test negatif mais tj des nausees aidez moi

jai fai un test il y a 2 jours car javais des nausees envi de vomir a chaque fois ke je manger.mais mes regles son prevu ke pour le 28.mon test es negatifs.mais j ai tj ses nausees des ke je mange .la tete ki tourne si je boss trop(vu ke je sui toute la journee debout)dont fautil avoir du retard pr faire le test.esce ke je suis o tou debut .aidez moi par vos conseil merci

[‹ b13afc ›]Désolée de te répondre un peu tard, je n’ai pas vu ton message avant. A mon avis tout n’est pas perdu, dans la mesure où si j’ai bien compris tu as fait le test avant un retard de règles , je pense qu’il est possible que tu sois enceinte mais que le taux d’hormones soit encore trop faible pour être détecté par un test d’urine. Peut-être que tu le saurais mieux avec une prise de sang, mais bon maintenant logiquement tes vilaines doivent arriver demain , alors si tu ne les as pas attends un ou deux jours et refais un test pipi , selon le résultat si c’est positif va faire une PDS pour confirmer, et s’il reste négatif (le test pipi) vas voir un médecin pour voir à quoi ça peut être du. Voilà, j’espère t’avoir apporté quand même un petit quelque chose malgrès le retard…@+[/‹ b13afc ›]

je te remerci de m ecouter .je vai atendre on vera bien.tu es en essai bb1.merci bisou a biento

[‹ b13afc ›]Je sais que ça fait du bien de ne pas se sentir seule quand on a des choses à dire ou des doutes. Pour moi oui, essai bb1, je ne prends plus la pilule depuis fin Mai, j’espère encore pour ce mois ci même si j’essaie de ne pas psychoter…mais ce n’est pas évident de ne pas y penser. Bon courage à toi, et pleins de ++++++++ (en espérant que tes symptômes t’en annonce un beau !!..)@+…[/‹ b13afc ›]

Alors as tu eu tes vilaines ou pas, si c non attend 2 ou 3 jours avant de faire le test ou sinon va faire une pds si trop impatiente. Tiens nous au courant et j’espère ke tes nausées vont passer très vite. J’espère ke tu auras un bo +++++++++.

non toujour rien j attends encore quelque jours et si les vilaines sont pas arrives je ferait un test .mais j avoue de refaire le test me faire peur.enfin faut pa trop y penser mais c long .et toi ces pour la date des vilaines bonnes chance.et j espere toi aussi bo ++++++++

[‹ b13afc ›] Je te dis M… pour quand tu feras le test, j’espère que ce sera + Bon courage @+[/‹ b13afc ›]

C’est effectivement dommage que tu aoes fait un test avant le retard de règles: comme écrit sur la notice, il faut un retard sinon, la quantité d’hormones secrétées risque d’être insuffisante… DOnc effectivement rien n’est perdu! On croise les doigts!

oui j ai toujours rien j espere que sa sera la bonne jte remerci bcp.bisous

salut a vous toutes! j’ai lu le post et jvoulais vous demander, pensez vous que les tests soient fiables, que ca marche pour toutes? jeudi 21 j’aurais du avoir mes regles, tjs rien, test negatif.est ce du au fait que c’est le premier mois que j’ai arreté la pilule? jsuis un peu perdu, qu’en pensez vous?je vais aller voir le medecin jpense la semaine prochaine bonne soirée!

bonsoir. effectivement, il faut parfois un peu de temps pour remettre la machine en marche et le premier cycle suivant l’arret de la pilule peut etre long et sans ovulation. donne toi un peu de temps mais va consulter si tu en ressens le besoin bien sur. biz

merci de ta réponse cela est donc « normal » d’aprés toi?faut pas rever d’un bb direct donc? bonne nuit!

Sur qu’on peut rever d’un bb direct. suis moi meme tombée enceinte des l’arret de la pilule pour mes 2 premières grossesses (une fc à la première malheureusement). Mais bon, parfois il faut attendre un peu. Bonne nuit et à demain peut etre. nanou

ok…arff on verra bien!jsuis comme toute, j’espere et je reve!un enfant ca change la vie…