/ / /

j+8, test négatif : ce qu'en pense ma gynéco!!!

18 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

j+8, test négatif : ce qu'en pense ma gynéco!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°207637
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2005 à 19:54:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Alors les filles, je me résume, pour celles qui n'auraient pas suivi mon histoire ces derniers jours! Je suis en essai bb2 depuis janvier 2005, et mes cycles sont réguliers depuis mars. J'attendais mes règles pour le 14 juillet et ...RIEN, tjs rien d'ailleurs ce soir, vendredi 22! J'ai fais un test pipi le 19, mais négatif, je suis donc allée chez ma gygy hier, elle m'a expliqué que je devais encore attendre 15 jours pour éventuellement faire faire une pds, elle m'a donné une ordonnance, mais m'a dit de ne pas m'affoler, à moins que je ne sois pressée de savoir...elle m'a aussi dit que même si l'on a des cycles réguliers depuis plusieurs mois, il peut arriver que cela soit chamboulé, pour des tas de raisons, fatigue, chaleur, stress et que cette "mécanique" est bien fragile... Bref, elle ne m'a ni fait espérer, ni le contraire, elle m'a juste dit de laisser le temps faire son oeuvre... Au passage, elle m'a examinée, et du coup j'ai un peu saigné (évidemment trop contractée et en + j'ai le col lègèrement "rétroversé", donc pas rare que je saigne aux examens gynécos...), elle a pensé que soit c'était les règles qui arrivaient, soit juste le col qui saignait un peu suite à l'examen, mais ce soir, RIEN!!! Donc c'est pas encore les "reds"!!! Voilà ou j'en suis, je pars dans qq jours, en vacances, je me dis que je verrai donc à mon retour, mais c'est vrai que ça me fait "drôle" de ne pas avoir eu mes règles ce mois-ci, car ça ne m'est jamais arrivé, sauf quand j'étais enceinte de ma fille... Pour la petite histoire, je n'ai aucun autre symptôme, mais ma gygy dit que certaines femmes en ont et d'autres pas, lorsqu'elles sont enceintes, donc ce n'est pas un critère...c'est vrai que pour ma fille je n'ai rien eu d'autre que l'absence de règles et mal aux seins, mais pas avant 2 mois de grossesse, donc..............A SUIVRE!!! Et des tas de +++ à toutes, sans oublier les félicitations aux futures mamans!!!

n°207759
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2005 à 22:47:10  

['ff373d'] j'attendai de tes nouvelles ai laisse un message sur lautre question ,je ne suis daccord avec ton gyneco je serai toi je ferai la pds au moin tu seras tranquille pour tes vacances je ne veux pas te faire de fausse joie mais bon un retard comme ca ci tu en as jamais eu c bizarre[/'ff373d']

n°207762
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2005 à 22:51:35  

excuse moi jai oublie des mots je ne suis PAS d'accord avec ta gyneco .Un autre truc la prise de sang est positif que ci la fécondation est de minimum 10jours c ma gyneco qui me la dis donc tu devais avoir tes regles le 14 nous sommes le 22 donc ca devrais etre bon ci tu es enceinte la pds marchera bisou

Publicité

n°207820
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2005 à 00:54:27  

Merci mamanheureusedu 94 de "me suivre", c sympa! Je comprends que tu ne sois pas ok avec ma gynéco, mais bon, c tt de même un médecin, elle sait ce qu'elle dit...et me connait depuis de longues années... Rien ne m'empêche d'aller faire une pds qd je veux, j'ai mon ordonnance, mais honnêtement j'ai des doutes sur le fait d'être enceinte, je ne sais pas "je ne le sens pas"! Ces derniers temps, j'ai eu pas mal de choses en tête, de soucis à régler, et c peut être cette anxiété qui entraîne ce retard... J'ai tellement focalisé sur tt ça pour ma 1ère grossesse, je me "sentais" enceinte alors que non (et il m'a fallu 2 ans!), donc cette fois, je ne veux pas vivre cette attente angoissée... Je pars du principe que je ne suis pas enceinte, (de ttes façons si par hasard c'était le cas, je ne fume pas, ne bois pas et mes vacances seront plutôt "tranquilles et familiales", donc pas de souci!) et si à mon retour, je n'ai tjs pas vu venir mes trucs, là, je me déciderai pour le labo! Encore une fois, ma gynéco m'a bien dit que même chez des femmes très régulières dans leurs cycles, de petits "accidents" pouvaient arriver...et les cycles se dérégler! J'ai bien une amie, très sportive, qui arrive à faire reculer l'arrivée de ses règles, juste en se "conditionnant", qd elle a une compétition importante! Ce qui montre à quel point, la tête et le corps sont liés! Quoi qu'il en soit, je ne suis pas du tt dans l'angoisse, ni dans l'attente éperdue d'une grossesse, j'ai déjà une petite fille adorable et bien que nous souhaitions vivement un autre bb, avec mon chéri, nous avons décidé cette fois, de prendre les choses comme elles viendront...La 1ère fois, c'était si compliqué, notre couple a bcp souffert, cette fois on se préserve! Je sais au fond de moi que cet enfant viendra, j'y crois à fond, mais je ne fais pas de fixette non plus! En tous cas, mamanheureuse, je te tiendrai au courant de la suite! A bientôt!!!

n°207822
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2005 à 01:00:33  

C'est sur qu'un retrard arrive je te disai d'aller faire une pds pour etre tranquille pour tes vacances car meme ci on n'y crois pas  c dans notre tête  je te souhaite de bonne vacances tiens moi au courant.

n°207829
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2005 à 01:13:08  

Coucou... Je vois que comme moi, tu veilles un peu tard! Tu as raison, la question "alors, je suis enceinte ou pas?" est ds un coin de ma tête, mais ça ne m'obsède pas et pour tt dire, je m'attends plus à voir débarquer mes trucs qu'autre chose...bien que n'ayant aucun "signe"! Merci de me souhaiter de bonnes vacances...mon questionnement ne les gâchera pas, c certain, si c'était le cas j'aurais déjà fait la pds! Et puis, ne pas savoir, qui sait, c se donner un tt petit peu "d'espoir"!!! Au, fait, vu ton pseudo, je suppose que tu es maman, de combien d'enfants?filles, garcons?quel âge? Et toi, les vacances, c fait ou c à venir? A plus tard j'espère!

n°207832
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2005 à 01:16:53  

oui je veille tard j'ai des soucis qui m'empeche de dormir j'hesite a ouvrir une discution pour avoir des conseils.  J'ai deux enfants Nelson 6ans et Mélinda 4mois je ne pars pas en vacances cette année malheureusement

n°207835
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2005 à 01:23:28  

c très mignons ces prénoms! un bb de 4 mois, tu dois être fatiguée!!! ma fille aura 3 ans en octobre mais je me souviens que qd elle était tte petite, j'étais épuisée! j'espère que tes soucis ne st pas trop importants! n'hésite pas pour une discussion, le site est fait pour ça! en attendant, si peux t'aider...je suis là!

n°207837
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2005 à 01:29:21  

j'ai ecris un message mais je le trouve pas je suis nouvelle je m'y connais pas es ce que le message s'affiche des que tu clic sur ok.Concernant ma fille ca va elle a ete facile comme mon fils elle a fais c nuit asser vite elle pleure rarement donc de ce cote la ca va c le moral qui n'ai pas trop là.Ca me fais du bien de correspondre un peu jai internet depuis peu ca me change un peu les idees.

n°207840
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2005 à 01:44:42  

une fois que tu as écrit ton message et cliqué sur ok, il doit apparaître sur le forum, ds les discussions... GARDE BIEN LE MORAL!!! Parfois c plus facile à dire qu'à faire, mais qd on a des petits bouts autour de nous, on a pas le droit de "craquer"!!! courage et grosses bises!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
TEST D'OUVLATION ++ A J10 TEST D'OVULATION
test grossesse et trait pâle negatif
Marque de test de grossesse a conseiller ou non test-ovulation Ovatel
CYCLES IRREGULIER QUAND FAIRE TEST D'OVULATION???? cycles réguliers, retard de 6 jours et test négatif!!!
test "faux négatif", ça existe ou pas???  
Plus de sujets relatifs à : j+8, test négatif : ce qu'en pense ma gynéco!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
traitement homéopathique pour être enceinte ! 5 13/06/2011 à 20:30:23
help ! 1 22/07/2005 à 18:41:21
bebe et fibrome 0 22/07/2005 à 18:02:04
cycles longs et Duphaston, comment ça marche ? 1 22/07/2005 à 20:34:22
est ce le fait d'être enciente peut booster la libido? 15 28/07/2005 à 14:48:14

Suivez-nous