Test negatif mais retard règles

Bonjour a tout le monde , j’ai un gros doute alors voila je suis a 10 jours de retard dans mes règles j’ai un cycle de 30 ou 31 jours j’ai fait un test a 4j de retard negatif , un autre a 8jrs negatif et un a 10 jours negatif , j’ai pris 3 kilos j’ai mal au bas du ventre comme si j’allais avoir mes règles j’ai une boule a la poitrine , et des envies j’ai vraiment l’impression que je suis enceinte . Qu’en penser vous ? Merci beaucoup

bonjour . si tu as 3 test negatifs, alors tu n’est pas enceinte amandiin. par contre si d’ abitude tes cycles sont de 30 31 jours va consulter. Un retard de regle peut etre le sympthomes d’autres choses. Il est donc important que tu prenne rendez vous chez ton gyneco ou au moins chez ton medecin.

Ou alors tu fais partie des 2% de personnes pour qui les tests urinaires ne fonctionnent pas ! J’entend par là qu’ils ne détectent pas bien.

Ah d’accord merci je vais aller faire une prise de sangs quand même puis je verrais bien , j’espère être enceinte mais bon je crois que effectivement avec 3 tests negatif j’ai pas trop de chances , mais c’est vrais que certains des symptômes sont la

Sa correspond a quoi C1 …?

cycle 1

Bonjour à toutes :hello:
Je me permets de me joindre à vous car je suis dans le même cas que vous et j’aimerai avoir votre avis.
D’abord une petite présentation. J’ai 29 ans, je suis avec mon chéri depuis 9 ans bientot :love: et nous avons un adorable ptit Loulou de 3 ans. :love:
J’ai fais enlevés mon stérilet en mars 2010 et nous sommes en essais BB2 depuis. J’ai des cycles de 36 jours, le 1er jour de mes vilaines c’était le 04 Décembre :fou: et depuis plus rien. J’aurais dus les avoir samedi dernier et nada, j’en suis donc à 42j … J’ai fais un test à J39 il était -. :pt1cable: . J’ai appelé mon gynéco et il ne peut pas me prendre avant le 11/02 …
Alors qu’en pensez-vous ? Serais-je enceinte d’après vous ? Est-ce que ça vous est déjà arrivé d’avoir un test négatif et d’être malgré tout enceinte ? :??:
Je suis désolée pour toutes ces questions … :sweat: mais j’aimerais vraiment avoir vos avis et/ou expériences,

A bientôt :hello:

Il est possible qu’au court de ta vie la durée de tes cycles évolue. Tu dois avoir des cycles plus long qu’avant, voilà pourquoi le test était négatif. Des cycles long c juste chiant a attendre mais je te raSsure g des cycles immenses et j’ai fait un test qui c’est avéré positif ce matin!!!

Merci Mimlan pour ta réponse et toutes mes félicitations pour ce test positif !!! :bounce: :bounce: :bounce:
J’avoue que ça me laisse rêveuse, si seulement ça pouvait être ça aussi pour moi :slight_smile:
Dis moi juste une petite question, combien de jours de retard as tu attendu pour faire ton test ?

Bonjour a tous . Jai vraiment besoin d’aide je devai avoir mes regle ya 3 jour es toujour rien ,jai different symptome jai beaucoup mal au bout des sien jai des nausser je narrive plus a rester dans la cuisine l’odeur me degoute jai des douleur en bas du ventre grose fatigue mais toujour rien… Hier jai fait un test il etait negatif pfffff jetait dessus croier moi… Penser vous qu’il a possibiliter que je soi enciente??? Aidez mois svp

Bonjour a tous . Jai vraiment besoin d’aide je devai avoir mes regle ya 3 jour es toujour rien ,jai different symptome jai beaucoup mal au bout des sien jai des nausser je narrive plus a rester dans la cuisine l’odeur me degoute jai des douleur en bas du ventre grose fatigue mais toujour rien… Hier jai fait un test il etait negatif pfffff jetait dessus croier moi… Penser vous qu’il a possibiliter que je soi enciente??? Aidez mois svp

Bonjour!

Va faire une pds, il n’y a que ça qui te permettra d’en avoir le coeur net!
Parfois, on le veut tellement ce +++, qu’on arrive à se « créer » des symptomes! Mais c’est vrai que tes symptomes laissent de l’espoir!
Bon courage à toi et reviens nous dire ce qu’il en est :slight_smile:

je compte la faire demain matin , jespere que c’est vraiment possitif, toujour des nausser rien ne se calme je sans mon ventre qui dur si … jespere avoir des ++++++++++