre à une semaine. Mes cycles ont toujours été d’une régularité déprimante 30 jours, ne me laissant aucun espoir d’être enceinte mais là c’est bien pire: j’en suis à attendre avec impatience mes règles (alors que d’habitude c’est l’opposé) pour pouvoir commencer un nouveau cycle. est-il déjà arrivé à quelqun la même situation que moi ? Est-il possible que mon ovulation ait été retardée et que je sois tout de même enceinte; Je n’y crois pas trop mais bon l’espoir fait vivre. des témoignages ?

Coucou!!! Je profite de ta discussion pour lancer un appel!!! J’ai un soucis qui m’inquiète bcp!! Je vous explique : J’ai arrêter ma pillule, que je prennais depuis 5 ans, le 20/12/04 et le 23/12/04, mes regles sont venues et après j’ai eu quelques mois de tranquilité car les suivantes sont apparues le 23/05/05 mais je ne m’inquiètais pas trop car mon gygy m’avait dit que c’était normal avec la pillule que je prennais, Minidril. Apres un calcul simple, j’ai presumé que mes regles suivantes devaient arriver le 20/06/05 mais elles ne sont pas venues, donc le 23/06/05 au levé, j’ai fais un test urinaire qui s’est avéré négatif. Du coup grosse inquiètude, car j’ai l’impression qu’elles ne sont pas pressée. Et histoire de ne pas m’affolée, le médecin m’avait dit que le premier mois de retour de regles, il y avait très peu de chance pour que j’ovule donc je ne faisait pas beaucoup d’illusion. De plus, je me reveille la nuit avec des envies de vomir (desolée pr les details) quelques fois ces envies sont meme présentent la journée. J’ai perdu l’appéttit et j’ai mal au bas du ventre comme si elles allaient enfin se pointer. Moi qui espèrer avoir mes régles normalement pour savoir de combien de jour étaient mes cycles pour faire des calculs simples. Aujourd’hui, je suis vraiment perdu, je n’ose pas aller voir mon généralistes de peur qu’il me dise que c’est normal et qu’il n’y a pas de quoi s’inquièter sans pour autant me donner les reponses que j’attend. J’espère que l’une d’entre vous pourra me repondre. Merci d’avance. Et bon courage et toutes celles qui essaie de faire un bout’chou.

Salut les filles , je suis dans le même cas que vous j 45 et pas de règles. Donc j’ai fait un test pipi , une pds , puis hier une écho. je ne suis donc pas enceinte et tout est en ordre à savoir pas de kystes aux ovaires qui peuvent retarder l’arrivée des règles . je comprends donc vos soucis car moi aussi j’en ai marre d’attendre et d’avoir mal partout pour rien; Bon courage à toutes et tenez nous au courant.